Vous n'êtes pas connecté.
....ou alors un stage de prépa à Lourdes histoire qu'il marche sur l'eau toute la saison ^^
Je pense que le dossier est assez compliqué comme ça. Le président ne veut rien dévoiler, mais des contacts entre Gourcuff et Rennes il y en a toujours j'en suis certains. Pas étonné que ça soit Ruello qui bosse sur le dossier et essaie de faire venir Gourcuff d'ailleurs !
Wait and see, Allez Rennes !
D'après Bilel Ghazi (de L'Équipe) ça pourrait venir d'un désaccord entre le club et Poulmaire. Ce qui serait pas étonnant vu que ce dernier a dit il y a quelques jours qu'on avait contacté directement Gourcuff sans passer par lui.
Le problème c'est que Poulmaire était le représentant de Manaudou au moment où Pinault lui a fait un contrat à 5 millions sur 5 ans. Sauf que la carrière de Manaudou a coulé et elle ne méritait plus du tout ça alors ça a créer des tensions entre les deux.
Vu que quand tu es en froid avec Pinault c'est mort...
Comme en plus de ça Gourcuff n'est pas fiable niveau santé je ne pense pas que Pinault veuille se faire niquer 2 fois de suite.
Dernière édition de: topher (12-06-2015 15:50:26)
http://www.sofoot.com/didier-poulmaire-le-proces-de-yoann-est-celui-de-la-difference-195416.html
C'est sympa à relire, surtout lorsqu'on se projette ces propos dans la période actuelle des transferts et les convoitises sur Yoann.
Pres que un club
Je crois que la rumeur est close.
Ça reprend juste les propos de FR3 ... Et c'est juste de la com ...
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est contradictoire avec les mêmes propos de Ruello auparavant.
Il disait qu'il était un joueur ciblé et maintenant patatras ?
Moi je n'y vois qu'une grosse intox de la part de Ruello gogo gadgeto
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien de surprenant, y'a toujours ce genre de déclaration quand ça négocie.
Moi je n'y vois qu'une grosse intox de la part de Ruello gogo gadgeto
Dréossi's style ?
Je ne sais pas d'ou vous sortez que c'est de l'intox, qu'il est toujours en contact avec Gourcuff etc etc ....
Je peux comprendre que ça en déçoivent certains ici, mais le fait est que Mr Ruello a bien expliqué que Gourcuff ne viendrait pas à Rennes .
Alors il y a 3 semaines, s'était peut être une possibilité, mais aujourd'hui c'est un projet bel et bien enterré !
Next ...
Il va bien falloir trouver un créatif au milieu de terrain ... Mais ça ne sera vraisemblablement pas Gourcuff !!!
On peut prolonger Konradsen plutôt que le vendre ?
Le problème c'est que Poulmaire était le représentant de Manaudou au moment où Pinault lui a fait un contrat à 5 millions sur 5 ans. Sauf que la carrière de Manaudou a coulé et elle ne méritait plus du tout ça alors ça a créer des tensions entre les deux.
Bah fallait réfléchir avant, M. Pinault.
Dernière édition de: Zvon (12-06-2015 17:59:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fallait surtout mettre une clause dans le contrat anticipant une fin de carrière...
Je ne sais pas si Ruello chante bien mais il joue très bien du pipeau, en écoutant son interview ça se voit à des kilomètres que c'est un coup de bluff.
Il fait comme si cela n'avait jamais existé, musicien ou pas c'est un mauvais acteur!
Il nous roule dans la farine le saligot, moi on me mène pas à la baguette comme ça.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne sais quelle importance accorder à cette info mais, selon une connaissance qui aurait parlé au kiné de Clairefontaine (la source est bancale, je l'avoue), Gourcuff aurait fait l'acquisition de l'appartement à 3 000 000 surplombant la Vilaine en centre-ville. Cela me paraît gros après la décla du Président mais sait-on jamais !
C'est son père qui a l'appartement ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ok merci, j'irai m'expliquer avec ma source, ça va être violent.
Tu peux nous l'amener ici pour un lynchage en public. C'est notre spécialité du moment.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Fallait surtout mettre une clause dans le contrat anticipant une fin de carrière...
D'où le fait de réfléchir avant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Réalisé par le cabinet d'architecture "Jean Nouvel", cet immeuble tout en verre (ou presque) est situé au mail. & il est MA-GNI-FI-QUE!! Pinault a acheté un appartement également ainsi que N.Leroy et M. Le Lay (mais la je suis moins sur..)
Apres entre père et fils, peut-être qu'ils se le partage, je ne sais pas. ou pour la retraite du père, allez savoir. En tout cas c'est de l'investissement, c'est même pas sur qu'ils y habitent ^^ (pour Pinault c'est même sur)
Dernière édition de: Dup's (12-06-2015 18:23:07)
CQFD
a
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-ntep … oi-1847080
Voilà, voilà.. Bis repetita?
HAHA! Bien vu!
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731 KiO (Pic : 771.9 KiO) ]