Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26051 12-06-2015 18:49:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts

Crash a écrit:

C'est pour ça que lorsque je vois que ça profite de cet "incident" pour traiter Dembélé de raclure, alors que ça suce parfois allègrement Ntep sur son comportement, ça m'irrite un petit peu.
Mais excuse moi de condamner plus fermement quelqu'un qui a frappé sa copine, plutôt qu'un autre qui a poussé un surveillant.

Sauf qu'encore une fois, Ntep et sa meuf, c'est personnel. Dembele avec le surveillant du SRFC, c'est professionnel.

Quant aux relations IRL comme ça, il suffit que je prenne exemple sur ma soeur et son copain, ils se tapent sur la gueule tous les 2 pour info. Pas que j'approuve hein mais je les laisse faire leur merde. On avait eu l'info que leur relation était du même genre, encore une fois j'approuve pas mais j'appellerais pas ma soeur une femme battue non plus vu qu'elle mets des méchants pion dans la tête de son mec. Ou sinon, on appelle ça femme et homme battu. Enfin bon, ça part jamais en couille comme ça non plus. Bref, ça part en HS.
En gros, j'approuve pas la relation tumultueuse de Ntep comme j'approuve pas Dembele non plus sauf que l'un le fait dans le cadre personnel et l'autre professionnel.

Enfin bon, plus que le fait que Dembele se prenne la tête avec un enseignant, c'est surtout le fait qu'il fasse son forcing pour partir qui me gonfle, qu'il ai un for caractère de merde à la Diaby/Ben Arfa (ceux qui ont vu comprendront^^), je m'en fous en soit mais le fait est que c'est un mec qui a un melon énorme et je deteste ça.

Dernière édition de: Zvon (12-06-2015 18:53:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#26052 12-06-2015 18:54:10

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:
Crash a écrit:

C'est pour ça que lorsque je vois que ça profite de cet "incident" pour traiter Dembélé de raclure, alors que ça suce parfois allègrement Ntep sur son comportement, ça m'irrite un petit peu.
Mais excuse moi de condamner plus fermement quelqu'un qui a frappé sa copine, plutôt qu'un autre qui a poussé un surveillant.

Sauf qu'encore une fois, Ntep et sa meuf, c'est personnel. Dembele avec le surveillant du SRFC, c'est professionnel.

Quant aux relations IRL comme ça, il suffit que je prenne exemple sur ma soeur et son copain, ils se tapent sur la gueule tous les 2 pour info. Pas que j'approuve hein mais je les laisse faire leur merde. On avait eu l'info que leur relation était du même genre, encore une fois j'approuve pas mais j'appellerais pas ma soeur une femme battue non plus vu qu'elle mets des méchants pion dans la tête de son mec. Ou sinon, on appelle ça femme et homme battu. Enfin bon, ça part jamais en couille comme ça non plus. Bref, ça part en HS.
En gros, j'approuve pas la relation tumultueuse de Ntep comme j'approuve pas Dembele non plus sauf que l'un le fait dans le cadre personnel et l'autre professionnel.

Enfin bon, plus que le fait que Dembele se prenne la tête avec un enseignant, c'est surtout le fait qu'il fasse son forcing pour partir qui me gonfle, qu'il ai un for caractère de merde à la Diaby/Ben Arfa (ceux qui ont vu comprendront^^), je m'en fous en soit mais le fait est que c'est un mec qui a un melon énorme et je deteste ça.



comme on se retrouve..... sacré zvon

bonjours a ta soeur

Dernière édition de: Véloce (12-06-2015 18:55:57)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#26053 12-06-2015 19:00:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts

Oh my god.

Non toi, tu me disais que les femmes battues le cherchaient tout le temps. Là, je te dis que ma soeur est du même genre, y a une très grande différence entre la merde que tu sortais la dernière fois.

