Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26076 13-06-2015 12:18:04

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: Rumeurs de transferts

Le mec d'espoirsdufoot, quand je lui demande de balancer les noms, me demande " balance quoi ?? ", on est pas sorti.

Hors ligne

#26077 13-06-2015 12:31:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts

Café Liégeois a écrit:

A mon sens, la seule question qui pourrait nous éclairer sur le sujet c'est : pourquoi le Stade Rennais n'a-t-il pas proposé un contrat
pro à Dembélé ??? Personnellement, je n'ai pas la réponse.
C'est le seul moyen contractuel de verrouiller un stagiaire...
Tous les clubs font ainsi et il y a à ce jour nombre de signatures pro chez les 96 et les 97 en France et en Europe. Je ne dis pas que c'est
bien, je souligne simplement que c'est ce qui se pratique en termes de protection des clubs et d'itinéraires tracés pour les joueurs.
Quand on connait le potentiel hors normes ( je parle bien de potentiel et non de prétention pour la ligue 1 ) de Dembélé, partout en
France, y compris au PSG, Dembélé se serait vu proposer un contrat pro depuis le début de l'année 2015...

A mon avis (mais je ne suis pas dans les petits papiers du clubs ni dans ceux du joueur), le SRFC a dû engager des négociations avec IFA Talents. Sauf que d'autres types, genre Houiller (lui pour le coup, c'est un peu Juncker à l'envers, je fais ce que je peux pour protéger la formation française à la DTN, et puis j'exploite les failles dès que je suis en poste à l'étranger) avaient déjà pris contact avec les agents du joueur pour lui proposer quelque chose d'un peu plus intéressant en termes de re$p€ct.

Derrière les types se pointent aux négociations avec des prétentions incompatibles avec la politique du club, et tentent de partir au clash en reprenant les erreurs de communication du club. Mais à partir du moment où Dembélé demande trop, c'est juste impossible de lui filer ce qu'il veut. Ce que n'ont pas compris les agents, c'est que le club, a priori, n'a jamais lâché sur ce genre de principes, et ne le fera pas non plus cette fois-ci.

Ce qu'il faut qu'ils comprennent maintenant, c'est qu'ils sont plantés, et qu'ils risquent fort de planter leur joueur comme tant de gamins se sont plantés en tentant le coup d'un club plus re$p€ctueux. Et que si de potentiels clients suivent ça, et voient que Dembélé se plantent, c'est aussi un peu la fin de leur business qui s'annonce. Surtout que, si j'en crois les dernières rumeurs, Montanier avait demandé à intégrer Dembélé au groupe pro, dès la reprise, et que s'il y a bien un club encore en recherche de joueurs offensifs, c'est bien le SRFC.

S'ils refusent, c'est déjà une année de perdue puisqu'il n'a aucune chance de faire d'apparition en L1, et sera cantonné à la CFA2, voire beaucoup plus, parce qu'il suffirait qu'il se blesse la saison prochaine pour que sa cote en prenne un coup. Rien n'est jamais acquis en football, et d'une manière générale c'est quand même plus prudent de ne pas quitter le nid trop tôt que de tenter de vieux coups de poker.


Petit aparté, gaudi, tu te dis athée, mais prendre chaque occasion qui apparaît sur le forum pour en mettre une petite dans la tronche de Ruello, de Montanier ou tout simplement de toute l'équipe dirigeante, j'appelle ça un sacerdoce.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#26078 13-06-2015 12:53:23

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 345

Re: Rumeurs de transferts

hier j'ai parlé avec un ami de pg qui m'a dit qu il risquait de partir

Hors ligne

#26079 13-06-2015 12:56:19

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

L'ami de PG a dit que PG risquait de partir ou que c'est Dembélé qui risque de partir. Puis bon, niveau fiabilité ... C'est pas contre toi qui relaye juste l'info mais j'y crois moyen. En même temps il ne prend pas trop de risque a utiliser le mot "risque" justement ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#26080 13-06-2015 13:12:59

ddoudd
Membre
Inscrit(e): 08-06-2015
Messages: 33

Re: Rumeurs de transferts

Dnairb a écrit:
Café Liégeois a écrit:

A mon sens, la seule question qui pourrait nous éclairer sur le sujet c'est : pourquoi le Stade Rennais n'a-t-il pas proposé un contrat
pro à Dembélé ??? Personnellement, je n'ai pas la réponse.
C'est le seul moyen contractuel de verrouiller un stagiaire...
Tous les clubs font ainsi et il y a à ce jour nombre de signatures pro chez les 96 et les 97 en France et en Europe. Je ne dis pas que c'est
bien, je souligne simplement que c'est ce qui se pratique en termes de protection des clubs et d'itinéraires tracés pour les joueurs.
Quand on connait le potentiel hors normes ( je parle bien de potentiel et non de prétention pour la ligue 1 ) de Dembélé, partout en
France, y compris au PSG, Dembélé se serait vu proposer un contrat pro depuis le début de l'année 2015...

