Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 18-12-2014 02:00:26

stefa
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Match maîtrisé de Rennes sans prendre de but, c'est bon pour la confiance.

#202 18-12-2014 02:06:03

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

ça devait être sympa Gelson aux commentaires !

#203 18-12-2014 02:16:13

bretagne sud
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Arretez vos conneries. Prcic et Konradsen sont à peine plus âgé que lui. Mais ces derniers sont des joueurs recrutés, donc il faut les faire joués. Quand je vois tout les propos dythirambiques sur Prcic depuis le début de la saison... il a fait quoi ?

#204 18-12-2014 02:21:24

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Bon allez BS, avoue, tu es tonton Ngando..?!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#205 18-12-2014 02:22:27

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

@ bretagne sud : Prcic a été le moteur du milieu de terrain sochalien et l'un des premiers artisans de la folle remontée de ce club allant jusqu'à passer à deux doigts du maintien.
Alors oui, il a apporté en L1 quoiqu'il en soit. Puis finalement il ne joue pas tant que ça non plus !


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#206 18-12-2014 02:28:10

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Bretagne sud, troll de première encore. On s'en fou de ngando ce soir, il aura sa chance plus tard quand, il n'a pas le feu aux fesses si ?

Sinon, vu du stade, j'ai vu le même match que Simoy et j'ai particulièrement apprécié le match volontaire d'andré au milieu.

Les + : costil, Armand, zjakov, danzé, andre.

Toivonen, doucoure, henrique, prcic, moreira... inquiétant.

Dernière édition de: yoyoceltik (18-12-2014 02:51:34)

#207 18-12-2014 09:19:51

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

En résumé: 5 titulaires potentiels en moins. GROSIKI. FERNANDEZ. M'BENGUE. PAJOT prévus + MEXER
Sur le reste de l' effectif, l'équipe type que quasiment tout le monde voulait voir: les 11 + les 3 entrées
BILAN +:
le plus important LA QUALIFICATION,
L' état d' esprit encore une fois
- la montée en puissance de ANDRE, l' intégration réussie de ZSAjKOV
-Notre "joker" BRULS ( 6 mois sans jouer, ne brûlons pas les étapes, il va se faire sa place)
-PRCIC est encore un gamin, pour certains, il faut plus de temps qu' à d'autres. Il faut qu'il reste dans le groupe,
joue des bouts de match, et il deviendra incontournable dans 12 ou 18 mois

BILAN -,
- des joueurs fatigués ( il y a quand même 11 internationaux dans le groupe)
-L' intégration de tous les nouveaux joueurs, l'obligation pour chacun de se faire sa place à l'entrainement,  l'adaptation à la méthode MONTANIER...)
-Le banc n'est pas si profond qu'on le supposait en début de saison

Une victoire contre REIMS et tout le monde reprendra hyper motivé


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#208 18-12-2014 10:13:46

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

bretagne sud a écrit:

Et Montanier qui continue d'ignorer totalement Ngando. Désolant.

Pas tant que ça
récupération active à la fin du match. Les 3 rentrants + N'Gando
Il sera remplaçant de nouveau samedi

Sinon je ne vois pas comment on peut être inquiet pour tel ou tel joueur.
Il y a des + si on veut mais clairement pas des moins à part peut être Doucouré ou N'tep avec la fatigue et ils n'ont pas été mauvais non plus

Dernière édition de: lebrasseur35 (18-12-2014 10:52:43)

Hors ligne

#209 18-12-2014 10:16:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Sinon, merci à ceux qui ont pris le temps de nous faire un retour sur le match après l'avoir vu. Et je dois dire que je commence à m'inquiéter du niveau de Moreira... Pourtant je l'ai défendu et je continue d'espérer mais ça commence à faire beaucoup. Avant il y avait l'excuse de ne pas être à son poste. Mais là... Bon...


Cadoudal a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est que Bein fait partie des sponsors de la coupe de la ligue. J'ai vu ça hier quand Dani la mèche a interviewé un canari. Comment se fait il que cette chaîne soit sponsor et ne retransmette pas. Ça m'échappe là !

