Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 17-08-2014 00:26:36

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Quand je vois le nombre de personnes qui étaient dégoutés de voir gelson arriver alors qu'ils ne l'avaient pas vu jouer... Me fait plaisir du coup...

L'énergie des recrues permet de créer une nouvelle dynamique de perdre ce côté un peu poissard, les profils des joueurs recrutés, impliqués et travailleurs font que l'ensemble demeure consciencieux même si du mieux est nécessaire en terme gestion du score.

#402 17-08-2014 00:32:15

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Clowny a écrit:

Match excellent du Stade rennais. Je ne sais pas si c'est le changement au milieu ou le niveau de l'adversaire mais quelle différence avec dimanche !

Les 2 mon général


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#403 17-08-2014 00:44:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Bien content de m'être fait l'aller-retour Dinard-Rennes pour aller au stade ce soir, très bon moment.

Je ne vais pas m'enflammer parce qu'Evian a été très, très faible et qu'on a surtout été efficaces. Je trouve qu'on a eu une période de vide entre la 10e et la 40e, le but d'Evian devait arriver, on ne jouait plus, on était beaucoup trop bas. Ensuite, c'est un festival de buts qui fait plaisir à voir, ça fait du bien de voir du spectacle route de Lorient.

Mexer m'a encore fait très bonne impression ce soir, et en plus il sait marquer. Il a une très bonne détente, ça peut nous servir sur les CPA, surtout si Prcic continue de les tirer aussi bien. Et quelle reprise sur son but, l'action et la finition sont superbes. Armand assez discret à côté de lui, il a fait son match, pas trop mis à contribution. Toujours dubitatif sur nos latéraux, Danzé fait un bon match offensivement avec notamment deux passes décisives, je l'ai trouvé moins bien défensivement, surtout en première période. On a eu du mieux en deuxième.

Au milieu : enfin ! Ca change totalement du match de dimanche, le trio a très bien fonctionné. Beaucoup aimé Gelson dans un rôle de "chien fou", il s'est beaucoup donné, il a récupéré les ballons, il a joué proprement. A coté, Pajot a fait ce qu'il fallait et Prcic m'a fait une très bonne impression, un joueur très à l'aise techniquement, il a du ballon et il affiche une grande sérénité pour son âge. A revoir contre un autre adversaire ce milieu de terrain. Et Doucouré a pu apporter en rentrant en jeu, une nouvelle passe décisive très bien vue pour Ntep. On peut aussi noter son très bon travail sur le premier but de PG en désorientant une défense d'Evian déjà perdue.

Devant, on retrouve un Toivonen éclatant, forcément quand on joue plus haut et qu'on a plus le ballon...Un régal dans les déviations, le jeu en une touche, il claque son doublé. J'espère qu'il est vraiment intransférable et qu'on ne va pas finir par céder si une offre correcte arrive sur la table, ça va être ma petite peur jusqu'à la fin. On a peu vu Grosicki finalement, dommage que son beau but soit refusé, il était pas HJ. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Pedro Henrique a été un peu brouillon ce soir mais il montre beaucoup d'envie, c'est un joueur que le public devrait apprécier. Il a demandé plusieurs fois au public de donner de la voix en faisant des gestes, notamment après le but d'Ola, j'aime bien. Ntep fait un match vraiment mauvais mais marque son doublé malgré tout...il va falloir qu'il évite de prendre trop la grosse tête et qu'il se concentre sur le collectif.


Le point noir : la pelouse. Ca ne sera pas resté un "billard" longtemps, c'était de pire en pire au fil du match. Il va falloir faire un truc parce qu'après trois matchs, elle va être dans un sale état. D'ailleurs, Grosicki dit qu'il s'est blessé à cause de cette pelouse horrible.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#404 17-08-2014 00:57:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

@PetitBer: on est d'accord... wink

@Simoy: merci pour le résumé,mais il n'y a "que les buts"

@corentin: Merci! Parfait,un résumé de 9 min même si c'est sur Facebook... J'ai dit à Kamil où chercher car j'ai pas réussi à mettre la vidéo en lien. hmm

Petite précision: il a "très mal" au dos... J'espère que c'est pas trop grave...  roll

Hors ligne

#405 17-08-2014 01:01:13

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Ah, c'est dommage.

Dis lui que s'il a besoin d'un masseur je suis dispo et je le fais gratos (s'il me laisse masser sa femme également).

Tu transmets? wink

Bon courage à lui, j'espère qu'il va se remettre, il a été très intéressant (dédicace Isis) sur son côté.

Hors ligne

#406 17-08-2014 01:18:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Bien sûr que je vais lui transmettre...  wink
Bon, il a revu les images de son but... Et il n'a pas apprécié l'arbitrage (pour rester poli... big_smile  )

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-08-2014 01:18:45)

Hors ligne

#407 17-08-2014 01:21:33

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

source opta:

@Ladanze29 a délivré autant de passes décisives ce soir que sur l'ensemble de ses 72 matches précédents en L1.

