Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 06-12-2014 23:07:08

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Zvon a écrit:

Il était marrant ce match. Mbengue qui montre une nouvelle fois son vrai niveau. Habibou biglol

À 1-1, ça changeait tout mais il sait pas mettre le ballon au fond à 2 mètres du but donc c'est compliqué.

Ah et on est meilleur que Montpellier sinon.

.         
   Tu veux parler de Danze plus tôt  parceque m bengue  je l ai pas trouvé deguelasse

Hors ligne

#252 06-12-2014 23:07:42

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Montanier a tenté et c'est raté. tant pis !
je retiens que l'équipe a poussé jusqu'au bout en prenant d'énormes risques : on s'en prend 4, c'est con.
Il va falloir digérer, bosser et continuer pour finir l'année 2014 sur de belles bases...
Next !

Hors ligne

#253 06-12-2014 23:08:09

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Clairement Montpellier c'est 4 but cadeaux, a chaque but prit on a continué a attaquer et a la fin tout le monde attaquait la défense était tellement exposé que forcement c'était open bar chez costil mrgreen


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#254 06-12-2014 23:08:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

SRFC-1991 a écrit:
Zvon a écrit:

Il était marrant ce match. Mbengue qui montre une nouvelle fois son vrai niveau. Habibou biglol

À 1-1, ça changeait tout mais il sait pas mettre le ballon au fond à 2 mètres du but donc c'est compliqué.

Ah et on est meilleur que Montpellier sinon.

On est meilleurs que Montpellier après un 4-0 ? Ils ont un réalisme insolent mais j'ai envie de me pincer en lisant ça .. C'est juste un Rennes-Toulouse 2.0, la défense à l'Ouest (alors que là on a Armand, pas Diagne) pas aidée par Casper.

Et faut arrêter de tout mettre sur quelqu'un ou sur le manque de réussite rennais, quand on voit l'énorme déchet technique de toute l'équipe ce soir ..

Dit-il juste après trois postes où il ne cite que Konradsen comme cause de la défaite rennaise.

Où comment n'avoir aucune crédibilité.

Et oui, on a été meilleurs que Montpellier qui a montré qu'ils avaient une charnière plus forte qu'Habibou, et qu'ils savaient jouer les contres.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#255 06-12-2014 23:10:23

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Que c'est-il passé ce soir ?
Le syndrome de l'équipe fantomatique serait-il de retour?

Hors ligne

#256 06-12-2014 23:10:34

yoyoceltik
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

bien résumé Dnairb. fait chié quand même d'être tombé dans le piège. Le premier but qui nous fout dedans est gaguesque ! (deux fautes + l'arbitre qui aide les héraultais à aller au bout)

#257 06-12-2014 23:11:13

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Joeysolo a écrit:

j'entends d'ici, ho bah vaux mieux perdre une fois 4-0.

Bah non, à la rigueur, ça m'aurait pas dérangé qu'ils se prennent 1_0, on aurait cité les faits de matchs qui vont pas dans notre sens, la barre etc;

Mais là non... c'est rennes quoi, ça craque littéralement, ça explose en plein vol.

On avait une super série, on avait engrangé la confiance qui va avec, et là BAM! on repart à zéro total, on se pénalise à mort et ça va nous prendre des matchs pour s'en remettre. C'est tellement mal joué. Une branlée ça à jamais rien construit, désolé.

Sortez donc vos tutus et allez danser dans les rues de rennes!

La défaite contre Toulouse a été le point de départ de notre belle série (si on tient compte du match qu'on aurait 100 fois dû ne pas perdre à Bordeaux) donc les branlées qui n'ont jamais rien construits roll

On paye peut être un peu la réussite des derniers matchs ce soir mais on n'explose aucunement en plein vol.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#258 06-12-2014 23:11:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Elle est si grave que ca cette defaite ?

Je la trouve bien, moi. Un bon 0-4, cest une bonne claque.

