Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi Ouest Torchon le sera pas vant les autres étant donné qu'il publie à 4 heures du mat, hors le joueur viendra sur les coup de 10 ou 11 heures.
rmc n'en parle mm pas
Depuis quand un média parle de Rennes ?
didot revient didot revient! didot revient parmi les siens.... lol
Ouais à Bordeaux afin de danser la gavotte devant le RCK !
Autant pour moi (au temps pour moi)
De 4 ans
gae a écrit:dréossi a parlé de l' etranger quand riolo lui a demandé des precisions sur les milieux en question (rmc lundi soir ),mais cela peut etre un francais de l etranger ,et dabo a le profil.perso je ne sais plus trop ce qu 'il vaut
C'était pas Dabo c'était Perrin
Saint-Etienne c'est en France et Perrin y joue non ?
On verra, cette info ne vaut pas plus mais pas moins qu'une autre que j'ai pu lire ici même concernant notre club, voir même parfois consternante :
Daprès le quotidien Le Parisien, les Girondins Bordeaux pourraient prochainement sactiver sur le marché des transferts. Menegazzo Fernando proche du départ, les bordelais auraient dores et déjà coché le nom de son successeur en la personne de Etienne Didot
Prions fort que Dabo ne vienne pas, ah non pas encore un Wiltord
Bordeaux ?
Ousmane est FRANçAIS
Didot à Bordeaux
Djimi Traoré, 29 ans, sest engagé aujourdhui pour deux ans en faveur de lAS Monaco FC. Découvrez en exclusivité les premières impressions du nouveau défenseur Rouge et Blanc.
Né en banlieue parisienne et formé au Stade Lavallois, avec lequel il débute chez les Pros en Ligue 2, Djimi Traoré est recruté par Gérard Houllier à Liverpool, en février 1999. Avec les « Reds », il va faire dabord faire lapprentissage dun championnat exigeant puis se construire un magnifique palmarès (voir ci-dessous), remportant tous les titres possibles et disputant au passage 21 matches de Ligue des Champions et 11 de Coupe de lUEFA.
Une parenthèse dun an à Lens lui permet de retrouver le football français. Il débute en Ligue 1 le 15 septembre 2001 contre Sochaux, dans une équipe qui sera cette saison-là vice-championne de France.
De retour à Liverpool à lété 2002, Djimi devient une pièce maîtresse et poursuit sa moisson de trophées. Le 25 mai 2005 à Istanbul, il participe de bout en bout à lune des plus extraordinaires finales européennes de lhistoire : menés 0-3 par le Milan AC, les « Reds » reviennent à 3-3, Djimi sauve à lultime seconde sur sa ligne une reprise de la tête de Shevchenko et Liverpool simpose finalement aux tirs au but. Premier joueur malien à remporter la Ligue des Champions, il est ensuite transféré en 2006 à Charlton, où il ne restera que six mois avant de rejoindre Portsmouth, puis Birmingham City (en prêt), pour une fin de saison qui conduit le club à la montée en Premier League. Entretemps, ce défenseur athlétique, expérimenté et polyvalent (il peut évoluer à gauche comme dans laxe) a connu un nouveau retour en France, en janvier 2008, pour 5 mois. Prêté à Rennes, Djimi Traoré a joué 15 matches sous les ordres de Guy Lacombe, quil retrouve aujourdhui à lAS Monaco FC.
Djimi, vous venez de vous engager en faveur de lAS Monaco FC, quelles sont vos premières impressions ?
Je suis vraiment heureux, car Monaco est un club très prestigieux sur la scène nationale et internationale. Jai été séduit par le projet du club et le challenge me plaît énormément. Javais plusieurs offres de létranger, mais quand Guy Lacombe ma appelé, je nai pas hésité une seule seconde !
Guy Lacombe, qui vous a déjà dirigé à Rennes
Jai eu beaucoup dentraîneurs dans ma carrière et, avec Gérard Houllier et Rafael Benitez, Guy Lacombe est celui qui a le plus compté. Lorsque jai été prêté à Rennes, cest lui qui ma remis en confiance, qui ma redonné goût au football. Il a une super mentalité, cest un grand entraîneur, un vrai gagneur. Jaime ce genre de personnes. Moi aussi je suis un compétiteur, jaime la gagne, quand je rentre sur un terrain ou même à lentraînement, je ne pense quà ça !
