Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 22-11-2014 23:01:07

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Ca fait plaiz' de péter les Guingampaises, que j'ai d'ailleurs trouvées bien nerveuses.

On est 6ème, chaud devant.

Dernière édition de: Alex22 (22-11-2014 23:01:32)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#227 22-11-2014 23:01:51

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Dans les dents Guingamp !

biglol

Hors ligne

#228 22-11-2014 23:02:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Emma6 a écrit:
Emma6 a écrit:

Je tiens à préciser que la dernière fois que j'ai eu un pressentiment aussi fort sur un match c'était pour la finale de la coupe de la ligue 2013. Je savais qu'on l'aurait pas.

Donc on va gagner (en plus je l'ai vu en rêve).


Tant pis pour mes chevilles mais :


Je m'aime love top cool

Je t'aime aussi love
Le sheguey (Ntep) toujours aussi stratosphérique top
Par contre Moreira et MBengué c'est tout l'inverse facepalm

3pts qui font du bien face au paysan et une 6ème place provisoire cool

Ça fait du bien des week-end comme ça, je vous kiffe les mecs love

PS : Quelqu'un aurait un lien pour l'interview et la célébration de fin de match ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#229 22-11-2014 23:02:52

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Il y en a sérieusement marre de la bande d'abrutis d'arbitres français, en 1 mois Enjimi, Fautrel, Varela, tous des crétins qui savent pas arbitrer correctement un match, c'est ahurissant l'accumulation des matchs avec un arbitrage plus que pourri.

Pour parler du match, les 3 points font du bien, 2 victoires consécutives c'est agréable, on poursuit la série sans défaite et encore un clean sheet, c'est ça qui compte. smile

Hors ligne

#230 22-11-2014 23:06:22

Diallo35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 139

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Enfin !!!

Ça fait du bien d'enchaîner et de prendre les 3 point par contre moi qui aimais bien Guingamp est bien il descende dans mon estime petit à petit entre les projectiles sur costil, le gros fuck en tifo et les insultes il commence à tombés bien bas...

Hors ligne

#231 22-11-2014 23:10:38

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

excellente opération.

Très nerveux les guingampais.
Avec un peu de malice ils finissaient à 10
75ème : coup de Kerbrat dans le talon d'Habibou
83ème : Gelson se prend un énorme tacle au milieu mais laisse l'avantage pas de carton sur Diallo
( il se le prend à la 90ème peut-être pour çà justement )

Malgré le fait qu'ils fassent reculer notre bloc, Dansé et Armand ont été très bons ce soir.
Doucouré, malgré sa faiblesse technique est indispensable.
Au milieu, la place de Pajot est à prendre.

Bon match de reprise de Toivonen (qui nous fait une Gignac sur son lob raté).
A noter sur cette action, il se fait engueuler par Doucouré, une 1ère, çà peut se traduire par un léger changement de statut
des joueurs dans le vestiaire : Doucouré & PGNtep ne sont plus les petits jeunes wink

Dernière édition de: andyGG (22-11-2014 23:12:17)

Hors ligne

#232 22-11-2014 23:11:14

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Monsieur Varylux ferait bien d'aller changer de paire!

Gros match de toute l'équipe, personne ne sort du lot, mais personne n'a été en dessous. On a très très bien défendu dans notre surface. Les joueurs ne se jetaient pas et restaient bien au marquage (sauf sur la tête de Beauvue qui aurait pu faire but en début de match, Fernandes était un peu à l'Ouest, mais on lui pardonne!).

Bon.... Moreira toujours limité techniquement et en vision du jeu. Il n'a clairement pas le niveau Ligue 1, du moins pas à ce poste, mais il avait de l'envie et j'ai aimé ça.

Hors ligne

#233 22-11-2014 23:12:55

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

A chaud, il n'y a pas forcément beaucoup d'enseignements à en tirer au niveau du jeu, par contre au niveau de la combativité c'est top.

Pour la première fois depuis bien longtemps, on ne s'est pas fait marcher dessus physiquement par les Guingampais.

Et sinon on a vu que Marveaux avait de beaux restes sur quelques accélérations, il a un truc ce joueur.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#234 22-11-2014 23:13:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Pas un grand match de football, plutôt bien de prendre 3 points.