Je cite "Si elle se font frapper, c'est qu'elles l'ont cherché". Si ma soeur veut foutre une grosse claque dans la gueule à son mec car elle est jalouse maladive et qui lui répond en faisant de même, c'est leur merde, je m'en fous. Du moment que je sais que c'est "réciproque", j'ai vu faire ma soeur donc je sais, j'étais bien choqué le première fois d'ailleurs mais le mec, je le connais, elle je la connais. Je connais leur relation, je sais que y a pas d'abus plus que ça, encore moins quand tu vois qu'il met 2% de sa force quand il "répond". Et oui pour info, quand je l'ai vu répondre la première fois, je lui ai sauté dessus hein malgré qu'il s'en était pris une beaucoup plus violente qu'il avait répondu. Et quand j'ai demandé à ma soeur si ça continuait, elle ma rep tout simplement "ah bah quand je fous une prune, ouais il me font une claque, normal quoi". Ils sont tarés les 2 de toute façon, faut pas chercher...

Toi, tu dis que les meufs envoyé à l'hosto le cherche, les pure victimes, celle qui ont rien fait pour se prendre des coups de pied dans la tête le cherche et jamais mais jamais, tu me verras dire que je suis d'accord avec ça.

Et là, on repart en HS comme l'année dernière et ça va finir mal comme l'année dernière.

Dernière édition de: Zvon (12-06-2015 19:04:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#26054 12-06-2015 19:17:49

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Rumeurs de transferts

Zvon : Ok, je vois ce que tu veux dire, mais à la base je réagissais à ce message :

warrom a écrit:
fabius a écrit:

Et puis il ne faut pas oublié non plus que le petit Ousmane n'est pas un ange, le mec a été à deux doigts de se faire virer du centre pour avoir frappé un surveillant du centre.

En fait, je voulais remercier ses agents pour nous avoir épargné la présence d'une raclure de ce type dans notre club. on a fait a peu près le ménage depuis deux ans, c'est pas pour revenir à zero.

Le chantier à la formation est juste colossal.

On ne peut pas dire ça quand un joueur dans l'effectif a été condamné. Désolé, mais Ntep mériterait plus le terme de "raclure" (prison avec sursis...) que Dembélé pour cette "altercation". En fait, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on pourrait condamner et insulter Ousmane pour cet incident, mais pas Ntep parce que PG c'était avec sa copine, donc on s'en fout.
Et puis, pour les jeunes du centre les surveillants c'est un peu leur famille de substitution, ils ne représentent pas vraiment le club pour eux, contrairement aux coachs par exemple.

Dernière édition de: Crash (12-06-2015 19:18:33)

Hors ligne

#26055 12-06-2015 19:26:52

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 320

Re: Rumeurs de transferts

Crash a écrit:

En fait, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on pourrait condamner et insulter Ousmane pour cet incident, mais pas Ntep parce que PG c'était avec sa copine, donc on s'en fout.

Intra =/= Extra sportif
N'tep, Dalmat (lui par contre c'est lol) ou encore M'Vila on eu des histoires. On a pas pour autant critiqué ces joueurs violemment sur leur rendement de jeu et mis en relation leurs déboires extra sportives.
Par contre je te rappelle que la sortie la veille de match des France espoirs est par contre très mal passée, M'Vila notament en avait la pris pour son grade et la cassure était quasi actée. Je trouve que l'on est assé pondéré justement sur l'extra sportif de nos joueurs chez nous, et c'est normal c'est sa vie privée et ses problème smile Kana Biyik à l'entrainement  plus récemment. C'est pas faute d'avoir eu des joueurs de caractère, enfin pas forcement sur le terrain big_smile

Pour le cas de Ousmane, moi je m'en fou mais comme le dit Rosso le mec à 18 piges c'est : facebook offi, site offi et l'appli offi, mais cette blague ! Même certains joueurs pro n'en font pas autant. Après c'est peut étre l'esprit et le style du joueur mais la aie aie quoi.

Sinon pour en revenir au rumeur, depuis l'arrivée de Buisine, les rares fois ou ca fuite,  la venue du joueur est quasi actée smile Je pense que cette année sera la même mais à moindre mesure (sauf des départs) vu que l'effectif sera plutôt bien maintenu.

Dernière édition de: Eidle (12-06-2015 19:30:26)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#26056 12-06-2015 19:40:24

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Rumeurs de transferts

Ah oui non mais là je crois que tu as pas très bien compris mon message.

Je ne suis pas pour taper sur les joueurs sur leurs problèmes extra-sportifs. Là je réagissais juste au fait que certains se sont empressés de cracher encore plus sur Dembélé pour cette altercation pas bien grave avec un surveillant alors qu'un joueur très apprécié de notre effectif a fait "plus grave". Mais pour lui, vu qu'il veut bien rester chez nous, on lui trouve plus facilement des excuses.

