Vous n'êtes pas connecté.
J'espère tellement que ça se fasse... Encore plus beau que le retour de Tevez à Boca !
Comment être optimiste pour la saison à venir... Il va réussir à me saper l'espoir naïf d'avant saison quand je me dis que cette année peut être la bonne etc Bref gestion calamiteuse et incompréhensible, quelle triste fin de saison.
Je ne parle même pas de la compo et de notre brillant meneur de jeu pour ce soir encore.
Monterrubio aussi était intransférable
Il paie probablement l'éclosion surprise de Fékir qui n'était pas forcément attendu à ce niveau (si tôt du moins), ça et les blessures... Il me paraît surprenant que Lyon s'en sépare. Du moins avec un transfert sec.
On peut encore manifester sa colère comme on le souhaite hein.
Je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus, Montanier doit dégager. Aucune progression en deux ans, un jeu qui n'a pas évolué du tout et reposant principalement sur des individualités lors des rares coups d'éclats. Mais ATTENTION on a passé la barre des 50 pts: CHAMPAGNE.
Bref, une troisième saison sous PM serait celle de l'anonymat total (c'est quasi déjà le cas).
Christian, je t'attend bras ouverts.
D'accord avec ce qui est dit plus haut, Jordan Ayew peut être une vraie bonne idée. Climat à Rennes qui peut être favorable à sa progression.
Sinon, je viens de voir que le torchon semble brûler entre Wass et l'ETG. Il s'est éteint en deuxième partie de saison mais c'est un peu à l'image de son équipe. Peut être une piste à droite? Si Evian descend, il peut être une bonne pioche même si la concurrence risque d'être présenté sur le dossier.
Polémique en carton effectivement, Danzé n'est pas le tireur habituel donc fin du débat.
Si un penalty avait été sifflé contre Rennes on l'aurait mis dans les buts "parce que c'est sa 300ème et qu'il faut marquer le coup"?
C'est fou de s'arrêter sur ce genre de non-événement, N'Tep l'aurait mise au fond, je serais même pas là à écrire ce post.
Le problème n'est pas tant que l'équipe perde en faisant du jeu (bien perfectible dans la justesse technique d'ailleurs), le problème est que cela se produise à la 36ème journée.
Bien sûr que les défaites malchanceuses existent. Mais elles deviennent de moins en moins présentes lorsqu'une équipe joue régulièrement de la même manière. Je suis persuadé qu'en prenant le jeu à son compte (ou du moins en ne refusant pas le jeu comme contre Montpellier), l'équipe aurait réussi à acquérir plus d'automatismes, plus de justesse dans les dernières gestes.
Là pour moi c'était encore très brouillon hier même s'il faut souligner ce mieux dans l'envie.
En clair, ce n'est pas parce qu'on a bouffé du jeu dégueu toute la saison qu'il faut se pâmer de joie devant nos 60% de possession devant 10 bastiais.
Je souhaite la relégation de personne mais Dupraz ne mérite que ça. Jeu dégueulasse, stade pas du tout adapté au football, couleurs juste atroces...
Non vraiment autant Metz et Lens sont des équipes qui me sont plutôt sympathiques, autant Evian me gonfle. Et pourtant il y a des joueurs sympas, je pense à l'ami Barbosa et son doublé au Parc, le petit Wass qui était hype en 2014 etc.
Et prendre Bauthéac ou Danic
Oui, enfin, ce n'est pas parce que Danic a été formé chez nous et qu'il vient de planter contre nous qu'il faut aller le chercher! 34 ans en novembre, pas besoin d'un pré-retraité.
N'Tep est clairement à vendre, histoire de maximiser le profit (inconstant le bonhomme tout de même). Idem pour Doucouré, pas envie de le voir rester pour qu'au final dans 2 ans il se barre dans l'anonymat complet tel un vulgaire Kana-Biyik en admettant qu'il stagne voir régresse. Sachant que c'est déjà pas bien folichon.
Attention à ne pas tout mettre sur le dos d'une quelconque malchance.
On a (bien) dominé le match mais que d'imprécisions techniques! J'ai trouvé N'Tep brouillon, trop facile. Doucouré n'est clairement pas au niveau ne serait-ce que techniquement.