Allez, hop¡, on se reveille, et on finit lannee quatrieme.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#259 06-12-2014 23:11:38

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Dnairb a écrit:
SRFC-1991 a écrit:
Zvon a écrit:

Il était marrant ce match. Mbengue qui montre une nouvelle fois son vrai niveau. Habibou biglol

À 1-1, ça changeait tout mais il sait pas mettre le ballon au fond à 2 mètres du but donc c'est compliqué.

Ah et on est meilleur que Montpellier sinon.

On est meilleurs que Montpellier après un 4-0 ? Ils ont un réalisme insolent mais j'ai envie de me pincer en lisant ça .. C'est juste un Rennes-Toulouse 2.0, la défense à l'Ouest (alors que là on a Armand, pas Diagne) pas aidée par Casper.

Et faut arrêter de tout mettre sur quelqu'un ou sur le manque de réussite rennais, quand on voit l'énorme déchet technique de toute l'équipe ce soir ..

Dit-il juste après trois postes où il ne cite que Konradsen comme cause de la défaite rennaise.

Où comment n'avoir aucune crédibilité.

Et oui, on a été meilleurs que Montpellier qui a montré qu'ils avaient une charnière plus forte qu'Habibou, et qu'ils savaient jouer les contres.

Sans blague j'ai parlé de la défense surtout et d'un échec collectif, apprends à lire .. roll 
Je trouve ça vachement arrogant de dire ça quand on a au final aussi peu d'occasions avec tout ces tirs pour perdre 4-0. Leur gardien a passé une soirée tranquille et il y'avait bien trop de déchets. A part ça nous sommes meilleurs que Montpellier sur ce match oui bien sûr ..

Dernière édition de: SRFC-1991 (06-12-2014 23:15:05)

Hors ligne

#260 06-12-2014 23:12:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Gelson manque cruellement... yikes

L'arbitre à la rue (obstruction sur 1er but et faute sur un Rennais sur le dernier...)
On sentait la fatigue pour ce 3ème match de la semaine...

Mais finir plus de 2 mois d'invincibilité et 4 victoires de suite en L1 par une humiliation 0-4 à domicile, ça fait très tâche...

Défaillance collective...

Maladresse devant; fébrilité dérrière... tout à l'envers...

Vont-ils se relever à Bastia (dernier avec Caen) dans une semaine ?? Il va falloir montrer du caractère...

Ce soir ce n'était pas le Rennes qu'on a vu depuis 2 mois!! yikes   mad

Hors ligne

#261 06-12-2014 23:14:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

rennais29 a écrit:

     
   Tu veux parler de Danze plus tôt  parceque m bengue  je l ai pas trouvé deguelasse

Les 2 ont été dégueu mais attention, faut pas le dire si t'as Darko et Yoyoc qui traine dans le coin.

Mbengue le 2 et le 4 sont pour sa gueule quand même. Le 3 pour Danzé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#262 06-12-2014 23:17:34

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

après le 3-0  contre le TFC, on prend 4-0 contre Montpellier, quand on passe au travers, on ne fait pas semblant !
Avec gelson, Ola l'équipe n'est pas la même (Habibou n'a pas le niveau ligue 1, il est très maladroit).
L'équipe devra se relancer en Corse, contre des bastiais qui ont mis en difficulté les stéphanois.

Hors ligne

#263 06-12-2014 23:18:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

On fait un match plutôt bon et on fini a 0-4 WTF ?

Habibou merci et au revoir....


Bilan du turnover top


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#264 06-12-2014 23:21:59

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Globalement, l'équipe fait un mauvais match, surtout la première mi-temps, avec énormément de mauvaises passe. Si on prend 4 buts, c'est parce qu'il y avait toujours cette envie d'attaquer, mais pas de façon intelligente, en laissant des boulevards dans la défense.