EDIT : enfin bref, c'est pas le plus important de toute façon. C'est juste que ça m'a un peu agacé que des gens utilisent ce prétexte pour insulter encore une fois Ousmane.

Dernière édition de: Crash (12-06-2015 19:43:04)

Hors ligne

#26057 12-06-2015 19:45:40

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 320

Re: Rumeurs de transferts

Vu sous cet angle d'accord smile

Oui de la à l'insulter faut pas non plus se rabaisser au niveau de ses exigeances big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#26058 12-06-2015 19:50:08

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Oh my god.

Non toi, tu me disais que les femmes battues le cherchaient tout le temps. Là, je te dis que ma soeur est du même genre, y a une très grande différence entre la merde que tu sortais la dernière fois.

Je cite "Si elle se font frapper, c'est qu'elles l'ont cherché". Si ma soeur veut foutre une grosse claque dans la gueule à son mec car elle est jalouse maladive et qui lui répond en faisant de même, c'est leur merde, je m'en fous. Du moment que je sais que c'est "réciproque", j'ai vu faire ma soeur donc je sais, j'étais bien choqué le première fois d'ailleurs mais le mec, je le connais, elle je la connais. Je connais leur relation, je sais que y a pas d'abus plus que ça, encore moins quand tu vois qu'il met 2% de sa force quand il "répond". Et oui pour info, quand je l'ai vu répondre la première fois, je lui ai sauté dessus hein malgré qu'il s'en était pris une beaucoup plus violente qu'il avait répondu. Et quand j'ai demandé à ma soeur si ça continuait, elle ma rep tout simplement "ah bah quand je fous une prune, ouais il me font une claque, normal quoi". Ils sont tarés les 2 de toute façon, faut pas chercher...

Toi, tu dis que les meufs envoyé à l'hosto le cherche, les pure victimes, celle qui ont rien fait pour se prendre des coups de pied dans la tête le cherche et jamais mais jamais, tu me verras dire que je suis d'accord avec ça.

Et là, on repart en HS comme l'année dernière et ça va finir mal comme l'année dernière.


c'est different , c'est ta ta sooeur....

en fait je m'en tamponnone de vos histoire, j'ai même pas tout lu, c'est juste ta connnerie de beauf qui m'amuse


ps: et le fait que tu réagisse me réjouis

Dernière édition de: Véloce (12-06-2015 19:51:59)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#26059 12-06-2015 19:55:23

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas l'endroit Zvon et Veloce.
Les messages privés sont faits pour ce type de discussion.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#26060 12-06-2015 20:01:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Rumeurs de transferts

Je viens de lire 3 pages et le seul commentaire que je retiens c'est le premier

i have a dream a écrit:

Quel foin autour de ce joueur... facepalm  ils auront (agents, joueur, entourage... peut-importe) au moins fait le buzz sur un joueur qui a été performant 6 mois en 4è division française. roll

Si le mec manque de respect au SRFC, Ruello doit le dégager ça donnera l'exemple pour les autres. Personnellement ça me fait ni chaud ni froid et puis au pire si il reste il tapera sur l'écusson de son maillot lors d'un but et on en parle plus cool

Dernière édition de: lunatic35 (12-06-2015 20:03:42)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#26061 12-06-2015 20:30:30

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Si on pouvait rester sur les rumeurs, le rapport joueur/SRFC plutôt que de lancer des discussions sur les femmes de joueurs...

#26062 12-06-2015 20:36:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Le problème si Dembélé reste, ce qui semble inimaginable vu la situation actuelle, c'est qu'il a intérêt à être très fort s'il joue. Sinon, ça va lui tomber dessus très rapidement, et ça sera mérité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#26063 12-06-2015 20:52:16

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Dembélé pour 2.5 M à au Red Bull Salzbourg ça ferrait 1-1 avec l'Autriche vu ce qu'on a eut avec Hosiner.

Dernière édition de: jojo35000 (12-06-2015 20:52:42)

Hors ligne

#26064 12-06-2015 21:18:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Et bah qu'il se barre !
En plus pour 2,5M € ! C'est parfait. top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#26065 12-06-2015 22:14:16

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: Rumeurs de transferts

2.5, vous avez vu ça ou?

