Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas le faire rentrer hier même après l'égalisation ça en dit long sur les idées de Beye. Ca vaut aussi pour Blas et tout ça contre une équipe très très faible qui jouera le maintien toute la saison. J'ai rarement vu ça.
On a plus globalement l'impression que c'est impossible pour lui d'envisager de sortir un central pour faire rentrer un offensif en cours de match.
Je n’ai pas encore vu le match mais je lis ici à plusieurs reprises que ce sont les consignes de Beye d’arrêter de jouer pour sauver le score.
Je n’y crois pas un instant.
On voit vraiment ça pendant le match ?Pour moi le problème, c’est le mental, les jambes qui flageolent à la répétition du schéma, la peur de retomber dans les mêmes travers, qui fait qu’on y retombe forcément.
Mais bon, il paraît que les critiques n’atteignent personne donc c’est évidemment pas ça non plus.
Franchement c'est tellement flagrant comme le décrit Fabulous contre Nantes et Le Havre donc oui je pense que les consignes viennent de Beye. J'imagine que s'il avait un discours totalement à l'opposé genre "allez les gars on donne tout pour marquer le 3ème rapidement et plier le match", on verrait un tout autre visage des joueurs à la reprise.
Ca me parait évident qu'il n'insiste pas du tout sur l'importance d'aller en marquer d'autres.
Inquiétantes ses déclarations, il parle de 2ème mi temps maitrisée, il est effectivemznt dans un autre univers que nous.
Et je pense qu'il y croit vraiment vu le peu de changements qu'il a fait. Non vraiment j'ai rarement vu un coach autant perdu.
Il a réussi à transformer des tops joueurs qui jouaient dans des grands clubs, en coupe d'europe etc.. en zombies qui ratent la moitié de leurs passes. C'est fort.
A la mi-saison ? Mais à ce rythme là on est dans les 5 derniers si on continue avec Beye jusqu'à janvier.
Qu'on contacte vite Conceicao pendant cette trêve, il est annoncé pour remplacer Blanc en AS. Si jamais le sportif l'intéresse on pourrait le faire changer d'avis surtout que l'effectif est beaucoup plus intéressant par rapport à la dernière fois où on a essayé de le faire venir.
Donc on a eu quatre coachs différents pour trois groupes de joueurs très différents, et ce serait donc la faute des coachs ?
Génésio n'est pas un échec.
Ensuite oui c'est principalement de la faute des coachs (même si pour Sampaoli c'est assez particulier). Rien qu'aujourd'hui c'est juste impossible de défendre sa compo et surtout son coaching en cours de match. Pourquoi Blas et Meité ne sont pas rentrés ? Pourquoi cette équipe se fragilise t-elle à chaque fois qu'on mène ? Est ce que Beye est au courant qu'il est possible de passer à 4 pour aller chercher la victoire ? Il est pitoyable franchement.
A côté Stéphan c'est Guardiola.
Pitié qu'on en finisse avec Beye.
La compo, le coaching, ne pas faire rentrer Blas et Meité, la fragilité absolue de l'équipe dès qu'on mène, l'envie inexistante des joueurs pour aller chercher le 3ème but, tout ça c'est pour Beye et personne d'autre. Cet été il a eu des joueurs (et pas des peintres) pour son système de merde, ça ne fonctionne pas, maintenant il est temps de retourner jouer le rôle du mec qui enfonce des portes ouvertes sur Canal.
Arrêtons de perdre du temps.
Je rajouterai qu'a chaque qu'on se fait reprendre c'est contre des équipes nullissimes. Qu'est ce que ça va être contre des équipes niveau L1 ?
Faut vraiment qu'on en finisse avec Beye franchement c'est pas possible de proposer ça avec un tel 11.
Super mi-temps et plus globalement j'ai envie de dire super joueur. Au delà de sa finition clinique, sa remise sur le 1er but est ultra intelligente.
Le niveau technique de Seidu c'est pas aujourd'hui qu'on le découvre mais c'est vraiment catastrophique. Ca va être dur de compter sur lui dans la durée même si il a d'autres qualités.
Bon après si Jacquet défend pas comme un débile toute la mi-temps, on serait peut-être encore à 2-0 (lunaire d'ailleurs que le 1er péno ne soit pas sifflé).
