Vous n'êtes pas connecté.
"joueur de réserve de <Équipe niveau LdC> avec aucun match pro"... tout de suite ça fait penser au jeune de Barcelone dont j'ai déjà oublié le nom
ok, mais les autres clubs qui performent en LdC font pareil... le Real, Barcelone, Man Utd à une époque, City, Liverpool, etc etc... ils claquent un max de tune pour jouer le titre et aller en LdC, en laissant peu ou moins de suspence dans leur championnat respectif...
Le championnat d'allemagne depuis 14 ans :
(2026/2027): le suspence est intense !!!!
2025/2026 : Bayern Munich
2024/2025 : Bayern Munich
2023/2024 : Bayer Leverkusen
2022/2023 : Bayern Munich
2021/2022 : Bayern Munich
2020/2021 : Bayern Munich
2019/2020 : Bayern Munich
2018/2019 : Bayern Munich
2017/2018 : Bayern Munich
2016/2017 : Bayern Munich
2015/2016 : Bayern Munich
2014/2015 : Bayern Munich
2013/2014 : Bayern Munich
2012/2013 : Bayern Munich
Et leur perf en LdC sur la même période :
2025-26 : Demi-finaliste (éliminé par le Paris Saint-Germain)
2024-25 : Éliminé en phases de ligue (Tour de ligue)
2023-24 : Demi-finaliste (éliminé par le Real Madrid)
2022-23 : Quart de finaliste (éliminé par Manchester City)
2021-22 : Quart de finaliste (éliminé par Villarreal)
2020-21 : Quart de finaliste (éliminé par le Paris Saint-Germain)
2019-20 : Vainqueur (bat le Paris Saint-Germain en finale)
2018-19 : Huitième de finaliste (éliminé par Liverpool)
2017-18 : Demi-finaliste (éliminé par le Real Madrid)
2016-17 : Quart de finaliste (éliminé par le Real Madrid).
2015-16 : Demi-finaliste (éliminé par l'Atlético de Madrid)
2014-15 : Demi-finaliste (éliminé par le FC Barcelone)
2013-14 : Demi-finaliste (éliminé par le Real Madrid)
2012-13 : Vainqueur (bat le Borussia Dortmund en finale)
2011-12 : Finaliste (battu par Chelsea)
2010-11 : Huitième de finaliste (éliminé par l'Inter Milan)
2009-10 : Finaliste (battu par l'Inter Milan)
Le Bayern n'est pas la propriété d'un état mais profite d'être le plus riche d'Allemagne et un des plus riche d'europe pour :
- écraser son championnat,
- prendre les meilleurs joueurs sans forcément redistribuer des sous (Lewandowski de Dortmund pour 0 euro),
- claquer 26M pour pour Mathys Tel
- et performer en LdC (4 finales dont 2 titres, 6 demi-finales, 4 quart depuis 2010).
Il va bientôt avoir 22 ans, titulaire, international, il ne rentre pas dans la catégorie "jeune qui jouera quand ça sera le temps de reposer un cadre au milieu, c'est à dire pas souvent".
Haise la seule fois où il a du voir jouer James, c'était le match à Nice à l'époque Sampaoli (3 janvier 2025), défaite 3-2, et en relisant les commentaires d'après match "il n'avait était impressionant, mais possiblement il a du potentiel"
Les premiers matchs n'ont pas d'intérêt pour nous, à chaque fois on se demande si c'est sur YT, et à chaque fois on est déçu. En plus on peut avoir 50%+ de joueurs sur le départ, la saison dernière sur les compos des 2 premiers matchs, 4 joueurs ont terminés la saison.
10 jjuillet 2025
La composition de Rennes en première période :
Alemdar - R. Bamba, Ait-Boudlal, Rouault, Brassier, N. Mukiele - Santamaria, Fofana (cap.) - I. Salah - C. Gomez, K. Meïté
On ne ressent pas une grosse intensité sur ces extraits.
18 juillet 2025
Le XI de départ : Brice Samba - Hans Hateboer, Anthony Rouault, Lilian Brassier (cap), Mahamadou Nagida, Baptiste Santamaria, Seko Fofana, Fabian Rieder, Kazeem Olaigbe, Andrés Gómez, Arnaud Kalimuendo
29 juillet 2025:
Encore une fois rien d’alarmant pour un match amical en 3*45 avec autant de turn over mais rien de transcendant non plus,
2000 votes pour O.Dembélé, 135 000 pour Al Tamari
Si ça se trouve il y a moins de 135 000 abonnés à L1+, c'est pour ça qu'ils ont trouvé ça louche 
Il a fait un bon match pr ceux qui ont regardé la finale ?
Pas vu le match, alors voilà la revue des sites web :
So Foot : 7
Le plus grand gagnant de la soirée se nomme donc le Stade rennais.
https://www.sofoot.com/articles/coupe-d … -lens-nice
Maxifoot: 6.5
capitaine infatigable, le milieu français a énormément travaillé dans l'ombre. Intelligent dans ses déplacements, précieux dans le pressing et toujours disponible pour offrir des solutions, le Lensois a contribué à calmer certaines séquences compliquées. Son activité permanente a pesé malgré quelques fautes évitables en seconde période.
https://www.maxifoot.fr/football/article-64815.htm
Lequipe : réservé aux abonnés
La voix du nord : réservé aux abonnés 
Nice matin : notes que les niçois
RCLensois : 7.75
https://www.rclensois.fr/notes/rc-lens-nice-3687/
À une époque il lui était aussi reproché son absence de prise de risque... avancer jusqu'à avoir un adversaire sur lui, se retourner et passer en ballon en retrait... ça n'enleve rien à tous les bons trucs qu'il a fait avant...
