Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 12-04-2015 18:33:00

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Enfin ça bouge un peu...

Hors ligne

#77 12-04-2015 18:52:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Magnifique but de Toivonen ! love
Victoire et champion de Bretagne.  big_smile top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#78 12-04-2015 18:54:13

Dark.City
Invité

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Eh ben voila match remporté difficilement mais gagné quand même avec Guingamp qui n'est clairement pas venu pour faire le jeu.
On finira donc devant cette équipe émoussée par son parcours européen.

#79 12-04-2015 18:57:21

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Sourget en speaker c'est plus possible, mon dieu ...

Hors ligne

#80 12-04-2015 19:01:06

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Je t'aime Ola, toujours la classe quand il a un bon ballon à négocier. Sinon ben c'est toujours aussi naze dans le contenu. On peut revenir à 6 points si l'OM gagne ce soir, mais le calendrier me parait de toutes façons trop compliqué avec Lyon et Monaco, pour reprendre autant de points et doubler trois équipes. On va se contenter de finir entre 7 e 9 je pense...

Hors ligne

#81 12-04-2015 19:01:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 742

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Victoire longue à se dessiner mais finalement logique. On les a eu à l'usure, notamment grâce au carton rouge qui nous a donné les espaces qui nous manquaient tant. Laborieux, mais mérité, Guingamp n'a pas voulu jouer, ils sont punis.

Mine de rien ça fait 4 victoires et 5 clean sheet sur les 6 derniers matchs. On est solidement installés dans le top 10 désormais, ce sera difficile d'aller beaucoup plus haut, mais c'est déjà pas mal.

Hors ligne

#82 12-04-2015 19:05:26

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

On va vraiment finir dans le ventre mou...

Difficile d'aller chercher au-delà d'une 8ème place, on a creusé le trou sur le 10e et 11e...

A moins d'une grosse série dans un sens ou dans l'autre... toujours aussi étonnante cette équipe...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#83 12-04-2015 19:15:33

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Une victoire laborieuse.
Dans le contenu, peu de progrès par rapport aux dernières journées, mais pas pire non plus. Excellente rentrée de Grosicki qui a fait la différence à de nombreuses reprises, il devrait rapidement repasser titulaire le Kamil ! Pour le reste, comme d'hab, un coaching qui manque d'ambition et un manque de liant même si depuis qu'André joue au milieu il y a du mieux. Une défense en place et capable du meilleur (encore un clean sheet et peu de frayeurs).

De toute façon, ce qu'on attend tous, c'est de voir un joueur technique pour jouer en lieu et place de Doucouré, ne serait-ce que sur 1 ou 2 matches pour tester.

Enfin bref, les méchants ont gagné ! big_smile


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#84 12-04-2015 19:17:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Match très moyen
Mais victoire de Rennes.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#85 12-04-2015 19:25:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

MSA_D a écrit:

De toute façon, ce qu'on attend tous, c'est de voir un joueur technique pour jouer en lieu et place de Doucouré, ne serait-ce que sur 1 ou 2 matches pour tester.

Ce joueur ce sera Bruls j'en suis certain, vu son aisance technique et ses facilités qu'il avait à Nice je vois pas comment ce serait devenu une chèvre après sa blessure.

                 costil
danze  mexer   armand  lendjani
       fernandes     andre
grosicki       bruls       n'tep
                toivonen


Avec Grosicki et Bruls, Ola sera très bien servit.

Hors ligne

#86 12-04-2015 19:28:16

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 571

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Match très fermé en effet mais les Guingampais sont restés très bas. Quelle belle rentrée de Kamil ! Qu'il continue comme ça et il redeviendra titulaire avec la Pologne. Par contre, il n'y a pas de concurrence pour N'Tep ? Parce que depuis quelques matchs, ça n'est plus du tout ça...

On est en tête du championnat... De Bretagne ! facepalm


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#87 12-04-2015 19:31:40

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Match dans la lignée des précédents côté jeu (ou non jeu) au choix...Me rappelle la série des matchs allers ou on gagnait des matchs sans prouver grand chose.Perso j'ai stop après 10 minutes en 2ème mi-temps.J'attends la fin de saison tout simplement.On va terminer notre 2ème saison de transition et rien de neuf sous le soleil.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#88 12-04-2015 19:38:32

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Ouzeman a écrit:

Sourget en speaker c'est plus possible, mon dieu ...

Il est insupportable, il essaye mais son essai avec Ola Toivonen après le but nous a fait honte.. Puis qu'il arrête de hurler dans le micro comme ca enfin..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#89 12-04-2015 19:47:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Tactique toujours aussi frileuse... mais la victoire est au bout, ça fait du bien de gagner face à la petite sal*** de Mathis.  Gros match d André au milieu et de la charnière centrale. Par contre j ai trouvé P. Henrique assez juste, et encore une fois Doucouré tellement limité avec le ballon, s empalant sur les défenseurs adverses.

Sinon très heureux pour Kamil, super entrée, de l envie, de belles passes, il aurait du finir avec une deuxième passe dé si Habibou avait les pieds un peu plus arrondis.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#90 12-04-2015 19:48:15

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Même à 11 contre 10 face à une équipe inoffensive, Montanier nous trouve le moyen de sortir Doucouré pour faire rentrer Diagne. facepalm

Ce match puait le calque de celui de Nantes, heureusement ça s'est bien terminé. Un latéral gauche aurait aidé, tandis que PH était un peu en dedans. Toivonen est enfin décisif, il faut poursuivre et tenter de finir le plus haut possible.