Après, il faut voir que c'est le genre de soirée cauchemardesque qui n'arrive qu'un ou deux fois par saison, quand absolument rien ne va dans le bon sens. On a quand même un arbitre qui fait obstruction sur un de nos joueurs sur le premier but, suivi d'une barre hallucinante à 0-1.
On va dire que ça équilibre avec la réussite que l'on vient de connaître.

Et sans vouloir mettre cette cata sur le dos d'un seul homme, Habibou confirme ce soir qu'il ne sait pas faire un contrôle, ce qui est un peu embêtant pour un avant-centre de ligue 1.

Finalement, je préfère que la série s'arrête ce soir que contre Créteil.

Dernière édition de: Fanch35 (06-12-2014 23:22:33)

Hors ligne

#265 06-12-2014 23:23:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

SRFC-1991 à 20h55 a écrit:

En quoi on a dominé ? Parce que la possession de balle et 10 tirs (pour 2 cadrés) avec à peine deux occasions c'est dominer ? J'ai vu une équipe de Montpellier beaucoup plus solide, organisée et dangereuse.

Au milieu comme prévu c'est n'importe quoi avec Konradsen. Armand est aux fraises ce soir aussi, et bien sûr Hosiner sur le couloir ça ne marche pas.
On a vu Pajot plus inspiré aussi cette saison. Sur un malentendu on a failli égalisé grâce à N'Tep.

J'espère que Montanier va faire les changements qu'il faut, à savoir la rentrée de Brüls à la place du viking et celle de Pedro Henrique à la place de Hosiner ou Habibou.

SRFC-1991 à 21h57 a écrit:

On est meilleurs que Montpellier après un 4-0 ? Ils ont un réalisme insolent mais j'ai envie de me pincer en lisant ça .. C'est juste un Rennes-Toulouse 2.0, la défense à l'Ouest (alors que là on a Armand, pas Diagne) pas aidée par Casper.

Et faut arrêter de tout mettre sur quelqu'un ou sur le manque de réussite rennais, quand on voit l'énorme déchet technique de toute l'équipe ce soir ..

Ouais, c'est pas Gelson, mais ce soir tout le monde passe à travers, sauf peut-être N'Tep, et dans une moindre mesure Mexer, mais c'est difficile de dire qu'un DC a fait un bon match quand l'équipe en prend 4. De même pour Costil, qui prend un pion entre les jambes.

Par contre, ils ne se sont jamais découragés, ils ont toujours tenté d'aller de l'avant, et ils ont montré plus de choses que Montpellier. Si on prend pas le premier pion un peu gag, on les tape.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#266 06-12-2014 23:23:19

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

C'est la plus belle défaite rennaise 4-0 que j'ai jamais vue !

Pour moi notre série de beaux matchs a commencé à Bordeaux fin septembre, et s'est terminée à Nice mercredi soir. Je suis presque plus satisfait ce soit qu'après le match de mercredi. Ce soir au moins j'ai vu du jeu, je me suis pas ennuyé comme l'autre jour. On a eu le mérite d'attaquer jusqu'au bout, certes de façon très maladroite, on s'est créé 4 fois plus d'occasions que contre Nice. Sauf qu'on a moins de réussite que lors de nos précédents matchs, et que pour la première fois depuis Rennes-Marseille ou depuis Nantes-Rennes, on a enfin affronté un équipe qui sait à peu près joué au foot...

Très content du RCK qui continue à encourager l'équipe jusqu'au bout là encore. Gros contraste avec la plupart des supporters qui peuplent le reste du stade et que j'ai encore vu passer leur temps à grogner à chaque passe manquée plutôt qu'à encourager au moment des occasions... Pourrait-on transférer ces gens vers le stade de la Beaujoire ?


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#267 06-12-2014 23:24:57

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Zvon a écrit:
rennais29 a écrit:

     
   Tu veux parler de Danze plus tôt  parceque m bengue  je l ai pas trouvé deguelasse

Les 2 ont été dégueu mais attention, faut pas le dire si t'as Darko et Yoyoc qui traine dans le coin.

Mbengue le 2 et le 4 sont pour sa gueule quand même. Le 3 pour Danzé.