Si on peux avoir Numérobis, tu prends?
On connait bien notre équipe peut-être?
Par contre :
- On était pas mal à avoir joué Lorient relégable, voire même dernier pour certains
, ils terminent dans la première moitié.
- Lens était vu par tout le monde entre la 7e et la 9e place.
- Monaco en LdC
- Nice dans le ventre mou
Je pense avoir lu que le PFC ne voulait pas que le PSG fête son titre dans le stade du PFC, alors il fallait trouver un compromis entre les équipes et la ligue, et voilà...
Je pense que lyon ne battra pas lens et qu' on a l' équipe pour gener l' om.
On parle de quel Lens? Parce que j'ai l'impression que Sage fait tourner depuis quelque temps, alors va-t-il, cette fois, envoyer tous les titulaires dès le début du match, à 5 jours de la finale?
Et il est proposé à Monaco maintenant… le gars a vraiment aucune dignité à finir la saison au minimum
Le tour de France en 80 matchs 
Dimanche 17 mai
21:00 Olympique Lyonnais 1-1 RC Lens
21:00 Olympique de Marseille 1-2 Stade Rennais FC
21:00 Paris FC 1-3 Paris Saint-Germain
21:00 LOSC Lille 2-0 AJ Auxerre
21:00 RC Strasbourg Alsace 0-1 AS Monaco
21:00 OGC Nice 1-0 FC Metz
21:00 FC Lorient 1-0 Havre AC
21:00 FC Nantes 2-1 Toulouse FC
21:00 Stade Brestois 29 2-0 Angers SCO
On ne se paye pas le coach qui était là avant, on le cite :
Le 3 avril 2026 :
Je suis venu ici pour chercher la qualification en Ligue des champions. Je suis arrivé quand on était 4e de Ligue 1, là on est 3e
Tes chiffres sont effectivement ceux du site de la Ligue1 (https://ligue1.com/fr/competitions/ligu … ng=assists)
Les miens ceux de Footmercato (https://www.footmercato.net/france/ligue-1/passeur). Ouest-France semble avoir le même classement (https://www.ouest-france.fr/sport/footb … /passeurs/)
Et sur transfert market c'est encore d'autres chiffres (https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/as … bewerb/FR1) où Al-Tamari est seul 3e avec 9 passes, soit une de moins que Thomasson et Ajorque
Et Dazn
a un top 4 avec Thomasson seul devant avec 10 passes et sans Al-Tamari.
Alors la question c'est : Qu'est-ce qu'une passe décisive? 
"Largement en tête" ??? Il est à égalité avec Ajorque
avec 9 passes. Ils ont deux unités d'avances sur un groupe de 4 joueurs, dont Udol et Vitinha.
Le meilleur rennais est Al-Tamari, 6 passes, à égalité avec le ballon d'or et G.Doué, entre autres.
Lepaul et Rongier, 5p
Blas 4p.
J'avais l'impression que seules les suspensions non purgées à la fin de la saison étaitent reportées sur les matchs de la saison suivante.
wow, belle liste, juste un ptit truc, le Tcheque, dans le groupe A, je ne sais pas qui s'est, mais c'est pas Majer 
Ils sont encore capable de se qualifier, il faudra gagner les 3 derniers matchs pendant que Marseille ne marque pas plus de 1 point sur ses deux derniers matchs + que Lens gagne la CdF... pas gagné tout ça, mais faisable.
Marseille pourrait même marquer 2 points mais il faudrait que Strasbourg remonte une différence de but (+9 vs +15), sachant qu'en cas d'égalité de différence Marseille à l'avantage.
Le retour du multiplex le samedi soir est confirmé pour la saison prochaine.Et il n'y aurait plus que trois matchs le dimanche.
Et comment on fait si on a 3 équipes en Europa League (le 5e + le vainqueur de la CdF/ou le 6e + le 4e si il echoue en barrage de LdC) + 1 en Conférence et que ces 4 équipes jouent jeudi ?
Vendredi 8 mai
20:45 RC Lens 2-1 FC Nantes
Dimanche 10 mai
21:00 AS Monaco 1-1 LOSC Lille
21:00 Paris Saint-Germain 2-1 Stade Brestois 29
21:00 Toulouse FC 0-2 Olympique Lyonnais
21:00 Havre AC 1-1 Olympique de Marseille
21:00 Stade Rennais FC 2-1 Paris FC
21:00 AJ Auxerre 1-1 OGC Nice
21:00 FC Metz 1-2 FC Lorient
21:00 Angers SCO 1-1 RC Strasbourg Alsace
Tant mieux, ça fait plus de sens comme ça.
Lyon peut mathématiquement terminer 2e, sachant qu'à la 34e il y aura un Lyon-Lens et Lyon a déjà gagné le match aller, alors en cas d'égalité de points, Lyon sera devant, même si Lens a une super différence de buts.
Ce nul de Lens c'est une motivation supplémentaire pour Lyon. Le seul moyen que ce soit un bon résultat pour nous c'est si finalement Lens perd ses 3 prochains matchs (Nantes, Psg, Lyon) et Rennes gagne ses 3 prochains et termine 1 points devant eux 
Je dirais même plus, 4 points sur 9 assurent de terminer devant Marseille, et peut-être même aussi devant Monaco si ils ne gagnent pas deux derniers matchs difficiles contre Lille et à Strasbourg.
Et Greenwood ne marque plus depuis début mars, il ne lui restera que deux matchs pour reprendre les 3 buts de retard sur Lepaul, en espérant que ce dernier augmente son avance encore demain 
[ Généré en 0.123 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 835.88 KiO (Pic : 1.39 MiO) ]