Si c'est le cas, faut pas hésiter!

Autant d'argent pour un neuneu, c'est l'affaire du siècle pour le stade rennais.

Fan35000 ne prendra plus un seul centime après ça! mrgreen


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#26066 12-06-2015 22:24:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

2,5M pour un joueur de CFA2 laissez moi rire ça serait un miracle.
Si ça ne tenait qu'à moi le Dembelé je lui dirai : Mon coco ton contrat se termine dans 2 ans alors tu vas rester en CFA2 pendant 2 ans
Ca lui ferait la bite et lui ferai comprendre ce que c'est qu'un contrat

Hors ligne

#26067 12-06-2015 22:28:49

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

Quelqu'un sait ce que ça vaut niveau infos EspoirsduFootball https://twitter.com/EspoirsduFoot ? D'après eux l'affaire Dembélé aurait fait des vagues.

#InfoEDF : Depuis le début de l'affaire Dembélé, on a eu 5 messages d'agents. Tous veulent faire partir leur joueur du Stade Rennais !

De gros dysfonctionnements sont pointés du doigt. Notamment au niveau du manque relation entre les pros et les formateurs.

#InfoEDF : Après Dembélé, attendez vous à entendre parler des envies de départ de Poha. L'été s'annonce chaud au Stade Rennais.

Hors ligne

#26068 12-06-2015 22:30:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Quand je vois leur photo de fond, j'ai un petit doute mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#26069 12-06-2015 22:34:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Rumeurs de transferts

Il va rester 2 ans au moins voilà !
Si il est bon et pas trop con il deviendra pro chez nous
Si il est bon et con on le laisse en CFA 2 et il se demerde smile
Si il n'est pas bon pareil et au moins on le reverra plus wink

Hors ligne

#26070 12-06-2015 22:52:07

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

En même temps il fait toujours chaud l'été chez nous big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#26071 12-06-2015 23:01:31

ddoudd
Membre
Inscrit(e): 08-06-2015
Messages: 33

Re: Rumeurs de transferts

les mecs sont chauds si c'est vrai! haha! c'est ridicule!


« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »

Edward A. Murphy Jr.

Hors ligne

#26072 13-06-2015 00:02:51

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Au niveau sportif, la perte de Dembélé serait dommageable. C'est un talent, qui peut devenir un très bon joueur avec du travail et de... l'intelligence. Au niveau moral, ce que fait Dembélé et son entourage est tout simplement pitoyable. Et a choisir,je préfère la moral au sportif... question d'éducation! Alors Mr Dembélé, si j'étais le Président, voilà ce que je vous dirai : Il y a un contrat et vous allez le respecter, quitte à faire une saison blanche. Même pour une offre de 2 ou 3 millions d'euros, je ne vous transfererai pas. Le Stade Rennais est une institution qu'on se doit de respecter, tout comme ses éducateurs.

#26073 13-06-2015 00:14:41

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Rumeurs de transferts

Après en le gardant, il peut aussi pourrir l'esprit d'autres jeunes !
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, qui plus est pour la cohésion d'équipe en réserve


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#26074 13-06-2015 00:52:39

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Rumeurs de transferts

Zakath a écrit:

Quelqu'un sait ce que ça vaut niveau infos EspoirsduFootball https://twitter.com/EspoirsduFoot ? D'après eux l'affaire Dembélé aurait fait des vagues.

#InfoEDF : Depuis le début de l'affaire Dembélé, on a eu 5 messages d'agents. Tous veulent faire partir leur joueur du Stade Rennais !

De gros dysfonctionnements sont pointés du doigt. Notamment au niveau du manque relation entre les pros et les formateurs.

#InfoEDF : Après Dembélé, attendez vous à entendre parler des envies de départ de Poha. L'été s'annonce chaud au Stade Rennais.

Sûrement des potes d'IFA Talents. Voir carrément les mêmes mecs.
J'ai fais le tour du site web mais aucune mention légale nulle part et vu la présentation c'est dans le même état d'esprit que sur le site d'IFA.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#26075 13-06-2015 01:33:52

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Espoirs du foot en terme d'article est souvent assez sérieux. Après les coms restent des coms.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.58 KiO (Pic : 793.48 KiO) ]