Pourquoi afficher son nom si on a déjà les droits? Tu remarqueras qu'on voit très souvent des affiches Bein sur les matchs diffusés sur C+ (c'est même systématique quand c'est un match du PSG). L'objectif est justement de ramener les brebis qu'ils considèrent comme égarés car pas encore abonnés alors que fan de foot.

Galette saucisse a écrit:

Gelson, c'est lui le vrai capitaine de l'équipe ! L'autre fantôme peut bien porter le brassard, pour moi c'est tout vu !

facepalm Il en fallait bien un pour re balancer ça.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#210 18-12-2014 10:31:59

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Zvon a écrit:

Exact, Gelson a dit que Ngando avait beaucoup de talent mais qu'en gros, il était pas encore prêt pour la L1.

Sinon, l'homme du match comme beaucoup l'ont dit est clairement Gelson, énorme aux commentaires. Son "Pedro qui saigne du nez, pourquoi il s'énerve, faut rester calme, ah nous les joueurs, on aime bien en rajouter" alors que le pauvre PH avait donc encore le nez en sang biglol

J'ai bien aimé aussi le "Je note aussi que le métier de journaliste demande un certain talent, vous faîtes pleins de choses en même temps, commenter le match, prendre des notes, aller sur les réseaux sociaux..." à destination de Cédri Guilloux:)

Sur le nouveau restaurant de Danzé "Ha bon il a ouvert un restaurant ? Je savais pas..." 5 seconde de silence... "Mais c'est ou ? Dans le centre de Rennes ? faut que j'aille faire un tour alors..."


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#211 18-12-2014 12:10:34

bretagne sud
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Ca sera mon dernier argument pour vous convaincre de mes popos sur Ngando ( même si il y a peu de chance apparemment). prenez l'exemple de Doucouré. Pendant 2 ans, il s'est entrainé avec le groupe pro sous l'ère Antonetti. Allant voir régulièrement les matchs de la réserve, Pour moi et pour beaucoup, ce joueur devait être essayé en équipe première. Et pourtant Antonetti la totalement ignoré. Et tout le monde sur ce forum tenait les mêmes propos, a savoir qu'il n'a pas le niveau, qu'il prouve d'abord à l'entrainement....Le Club allant même jusqu'à recruter Alou Diarra au mercato hivernal plutôt que de lui laisser sa chance. Il aura fallu une série de 8 défaites de rangs et une dégringolade au classement pour qu'Antonetti lui la laisse sa chance. Et depuis ce fameux match à Brest ou il marque il n'a plus jamais quitté l'équipe première. Sans ce revirement de situation miraculeux, Doucouré aurait quitté le club à la fin de la saison2012-2013.

#212 18-12-2014 12:23:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Bon argument, effectivement.

A la différence que Ngando a joué avec un groupe pro durant son prêt.

Dernière édition de: KantBZH (18-12-2014 12:24:36)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#213 18-12-2014 12:54:33

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Bonjour,
L'esprit chafouin et Clecle-Rennais ont bien résumé le match et le comportement des joueurs.

J'ajouterais que Doucouré a vraiment fait un mauvais match, le plus faible techniquement, dans son placement et dans la vision du jeu. Non seulement, il n'aide pas ses collègues mais il casse le jeu. Toivonen est obligé de revenir au milieu de terrain au lieu de jouer en 9. Il bloque les relances de André qui, lui, a été bon hier soir. Et Prcic n'arrive pas à se placer par rapport à lui.

Pour les autres joueurs, j'ai trouvé Moreira faible, Zajkov bien en place et qui n'a pas pris trop de risque, Armand  et André ont fait un bon match, les autres sérieux sans plus.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#214 18-12-2014 13:03:06

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Bon argument... en fait non. tu dit qu'a l'epoque nous avions recrute alou diarra^^

Bah elle est la justement la différence, aujourd'hui nous avons du beau monde au milieu et les résultats sont la.

#215 18-12-2014 13:25:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Un bon match de merde, ennuyeux au possible ;mais bon l'essentiel est là la qualif!
on s'est remis c'est le plus important ! bien aimé l'intégration de Zajkov;il a réussi un très bon match .
Pour le reste il n'y a rien eu de très emballant ! des prestations plus que médiocres !

