Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26001 12-06-2015 11:07:18

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

Ouais enfin j'ai l'impression que personne ne connait vraiment les tenants et les aboutissants dans cette histoire...
Tempête dans un verre d'eau, une fois de plus.

Une chose est sûre: le petit Dembélé est loin, très loin du niveau requis pour la ligue1, il a beau se ballader en CFA2 je ne sais pas s'il a conscience du gouffre qui le sépare d'une carrière pro.

Il a tout interêt à faire profil bas et travailler ses gammes au stade rennais, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver.

City, la juve et pourquoi pas demander d'ores et déjà des garanties sur sa future place de titu avec les bleus tant qu'on y est facepalm

Du grand n'importe quoi, qu'il dégage et aille cirer le banc en 3ème division anglaise, sa place se situe plus sûrement là et encore il faudrait qu'il muscle sévèrement son jeu, un peu frèle le garçon pour se permettre d'avoir de telles prétentions.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#26002 12-06-2015 11:50:22

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

fabius a écrit:

Et puis il ne faut pas oublié non plus que le petit Ousmane n'est pas un ange, le mec a été à deux doigts de se faire virer du centre pour avoir frappé un surveillant du centre.

En fait, je voulais remercier ses agents pour nous avoir épargné la présence d'une raclure de ce type dans notre club. on a fait a peu près le ménage depuis deux ans, c'est pas pour revenir à zero.

Le chantier à la formation est juste colossal.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#26003 12-06-2015 12:17:23

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Rumeurs de transferts

C'est vrai que c'est pas comme si on avait un joueur dans notre effectif qui a été condamné pour violences conjugales, et que tout le monde adore.

Hors ligne

#26004 12-06-2015 12:30:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

.. ou presque ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#26005 12-06-2015 12:35:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Vu que ses agents nous lisent, allez tous vous faire foutre : http://www.ousmane-dembele.com/communique.html

Amicalement,

Rosso

(Sans déconner, penser que Dembelé suit attentivement les ITW de Ruello sur TV Rennes, ils nous prennent pour des buses...C'est la première fois que je vois autant de communiqués pour un transfert, et encore plus pour un joueur qui n'est même pas pro. C'est irréel cette histoire.)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#26006 12-06-2015 12:42:43

stylefileclub
Membre
Inscrit(e): 01-11-2007
Messages: 240

Re: Rumeurs de transferts

Qu'il se casse en espérant qu'il ne perce jamais....

Hors ligne

#26007 12-06-2015 12:48:39

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: Rumeurs de transferts

Ce mec, les comms sur son FB " officiel "

...

https://www.facebook.com/odembeleofficiel

Hors ligne

#26008 12-06-2015 12:56:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Une page Facebook officielle, un site internet officiel, une appli officiel...le tout pour un mec qui a fait une bonne demi-saison en CFA 2.

Si il marque un but en Ligue 1 chez nous, il va demander que l'on renomme le "Roazhon Park" en "Stade Ousmane Dembele"?

Dernière édition de: Rossoneri (12-06-2015 12:59:35)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#26009 12-06-2015 13:13:33

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

Vu que ses agents nous lisent, allez tous vous faire foutre : http://www.ousmane-dembele.com/communique.html

Amicalement,

Rosso

(Sans déconner, penser que Dembelé suit attentivement les ITW de Ruello sur TV Rennes, ils nous prennent pour des buses...C'est la première fois que je vois autant de communiqués pour un transfert, et encore plus pour un joueur qui n'est même pas pro. C'est irréel cette histoire.)

Quelle belle prose il a, ce cher Ousmane, dommage que la dernière phrase se casse la gueule avec une faute de concordance et une autre de conjugaison, sinon, c'était du presque parfait. Un gros gros coup de coeur pour la métaphore du chercheur d'or. C'est beau comme du Prévert (Prévert, Ousmane, tu connais ?)
C'est rigolo que ce communiqué commente la situation de Zana Allée... Puisqu'on semble être lu, est-ce que l'ami Ousmane (enfin plus surement les jojos qui lui servent d'agent) pourrait également évoquer les destins de Le Tallec, Khadrejnane ou Hélan qui se sont également bien perdus comme il faut après avoir écouté des vautours leur faisant croire que leur destin serait plus doré à Manchester City ou Dortmund ?


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26010 12-06-2015 13:16:07

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: Rumeurs de transferts

Que tout ceux qui ont un compte facebook commente ce communiqué sur sa page officielle !
Parce que la franchement ...

Mais c'est qui Dembele ?

je ne préfère même pas commenté... C'est tellement affligeant que je pourrais être grossier !