Qu'il continue comme ça niveau offensif, en améliorant un poil sa solidité défensif et il ne suscitera plus le débat a chaque fois qu'on le voit titu


Sinon kimmy, comment tu connais kamil?

Dernière édition de: asamoah76 (17-08-2014 01:22:20)


God save the kouign

Hors ligne

#408 17-08-2014 01:30:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

On est polonais tous les deux... et je suis le SRFC depuis longtemps... Et puis je suis allé à un entraînement en mars et puis on a fait connaissance...
On est en contact... wink

Hors ligne

#409 17-08-2014 01:34:00

bretagne sud
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Wendel... Pedro Henrique, aucune vision du jeu... T'as pas d'autres conneries à raconter? On n'en reparle dans quelques matchs... Tiens regarde donc le premier but de Ntep. cela vient d'un changement d'aile de....
Par contre d'accord avec toi concernant la lenteur de Prcic. C'est le seul bémol que je mettrai sur ce joueur. A voir sur les matchs à venir.

#410 17-08-2014 01:41:20

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Bien content que Pajot est fait mentir ses détracteurs ^^ . Après c'était son premier match mais vraiment intéressent et complémentaire . Je sait pas si vous avez remarqués que quand un des trois milieux attaquait l'adversaire les deux autres permutait bien pour combler sa place . Sinon très bon match Mexer et Armand solide . Mexer nous plante deux but d'avant centre . M'Bengue à pris confiance au fils du match et à récupéré un bon paquet de ballon . Ntep bah jusqu'au premier but il à tout loupé , mais ce gars à du talent et de l'envie il gommera vite ses défauts je l'espère . Grosicki confirme c'est un top player que des choix juste et décisif ce gars dommage qu'il se blesse en espérant que ca ne soit pas grave . Le jeune du milieu (pour ne pas me tromper dans l'orthographe ) il à dut faire une mauvaise passe dans le match c'est dire . Surtout le point que je retient c'est performance d'équipe enfin depuis le temps . Il ne faut pas oublier que c'était evian en face qui à coulé sans mauvais jeu de mot , et on arrive à se prendre 2 but ca ternie un peu le match à mon goût ... Voila c'était mon vécu à moi wink
P.S. pour moi Wass n'as pas survolé le match loin de la même il était perdu total (sans doute du fais qu'il était axial et non sur un côté ) mais il plante deux but et j'adore ce joueur

Hors ligne

#411 17-08-2014 01:47:40

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

facepalm Cela va vous prendre au nez ... Comme deux baves => les caractéristiques principales des supporters Rennais.
Après 6 -2 pour nous, revoyons tous ensemble vos réponses, elles commencent toutes par "Ne", "ne". Aux Noeudnoeud, bonne nuit.

Dernière édition de: PetitBer (17-08-2014 01:53:56)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#412 17-08-2014 01:52:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

J'ai qu'une chose a dire : la bière au stade est vraiment dégueu !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#413 17-08-2014 01:54:40

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Tu étais venu pour boire ?

Dernière édition de: PetitBer (17-08-2014 01:56:33)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#414 17-08-2014 02:55:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Clecle > La pelouse est toute neuve et avec la pluie qu'il y a eu ces derniers jours, c'est normal qu'elle n'ait pas trop tenue. Mais normalement, elle devrait avoir bien pris pour le prochain match contre le PSG donc pas d'inquiétude à ce niveau la, les jardiniers sont bons à Rennes en plus.

Bien content d'être aller au match également. 6 euros en Mordelles Bas, 1 euros le but... C'est rentable !

Il ne va pas falloir s'enflammer parce que comme ça a déjà été dit, on a profité de la faiblesse de la défense adverse pour marquer souvent dans une position très tranquille. Le score est donc surement un peu flatteur par rapport à notre prestation d'ensemble mais il y a quelques signes très positifs et on semble avoir une vraie marge de progression.

En défense, Mexer semble être notre meilleure recrue depuis bien longtemps. Il défend debout, il marque, il anticipe toujours bien... On va attendre quelques matchs, notamment contre Saint-Etienne et le PSG, pour connaitre son véritable niveau mais je doute pas qu'il va vite s'imposer comme un des meilleurs défenseurs de notre championnat.

M'Bengue, sans être flamboyant a fait le boulot défensivement. Danzé, lui, a plutôt fait le boulot offensivement. Je l'ai trouvé parfois mal placé et naif défensivement mais 2 passes dé donc difficile de lui en vouloir pour ça.

