Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 02-03-2015 20:22:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: En Avant de Guingamp

Ce qui est vraiment à déplorer, c'est justement l'erreur de l'arbitre, il ne sévit pas sur la première incartade de Veretout sur Sankharé. Derrière, vengeance, mais il ne peut décemment pas mettre de carton non plus à Giresse, et derrière c'est juste ingérable, entre deux équipes qui n'hésitent pas à pourrir le jeu.

Mathis est un super joueur, encore aujourd'hui, mais niveau ni vu ni connu je t'embrouille, c'est quand même un sacré champion.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec Kelenner, Djilobodji ne peut rien faire sur son dégagement sur la tête de Pied, il vient de taper la balle, l'autre est complètement en retard. Il y aurait même (sans ironie aucune) faute sur Djilobodji si on suivait les règles.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#402 03-03-2015 00:11:07

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: En Avant de Guingamp

Dnairb a écrit:

Ce qui est vraiment à déplorer, c'est justement l'erreur de l'arbitre, il ne sévit pas sur la première incartade de Veretout sur Sankharé. Derrière, vengeance, mais il ne peut décemment pas mettre de carton non plus à Giresse, et derrière c'est juste ingérable, entre deux équipes qui n'hésitent pas à pourrir le jeu.

Mathis est un super joueur, encore aujourd'hui, mais niveau ni vu ni connu je t'embrouille, c'est quand même un sacré champion.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec Kelenner, Djilobodji ne peut rien faire sur son dégagement sur la tête de Pied, il vient de taper la balle, l'autre est complètement en retard. Il y aurait même (sans ironie aucune) faute sur Djilobodji si on suivait les règles.

Merci, enfin des mecs qui savent ce qui est possible de faire ou non anatomiquement parlant... Tiens en parlant de Mathis:
mathis


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#403 03-03-2015 13:25:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: En Avant de Guingamp

Pour une fois, je suis complètement d'accord avec Menes :
Djilobodji ne doit jamais finir ce match et la réaction de Der Zakarian c'est une honte !
Mais quel pauvre type ! En quoi Guingamp n'est pas fair play sur ce match ? en quoi ils ont joué les pleureuses ?
J'espère que la commission de discipline visionnera ce match et la conf de presse et que des sanctions tomberont....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#404 03-03-2015 14:19:28

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 474

Re: En Avant de Guingamp

fcnaoned a écrit:

Merci, enfin des mecs qui savent ce qui est possible de faire ou non anatomiquement parlant...

Ca n'a rien à voir avec "ce qui est possible de faire ou non anatomiquement parlant", ça a à voir avec des situations dans lesquelles on ne doit pas se retrouver. Jusqu'à preuve du contraire, le pied haut a toujours été sanctionné, même si le défenseur arrive un peu avant sur la balle, et ce justement par ce que c'est dangereux. Un coup de crampon dans la tronche, c'est pareil (et même pire), que tu es touché la balle avant ou non. Sur ce genre d'action, on ne juge pas l'intention, mais le fait de jeu. Sans quoi, c'est la porte ouverte aux agressions déguisées.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#405 03-03-2015 14:34:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: En Avant de Guingamp

Donc la prochaine fois qu'on met un retourné dans la surface, je conseille à nos défenseurs de placer leurs têtes à proximité pour provoquer un coup franc inévitable, puisqu'on n'a plus le droit de lever le pied. On a d'ailleurs retrouvé le seul supporter français qui justifiait le but refusé à Laslandes contre Dortmund en UEFA.

Pied arrive pleine bourre, je ne suis même pas sûr que Djilobodji le voie, bref...

Dernière édition de: Dnairb (03-03-2015 14:35:50)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#406 03-03-2015 15:57:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: En Avant de Guingamp

Djilobodji doit déjà prendre au moins un jaune sur sa première agression ( pas celle à la tête)... en effet bref !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#407 04-03-2015 14:17:12

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: En Avant de Guingamp

http://www.football365.fr/france/infos- … 4668.shtml

Il est de nouveau remonté le pseudo canari !
Il se frotte à un Breton ....en attendant le derby.

Après les galettes saucisses de Mr Deaux, voici les pleurnichards et le gratteur de nombril de Mr Der Zakarian.
Ils prennent vraiment les bretons pour des c... ces volatiles primaires.

Dernière édition de: THEOS (04-03-2015 14:38:57)

Hors ligne

#408 04-03-2015 14:47:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: En Avant de Guingamp

L'arrogance est dans l'ADN du FC Nantes, donc tout ça n'est pas très étonnant.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#409 04-03-2015 14:50:27

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: En Avant de Guingamp

Der Zakarian est un âne, à l'ouest rien de nouveau finalement.

Ce club prend tout le monde de haut et pue l'arrogance.

Enorme Rosso, quasi simultane.

Dernière édition de: warrom (04-03-2015 14:51:52)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#410 04-03-2015 14:53:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: En Avant de Guingamp

L'arrogance, ça ne lui a pas trop réussi par le passé, à Der Zakarian. Surtout quand c'était face à Cantona...
Gourvennec sait ce qu'il lui reste à faire.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#411 04-03-2015 15:19:36

Henry-Georges
Membre
Inscrit(e): 28-01-2015
Messages: 39

Re: En Avant de Guingamp

L'esprit chafouin a écrit:

L'arrogance, ça ne lui a pas trop réussi par le passé, à Der Zakarian. Surtout quand c'était face à Cantona...
Gourvennec sait ce qu'il lui reste à faire.

Histoire d'égayer notre journée, les images : https://www.youtube.com/watch?v=OhskAyWlsRg smile


"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"

Hors ligne

#412 04-03-2015 16:41:28

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 892

Re: En Avant de Guingamp

vraiment incroyable ce tacle, en fait Cantona veut être bien sûr de pas louper son coup !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#413 04-03-2015 18:17:10

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: En Avant de Guingamp

Sévère le rouge tout de même.