Hors ligne

#91 12-04-2015 20:02:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Match de nuls, peu de football. C'est ça le jeu de Gourvennec. hmm

Toivonen si il marque pas il prend un 0/10 ainsi que ses collègues offensif.
Je retiens la bonne entrée de Kamil top et Habibou c'est bien de te créer des actions mais il faut penser à marquer.

Dernière édition de: lunatic35 (12-04-2015 20:07:27)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#92 12-04-2015 20:24:48

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Encore une purge.

Rennes-Nantes, Rennes-Lorient, Rennes-Guingamp -> Ces 3 matches méritaient un 0-0 ...

Tristes derbys.


Twitter

Hors ligne

#93 12-04-2015 20:47:39

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Et ben, moi j'étais au stade et j'ai plutôt apprécié. On n'a pas dû voir le même match...

Première mi-temps animée, on méritait de mener. L'action avec le une-deux entre Danzé et je ne sais plus qui dans la surface aurait été parfaite avec une belle finition. On a été les plus dangereux.
En deuxième, début un peu ennuyeux pour pas dire autre chose, et puis on a remis le pied sur le ballon. Pas mal de déchets dans la surface adverse quand meme (de tête, Toivonen, Doucouré puis Habib). Mais Guingamp n'a rien montré. Je ne suis pas sûr que Costil soit en danger une seule fois du match (mise à part peut-être la frappe sur laquelle il se couche en 1ere). Pour un beau match, il faut être deux et visiblement, nos adversaires étaient venus pour le 0-0.

Côté joueur, y'en a un qui pue, qui schlingue le foot, c'est André. Quelle Classe! A côté de Gelson, c'est tout bon. Et Mexer derrière, un patron! Bien aimé PH, Danzé, Armand, l'entrée de Grosicky. NTep bof bof, tout comme Toivonen. Doucouré, mon dieu...

Hors ligne

#94 12-04-2015 20:57:58

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Mais le pire a encore été Habid.. QUELLE QUICHE MA PAROLE!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#95 12-04-2015 20:59:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Ca a ressemblé longtemps au match contre Nantes avant que ça chauffe enfin sur le terrain.

Guingamp, c'était extrêmement faible. Et nous, on avait la balle mais on ne savait pas trop quoi en faire, on faisait toujours la même chose et on était trop peu inspirés dans nos offensives. Je trouve ça fou le nombre d'occasions que peut se créer Doucouré dans un match, il faut qu'il fasse une semaine intense de travail devant le but et ça va devenir un tueur le garçon.

L'entrée de Grosicki a apporté autre chose, c'est un profil différent de PH. Incroyable le raté d'Habibou...heureusement on ne le regrette pas mais ça doit être au fond ça.

C'est cool de rester invaincus dans les derbies, autant on avait été à chier la saison dernière, autant cette saison c'est un point positif. On a des joueurs qui savent se battre et ne rien lâcher, ça serait bien de voir autre chose dans le jeu désormais. 45 points, il faut se lâcher et essayer de se faire plaisir, on a plus rien à jouer alors bon...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#96 12-04-2015 21:01:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Plus incroyable encore le raté de Toivonen, Habibou lui au moins avait cadré.

Hors ligne

#97 12-04-2015 21:04:29

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

En revoyant les images, Lossl dévie aussi la frappe de Toivonen, qui de toute façon a été signalé hors jeu.

Hors ligne

#98 12-04-2015 21:11:53

rmax17
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 53

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

lunatic35 a écrit:

Match de nuls, peu de football. C'est ça le jeu de Gourvennec. hmm

Pour ceux qui voient en Gourvennec un bien meilleur coach
Gourvennec il fait comme Montanier quand il sent que la fin de saison commence à sentir le roussi. Ca peut éviter de se brûler..

Rennes a toujours autant de mal à être dangereux contre une team regroupée.

La victoire est méritée sur l'ensemble de la rencontre.

C'est beaucoup mieux qu'il y a un mois mais c'était tellement affligeant...
Le jeu collectif est plus cohérent mais insuffisant.
Ca manque de justesse technique pour débloquer ce type de match comme par exemple en 2è mi temps avec à la 60-65è M'Bengue (en excellente position) qui doit centrer sur Toivonen libre entre 2 défenseurs et son centre arrive sur le 2è défenseur et ca finit en corner . Le but était grand ouvert..

Hors ligne

#99 12-04-2015 21:15:49

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

nicoolas44 a écrit:

En revoyant les images, Lossl dévie aussi la frappe de Toivonen, qui de toute façon a été signalé hors jeu.

Il était bien hors-jeu, mais pas signalé par le juge de ligne me semble-t'il.

Quant à Habibou sa rentrée a été assez propre, j'ai trouvé.

Hors ligne

#100 12-04-2015 21:28:22

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: [32e journée] Stade Rennais (les méchants) - EA Guingamp (les gentils)

Grosicki je veux le revoir titulaire. PH donne tout à chaque fois mais il est un peu juste. Il serait bien utile en joker pour dynamiser les fins de matchs mais en tant que titulaire, quand il y a peu d'espaces il sert moins qu'un Grosicki.
Si on arrive à enlever Doucouré quand on veut faire du jeu, y'a moyen de vivre une belle fin de saison. Un petit Lenjani à la place de MBengue pour les matchs où on est censé avoir le ballon, j'aimerai bien voir ce qu'il vaut aussi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.45 KiO) ]