Hors ligne

#26011 12-06-2015 13:16:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: Rumeurs de transferts

Il est où sont best of de la saison??? notamment l'action où il met un petit pont à Robert Dupont, puis le passement de jambes devant Hervé Martin, et le but du genou contre Alain Durand... que des exploits en CFA2 contre des joueurs stars aussi... Non, mais la vraie classe serait de t'imposer tranquillement sans faire de bruit à Rennes et de ne pas se sentir vexé par les discours, faut bien reconnaître que la CFA2 par exemple contre la TA, c'était burkkkk... C'est grave cette attitude..

Il a sauvé combien de vie ce garçon?? fait travailler combien de personnes??? a découvert quoi??? RIEN... tu tapes dans un ballon, reprends ta place, stp.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#26012 12-06-2015 13:18:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Sinon vous pouvez aussi envoyer des MP à "fan35000", stagiaire "veille internet" chez IFA Talents.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#26013 12-06-2015 13:34:18

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

#26014 12-06-2015 13:38:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Sans déconner, tous à charge contre lui... Je vous envie d'avoir choisi le bon camp !
En effet il vaut mieux qu'il se casse puisque seule la parole évangélique de Padre Ruello et du saint SRFC semblent audibles ici.
Amen ! facepalm

Dernière édition de: gaudi (12-06-2015 13:38:45)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#26015 12-06-2015 13:38:55

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Rumeurs de transferts

Ousmane Dembélé? C'est qui? Moi perso, je m'en moque totalement des exploits en CFA2.
Cela me rappelle Le Tallec cette histoire. ^^
Et après faut faire jouer les joueurs du centre formation à la place d'un Konradsen ou autres.
La blague. Un mec comme Konradsen est cent fois plus pro.
Bref bon débarras.

Hors ligne

#26016 12-06-2015 13:43:13

ddoudd
Membre
Inscrit(e): 08-06-2015
Messages: 33

Re: Rumeurs de transferts

On est pas tous à charge contre lui mais contre ses agents qui ont clairement l'air d'être des blaireaux en galère de thunes.
C'est clair que c'est pas terrible de s'en prendre aussi violemment à un gamin de 18 piges qui est manifestement sous influence de mauvaises personnes.

Dernière édition de: ddoudd (12-06-2015 13:47:01)


« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »

Edward A. Murphy Jr.

Hors ligne

#26017 12-06-2015 13:43:16

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

gaudi a écrit:

Sans déconner, tous à charge contre lui... Je vous envie d'avoir choisi le bon camp !
En effet il vaut mieux qu'il se casse puisque seule la parole évangélique de Padre Ruello et du saint SRFC semblent audibles ici.
Amen ! facepalm

Je t'aime bien, j'ai été ravi la fois ou je t'ai rencontré avec mes Loulous, mais tu passes ton temps a chier sur le club. Personne ne te retiens, tu sais? T'as le droit de supporter un autre club ou arrêter le foot si le SRFC te fout autant la gerbe. Critiquer est autorisé, débiter toujours de la haine n'est pas digne d'un supporter. Et c'est le site des supporters du Stade rennais.
Bref, c'est pas le sujet, revenons aux transferts.

#26018 12-06-2015 13:45:24

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

gaudi a écrit:

Sans déconner, tous à charge contre lui... Je vous envie d'avoir choisi le bon camp !
En effet il vaut mieux qu'il se casse puisque seule la parole évangélique de Padre Ruello et du saint SRFC semblent audibles ici.
Amen ! facepalm

Ton antipathie à l'égard de Ruello n'est plus à prouver. Et je peux la comprendre sur certaines positions.
M'enfin là, j'ai un peu de mal à te suivre. Le pauvre gamin n'y est effectivement pas pour grand chose puisqu'il doit globalement se faire bourrer le mou par ses agents, mais comment on peut ne pas être à charge contre eux alors ?
Sans dec, c'est quoi la responsabilité du club là-dedans ? Estimer qu'il excelle en CFA 2 mais qu'il soit encore un peu juste pour le monde pro, ce n'est quand même une faute des dirigeants, si ?
T'aurais voulu quoi ?


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26019 12-06-2015 13:46:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Rumeurs de transferts

Les supporters de Dinan ou lannion apprécieront.... mrgreen
Plus sérieusement, nickel!

Dernière édition de: wil35 (12-06-2015 13:48:21)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#26020 12-06-2015 13:50:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Surtout que dans cette histoire là il n'y a pas deux versions des faits qui s'affrontent. Il y a un joueur qui a des prétentions (sportives, ce que Ruello ne nie pas, et salariales, c'est évident) et un club qui juge ces prétentions trop élevées. La question n'est donc pas de savoir quel camp dit la vérité et quel camp ment, mais de savoir si ces prétentions sont justifiées pour un joueur de 18 ans qui a fait une bonne demi-saison en CFA 2, ou non. Moi je crois que non.