Hors ligne

#414 04-03-2015 18:22:29

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: En Avant de Guingamp

Everbody was kung-fu fighting...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#415 04-03-2015 19:03:38

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: En Avant de Guingamp

Zakarian, c'est pas lui qui met titulaire un ex rennais qui ne marque plus depuis 2 ans?

Faut être un sacré coach pour perdurer avec Bimbam Bang-houra.

Personne au centre de formation Canaris n'est capable d'égaler zéro buts?

Dernière édition de: lyonel (04-03-2015 19:04:10)

Hors ligne

#416 04-03-2015 19:40:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: En Avant de Guingamp

Pour le coup, quand on l'a acheté (11M, soit le deuxième plus gros transfert du SRFC) et qu'on le faisait jouer (beaucoup, beaucoup trop), il était tout aussi nul que maintenant. Mais fallait pas le dire parce qu'il avait marqué un retourné lors de son premier match (à peu près tout ce qu'il a fait de potable en une saison, mais certains lui trouvaient toutes les excuses du monde pour ne pas admettre que c'était une chèvre). Heureusement, on l'a revendu cher.

Donc bon, sur ce sujet soyons modeste. smile

Dernière édition de: Rossoneri (04-03-2015 19:41:33)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#417 04-03-2015 19:57:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: En Avant de Guingamp

Ce qu'il a mangé le Der Zakarian lol top
Bien joué Canto top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#418 05-03-2015 00:49:45

anti-reniais
Membre
Localisation: Orvault
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 143

Re: En Avant de Guingamp

lyonel a écrit:

Zakarian, c'est pas lui qui met titulaire un ex rennais qui ne marque plus depuis 2 ans?

Faut être un sacré coach pour perdurer avec Bimbam Bang-houra.

Personne au centre de formation Canaris n'est capable d'égaler zéro buts?

Zakarian c'est pas lui qui est devant le stade Rennais avec une équipe de ligue 2.

Faut être un sacré coach pour être devant Montanier et son projet de jeu.

Personne au Stade Rennais pour.... non c'est bien en fait.


Stade nantais, champion de france junior balandrade

Hors ligne

#419 05-03-2015 00:53:56

Dark.City
Invité

Re: En Avant de Guingamp

Hum juste pour pondérer la Gourvemania. Guingamp cette saison c'est 14 défaites : autant que Lorient, Toulouse et une de moins seulement que tous les autres mal classés. c'est signe d'un numéro d'équilibriste qui peut très mal finir.

#420 05-03-2015 07:04:41

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: En Avant de Guingamp

Oui mais  autant de victoire que le 4ème , donc Guingamp peut finir européen mrgreen

Dernière édition de: Amoros@ (05-03-2015 07:06:49)

Hors ligne

#421 05-03-2015 11:03:22

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 846

Re: En Avant de Guingamp

LYONEL
Personne au centre de formation du stade rennais n'est capable de prendre la place de HABIBOU?

Pas mieux que NANTES er DERZAKARIAN


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#422 05-03-2015 11:06:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: En Avant de Guingamp

Amoros@ a écrit:

Oui mais  autant de victoire que le 4ème , donc Guingamp peut finir européen mrgreen

Bah nous aussi dans ces cas la, vue que l'on est devant eux mrgreen

Hors ligne

#423 05-03-2015 11:43:03

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: En Avant de Guingamp

Quand on voit l'effectif de Gourvennec et leur calendrier de ouf, on ne peut être qu'admiratif. Cet entraîneur joue pour gagner (contrairement à beaucoup en L1), n'hésite pas à prendre des risques, gère bien un effectif qui devrait se trouver logiquement dans le dernier quart de la L1, et surtout il a réussi à inculquer un esprit et du panache à son équipe. On peut l'applaudir sans le comparer à Guardiola.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#424 05-03-2015 11:58:20

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: En Avant de Guingamp

Dark.City a écrit:

Guingamp cette saison c'est 14 défaites : autant que Lorient, Toulouse et une de moins seulement que tous les autres mal classés

Dont la moitié, faisant suite à leurs matches d'Europa League trois jours plus tôt. Ce qui tend à prouver qu'ils ont peut-être eu dû mal à enchaîner (effectif trop limité ?).
Mais le fond de ton message est cohérent. 14 défaites, c'est trop, pour un prétendant au titre.


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#425 06-03-2015 13:36:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: En Avant de Guingamp

Rossoneri a écrit:

Pour le coup, quand on l'a acheté (11M, soit le deuxième plus gros transfert du SRFC) et qu'on le faisait jouer (beaucoup, beaucoup trop), il était tout aussi nul que maintenant. Mais fallait pas le dire parce qu'il avait marqué un retourné lors de son premier match (à peu près tout ce qu'il a fait de potable en une saison, mais certains lui trouvaient toutes les excuses du monde pour ne pas admettre que c'était une chèvre). Heureusement, on l'a revendu cher.

Donc bon, sur ce sujet soyons modeste. smile


Oui mais en ce temps là, la BL faisait encore pipi dans ses couches.
Ne réveille pas de vieilles stats ignorées des plus jeunes.

Et il faut rappeler aussi qu'il jouait ailier droit, soit pas du tout son poste d'une et de deux se prenait 1 mi temps par match 120 décibels de Moustache.

Et puis nous quand on revend ou achète c'est propre, y a pas de sanction derrière.

IL n'y a donc que sur le terrain qu'on est amateur, le reste c'est un sans fautes

Dernière édition de: lyonel (06-03-2015 13:36:56)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.7 KiO (Pic : 784.6 KiO) ]