Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ah ouais ? Ils te l'ont dit ?
Mes sources sont internes, hautes et sures. Sa a d'ailleurs fait du bruits.
[Edit admin : au revoir.]
Pour information, la plupart des joueurs du centre était pour paris, ainsi que le petit pajot.
Rennes, droit dans le mur.
c'est d'une faiblesse technique assez impressionnante
C'est certain que c'est pas avec un groupe d'enfant et de femme que l'ambiance sera à son apogée. C'est d'ailleurs bien beau de magnifier la SüdTribüne mais faut savoir c'est pas des tendres. Tout comme les journaleux, dirigeants, autorités qui mettent en avant l'ambiance des stades mais les premiers à détruire le mouvement. Cf saint-etienne.
D'ailleurs les premiers qui adulent le dortmund, sont les premiers à critiquer le rck.
Bon sinon, le coup de l'option d'achat de kadir peut-être levée uniquement si rennes finit dans les 5 premier, c'est vrai ?
Sa reste un match solide où l'on a pu voir beaucoup de points positifs. La suite du calendrier sera super important, la victoire à bastia est indispensable.
Un Kadir des grands soirs.
L'utilité de parler sur l'arbitrage ?
Excellent le bakayoko
Qui montre que Rennes, c'est pas si calme que sa.
Votre projet est intéressent sur le fond mais il doit l'être sur la forme, dynamiser une tribune en ce temps de répression est et sera très difficile.
Il faut savoir que les autorités française cherchent, à terme, de faire des tribunes "anglaises", réduisant nettement le pouvoir décisionnelle des clubs, et donc leurs autorisations.
Je pense qu'il faut parler avec le(s) président/membre(s) actifs du RCK afin de ne pas créer une liaisons, comme vous le savez l'union fais la force. Il existe certes p-t
des divergences entre vos idées et les leurs mais le dialogue est important, afin de créer en engouement populaire et qui sait dans le futur, échanger des chants entre le haut et bas.
Chapeau pour votre projet, soyez fort et courageux puisqu'il sera difficile à mettre en place.
On s'en fout du FC Nantes et de ses BL qui ne sont même pas en association depuis leur début car ils n'ont rien d'un groupe seulement ultra (c'est juste un des groupes les plus violents de France).
Mais c'est quoi cette blague
Sur quoi tu te bases pour énoncer de tels conneries ?
A quand on va encore nous vanter la pseudo solidité défensive de Rennes ?
Tu te permets des réflexions sur l'orthographe mais dans le même message tu fais une faute. Ahhaha, l'enfant qui fait une réflexion à papa.
Je te l'avais dit que tu ne connaissait pas le français , on écrit IGNARE
Pas de bol, bonne nuit avec ton Bled, au fait un Bled c'est pour apprendre le français.
Merci pour cette jolie faute.
Est ce le forum à ton père ?
Les ignards comprennent les photos.
brenn a écrit:C'est si difficile que ça à comprendre qu'une partie de leur matos a été détruit, et que le préjudice se compte en mois de travail et en millier d'euros ? Et il aurait fallut faire comme si de rien n'était ? Il me semble que leur réaction, aussi condamnable soit-elle, est on ne peut plus humaine, non ?
T'inquiètes brenn c'est un nantois qui fait de la provoc, il doit faire partie du groupe qui a piqué le matos, donne lui plutôt des cours de français
Aucunement, AU MOINS un méga, c'est la moindre des choses.
Contre Nantes, le stade attendait le RCK pour s'enflammer, Cf qui ne saute pas n'est pas rennais en Ville de Rennes H. C'est dommage, sa aurait pu être une première. Je comprend toujours pas pourquoi le RCK ,n'a pas voulu sortir le matos... Faut qd même noter, qu'il y avait pas mal de novif dans le kop qu'était là pour tout donner pour le derby mais bon encore une fois le RCK étais pas présent.
karambar a écrit:Ironique044 a écrit:Quelle idée de dire sur tous les réseaux sociaux samedi soir que"ca y est,le tifo est pret dans la tribune pour demain".Je supporte
Nantes et je peux te dire que c'est de cette façon que la B.L l'a sut(je ne suis pas BL)et ont agit.Donc,vous etes des idiots totalNaifs aurait peut etre un meilleur mot , ou voir bon enfant de ne pas s'imaginer que des supporters adverses pourrait en arriver a rentrer par effraction dans un lieu dans le but de saccagé un bout de banderole afin de gacher une fete !!
par contre les idiots sont peut etre les mêmes supporters qui se vantent d'etre entrer par effraction et qui encours une poursuite judiciaire ,puisque le stade rennais a porté plainte contre X ,il y aura enquête et si la Police fait sont travail correctement il n'est pas trop difficile de trouver le groupe de personnes qui c'est introduit par effraction !!
donc le RCK sera peut etre dissous , des personnes seront interdit de stade et devront peut etre payer les domages occassionnés aux barrières du stade !