Ntep qui est de plus en plus le joueur capable de nous faire gagner un match.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#235 22-11-2014 23:14:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

J'ai aimé notre maitrise en 1ère mi-temps... bon match de l'ensemble de l'équipe et pour moi cette victoire est avant tout collective. Donc bravo à l'équipe, fière de la solidité de notre défense, de notre gardien international, du reste des joueurs qui se sont bien battus encore une fois.

N'tep confirme qu'il est un danger de tout instant et si en plus il est solide mentalement, il sera terrible! Normal qu'il soit provoqué c'est la rançon du succès..

En tout cas, j'aime cette équipe car elle se bat et ne lâche rien... ça fait tellement de bien de voir ça.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#236 22-11-2014 23:14:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Un gros gros match hormis dans la période 60-75'

Arbitrage encore à sens unique  : pénalty évident sur Ntep et des cartons injustifiés qui nous foutent des battons dans les roues pour les prochains matchs mad

+++ Ntep, Fernandes, Armand
++ Toivonen, Pajot
+ Costil, M'bengue, Moreira, Mexer
= Doucoure, Danze

Habibou est très intéressant et Konradsen bonne rentrée.

Hors ligne

#237 22-11-2014 23:15:16

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Arbitrage plus que frustrant , 5 cartons jaune ce soir... sincèrement je suis même pas certain qu'un de ces 5 soit mérité.  On tombe tout le temps dans l'exagération... et ça a d'ailleurs plus pourrie le match qu'autre chose.

Pour en revenir au match, je suis satisfait de l'état d'esprit des joueurs, comme dit N'tep cette année c'est pas le même état d'esprit et ça se sent. La communion à la fin avec les supporter me fait toujours plaisir ainsi que le comportement de Montanier , on sent qu'il est vraiment en train de construire une équipe.

J'espère qu'on va continuer sur ce rythme dés samedi contre Monaco, en tout cas cette équipe m'enthousiasme vraiment de match en match !

Hors ligne

#238 22-11-2014 23:20:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Heureux, Vive le Stade Rennais. top

Bravo et à tous les supporters, RESPECT.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#239 22-11-2014 23:21:33

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

bon résume nico


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#240 22-11-2014 23:23:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Laugan a écrit:

Il y en a sérieusement marre de la bande d'abrutis d'arbitres français, en 1 mois Enjimi, Fautrel, Varela, tous des crétins qui savent pas arbitrer correctement un match, c'est ahurissant l'accumulation des matchs avec un arbitrage plus que pourri.

Pour parler du match, les 3 points font du bien, 2 victoires consécutives c'est agréable, on poursuit la série sans défaite et encore un clean sheet, c'est ça qui compte. smile

pareil, l'arbitrage gros carton jaune sur ce match.
J'avoue qu'ils ont pas été aidés par ces fiottes de guimgampaises qui se roulaient par terre ou volaient en mille morceaux à la moindre occasion, mais on releve quand meme des situation parfaitement régulieres changées en hors jeu, un pénal non sifflé, un excès de cartons et j'en passe ...

Tant qu'on aura un petit arbitrage en france on aura une petite ligue de football.

Sinon c'est cool d'avoir gagné, avec la hargne bien sur, la volonté et des visages en fin de match qui n'en veulent!

Dernière édition de: Joeysolo (22-11-2014 23:23:35)

Hors ligne

#241 22-11-2014 23:23:57

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Coo!!! ressentir à nouveau les frissons du haut de tableau.

L'arbitre top aurait pu prévenir en début de match qu'il était interdit de tacler...

Hors ligne

#242 22-11-2014 23:25:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

veloce a écrit:

bon résume nico

Veloce, t'es un boss.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#243 22-11-2014 23:25:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Je ne comprends pas le coaching de Montanier par contre, Prcic se lamente sur le banc, on fait entrer Konrad, mouais. On avait besoin de tenir le ballon au milieu et on fait entrer Konrad, je comprends pas :hum:

Enfin bon, 3 points encore. Je change ma signature toutes les semaines, c'est cool, j'aime ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#244 22-11-2014 23:25:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Bien tes doubles comptes Nico wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#245 22-11-2014 23:32:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Gné ?

Portos!  wink

La biz à Rck91 pour N'TEP.  top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#246 22-11-2014 23:42:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 211

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Je viens de rentrer du match, et contrairement à mes voisins autour de moi qui voyait la victoire guingampaise facile, je connais bien cette équipe rennaise, et j'avais dit voir deux scénario. Si Guingamp avait ouvert le score, y'aurait eu 1-1 sinon ça aurait été dur de revenir pour l'EAG.