Maintenant faut enchaîner face à Reims


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#216 18-12-2014 13:32:25

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Médiocre ? qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Hors ligne

#217 18-12-2014 13:51:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

si tu trouves que les joueurs sur la pelouse hier soir ont fait un bon ou un gros match hier soir , tant mieux pour toi , mais moi j'ai trouvé leur prestations plus que médiocres, heureusement qu'en face c'était faible car on serait passé à la trappe sinon, c'est une certitude


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#218 18-12-2014 14:10:46

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Personne n'aurait un podcast du match sur FBA hier soir ? J'en ai entendu 5mn et ça m'a donné envie d'écouter le père Gelson !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#219 18-12-2014 14:35:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

J'ai jamais dit qu'ils avaient été bon. Juste qu'ils ont joué la sécurité sans avoir été mauvais et sans avoir été mis réellement en danger.
Donc en suivant ton raisonnement Caen-Rennes ou Lyon-Rennes, c'était comment cette saison ? smile

Dernière édition de: lebrasseur35 (18-12-2014 15:14:51)

Hors ligne

#220 18-12-2014 14:54:52

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

J'aimerais moi souligner la faiblesse de Steven Moreira, alors je veux bien qu'on loue sa polyvalence, mais si en tant qu'ailier et en tant que latéral gauche il est mauvais, autant qu'il soit polyvalent ailleurs. Sincèrement hier au match dès qu'une action passait pas Steven Moreira j'avais peur, il est pas serein le gars. Pour moi il est trop juste (actuellement) pour jouer en pro.

Sinon très bon match hier de Benjamin André. Il a de la hargne et du caractère, j'aime ça.

Hors ligne

#221 18-12-2014 14:57:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Benjamin André c'est vraiment la très bonne nouvelle. C'est lui notre remplaçant de Gelson.

Hors ligne

#222 18-12-2014 15:10:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Hozmoz56 a écrit:

Sincèrement hier au match dès qu'une action passait pas Steven Moreira j'avais peur, il est pas serein le gars. Pour moi il est trop juste (actuellement) pour jouer en pro.

Il m'a déçu aussi, mais par contre je n'ai pas ressenti ça comme toi. Je continue de le trouver solide défensivement. C'est pas Roberto Carlos, mais il est sérieux au marquage, ne se jette pas et n'est pas si facile à passer pour l'attaquant adverse.
En revanche, à la relance, en effet, il ne prend aucun risque, préférant la plupart du temps remiser sur Armand. Et il monte beaucoup trop rarement, même si j'ai souvenir de l'avoir vu le faire hier soir quand Pedro Henrique était sur son côté (en fin de match, donc). C'est là dessus qu'il doit progresser.


Sinon, André, ouais, c'est le genre de joueur qu'il ne faut pas chercher sur le terrain parce qu'il est sacrément teigneux et difficile à calmer quand il y a de l'embrouille. Il me rappelle un peu Jeunechamp pour ça.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#223 18-12-2014 15:40:26

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Pour moi André était l'une des meilleures recrues du stade en avant saison. Je louais sa combativité et son agressivité dans le bon sens du terme comme des qualités essentielles qui avaient tant manqué à notre Stade Rennais l'année passée. Il revient petit à petit et devient plus qu'une solution crédible au milieu de terrain (son vrai poste selon moi, plus que 2).


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#224 18-12-2014 15:56:56

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

Pour ceux qui n'ont pas vu le match : http://www.dailymotion.com/video/x2ctqa … anos_sport. Merci au défenseur de Créteil d'avoir fait sur Armand une Roberto Carlos sur Henry en 2006.

Hors ligne

#225 18-12-2014 15:56:58

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1-0 US Créteil-Lusitanos

André - Prcic ça fonctionne plus que Konradsen - Pajot parce selon moi il y a la fois un milieu très hargneux, très travailleur mais avec de bonnes qualités techniques et un autre milieu plus organisateur. Konradsen il est capable de faire de bons matchs mais les deux fois où il a eu sa chance on a revu Casper sur la pelouse. Après André - Pajot devrait être très intéressant à voir également smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.73 KiO (Pic : 785.63 KiO) ]