Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 13-12-2014 23:26:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Nicopicolo a écrit:

Je crois qu'il n'y a pas trop d'analyse footballistique à faire ce soir.


Je reste sur ce honteux public de Bastia avant tout, car c'est grave.

Nico tu viens en Corse avec moi ? On va taper du facho mad

Fuck Bastia ! J'espère que moustache, Thiriez, va bouger.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#227 13-12-2014 23:28:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Ntep sera suspendu pour le 1/32e de finale de la CdF. Pas dramatique a priori. Je ne reviendrais pas sur l'arbitrage au-delà du scandaleux du match. Tual est une honte pour l'arbitrage, ce n'est pas son premier match qu'il charcute ainsi.

Hors ligne

#228 13-12-2014 23:28:27

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

C'est vrai, notre compo était foireuse, Konradsen n'a jamais eu le niveau L1, Diagne est juste bon pour être remplaçant (il me fait penser à boye dans son côté tout le temps en retard et jamais rassurant).
Quand tu commences un match sans: Fernandes (blessé), Grosicki (blessé), Pajot (blessé), Pedro henrique (choix du coach), Doucouré (choix du coach), Danzé (choix du coach). On jouait un match avec notre équipe bis ... ce fut un des pire depuis le début de la saison. la carton rouge n'ayant rien arrangé ...

Mais mon dieu que ce club de bastia et son public sont laids !! Au bucher !!
ils sont racistes comme pas possible mais ce sont eux qui "gueulent" comme des macaques dans leurs tribunes, et se ruent en bas des tribunes juste pour insulter des joueurs adverses ... ils sont fiers d'eux? ils se rendent compte à quel point ils font pitié?
et je ne parle pas de leur président ... ce club est pourri jusqu'à l'os. même la L2 est trop bien pour ce club.

De plus, thual de par son match catastrophique, a encore prouvé que l'arbitrage français est un des pires.
Bref malgré tout ça, nous ne méritions pas la victoire.
Montanier parlait de GROUPE, il va falloir qu'il se rende compte que nos remplaçants habituels sont très loin du niveau des titulaires.

Dernière édition de: hefer22 (13-12-2014 23:30:27)

Hors ligne

#229 13-12-2014 23:29:45

maurice35
Membre
Inscrit(e): 24-11-2014
Messages: 25

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Bonsoir,

Nous avons perdu dans des conditions délétères mais nous avons perdu.
Il faut impérativement se ressaisir sur les deux prochains matchs aux enjeux différents.

Une petite question : NTEP  a pris un nouveau carton et sera donc suspendu, mais pour quel match ( je présume celui de samedi prochain mais je n'en suis pas sur).

Si vous pouvez m'éclairer...

Bonne soirée et allez les rouges et noir

Hors ligne

#230 13-12-2014 23:30:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

On a compris RCK91, on va prendre son petit comprimé et allez se coucher.
Au final , tes propos ressortent également ton coté animal, j'imagine même pas si t'étais d'origine corse.
On sait tous que certains supporters corses ne sont pas les plus finots, mais de là à en faire une généralité.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#231 13-12-2014 23:31:14

CharlyCeltik
Membre
Inscrit(e): 08-02-2014
Messages: 18

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Dur de juger un match lorsqu'il a été autant pourris par l'arbitrage. (C'est pas la première fois cette saison qu'on se fait arnaquer)
"l'ambiance" corse et la compo surprenante de Montanier n'ont pas arrangé les choses : un match rageant.
Et je voudrais quand même souligné le gros match de Costil

Hors ligne

#232 13-12-2014 23:32:11

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

si.... il sera suspendu contre reims ou evian je pense....

Hors ligne

#233 13-12-2014 23:32:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

big_smile Si j'étais en Corse alors Ben Laden c'est rien à côté de moi ! mrgreen

AntiFA je t'attend sur les ondes, défonce moi ces bouffon de RMC.

Dernière édition de: xxRck91xx (13-12-2014 23:33:37)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#234 13-12-2014 23:35:05

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Grig a écrit:

Ntep sera suspendu pour le 1/32e de finale de la CdF. Pas dramatique a priori. Je ne reviendrais pas sur l'arbitrage au-delà du scandaleux du match. Tual est une honte pour l'arbitrage, ce n'est pas son premier match qu'il charcute ainsi.



