Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10026 31-08-2014 16:41:06

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: Les supporters

Pour hier je n'y étais pas donc je ne sais ce qu'il s'est passé. J'ai juste dit que ça sentait des représailles mais comme tu as pu me le confirmer ce n'est pas le cas. Moi je parlais de l'attitude pas très glorieuse de certains supporters rennais lors des derniers déplacements en Normandie qui aurait pu expliquer des débordements hier soir. Bref, tu as répondu à mes interrogations et je t'en remercie wink

stefa a écrit:
ricobreizh a écrit:

ça sent des représailles d'il y a 2 ou 3 ans ou des connards de rennais avaient foutus la merde à caen en cherchant l'embrouille à des caennais aux abords su stade.

Effectivement c'est faux, j'y étais, c'est bien la sécurité de CAEN qui a provoqué les supporteurs Rennais et qui a foutu "LA MERDE" engendrant la charge des CRS sur n'importe quel supporter dont un mec en béquille, il a fini à l'hosto...

Dernière édition de: ricobreizh (31-08-2014 16:41:55)

Hors ligne

#10027 31-08-2014 16:42:13

stefa
Invité

Re: Les supporters

plutôt entre les Caennais avec des Rennais(UK) contre le RCK selon des personnes sur place, mais à vérifier!

Bref le RCK n'aurait rien fait à part subir.

Faudrait plutôt demander à des membres du RCK.

Ce n'est pas la première fois que des cons s'attaquent au RCK, c'était le cas à Guingamp la saison dernière avec également des Rennais qui étaient avec des guingampais!

#10028 31-08-2014 16:43:18

stefa
Invité

Re: Les supporters

ricobreizh a écrit:

Pour hier je n'y étais pas donc je ne sais ce qu'il s'est passé. J'ai juste dit que ça sentait des représailles mais comme tu as pu me le confirmer ce n'est pas le cas. Moi je parlais de l'attitude pas très glorieuse de certains supporters rennais lors des derniers déplacements en Normandie qui aurait pu expliquer des débordements hier soir. Bref, tu as répondu à mes interrogations et je t'en remercie wink

stefa a écrit:
ricobreizh a écrit:

ça sent des représailles d'il y a 2 ou 3 ans ou des connards de rennais avaient foutus la merde à caen en cherchant l'embrouille à des caennais aux abords su stade.

Effectivement c'est faux, j'y étais, c'est bien la sécurité de CAEN qui a provoqué les supporteurs Rennais et qui a foutu "LA MERDE" engendrant la charge des CRS sur n'importe quel supporter dont un mec en béquille, il a fini à l'hosto...

Ok pas de soucis. smile

#10029 31-08-2014 19:24:18

La ripaille
Membre
Inscrit(e): 06-12-2010
Messages: 12

Re: Les supporters

Aucun BS ou UK avec les Caennais.
Qu est ce qu'il ne faut pas lire ici des fois sérieux .... Avant de dire de la merde renseigne toi !!

Dernière édition de: La ripaille (31-08-2014 19:25:26)

Hors ligne

#10030 31-08-2014 21:47:16

stefa
Invité

Re: Les supporters

Apprends à lire!
J'ai indiqué A VERIFIER!

Je te trouve étrangement agressif, il y'a t'il une part de vérité qui te dérange?

Par contre je suis sûr pour Guingamp car je l'ai vu de mes propres yeux.

#10031 31-08-2014 22:48:17

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

stefa a écrit:

plutôt entre les Caennais avec des Rennais(UK) contre le RCK selon des personnes sur place, mais à vérifier!

Bla bla bla... Selon des personnes sur place......
Reste concentré sur la Tribune Rouge, c'est mieux. roll

Hors ligne

#10032 31-08-2014 23:14:49

stefa
Invité

Re: Les supporters

facepalm

Je n'ai pas honte de défendre le RCK!

Et je le redis, c'est totalement lamentable d'avoir cassé la vitre du BUS du RCK!

Que ça soit des Caennais ou des Rennais ou autres, je m'en fiche, ce sont des CONS!

Je remarque juste que ça devient régulier les affrontements peu importe le déplacement et qu'il y'a bien de l'amertume de CERTAINS (pas tous) anciens UK et BREIZH Stourmer contre le RCK. Entre Rennais, c'est encore plus pitoyable!

Dernière édition de: stefa (31-08-2014 23:25:24)

#10033 31-08-2014 23:25:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

stefa a écrit:

plutôt entre les Caennais avec des Rennais(UK) contre le RCK selon des personnes sur place, mais à vérifier!

Bref le RCK n'aurait rien fait à part subir.