Dernière édition de: Rossoneri (12-06-2015 14:10:13)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#26021 12-06-2015 13:51:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Je ne passe pas mon temps à chier sur le club, juste à exprimer un avis contraire à la norme SRoienne sur certains sujets, mais visiblement ça dérange !
Je n'aime pas les paroles d'évangiles, je suis athée, je ne crois que ce que je vois, et sauf abus de pouvoir que tu détiens dorénavant je continuerai à dire ce que je pense ici... wink

Dernière édition de: gaudi (12-06-2015 13:52:48)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#26022 12-06-2015 13:53:24

stylefileclub
Membre
Inscrit(e): 01-11-2007
Messages: 240

Re: Rumeurs de transferts

Et comme en tant que supporter on ne voit pratiquement rien si ce n'est entraînements et matchs, tu pourrais la fermer sur tous les autres débats du coup...

Dernière édition de: stylefileclub (12-06-2015 13:53:45)

Hors ligne

#26023 12-06-2015 14:00:36

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Mais je ne fais aucuns abus de pouvoir, je te parlais en tant que supporter rennais non en tant que modo sinon je ne l'aurais pas fait sur ce sujet. Et tu sais, être en "marge de la norme SRoienne" je sais ce que c'est puisque j'ai souvent été sujet à ceci, dans un sens différent du tiens car je protégeais toujours le SRFC ou les joueurs. La je te reproche pas ta positon pour Dembele, je te reproche que toutes tes positions sont contre le Stade Rennais et que tu es toujours méprisant envers le club qui nous rapproche ici. Tu peux continuer dans ce sens si tu le veux, mais je sais pas ce que tu cherches à la fin ? Il n'y a aucunes hostilités de ma part, juste de l'incompréhension.

Bon on continue en MP si tu veux déjà que je remplie pas forcément mon rôle correctement, j'ai pas envie de créer du H.S wink

#26024 12-06-2015 14:03:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

SiMoY a écrit:
gaudi a écrit:

Sans déconner, tous à charge contre lui... Je vous envie d'avoir choisi le bon camp !
En effet il vaut mieux qu'il se casse puisque seule la parole évangélique de Padre Ruello et du saint SRFC semblent audibles ici.
Amen ! facepalm

Ton antipathie à l'égard de Ruello n'est plus à prouver. Et je peux la comprendre sur certaines positions.
M'enfin là, j'ai un peu de mal à te suivre. Le pauvre gamin n'y est effectivement pas pour grand chose puisqu'il doit globalement se faire bourrer le mou par ses agents, mais comment on peut ne pas être à charge contre eux alors ?
Sans dec, c'est quoi la responsabilité du club là-dedans ? Estimer qu'il excelle en CFA 2 mais qu'il soit encore un peu juste pour le monde pro, ce n'est quand même une faute des dirigeants, si ?
T'aurais voulu quoi ?

Mais que sait-on de ce que Montanier a réellement dit dans cette entretien ?
Est ce seulement ses agents ou l'experience d'autres joueurs qu'il cotoie qui le pousse à vouloir partir ?
Pourquoi un gamin de 18 ans qui pense qu'il a les qualités et à qui on dit non tu ne les as pas encore ne pourrait-il pas aller voir ailleurs si on lui propose mieux sportivement ?
Je ne dis pas qu'il a raison mais juste que ce n'est pas forcément une question d'argent ou de naïveté, qu'il y a peut-être un ensemble de facteurs qui ne justifient pas un tel procès à charges.
Je ne sais pas quelle est la responsabilité du club et de Montanier, mais on en a parlé sur une autre topic il n'y pas longtemps, il n'est pas un grand intégrateur de jeunes pousses, et il le prend peut-être comme un manque de confiance qui va le faire stagner...

Pour répondre à ta question, j'aurai voulu un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre...d'où mon post ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#26025 12-06-2015 14:05:01

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Rumeurs de transferts

Eh bien le gamin va pourrir en CFA2 jusqu'à la fin de son contrat, il aura tout gagné !

C'est marrant qu'ils prennent l'exemple de Zana Allée, qu'est-ce qu'il a à voir là dedans ?! Il a eu sa chance il n'a pas su la saisir, il n'a même pas pu s'imposer à Auxerre ... Le club est tout sauf en tort.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] facebookexternalhit (12),
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.346 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.02 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]