On rencontre une équipe niveau Ligue 2, hors de question qu'on se fasse rejoindre. Vite rentrer Fofana et Blas pour amener du liant dans le jeu et surtout pour aller en marquer d'autres.
La compo fait très très peur. J'aimerais bien savoir pourquoi Beye met son meilleur joueur de champ depuis le début de saison sur le banc.
J'ose espérer que c'est pas à cause de la réunion de cette semaine...
La seule "chance" qu'on a c'est que la compo du Havre est encore plus flippante.
C'est vraiment un régal à regarder Marseille depuis quelques semaines. Je connaissais pas du tout O'Riley, je l'ai vu pour la 1ère fois contre le Real c'était déja pas mal même si un peu discret mais là depuis quelques matchs c'est très très fort au milieu. Vraiment le style de joueurs que j'adore.
Je les voyait pas revenir aussi fort après le bordel absolu créé par l'affaire Rabiot/Rowe mais comme quoi ils enchainent bien et semblent déja bien meilleurs que la saison dernière.
Je pense qu'ils vont finir tranquillement top 2 vu l'effectif qu'ils ont et à voir si sur la durée ils peuvent emmerder la machine parisienne.
Ou pour le dire autrement, est ce que Beye va accepter de lacher son système à trois derrière?
Je suis même pas sur que ça changerait grand chose tant les joueurs semblent encore plus perdu quand on joue à "4" derrière (je mets des guillemets parce que je comprends toujours pas le système hybride de Beye).
Je pense qu'Erwann a la bonne compo à un Blas près j'imagine (et peut-être Meité ?). Il faut qu'on revienne a quelque chose de cohérent et qui fonctionnait à peu près, c'est pour ça que j'aimerai bien revoir Jacquet à droite et Rouault plein axe derrière.
L'animation défensive du Barca quand même c'est n'importe quoi, on dirait des U16. Le Barca de Flick est très divertissant à regarder mais faut vraiment qu'il arrête avec sa défense super haute, c'est complètement suicidaire.
Et donner un vrai latéral à Yamal pour combiner à droite ça serait pas du luxe non plus. J'aime bien Koundé, il a progressé à cette place mais on sent bien que c'est pas son poste de formation. C'est un Seidu amélioré en soit mais c'est pas suffisant offensivement.
Vivement qu'on joue sans Blas, on va encore plus se régaler.
D'accord avec Yapadmal. Cette association fonctionnait bien et en ce moment on a vraiment besoin de cohérence dans le choix et le placement des joueurs.
Et pareil je vois également Jacquet plus à l'aise axe droit et Rouault beaucoup plus à l'aise plein axe.
Comme beaucoup l'ont dit sur le topic du match, on sent que les joueurs sont complètement paumés. Beye essaie des choses qui n'ont aucun sens tactiquement à tel point que même nous on ne sait pas vraiment dans quel système on joue, on avait parlé de ça ici après le match contre Nantes.
3-5-2, 4-4-2, système hybride etc.. personne ne comprend rien à ce qu'il essaie de faire. J'imagine que c'est pareil pour les joueurs mais j'ai la désagréable impression que c'est aussi le cas pour le coach.
Un exemple assez parlant hier c'est l'animation sur le côté droit. Je trouve ça dingue que Beye laisse Seidu 90mn alors que ce dernier n'a rien d'un latéral, on l'a bien vu. La rentrée de Mukiele est effectivement catastrophique mais j'ai du mal à lui en vouloir tant il devait se démerder tout seul quand il était à droite, Seidu ne lui était d'aucune utilité et quand t'as Frankowski sur le banc dans un match où t'es en supériorité numérique pendant 90mn, pour moi c'est limite faute professionnelle de ne pas le faire rentrer. Du coup on a eu aucun jeu à droite, pas un dédoublement et pas un centre intéressant hormis justement celui de notre seule occas du match. Avec Frankowski on aurait sans doute été plus dangereux.
Enfin bon là c'est un exemple mais il y'en a à la pelle.
Perso j'ai plus aucune confiance en Beye tant il semble perdu et que ses discours, qui sont globalement focalisés sur l'aspect physique plutôt que sur l'animation offensive ou la créativité de ses joueurs par exemple, me font penser qu'il n'a aucune vision de jeu vraiment définie.