A mon avis (mais je ne suis pas dans les petits papiers du clubs ni dans ceux du joueur), le SRFC a dû engager des négociations avec IFA Talents. Sauf que d'autres types, genre Houiller (lui pour le coup, c'est un peu Juncker à l'envers, je fais ce que je peux pour protéger la formation française à la DTN, et puis j'exploite les failles dès que je suis en poste à l'étranger) avaient déjà pris contact avec les agents du joueur pour lui proposer quelque chose d'un peu plus intéressant en termes de re$p€ct.

Derrière les types se pointent aux négociations avec des prétentions incompatibles avec la politique du club, et tentent de partir au clash en reprenant les erreurs de communication du club. Mais à partir du moment où Dembélé demande trop, c'est juste impossible de lui filer ce qu'il veut. Ce que n'ont pas compris les agents, c'est que le club, a priori, n'a jamais lâché sur ce genre de principes, et ne le fera pas non plus cette fois-ci.

Ce qu'il faut qu'ils comprennent maintenant, c'est qu'ils sont plantés, et qu'ils risquent fort de planter leur joueur comme tant de gamins se sont plantés en tentant le coup d'un club plus re$p€ctueux. Et que si de potentiels clients suivent ça, et voient que Dembélé se plantent, c'est aussi un peu la fin de leur business qui s'annonce. Surtout que, si j'en crois les dernières rumeurs, Montanier avait demandé à intégrer Dembélé au groupe pro, dès la reprise, et que s'il y a bien un club encore en recherche de joueurs offensifs, c'est bien le SRFC.

S'ils refusent, c'est déjà une année de perdue puisqu'il n'a aucune chance de faire d'apparition en L1, et sera cantonné à la CFA2, voire beaucoup plus, parce qu'il suffirait qu'il se blesse la saison prochaine pour que sa cote en prenne un coup. Rien n'est jamais acquis en football, et d'une manière générale c'est quand même plus prudent de ne pas quitter le nid trop tôt que de tenter de vieux coups de poker.


Petit aparté, gaudi, tu te dis athée, mais prendre chaque occasion qui apparaît sur le forum pour en mettre une petite dans la tronche de Ruello, de Montanier ou tout simplement de toute l'équipe dirigeante, j'appelle ça un sacerdoce.


BIM

Je pense que tu vois juste, tout simplement.


« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »

Edward A. Murphy Jr.

Hors ligne

#26081 13-06-2015 13:18:59

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

Moi, c'est le communiqué pondu par Dembélé qui me fait halluciner. Le mec n'a pas joué une seconde en pro et il se permet de communiquer comme s'il était un joueur de premier plan.
Le contenu est, en plus, franchement ridicule. Sa saillie contre son coéquipier Z Allée et dégueulasse, et fausse. Allée a été prêté 6 mois à Auxerre où il n'a jamais joué. Preuve qu'il n'y a pas que notre staff qui pense qu'il n'est pas encore au niveau... J'adore aussi ses remarques sur le "public formidable" alors qu'il n'a jamais joué dans le stade...

Son cas me rappelle un peu Damien Le Tallec il y a quelques années, voir W Saïd il y a un an ou deux. Des joueurs qui n'ont jamais joué, dont on ne sait même pas (et eux non plus) s'ils auront le niveau pour jouer en L1, et qui partent dans des délires de diva... Moi, je suis pour qu'il dégage. Il n'y a pas de bonne solution pour régler cette affaire, disons que ce serait la moins pire.

Hors ligne

#26082 13-06-2015 14:00:51

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

Tu as raison , en l'espèce et pour le cas présent , cela pourrait être la moins pire des solutions ( départ ) .
Pour autant et sauf à dire que Dembelé et son entourage sont à 100% responsables de la situation ( ce qui n'est pas possible ) , cela ne réglerait en rien les dysfonctionnements internes au club .

Hors ligne

#26083 13-06-2015 14:24:54

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Rumeurs de transferts

The People a écrit:

Moi, c'est le communiqué pondu par Dembélé qui me fait halluciner. Le mec n'a pas joué une seconde en pro et il se permet de communiquer comme s'il était un joueur de premier plan.

Qui t'a dit que c'était lui qui l'avait fait ? "Son" site est géré par IFA........


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#26084 13-06-2015 15:19:15

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

Le communiqué est à son nom. Donc à moins d'un démenti ou d'une plainte de sa part, c'est bien le sien.
Après, il est évident que ce n'est pas lui qui l'a rédigé mais ses "agents". L'alternance entre pseudo vocabulaire juridique, tournures de phrases pompeuses et digressions malvenues, sent l'amateurisme à plein nez. C'est d'ailleurs ce que relève Ruello. Franchement, ce document est grotesque et discrédite autant le joueur que son agence de bras cassés...

Hors ligne

#26085 13-06-2015 16:04:48

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts

Une chose est certaine. On peut avoir une aptitude intellectuelle limitée et devenir agent de joueur.