Faudrait plutôt demander à des membres du RCK.

Ce n'est pas la première fois que des cons s'attaquent au RCK, c'était le cas à Guingamp la saison dernière avec également des Rennais qui étaient avec des guingampais!

Est-ce que ta source est "historiquement fiable" ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux... Tu crois que des anciens UK/BS se feraient chier à aller au Mans ou à Guingamp (alors qu'ils n'aimaient pas vraiment ces deux clubs) pour frapper des mecs du RCK avec des barres de fer ? Peut-être que ce sont eux qui sont allés prendre la bache du RCK avant Nantes aussi...

Hors ligne

#10034 31-08-2014 23:27:33

stefa
Invité

Re: Les supporters

Valentin, je le répète j'y étais à Guingamp.

Non seulement je l'ai vu mais en plus les responsables sécurité de Rennes présents à Guingamp ont identifié ces personnes.

Pour le mans, comme je le répète, c'est à vérifier.

Tu deviens pénible, c'est comme pour la faute sur Henrique, tu attaques pour finalement te rendre compte que tu t es trompé.
La moindre des choses lorsque que tu ne sais pas, c'est de ne pas remettre en cause les propos des autres.

Rassures moi, on en va pas se taper dessus entre Rennais? wink

Dernière édition de: stefa (31-08-2014 23:33:06)

#10035 31-08-2014 23:32:58

La ripaille
Membre
Inscrit(e): 06-12-2010
Messages: 12

Re: Les supporters

Si ton info est à vérifier pourquoi lancé une fausse rumeur. Rien d'agressif juste débile de balancé des choses non fondé ...

Hors ligne

#10036 31-08-2014 23:35:20

stefa
Invité

Re: Les supporters

Parce que ça s'est déjà produit à Guingamp et je pense qu'il vaut mieux en parler que de le cacher même si ça dérange.

#10037 31-08-2014 23:43:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

J'ai revu l'action pour Pedro Henrique et je ne change pas d'avis justement wink Mais c'est pas un reproche pour le joueur, au contraire !!

Je ne me suis pas rendu compte que je m'étais trompé la, au contraire. J'étais aussi à Guingamp et c'est pas ce qu'on m'a dit du tout.
Toi, tu ne sais jamais mais tu remets souvent la parole des autres en questions par des rumeurs infondées donc parles pour toi wink. Enfin bref, on s'en fou.

Hors ligne

#10038 31-08-2014 23:46:12

stefa
Invité

Re: Les supporters

On en parlera en face à face au stade plutôt que de continuer à polluer ce topic.

Bonne soirée.

#10039 01-09-2014 11:15:35

Igor_le_Terrible
Membre
Inscrit(e): 17-02-2014
Messages: 11

Re: Les supporters

Bonjour,

J'étais au Mans samedi soir (venu avec mon amie en voiture perso depuis Paris), je peux donc en parler. Il était 19h-19h15 environ quand j'ai rejoint la tribune visiteurs pile au moment où les affrontements commençaient. Avant d'accéder dans l'enceinte, j'ai pu voir environ 15-20 supporteurs aux couleurs de Rennes vitupérant après un bus qui arrivait dans mon dos (visiblement de Rennes puisque après le match, j'ai vu un bus à la vitre explosée immatriculée dans le 35…). N'ayant nullement l'envie de prendre un mauvais coup, j'ai pu accéder au parking intérieur réservé aux cars visiteurs, lieu où un supporteur rouge et noir m'a alors appris que selon lui, c'était, je cite, « une bagarre entre deux groupes de supporteurs rennais, en représailles à une histoire (ancienne) de banderole ».  Au même moment, les CRS postés là sont sortis pour mettre fin à l'agression. Une fois dans la tribune, des supporteurs m'ont confirmé que c'était bien une bagarre entre Rennais.

Voilà ce que j'ai vu et entendu. J'étais surpris que la presse n'en parle absolument pas ce dimanche…

Si effectivement c'est la vérité, je trouve une telle bagarre déplorable et minable alors que nous supportons le même club. Durant le match, l'ambiance était heureusement au rendez-vous mais entre cette bagarre et la « chasse aux supporteurs rennais isolés » que j'ai observée fin février à Nantes, je me dis que suivre le SRFC n'est pas (ou plus) sans risque...

Dernière édition de: Igor_le_Terrible (01-09-2014 11:17:01)

Hors ligne

#10040 01-09-2014 11:54:12

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Les supporters

Présent au Mans et entendu nul part quelqu'un dire qu'il s'agissait d'un affrontement entre Rennais.