Merci à lui pour nous avoir évité la L2 mais le club devrait le virer dès maintenant au lieu de perdre du temps comme à chaque fois.
On est un peu mal quand même si Rongier est forfait parce qu'on a pas de pur 6 en réserve. Et j'espère bien que Beye ne mettra pas Cissé à ce poste qui ne lui convient pas du tout.
On va surement se retaper le 3-5-2 donc j'espère au moins voir Blas dans les 3 du milieu.
Article sympa d'eurosport sur la jeunesse et les débuts de notre Ousmane : https://www.eurosport.fr/football/ballo … tory.shtml
Ca m'a donné envie d'aller voir un peu l'historique des messages sur SRO qui mentionnent Dembélé, certains n'ont pas été tendres avec lui lors de son forcing pour quitter le club en 2015 (Cléclé tu devrais aller voir, tu vas te marrer). Mais en même temps ça pouvait se comprendre à l'époque.
En fouillant on retrouve des trucs marrants, notamment une décla de Courbis en bluffeur un peu rouillé qui disait qu'il ne ferait pas démarrer Dembélé face à Nantes, le fameux 4-1. Heureusement c'était seulement du bluff
Oups pardon ! Je me souviens plus de quintero en 9 avec Courbis que dembele mais tu as peut etre raison , cest un peu flou pour moi
Oui le replacement dans l'axe c'est signé Courbis.
Un visionnaire
Ca fait plaisir de voir que depuis 10 ans il est toujours resté le même avec son naturel et sa façon de parler bien à lui.
Entièrement mérité celui ci, bravo Dembouz !
Pur 9 oui, il est pas embêté pour finir.
Par contre ça serait bien qu'il bosse ses contrôles à l'entrainement parce que c'est dur dur à ce niveau là depuis le début de saison.
Hier soir, il m'a grandement fait penser aux bons vieux coachs épiciers hasbeen de L1.
Perso, ce n'est pas ce genre de coach que je veux voir diriger l'équipe si on retrouve l'Europe.
Cet esprit de loser non merci.
C'est tout à fait ça. Et pourtant y'en a de moins en moins des coachs comme ça parce que justement ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais sur le long terme.
Pour revenir à hier, je suis le seul a avoir encore vu ce sempiternel 3-5-2 même en 1ère mi-temps ? Pour moi on était pas à 4 derrière, la ligne des 3 centraux se voyait très bien et Seidu a joué comme un 3ème central et non comme un latéral. Alors ok offensivement il est limité mais quand même, il a pris son côté genre 2 fois ? Pour un latéral c'est que dalle surtout face à une équipe aussi faible. Pourquoi vouloir faire cet espèce d'entre deux un peu comme en fin de saison dernière au lieu d'assumer totalement le fait d'être à 4 ? On voit bien que de toute façon on défend pas mieux à 5 derrière alors faut laisser tomber et changer d'approche.
Il va pas falloir qu'il se loupe sur les 2-3 prochains matchs, déja le match contre Lens va surement apporter des réponses. Soit il continue dans ses idées et je pense qu'on pourra définitivement dire que le poste est trop grand pour lui, soit il change enfin quelque chose et met une équipe offensive qui dégage un minimum d'allant et qui propose du jeu parce que le matos il l'a.
Bon bah y'a plus qu'à espérer que Beye ne remette pas son 3-5-2 à la con. C'est pas gagné.
Ait Boudlal et Frankowski forfaits. Brassier de retour, Camara ou Al Tamari en piston droit?
Camara vu l'expérience on va peut-être éviter
Al Tamari ou Hateboer je pense si Seidu est trop juste. Beaucoup de petites blessures en ce début de saison tout de même.
D'autres pointent le côté anormal. Rassuré.
C'est dans le camp lyonnais et assez loin de la médiane.
La situation est un contre suite à un corner rennais.
C'était sans doute la dernière fois qu'il est positionné en couverture.
J'espère bien que c'est la dernière. Avec son pied gauche, il doit être proche surface adverse sur ce type d'action. On l'a bien vu contre Strasbourg l'année dernière sur un corner au même endroit que celui joué contre Lyon.
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.3 KiO (Pic : 1.41 MiO) ]