.      Et le 1 pour Mexer et le 4 André ?  Au fait tu en as pensé quoi de Mexer ce soir ?

Hors ligne

#268 06-12-2014 23:25:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Des fois, en football, il y a des matchs bizarres. C'était un match bizarre.

La réussite que l'on a pu avoir ces dernières semaines (notamment contre Nice) nous a fuit. Le premier but est tout pourri. On ne revient pas au score a cause de la barre. Et derrière tout s'enchaîne mal. Alors que dans le jeu on est loin d'avoir fait un mauvais match.

Il y a eu du négatif. Notamment Hosiner, cataclysmique. Mais j'ai envie de dire qu'il y a eu du positif aussi. J'ai aimé esprit de révolte de cette équipe. Ce soir, le ballon ne voulait pas rentrer. Mais jusqu'à la 80eme on a rien lâché. Et puis soulignons l'ambiance aussi. Parce que ça se souligne.

Bref, série terminée. Mais ne jetons pas tout à la poubelle.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#269 06-12-2014 23:26:10

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Là, nous avons bien vu combien le poids des absences cumulées de Gelson Fernandes et de Toivonen a pesé
le problème du couloir droit n'est pas règlé, non plus en l'absence de Grosicki; après Moreira, comment mettre Hosiner à ce poste, il était complètement perdu le pauvre. Je pensais voir Habibou sur le coté et Hosiner en pointe.
les trois rentrants on été plutôt bons surtout Pedro Henrique qui a apporté un peu de dynamisme.
  Notre milieu a pris l'eau à chaque contre-attaque montpeliérenne, pourtant Pajot je l'ai trouvé plutôt bon.
Il faudra faire preuve de plus d'agressivité et de mordant à Bastia si on ne veut pas connaître une nouvelle déconvenue

Quant à P.G. il a tout raté en seconde période.

Dernière édition de: MAHI (06-12-2014 23:30:48)

Hors ligne

#270 06-12-2014 23:30:40

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Dnairb a écrit:
SRFC-1991 à 20h55 a écrit:

En quoi on a dominé ? Parce que la possession de balle et 10 tirs (pour 2 cadrés) avec à peine deux occasions c'est dominer ? J'ai vu une équipe de Montpellier beaucoup plus solide, organisée et dangereuse.

Au milieu comme prévu c'est n'importe quoi avec Konradsen. Armand est aux fraises ce soir aussi, et bien sûr Hosiner sur le couloir ça ne marche pas.
On a vu Pajot plus inspiré aussi cette saison. Sur un malentendu on a failli égalisé grâce à N'Tep.

J'espère que Montanier va faire les changements qu'il faut, à savoir la rentrée de Brüls à la place du viking et celle de Pedro Henrique à la place de Hosiner ou Habibou.

SRFC-1991 à 21h57 a écrit:

On est meilleurs que Montpellier après un 4-0 ? Ils ont un réalisme insolent mais j'ai envie de me pincer en lisant ça .. C'est juste un Rennes-Toulouse 2.0, la défense à l'Ouest (alors que là on a Armand, pas Diagne) pas aidée par Casper.

Et faut arrêter de tout mettre sur quelqu'un ou sur le manque de réussite rennais, quand on voit l'énorme déchet technique de toute l'équipe ce soir ..

Ouais, c'est pas Gelson, mais ce soir tout le monde passe à travers, sauf peut-être N'Tep, et dans une moindre mesure Mexer, mais c'est difficile de dire qu'un DC a fait un bon match quand l'équipe en prend 4. De même pour Costil, qui prend un pion entre les jambes.

Par contre, ils ne se sont jamais découragés, ils ont toujours tenté d'aller de l'avant, et ils ont montré plus de choses que Montpellier. Si on prend pas le premier pion un peu gag, on les tape.