Je pense qu'il faut arrêter les "on m'a dit", "j'ai entendu". Beaucoup de monde passe sur ce forum et peuvent vite prendre ça pour la vérité, alors que l'on en sait rien.

Je pense aussi que ces histoires doivent rester en interne et n'ont rien à faire sur un forum. Ce n'est que mon avis, certains vont me dire l'inverse. Mais dans ce genre d'histoire, ce sont la plupart du temps des conneries qui sont balancées sur les fofo.

Dernière édition de: Midax (01-09-2014 11:54:30)

Hors ligne

#10041 01-09-2014 12:21:42

La ripaille
Membre
Inscrit(e): 06-12-2010
Messages: 12

Re: Les supporters

Aucune bagarre entre supporter Rennais . C'est fou de vouloir lancé de telle rumeur aussi débile. Ce sont les caennais qui ont cassé la vitre du bus et eux seul ! Arrêter un peut avec les ont ma dit que, il parait que ect...

Hors ligne

#10042 01-09-2014 12:36:51

stefa
Invité

Re: Les supporters

Igor_le_Terrible a écrit:

Bonjour,

J'étais au Mans samedi soir (venu avec mon amie en voiture perso depuis Paris), je peux donc en parler. Il était 19h-19h15 environ quand j'ai rejoint la tribune visiteurs pile au moment où les affrontements commençaient. Avant d'accéder dans l'enceinte, j'ai pu voir environ 15-20 supporteurs aux couleurs de Rennes vitupérant après un bus qui arrivait dans mon dos (visiblement de Rennes puisque après le match, j'ai vu un bus à la vitre explosée immatriculée dans le 35…). N'ayant nullement l'envie de prendre un mauvais coup, j'ai pu accéder au parking intérieur réservé aux cars visiteurs, lieu où un supporteur rouge et noir m'a alors appris que selon lui, c'était, je cite, « une bagarre entre deux groupes de supporteurs rennais, en représailles à une histoire (ancienne) de banderole ».  Au même moment, les CRS postés là sont sortis pour mettre fin à l'agression. Une fois dans la tribune, des supporteurs m'ont confirmé que c'était bien une bagarre entre Rennais.

Voilà ce que j'ai vu et entendu. J'étais surpris que la presse n'en parle absolument pas ce dimanche…

Si effectivement c'est la vérité, je trouve une telle bagarre déplorable et minable alors que nous supportons le même club. Durant le match, l'ambiance était heureusement au rendez-vous mais entre cette bagarre et la « chasse aux supporteurs rennais isolés » que j'ai observée fin février à Nantes, je me dis que suivre le SRFC n'est pas (ou plus) sans risque...

Merci pour ton message qui confirme ,puisque que tu l'as vu de tes propres yeux, que des supporters Rennais ont agit contre un Bus Rennais.

Ca fait au moins la deuxième fois puisque j'ai vu la même chose à Guingamp.

MIDAX, à partir du moment que ces personnes s'affrontent en public, c'est du public. D'autant qu'il y'a eu danger pour les autres personnes se trouvant là par hasard.
Donc oui il faut en parler avant qu'il y'ait des blessés.

Dernière édition de: stefa (01-09-2014 12:40:48)

#10043 01-09-2014 13:17:12

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Les supporters

Dans ce cas dis juste "il y a eu un affrontement" mais ne balance pas des choses dont tu n'es pas sûr et qui sont fausses.

Hors ligne

#10044 01-09-2014 13:28:23

La ripaille
Membre
Inscrit(e): 06-12-2010
Messages: 12

Re: Les supporters

Stefa pour en parler faudrait que ce soit vrai ... Continue à croire ta connerie change pas !

Hors ligne

#10045 01-09-2014 13:33:52

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Les supporters

Les uns et les autres, on y va doucement! smile

Hors ligne

#10046 01-09-2014 13:59:39

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 189
Site Web

Re: Les supporters

Midax a écrit:

Je pense aussi que ces histoires doivent rester en interne et n'ont rien à faire sur un forum.

On parle quand même de faits qui ont eu lieu sur la voie publique.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#10047 01-09-2014 14:18:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Les supporters

Je suis d'accord mais les propos de stefa sont faux, et beaucoup de monde passe sur ce forum, donc il faut faire attention à ce qu'on dit parce qu'on a soit disant entendu quelqu'un dire ça.
Et on sait tous que dans ce genre d'histoires, il y a souvent beaucoup de choses racontées à tort et à travers.

Hors ligne

#10048 01-09-2014 15:38:30

Igor_le_Terrible
Membre
Inscrit(e): 17-02-2014
Messages: 11

Re: Les supporters

Midax a écrit:

Présent au Mans et entendu nul part quelqu'un dire qu'il s'agissait d'un affrontement entre Rennais.

