Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le RCk n'est il me semble pas en grève seulement pas de drapeau ni sono ... ( mise en sommeil ne veux pas dire grève )
Je suis pas du RCK donc j'en ai juste déduit que c'était un truc suivi par le RCK après je peux me tromper ... (si c'est le cas j'en suis désolé)
Cette action est portée officiellement par le RCK ?
Oui .
Pour résumer avec quelques détails supplémentaires.
1/En gros tifo volé suite à une énorme négligence du SRFC ainsi que de la boite de sécurité (Protec) ==> (en gros tout le monde était au courant de la présence des Nantais dès le Samedi sur Rennes, 1 seul maître chien coté tribune Mordelles qui passera une bonne partie de la nuit dans sa voiture avec le chien ...).
2/Le RCK rentre dans le stade et s'aperçoit de la disparition d'une partie des bandes, quelques minutes après message des Nantais concernant le tifo et réaction a chaud,envahissement du terrain, énervement, fumi ...
3/Le responsable de la Sécurité du Stade Rennais ne prendra même pas le temps de descendre en bas de la tribune RCK afin de s'expliquer ou de calmer les choses.
4/Le SRFC dépose des plaintes nominatives sans vraiment admettre sa *forte* responsabilité .
5/Mise en sommeil du RCK qui risque de perdre une partie du noyau.
6/Le RCK refuse l'argent SRFC simplement pour garder une totale indépendance vis à vis du club.
Maintenant chacun est libre de pensée ce qu'il veux de ce qui ce passe .
Et après le club pourra leur dire qu'il a remboursé le tifo et qu'ils n'ont plus de dette envers eux alors qu'il aura toujours une dette morale... mais ça le club s'en fout. Au moins, là, le stade se retrouve moins en position de force vis-à-vis de l'association en cas de quelconques négociations (je ne parle pas niveau sportif...)
C'est tout a fait ça .
Pages: 1
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.56 KiO (Pic : 652.98 KiO) ]