Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-09-2014 15:26:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Fantasy Ligue 1 [2014-2015]

Le principe, c'est que tes joueurs titulaires (et seulement les titulaires) t'apportent des dividendes en fonction de leur performances sur le terrain. En général, rien que le fait qu'ils jouent leur donne une plus-value (à savoir que les dividendes apportés par ton capitaine sont doublés). Par contre, s'ils ne jouent pas, ils perdent de la valeur. Tu as aussi un jeu de pronos qui t'apporte des sous en plus si tu trouves les bons, comme au loto foot.

A partir de là, tu as 4 transferts possibles à la fin de chaque journée, qui sont renouvelés. C'est à toi de voir si tu veux les utiliser ou non. Le but étant, d'arriver à choper les joueurs les plus performants, ceux qui t'apporteront le plus de dividendes (exemple : Lucas progresse moins en pourcentage que Doucouré, mais rapporte plus d'argent au final parce qu'il vaut plus cher).

Au fur et à mesure, avec tes transferts, tu peux t'acheter des joueurs de plus en plus performants (là je viens d'acheter Diabaté à la place de N'Jié, donc).

Comme tes transferts se renouvellent, tu peux acheter des joueurs sur du court terme. Pas de journée en journée, parce qu'il y a une commission (un montant fixe + 7% de la valeur du joueur) qui est retenue, mais si tu prends par exemple des joueurs qui ont un calendrier plutôt facile sur 4 ou 5 matches, tu peux assez facilement les prendre sur cette période et les revendre après, tout en dégageant beaucoup plus de bénéfice que ce que tu perdras en commissions de transferts.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#52 08-12-2014 13:54:20

yoyoceltik
Invité

Re: Fantasy Ligue 1 [2014-2015]

bon idemfoot je suis toujours pourris, mais sportfaction je gère 6ème au général ! on gagne quelques chose si on fini premier ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.04 KiO (Pic : 657.96 KiO) ]