C'était presque une domination par défaut. Ensuite oui, on doit en mettre 1, 2, 3 qu'importe. C'est un match à l'image de notre saison: du potentiel mais au final on se casse les dents par manque de justesse (ou par manque d'habitude d'essayer de bien jouer?).
Bref, une saison qui se finit dans l'indifférence totale, c'est dommage, il y avait mieux à faire (même s'il reste encore 2 matchs). Je ne sais pas si c'est du domaine de la fiction ou non mais je verrais d'un bon oeil une arrivée de Papa Gourcuff à l'intersaison.
Quand ça veut pas... On a autant d'occases de but dans ce match que dans tous les autres réunis depuis janvier.
C'était sympa Philippe mais on se fait la bise et on se dit au revoir, non?
Sans saveur, pas d'accord.
Le PSG va certes enchaîner un 3ème titre mais le suspens était bien présent cette saison. PSG/OL/ASM c'est un beau podium compte tenu de l'effectif des équipes et/ou du jeu produit par celles-ci.
Pour Danzé, j'ose espérer que c'est pour le faire entrer et lui offrir une ovation digne de son nom.
Pour Prcic, je te rejoins Clowny, comme l'impression qu'on fait une grosse boulette.
Lu dans OF que Doucouré devrait débuter la rencontre. Une fois de plus, vraiment déçu de la frilosité de Montanier. J'ai aimé les matchs de Prcic au poste de meneur, j'espérais le voir de nouveau aligné. Plutôt l'impression que le coach cherche à préserver la "série d'invincibilité" quitte à faire trois matchs nuls bien dégueu.
Ils jouent qui Montpellier? Bordeaux?
Quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. Je pense que c'est ce que pense PM
Je comprends pas qu'on ne cherche pas à tenter Prcic pour fluidifier un peu. Les ballons, on les perd déjà largement.
Bref pas de changement, toujours un jeu aussi frileux.
87eme, pas de nouveaux changements, c'est génial.
C'est bon, on a perdu.
Je préfère qu'on perde 2-1 en ayant proposé un minimum de jeu en 2ème MT que s'en tirer avec un vilain 0-0 sérieux...
Donc oui Prcic, Grosicki IN please !
On avait l'occasion de faire du jeu.
Puis Doucouré fut titularisé.
Commence par reprendre Jean II illico presto et on voit après
Les gardiens : Benoît Costil et Olivier Sorin.
Les défenseurs : Mexer, Sylvain Armand, Steven Moreira, Cheikh M'Bengue, Fallou Diagne, Romain Danzé.
Les milieux : Benjamin André, Gelson Fernandes, Abdoulaye Doucouré, Sanjin Prci?, Anders Konradsen.
Les attaquants : Habib Habibou, Pedro Henrique, Ola Toivonen, Paul-Georges Ntep, Kamil Grosicki.
CFA2 : Zana Allée, Vincent Pajot, Philipp Hosiner, Christian Brüls, Christopher Dilo, Gjoko Zajkov.
Reprise : Ermir Lenjani
Choix du coach : Jean II Makoun
A votre avis, une nouvelle titu de Prcic est possible?
Je pense que cette histoire du barrage peut effectivement poser soucis. Sauf si ce club de L1 réussit à mettre de l'envie et de l'intensité dès les premiers matchs de barrage. C'est ce qui cause souvent la perte des clubs français, il y a eu un article là-dessus sur So Foot ces derniers jours. Le fait que les clubs français n'arrivent pas à jouer à des rythmes plus intenses lors des matchs couperets. C'est aussi la responsabilité des clubs de réussir à faire une prépa permettant d'englober le barrage à un moment où le groupe monte déjà en régime. Enfin je sais pas, ils ont le calendrier assez tôt pour prévoir cela et ça devrait pas être un problème normalement.
Enfin bon là on dérive un peu du sujet qui reste la victoire évidente face à Montpellier demain.
La version utilisée au stade est encore plus classe, interprétée par un chur masculin mais impossible de la trouver sur internet
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.96 KiO (Pic : 803.38 KiO) ]