Oui ben Konradsen est au cœur du jeu donc forcément ça saute plus aux yeux .. Mais pour le coup c'est vrai que j'ai trouvé ne serait-ce qu'Armand plus mauvais que lui sur ce match. Ceci dit c'est bien un échec collectif (Montanier est à rajouter dedans, il fallait mettre Brüls et PH avec Hosiner en pointe). Je suis d'accord pour l'envie mais avec des si on gagne la Coupe de France deux fois ..

Montpellier c'est pas une belle équipe à voir jouer mais ils ont sorti un gros match tactique et physique, 4-0 c'est cher payé peut-être mais toujours est-il qu'ils ont été meilleurs ce soir.

Hors ligne

#271 06-12-2014 23:32:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Bon match de nos rennais ce soir dans l'intention, dans l'esprit et la combativité... on commencera par le positif...

Mon résumé perso : Ce qu'il faut retenir, c'est le gros manque de réussite sur ce match... Habibou qui ne marque pas seul à 2 mètres???, Poteau, but refusé valable, des centres super dangereux qui avec un Toivonen finissait dedans... donc aussi incroyable qu'on veut bien le croire on n'a pas marqué quand un pupille aurait sans doute scoré. Défensivement, la belle obstruction de l'arbitre qui lance le contre montpellierain est magnifique et là ça change déjà tout, puis on s'expose aux contres et là je crois que si les héraultais avaient visé la tribune ça finissait dans le but quand même... donc on a tout cumulé sur ce match.

On ne va pas jeter tout ce qu'on a fait ces 10 dernières semaines où l'on était quasiment intouchable... on progresse, on construit un groupe et ça passe parfois par des gros loupés... on y est... mais la force d'un groupe c'est de rebondir... et on a un bon mental et de la qualité..

Ce match, on l'a joué sans des pièces majeures sur lesquelles on avait posé les bases de notre jeu à savoir Fernandes notre plaque tournante (genre toulalan à monaco) et notre point de fixation de devant à savoir Toivonen (genre Gignac ou Zlatan)... et toutes ses équipes sans ces joueurs là ne sont plus du même niveau... vous croyez quoi? qu'on va continuer à tout rafler avec une équipe remaniée tout ça avec des joueurs jouant à des postes inhabituels??? ben non, on a un vrai groupe certes, un collectif mais deux joueurs comme gelson et Ola en moins , je pense aussi à Grosicki, Pedro Henrique notamment... ça fait mal. sad

Allez finissons la saison avec 4 points sur 6 et on aura fait une belle 1ère partie de saison (32 points) surtout quand on pense qu'on a démarré notre championnat à la 6 ou 7è journée! love

Pour info : on a changé toute l'équipe cet été... je préfère le rappeler... et on voit bien qu'on monte en puissance et ça c'est une sacré bonne nouvelle... la courbe est ascendante.. on a pris une bonne piqure de rappel ce soir mais encore une fois, on aura difficilement moins de réussites sur un prochain match.. faut pas tout jeter... Montpellier a surtout bénéficié de notre désorganisation du fait d'avoir été mené et de ne pas avoir de solution de jouer autrement...hormis ce 1er but grâce à une belle obstruction de l'arbitre je le rappelle alors qu'on avait la balle dans nos pieds (!) , les autres sont sur des contres et rien d'autres... pas sur du jeu.. on a dominé dans tous les secteurs... Si Habib met le 1er après c'est plus la même chose..

On a dominé dans le jeu (en possession, en passes...) , on a plus du double de corners et de tirs que notre adversaire (après Habib n'était pas inspiré pour les cadrer...Ola se serait régalé car c'est son jeu finir) et à la fin on prend 4 à 0... voilà, je préfère être à notre place que celle de nombreuses autres équipes dont Montpellier et Toulouse car on est en pleine progression, sur la bonne pente... et comme après Toulouse on va se relever...le groupe est sain et Bruls revient bien aussi.. cool !:)