Je pense qu'il faut arrêter les "on m'a dit", "j'ai entendu". Beaucoup de monde passe sur ce forum et peuvent vite prendre ça pour la vérité, alors que l'on en sait rien.

Je pense aussi que ces histoires doivent rester en interne et n'ont rien à faire sur un forum. Ce n'est que mon avis, certains vont me dire l'inverse. Mais dans ce genre d'histoire, ce sont la plupart du temps des conneries qui sont balancées sur les fofo.

Je témoigne, c'est tout. Après, je n'ai pas de la m... dans les yeux et les énergumènes que j'ai vus aller s'en prendre au bus avaient des maillots, écharpes et casquettes rouge et noir !
Le supporteur m'a donné cette explication après que moi et d'autres entrés en même temps aient eux aussi dit qu'ils hallucinaient car c'était entre supporteurs rennais...Tu dis que de telles histoires doivent rester en interne. Et pourquoi donc ? Quels sont tes arguments pour passer ces violences sous silence ?

Hors ligne

#10049 01-09-2014 15:42:49

Igor_le_Terrible
Membre
Inscrit(e): 17-02-2014
Messages: 11

Re: Les supporters

La ripaille a écrit:

Aucune bagarre entre supporter Rennais . C'est fou de vouloir lancé de telle rumeur aussi débile. Ce sont les caennais qui ont cassé la vitre du bus et eux seul ! Arrêter un peut avec les ont ma dit que, il parait que ect...

Tu nous dit que les Caennais ont cassé la vitre du bus...ok ! Peux-tu nous dire si tu étais présent quand cela s'est produit ? Sinon, d'où tiens-tu ces infos ?

Hors ligne

#10050 01-09-2014 15:48:13

Igor_le_Terrible
Membre
Inscrit(e): 17-02-2014
Messages: 11

Re: Les supporters

stefa a écrit:
Igor_le_Terrible a écrit:

Bonjour,

J'étais au Mans samedi soir (venu avec mon amie en voiture perso depuis Paris), je peux donc en parler. Il était 19h-19h15 environ quand j'ai rejoint la tribune visiteurs pile au moment où les affrontements commençaient. Avant d'accéder dans l'enceinte, j'ai pu voir environ 15-20 supporteurs aux couleurs de Rennes vitupérant après un bus qui arrivait dans mon dos (visiblement de Rennes puisque après le match, j'ai vu un bus à la vitre explosée immatriculée dans le 35…). N'ayant nullement l'envie de prendre un mauvais coup, j'ai pu accéder au parking intérieur réservé aux cars visiteurs, lieu où un supporteur rouge et noir m'a alors appris que selon lui, c'était, je cite, « une bagarre entre deux groupes de supporteurs rennais, en représailles à une histoire (ancienne) de banderole ».  Au même moment, les CRS postés là sont sortis pour mettre fin à l'agression. Une fois dans la tribune, des supporteurs m'ont confirmé que c'était bien une bagarre entre Rennais.

Voilà ce que j'ai vu et entendu. J'étais surpris que la presse n'en parle absolument pas ce dimanche…

Si effectivement c'est la vérité, je trouve une telle bagarre déplorable et minable alors que nous supportons le même club. Durant le match, l'ambiance était heureusement au rendez-vous mais entre cette bagarre et la « chasse aux supporteurs rennais isolés » que j'ai observée fin février à Nantes, je me dis que suivre le SRFC n'est pas (ou plus) sans risque...

Merci pour ton message qui confirme ,puisque que tu l'as vu de tes propres yeux, que des supporters Rennais ont agit contre un Bus Rennais.

Ca fait au moins la deuxième fois puisque j'ai vu la même chose à Guingamp.

MIDAX, à partir du moment que ces personnes s'affrontent en public, c'est du public. D'autant qu'il y'a eu danger pour les autres personnes se trouvant là par hasard.
Donc oui il faut en parler avant qu'il y'ait des blessés.

Tout à fait d'accord. Je venais de récupérer mon billet et je passais à côté des supporteurs rouge et noir quand ils ont commencé à "charger"...si j'étais passé avec trente secondes de retard, je me retrouvais en pleine baston alors que ma seule intention quand je vais au stade, c'est de voir du foot et encourager mon équipe...ras le bol de la violence entre pseudo-supporteurs !


EbR : Le double post est interdit sur le forum, le triple post encore plus. Il existe une fonction "modifier" en bas à droite de tes messages qui permet d'améliorer la lisibilité du forum. Merci d'en faire bon usage...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.02 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]