En CDF ? Je pensais que les cartons pris en Ligue 1 ne s'appliquait qu'aux compétitions de la LFP (L1 et coupe de la ligue)



MODIF : c'est bon je viens de le voir sur lequipe wink c'est juste que ça m'étonnais

Dernière édition de: totopondi (13-12-2014 23:39:41)

Hors ligne

#235 13-12-2014 23:35:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

@ Seboost : Ouais, mais c'est vraiment loin d'être la première fois.

Pour moi, ce sont des cons et je n'aime pas généraliser.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#236 13-12-2014 23:36:12

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Plutôt bon le supporter rennais sur RMC: il décide de démonter tous les clichés sur Rennes et refuse de parler du match !

Dernière édition de: Rz35 (13-12-2014 23:37:58)

Hors ligne

#237 13-12-2014 23:37:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Rennes: 5 fautes et 1 rouge et 2 jaunes!! yikes
Bastia : 17 fautes et 2 jaunes (Palmieri c'est rouge direct car tacle par dérrière!)

Montanier a beaucoup changé son équipe à cause des absents... mais il l'a trop chamboulé aussi...
On a des occasions énormes (Brûls seul dans la surface sur un centre de N'tep et un contre Habibou-N'tep en 2 contre 1 ou 2 Bastiais) et on ne marque pas...

On était invaincu pendant 2 mois tout allait bien,on y croyait... et puis plouf...
0-4 à domicile et 0-2 chez le dernier (avec un arbitrage de merde toutefois)... La chance a tourné mais on a arrêté de jouer en équipe aussi...

On reste 6ème mais les 5 premiers vont s'éloigner (pas Bordeaux mais Lyon oui et St Etienne demain peut-être). Les piafs reviennent à 1 pt dérrière grâce au gardien remplaçant bordelais qui est un quiche... sad


Je fais mes 2 premiers matchs de la saison au stade cette semaine contre Créteil et Reims... j'espère que je ne vais pas le regretter...

Il faut se remettre à l'endroit... L'absence de Gelson se fait cruellement sortir (la défense centrale est fragilisée avec Konradsen devant... qui n'est pas un récupérateur pour moi...)

Hors ligne

#238 13-12-2014 23:39:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Beau passage sur RMC !
Et la deuxième personne qui intervient et qui dénonce les supporters Bastiais, respect top

Il faut renvoyer ce club au oubliette.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#239 13-12-2014 23:39:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Le problème avec la compo de Montanier, c'est qu'il est difficile de la juger vu que l'expulsion arrive très tôt. A la limite, c'est surtout le choix de Diagne à la place de Danzé qui me surprend. Il faudrait lui poser la question, je serais curieux d'entendre sa réponse.

Pour le milieu de terrain, vous êtes mignons mais il met qui à la place de Konradsen? Gelson et Pajot sont blessés, c'est une belle poisse, ça c'est clair. Alors oui, Konradsen est indigeste et ne sert à rien sur un terrain, ça en devient insupportable. Et à mon avis, Montanier sait qu'il est limité. Sinon il n'aurait pas fait tout ce battage médiatique autour de lui cette semaine, ça me semble vraiment être fait pour le mettre en confiance. Ca marche moyen je suis bien d'accord.

Après, André-Prcic, je ne vais pas lui reprocher d'essayer quelque chose. J'aurais dit qu'il voulait mettre le pied sur le ballon avec cette compo, Doucouré étant plus utile quand on joue le contre. Ca n'a pas fonctionné même si on fait dix premières minutes plutôt bonnes. Difficile de juger quand on est à dix à la 25e. Mais ça manquait, comme prévu, d'agressivité au milieu.

Honnêtement, je suis très inquiet pour samedi prochain et même pour mercredi soir. Sans Gelson et Pajot, notre milieu prend totalement l'eau, c'est une catastrophe. Ces blessures tombent vraiment mal alors qu'on commençait justement à voir souvent un milieu type se dégager.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#240 13-12-2014 23:39:29

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Bon si on fait du football fictif, imaginons se qualifier pour les quarts de CDL et prendre 3 points contre Reims. ça nous ferait 31 points à la trêve ce qui est plus que positif !
Avec, cerise sur le gateau : un quart contre Bastia route de lorient histoire de bien les laminer ces.... ^^