Allez Rennais, ce n'est qu'un accident et je vous dis bravo d'avoir continué à attaquer et produire du jeu jusqu'à la fin malgré toutes les circonstances défavorables... et bravo au RCK qui l'a bien compris en continuant à encourager l'équipe jusqu'à la fin! j'aime cette équipe, son état d'esprit et je sais que la remise en question n'en sera que plus salvatrice et la suite encore plus belle! wink top


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#272 06-12-2014 23:32:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 148

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

C'était un soir sans, ça en devenait presque comique tellement on sentait qu'on allait jamais marquer et Montpellier, sans être génial, nous a pris par contre.
Mais bon il n'y a jamais 4 buts d'écarts entre les 2 équipes je ne sais pas si il y en avait rien qu' un seul.
Le tournant c'est l'occasion d'Habibou sur la barre, si on marque, jamais on ne  se découvre derrière, ensuite.
Personne n'a été génial, personne n'a été réellement  mauvais. Après on peut pas occulter l'absence de Fernandés qui nous  a fait beaucoup de mal remplacé par un Konradsen que je continue à trouve inutile dans son rôle de récupérateur , même si il a du ballon .Mais son attitude de footballeur gentillet du dimanche après midi tranche littéralement avec l'esprit compétiteur de Fernandés. Habibou a fait ce qu'il pouvait avec ce que le Dieu du football a bien voulu lui donner.
Il y a quand même des choses positives, la température tout d'abord, 3-4° en fin de match. Le match d'Hosiner qui va sans doute inciter Montanier à ne plus l'aligner à droite. La rentrée d'Henrique ,plutôt réussie. Le match d'Armand et son sourire en fin de match, démontrant que même après une défaite 4-0 à domicile sous une fraiche température, les zygomatiques continuaient à fonctionner et que tout ce barnum ne restait que du foot.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#273 06-12-2014 23:39:55

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

J'aime votre façon de relativiser les gars bravo smile
Car moi ce soir j'ai pris un coup sir la tête la je suis carrément triste...

Hors ligne

#274 06-12-2014 23:42:33

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Comme dit le dicton: il vaut mieux perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0
On s'est crées des occasions, on a été plutôt malchanceux et désorganisés derrière, & l'arbitre n'a rien fait pour arranger les choses (ou du moins limiter la casse)

Par rapport a la série, elle s'arrête, certes, mais dans le jeu on a pas été si dégueulasse que ça: combatif, gniac etc..

& je préfères ça que d'etre totalement a la rammase sans avoir d'ocassions & passer au travers.

Ce n'est qu'un cou d'arrêt!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#275 06-12-2014 23:56:07

ToniO67
Membre
Inscrit(e): 20-09-2014
Messages: 16

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ah ben c'te raclée elle fait mal après la série d'invincibilité, dur dur de terminer ainsi... Il y a des soirs où rien ne va. Ca commençait très fort avec le gag de l'arbitre, suivi d'un Montpellier au réalisme impressionnant quand de notre côté chaque tentative était vouée à l'échec. Quel déchet technique surtout dans le dernier geste, c'était à en devenir fou! Ceci dit les joueurs ont été volontaires jusqu'au bout. J'ose espérer que cet état d'esprit perdure car il nous a fait engranger pas mal de points depuis le début de saison. Note positive: gros bravo encore une fois aux membres du RCK, vous êtes vraiment kiffant cette année!

En revanche coup de gueule contre les commentaires prétendant abdiquer de leur rôle de supporter ou bien la réaction de joeysolo, c'est juste d'un ridicule... facepalm
C'est une lourde défaite mais c'est pas un drame en soi. Des roustes on en a déjà pris (et il y en a eu sous l'ère Boloni aussi) et ça ne sera certainement pas la dernière. Ho les gars remobilisez vous quoi, on est pas largué du peloton de tête et il reste encore beaucoup de matchs à jouer!! C'est pas Lyon qui s'est pris une déculottée le week-end dernier par hasard? Comme quoi ça arrive à tout le monde... Allez Rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.16 KiO (Pic : 843.06 KiO) ]