Bref, ce soir la meilleure équipe a gagné (je suis malgré tout satisfait, c'est encore des points de plus de pris dans l'objectif du maintien!), en revanche Guingamp a été trop brouillon, s'est trop compliqué la vie. Faudra qu'ils affichent autre chose face à Evian dimanche prochain.

En attendant les rennais reviennent s'inviter en haut du classement, à 2 points de Bordeaux et 5 points du podium. Mais méfiance, ce sont encore de gros écarts et mieux vaut ne pas y penser et se concentrer sur les 42 points du maintien! Il en reste encore 20 à prendre!
En attendant d'ici Noel...FAUT TOUT DEFONCER!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#247 22-11-2014 23:54:57

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 894

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Arbitrage scandaleux. Encore un membre de la mafia le graet ? Sinon bah on est au dessus d eux je suis bien content de voir les spectateurs guingampais avec leurs yeux de merlans fris. Et puis kerbrat bah mon petit joueur de dh pré fé ré ben comment te dire je sais que tu es vert de perdre contre les gens de la ville mais bon c comme ca tes limité c tout ! et bravo aux supporters presents et bravo pour le clapping de fin AU ROUDOUROU bravo les gars ça fait du bien.  Allez le stade !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#248 23-11-2014 00:10:24

ploueg ar mor
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 49

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Diallo35 a écrit:

Enfin !!!

Ça fait du bien d'enchaîner et de prendre les 3 point par contre moi qui aimais bien Guingamp est bien il descende dans mon estime petit à petit entre les projectiles sur costil, le gros fuck en tifo et les insultes il commence à tombés bien bas...

De retour du match et d'abord bravo, rien à dire votre victoire est méritée. top
Par contre les projectiles ??? aimables plaisanterie que d'appeler ça comme çà, c'était des boulettes de papiers rouge et que Costil ne vienne pas dire qu'il s'est senti en danger !!
Sinon, le chambrage entre sups est de bonne guerre et il faut l'accepter dans les deux sens. biglol
A contrario l'attitude de Ntep sur le but est affligeante: le gars au lieu de célébrer son but avec ses pôtes, préfère de suite venir chambrer le kop.
C'est minable et cela ne le grandit pas, Armand de même à la fin du match.... alors c'est vrai qu'ils doivent l'avoir vraiment mauvaise depuis 6 mois mais je le répète, le chambrage doit se faire entre sups  ou entre joueurs avant et àprès le match et c'est tout.
Pour en revenir au match l'action sur le but a été magnifique et elle aurait méritée de rentrer direct. Et l'engagement plus que limite des deux cotés moi ça ne me choque pas c'est un derby quoi !
Sur ce à la prochaine route de Lorient car j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas de derby au roudourou l'an prochain et ce sera bien dommage car c'est qd même plus sympa que de jouer des Evian, Metz ou Nice etc.... wink

Hors ligne

#249 23-11-2014 00:16:25

ploueg ar mor
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 49

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Arbitrage scandaleux. Encore un membre de la mafia le graet ? Sinon bah on est au dessus d eux je suis bien content de voir les spectateurs guingampais avec leurs yeux de merlans fris. Et puis kerbrat bah mon petit joueur de dh pré fé ré ben comment te dire je sais que tu es vert de perdre contre les gens de la ville mais bon c comme ca tes limité c tout ! et bravo aux supporters presents et bravo pour le clapping de fin AU ROUDOUROU bravo les gars ça fait du bien.  Allez le stade !

Tu plaisantes non ? l'arbitrage a été mauvais je te l'accorde mais dans les deux sens.
Et puis pour ce qui est des spectateurs ben on a perdu un derby de championnat c'est pas bien méchant on n'est pas haineux pour ça tongue

Hors ligne

#250 23-11-2014 00:24:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [14e journée] EA Guingamp 0-1 Stade Rennais FC

ploueg ar mor a écrit:

Tu plaisantes non ? l'arbitrage a été mauvais je te l'accorde mais dans les deux sens.

tumblr_ndxa5m3Pa21rkuzd4o5_250.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.22 KiO (Pic : 797.12 KiO) ]