Hors ligne

#26086 13-06-2015 18:34:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Pendant ce temps là, Lenjani fait un excellent match...
Oui Christian, un joueur meilleur dès qu'il ne joue plus à rennes, ca arrive souvent.... on connait..

Dernière édition de: donnydarko (13-06-2015 18:36:59)

Hors ligne

#26087 13-06-2015 18:52:10

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Rumeurs de transferts

Il pourrait prendre la place de Toivonen ils ont la même finition


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#26088 13-06-2015 18:52:51

frenchflair
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 40

Re: Rumeurs de transferts

On le recrute du coup celui qui a tiré le coup franc? biglol

Hors ligne

#26089 13-06-2015 19:05:00

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Rumeurs de transferts

D'après RMC, on est toujours en négociation avec Nice pour Bauthéac. Montpellier et Lille sont sur le coup, et plutôt en avance.

Hors ligne

#26090 13-06-2015 19:16:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Bautheac s'est deplacé à lille et à montpellier, pas à rennes.

Hors ligne

#26091 14-06-2015 09:33:03

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Rumeurs de transferts

Donc si on résume la situation pour ce début de mercato , potentiellement des cibles pourraient peut être si on en croient certaines sources plus ou moins fiables signer à rennes , sauf que ces joueurs vont voir tout le monde sauf nous ... j'espere que Buisine travaille bien dans l'ombre des médias sinon je vous dit pas la purge une fois de plus ! remarque ça nous permettra de voir les jolis sièges rouges mrgreen


Valar morghulis !!

Hors ligne

#26092 14-06-2015 09:53:12

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Rumeurs de transferts

Nice ne veut pas le lâcher à moins de 2M.


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#26093 14-06-2015 12:00:41

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Seul le stade rennais peut balaner 2 millions.
Sauf qu'on ne le souhaite pas. Doit y avoir un doute sur la volonté de prendre ce joueur

Hors ligne

#26094 14-06-2015 14:09:26

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Oh my god.

Non toi, tu me disais que les femmes battues le cherchaient tout le temps. Là, je te dis que ma soeur est du même genre, y a une très grande différence entre la merde que tu sortais la dernière fois.

Je cite "Si elle se font frapper, c'est qu'elles l'ont cherché". Si ma soeur veut foutre une grosse claque dans la gueule à son mec car elle est jalouse maladive et qui lui répond en faisant de même, c'est leur merde, je m'en fous. Du moment que je sais que c'est "réciproque", j'ai vu faire ma soeur donc je sais, j'étais bien choqué le première fois d'ailleurs mais le mec, je le connais, elle je la connais. Je connais leur relation, je sais que y a pas d'abus plus que ça, encore moins quand tu vois qu'il met 2% de sa force quand il "répond". Et oui pour info, quand je l'ai vu répondre la première fois, je lui ai sauté dessus hein malgré qu'il s'en était pris une beaucoup plus violente qu'il avait répondu. Et quand j'ai demandé à ma soeur si ça continuait, elle ma rep tout simplement "ah bah quand je fous une prune, ouais il me font une claque, normal quoi". Ils sont tarés les 2 de toute façon, faut pas chercher...

Toi, tu dis que les meufs envoyé à l'hosto le cherche, les pure victimes, celle qui ont rien fait pour se prendre des coups de pied dans la tête le cherche et jamais mais jamais, tu me verras dire que je suis d'accord avec ça.

Et là, on repart en HS comme l'année dernière et ça va finir mal comme l'année dernière.

je crois avoir vu ta soeur et son copain dans le dernier "confessions intimes", condoléances..


God save the kouign

Hors ligne

#26095 14-06-2015 14:10:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts

lol

Hors ligne

#26096 14-06-2015 14:35:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rumeurs de transferts

Gnien ?

Hors ligne

#26097 14-06-2015 14:38:05

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Avant de faire un break de dix jours, (voyage-vacances oblige) je croyais que c'était "loché" pour Beauthéac à Lille, je reviens, je vois que Rennes est encore sur les rang, plutôt une bonne nouvelle, pour moi du moins cool

Hors ligne

#26098 14-06-2015 14:38:37

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

je sais pas ça sent juste un peu le communautarisme, mais bon ça doit être une coincidence ok^^


God save the kouign

Hors ligne

#26099 14-06-2015 16:07:32

benu
Membre
Localisation: buenos aires
Inscrit(e): 27-05-2015
Messages: 43

Re: Rumeurs de transferts

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca … nche-13399

Voilà ,le choix de la raison...et on le vendra peut être plus chers l'année prochaine si il fait une putain de saison.

Hors ligne

#26100 14-06-2015 16:19:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts

S'il reste à Rennes, c'est la preuve qu'il est très intelligent. Sa stratégie est la meilleure s'il veut aller à l'Euro.

C'est pour ça que je suis assez positif sur son cas. S'il part, j'espère pour lui qu'il partira dans un club où il est 100% sur d'être titu car ici, même quand il joue mal, il sera pas sur le banc, il a l'immunité.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.349 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.89 KiO (Pic : 782.79 KiO) ]