La routourne va tourner comme le dit un si grand poète de notre temps roll


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#241 13-12-2014 23:39:57

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Bien qui est d'accord ici pour laisser repartir cette catzu d'arbitre chez lui?

enquete-corse-2004-15-g.jpg


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#242 13-12-2014 23:41:03

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Nos premières minutes a 11 sont dégueulasses, la moitié de nos relances sont dans les pieds de l'adversaire. Donc forcement nos joueurs sont obligés de se rattraper en allant au duel, quand tu vois comment Diagne est approximatif pendant ses 20 mins de jeu c'est sur qu'il va se prendre un jaune un moment ou un autre (dommage pour le coup c'est un rouge direct...)
Le jour ou on sera capable de bien maitriser notre match on aura moins a subir l'aléa de l'arbitrage. Libre a vous de parler de l'arbitrage, qui soit dit en passant sera plus compliqué a améliorer que notre maitrise sur les matchs!


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#243 13-12-2014 23:43:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

J'attend les réactions de Ntep et du club.
Si les propos raciste sont avéré alors c'est très grave.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#244 13-12-2014 23:44:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

@Clecle: perso je mets Doucouré devant la défense et André ou Konradsen à côté...
Pajot reviendrait pour mercredi...?

Hors ligne

#245 13-12-2014 23:44:39

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Le problème avec la compo de Montanier, c'est qu'il est difficile de la juger vu que l'expulsion arrive très tôt. A la limite, c'est surtout le choix de Diagne à la place de Danzé qui me surprend. Il faudrait lui poser la question, je serais curieux d'entendre sa réponse.

Pour le milieu de terrain, vous êtes mignons mais il met qui à la place de Konradsen? Gelson et Pajot sont blessés, c'est une belle poisse, ça c'est clair. Alors oui, Konradsen est indigeste et ne sert à rien sur un terrain, ça en devient insupportable. Et à mon avis, Montanier sait qu'il est limité. Sinon il n'aurait pas fait tout ce battage médiatique autour de lui cette semaine, ça me semble vraiment être fait pour le mettre en confiance. Ça marche moyen je suis bien d'accord.

...


Pas d'accord. Konradsen est loin d'être mauvais ce soir. Faut arrêter ce Konradsen bashing, un moment. Il est loin d'être à côté de la plaque ce soir! Dès qu'il joue, il se fait descendre. Oui il a pu être transparent, mais pas ce soir. Stop.

Hors ligne

#246 13-12-2014 23:46:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

C'est un complot mené par Antonetti.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#247 13-12-2014 23:46:34

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Quelle merde galli putain! Elle connait que dalle, j aurais du l epplatrer, notamment quand elle parle du mauvais match de rennes. Elle a du voir que le résumé et les stats...


walk on through the rain.....

Hors ligne

#248 13-12-2014 23:47:42

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 91

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Bastia n' aura rien sur les propos racistes, il y en a toujours eu et pas qu'à Bastia (paris, nice, lyon...) : la ligue va faire en sorte de ne pas plus exciter le club corse avec qui elle est en conflit.


pour info Mensah en a été victime à Lyon (par un des ses supporter...) et le club n'a eu aucune sanction




en tout cas sur le site du club, on parle un peu de l'arbitrage et de projectiles sur ntep

Dernière édition de: totopondi (13-12-2014 23:50:04)

Hors ligne

#249 13-12-2014 23:50:33

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

antifa a écrit:

Quelle merde galli putain! Elle connait que dalle, j aurais du l epplatrer, notamment quand elle parle du mauvais match de rennes. Elle a du voir que le résumé et les stats...

Elle a rien dit de mal. Elle joue son rôle. Par contre, le consultant RMC sur place qui dit que y'a rien de particulier à signaler sur le match...

Hors ligne

#250 13-12-2014 23:52:07

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

antifa a écrit:

Quelle merde galli putain! Elle connait que dalle, j aurais du l epplatrer, notamment quand elle parle du mauvais match de rennes. Elle a du voir que le résumé et les stats...

En tout cas elle était d'accord avec toi. Juste le truc, c'est qu'elle déplore tout de même le manque d'envie du SRFC (outre tout ce qui se passe qui n'est pas du foot wink ) et le fait qu'on concède tout de même beaucoup d'occasions et qu'on arrive pas à s'en sortir !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.72 KiO (Pic : 787.62 KiO) ]