Quand au groupe de supporteurs Nantais si la justice est bien faite (hum hum) ils risquent au pire prison (pour ceux qui aurait déjà un cassier avec du sursis qui traine ) dedomagement au moins à hauteur de 7000 et dissolution du groupe de supporteur tout ca pour une bande de tissus et faire les kékés après !c'est qui les plus idiots du coup ??La BL n'est pas une association et ne l'a jamais été donc elle ne peut-être dissoute.
Bien sur que si.
Et puis n'oubliez pas votre chant les membres du kop :"Car nous deux, c'est pour la vie !".
Allez Paris, Allez Paris, où tu es, nous sommes là. Tu seras jamais seul, car nous deux, c'est pour la vie
Et ceux qui ont bougé en face, ils en ont fédéré combien eux?
Il n'y a aucune tension interne au RCK, ne parlez pas de ce que vous ne savez pas.
Reprocher au RCK de ne fédérer "que" 400 personnes ... Putain mais on est pas Dortmund sans déconner.
Même a furiani, le groupe est plus important, mais bon crois ce que tu veux.
De tout façon, d'ici l'euro, le monde ultra en France aura fortement diminué.
Ghut a écrit:Le RCK n'a jamais réussi à fédérer autre que 400 gus. Sa montre quand même un léger problème en mordelles bas.
Problème de mentalité ? de communication ? de travail et rigueur ?
Un changement est à opérer.
Et vous vous étonnez encore que par 2 fois, des groupes ont fait scission pour bouger en tribune Rennes ?
Vous ne vous posez pas la question ? Voilà le début de votre réponse.
Sa arrive généralement dans presque tous les clubs, question inutile donc. On a pas tous la même mentalité, mais compte tenu de ce que propose le rck
c'est évidemment trop faible pour une ville comme Rennes.
Les ub90 (Strasbourg) montre clairement un différent esprit, pourtant club en national.
Le RCK n'a jamais réussi à fédérer autre que 400 gus. Sa montre quand même un léger problème en mordelles bas.
Problème de mentalité ? de communication ? de travail et rigueur ?
Un changement est à opérer.
Vol de matos, banderoles, tifos soit plus de 12 000 et 5 mois de travail.
Et alors, arrêtez d'être attentiste et humble vis à vis du stade rennais.
Qu'on fasse ce type de match à lyon, sa reste respectable mais contre Montpellier, svp, c'est une équipe, qui, comme bordeaux à de grosses difficultés en ce début d'année.
C'était justement le moment d'engranger des points.
Cette phrase, tu sais d'ou on vient blabla, est tout juste insupportable, nantes ils viennent d'où ? de Ligue 2, et propose un jeux intéressent même à l'extérieur. Un peu d'ambition sil vous plait.
Et vis à vis des 4 matchs sans buts, contre lyon, c'est une barre, un gomis qui loupe une tête seul au but, c'est 19 tirs. Donc bon, dans les stats, il y a un match contre l'équipe la plus faible du championnat, Ajaccio.
Bonjour à tous.
J'ose espérer, que lorsque vous parler de défense intraitable, de bonne défense, vous plaisantez.
C'était tout de même, d'une affligeante faiblesse, surtout sur la transmission milieux/att, cette idée absolue de TOUJOURS revenir une arrière pour re développer l'action me répugne, et même lors de contre attaque !
On prend pas de but ce soir, notamment grâce à la chance, mais svp ne mettez pas sa sur le dos d'une bonne défense. C'était clairement passable dès qu'il y avait de la vitesse, rappelons qu'en face nous avions Montpellier, toujours intéressent de rappeler l'adversaire. Emerson souvent loin de son attaquant, c'est passer deux fois, il était 2 mètres derrières a cravacher. Danze, bon, sa n'a ps changé, c'est faible offensivement et lors des relances. Mais la charnière semble tout à fait acceptable.
Sa manque d'appel, contre appel et sa amène un jeux stérile.
D'ailleurs venir à la Mosson pour faire match nul, surtout compte tenu de ce que Montpellier à montrer ce soir, c'est clairement un manque d'ambition.
Bref déçu, on revient 4 matchs en arrière.
Il y a le point et la manière, qui ne résulte rien de bon.
Pages: 1
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.59 KiO (Pic : 786.01 KiO) ]