Votre expérience sera très utile aux jeunes joueurs que vous allez côtoyer à lASM FC
Cest un rôle nouveau pour moi, même si je lavais déjà un peu à Rennes, où les jeunes me demandaient des conseils. Mais jaime ça, car je lai moi-même vécu en arrivant très jeune à Liverpool. Jallais vers les anciens, je les écoutais, je prenais exemple sur eux. Ils mont beaucoup apporté et ont aidé à faire le joueur que je suis devenu. Aujourdhui, je sais que je devrai être un exemple pour les jeunes joueurs de lASM FC. Que je devrai être irréprochable, sur le terrain comme en dehors. Cest une tâche intéressante et ce rôle me convient très bien.
Quels sont vos objectifs premiers ?
Jarrive avec beaucoup dhumilité. Je vais dabord mattacher à retrouver une place de titulaire, car je nai pas beaucoup joué ces derniers temps, à enchaîner les matches en donnant toujours le meilleur de moi-même, aider les jeunes et aider le club à retrouver les sommets. Je noublie pas quen football, tout va très vite, dans un sens comme dans lautre. Rien nest jamais acquis, il faut toujours travailler, à tout âge, ne jamais se relâcher. Je sais que Guy Lacombe va me faire encore progresser et quil fera progresser lensemble du groupe.
Après Lens et Rennes, vous voici de retour en Ligue 1
Je voulais revenir en France, cétait ma priorité. Je pense que javais fait le tour de la question en Angleterre. Je suivais dailleurs régulièrement le championnat français et jai donc vu pas mal de matches de Monaco. Cest vrai quil y a ici de très très bons jeunes, je suis sûr que ça va bien se passer. Cest un beau challenge et jai vraiment hâte de commencer la saison !
Sources Site OFF AS Monaco
Prioritaire pour la diffusion des dix plus belles affiches de la saison 2009-2010 du Championnat de France de Ligue 1, Canal+ a effectué sept de ses dix choix.
4e journée
Marseille - Bordeaux
dimanche 30 août à 21h sur Canal+
6e journée
PSG - Lyon
dimanche 20 septembre à 21h sur Canal+
10e journée
Marseille - PSG
dimanche 25 octobre à 21h sur Canal+
13e journée
Lyon - Marseille
dimanche 8 novembre à 21h sur Canal+
17e journée
Lyon - Bordeaux
dimanche 13 décembre à 21h sur Canal+
26e journée
PSG - Marseille
dimanche 28 février à 21h sur Canal+
29e journée
Marseille - Lyon
dimanche 21 mars à 21h sur Canal+
Mais ou est Rennes ?
En même temps sur les vidéos, c'est toujours bon !
Dréo aime bien en général sortir du chapeau l'homme qui n'a jamais été cité dans les médias. on rique d'être surpris !
Alors cela a changé
Il faut qu'un forumeur aille se poster devant Pontchaillou demain car il me semble que c'est
là bas que l'on fait passer la visite médicale au nouveau joueur ! Et hop dès qu'il le voit on a
l'indetité du joueur
Je crois que c'est la clinique de la Sagesse plutôt !
Bon je suppose, que Dréo va bientôt nous annoncer que c'est un recrutement sur l'avenir
Par ailleurs, il a également confirmé larrivée de Tongo Hamed Doumbia pour trois ans. « Cest un pari pour lavenir, dans le cadre de la post-formation, comme on a pu le faire avec Mbia ou Echiejile. On va voir sil arrive à sadapter, dès cette année avec le groupe pro », a déclaré Pierre Dréossi.
hihihihi j'adore !
Nuggets a écrit:
Lyon a quand même beaucoup plus de chance de joeur la LDC que Rennes sur le prochain exercice 2009/2010 !
Eh oh, j'suis p'têtre pas matinal mais je reste quand même lucide, petit pané de poulet.
Ah bon, ben pas tellement tu peux me dire comment Rennes va jouer cette saison la LDC ? Il me semble que Lyon a un peu plus de chance de le faire étant qualifié pour le tour préliminaire de cette compétiiton
Ah non, j'ai dis justement tout le contraire mon grand.:lol::lol::lol:
C'est pas moi qui ait dit que Sochaux allait être relégable encore cette saison !
On s'ennui en ce moment, faut bien relancer les débats.
Je pensais surtout à Boulogne, VA mais surtout Sochaux.
Pourquoi Dezaise, tu n'aimes pas Sochaux ?
@Desaize, je vois que tu es dans les petits papiers de beaucoup de clubs.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.51 KiO (Pic : 827.93 KiO) ]