Le milieu me plait énormément ! Gelson Fernandes, c'est du tout bon !! Pas excellent techniquement, certes mais on sent le gars investi, expérimenté, sérieux... Une très bonne pioche sans aucun doute.
Devant lui, Prcic semble très prometteur. Il n'a pas fait un excellent match, il y a eu un peu de déchets dans son jeu, quelques incompréhensions parfois mais il me fait tellement penser à Pjanic. Il va surement parfois se faire bouffer physiquement mais il est très doué techniquement et il va nous permettre de marquer beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. Et quand on connait l'importance de ce domaine la dans notre championnat... Avec Pajot, très bon aussi ce soir, on a enfin un milieu cohérent, complémentaire et j'aime énormément.

Pour moi, la plus grosse satisfaction, c'est Toivonen. J'avais pas mal de doutes sur son implication mais je me suis complètement trompé vu le match qu'il nous a sorti et toute la volonté qu'il y a mis. C'est un attaquant de classe internationale comme on en a pas eu depuis Frei. Si il joue à ce niveau la à chaque match à domicile, on va se régaler !!

Les deux plus grosses déceptions pour moi : Pedro Henrique et N'Tep.
P. Henrique, bien que plutôt à l'aise techniquement, il a vraiment besoin de se canaliser. Il court beaucoup, il a envie mais il ne lève jamais la tête et tout ce qu'il fait n'aboutit à rien. Il n'a pas eu d'occasions à se mettre sous la dent d'ailleurs. Il fait une passe dé de la tête sur le corner mais c'est tout. Je le vois plutôt comme un joueur de complément, un joker. Pour l'instant, il est bien inférieur à Grosicki et moins talentueux que N'Tep.
D'ailleurs N'Tep, malgré ses deux buts offerts par la défense Evianaise, c'était vraiment moyen, très brouillon, trop attendu...

Les deux autres remplaçants sont très bien rentrés (Doucouré, Konradsen) et c'est cool d'avoir un effectif aussi large, complémentaire et de qualité. Il ne reste plus qu'à attendre que la mayonnaise prenne.

Ce qui me plait, c'est qu'on a vraiment pris des joueurs avec une mentalité au top. Que ce soit, Gelson, Prcic, Mexer, M'Bengue, Grosicki... On a envie de les suivre et de les supporter. Comme ils sont en plus très bien entourés par des joueurs qui incarnent le club (Danzé, Pajot, Costil) et des stars (N'Tep, Toivonen), ça donne un effectif très complet et si on affiche pas l'image que l'on a donné à Lyon très souvent à l'extérieur, on peut espérer une belle saison !

Hors ligne

#415 17-08-2014 02:58:16

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

bretagne sud a écrit:

Wendel... Pedro Henrique, aucune vision du jeu... T'as pas d'autres conneries à raconter? On n'en reparle dans quelques matchs... Tiens regarde donc le premier but de Ntep. cela vient d'un changement d'aile de....
Par contre d'accord avec toi concernant la lenteur de Prcic. C'est le seul bémol que je mettrai sur ce joueur. A voir sur les matchs à venir.

On en reparle dans quelques matchs? Ok cool

Hors ligne

#416 17-08-2014 03:22:04

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

J'en vois déjà dire Evian c'est très faible.

Oui mais marquer 6 (7 normalement) buts n'est pas anodin, je suis près a parier qu'ils n'en prendront pas autant lors des 36 prochains matchs (je prend pas un gros risque non plus)
On voit clairement qu'il y a un potentiel offensif énorme a Rennes.

Bon par contre se prendre 2 buts n'est pas anodin non plus. Cette équipe va faire très mal si elle trouve un équilibre durable au milieu et en défense parce que l'attaque est vraiment de haute volée. J'ai encore un doute sur Henrique, mais bon il vient d'arriver, soyons patient.

Bon si on continue a se prendre 2 buts par match, on va encore souffrir.

Hors ligne

#417 17-08-2014 03:39:31

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Valentin35 a écrit:

Clecle > La pelouse est toute neuve et avec la pluie qu'il y a eu ces derniers jours, c'est normal qu'elle n'ait pas trop tenue. Mais normalement, elle devrait avoir bien pris pour le prochain match contre le PSG donc pas d'inquiétude à ce niveau la, les jardiniers sont bons à Rennes en plus.

Bien content d'être aller au match également. 6 euros en Mordelles Bas, 1 euros le but... C'est rentable !

Il ne va pas falloir s'enflammer parce que comme ça a déjà été dit, on a profité de la faiblesse de la défense adverse pour marquer souvent dans une position très tranquille. Le score est donc surement un peu flatteur par rapport à notre prestation d'ensemble mais il y a quelques signes très positifs et on semble avoir une vraie marge de progression.

En défense, Mexer semble être notre meilleure recrue depuis bien longtemps. Il défend debout, il marque, il anticipe toujours bien... On va attendre quelques matchs, notamment contre Saint-Etienne et le PSG, pour connaitre son véritable niveau mais je doute pas qu'il va vite s'imposer comme un des meilleurs défenseurs de notre championnat.

M'Bengue, sans être flamboyant a fait le boulot défensivement. Danzé, lui, a plutôt fait le boulot offensivement. Je l'ai trouvé parfois mal placé et naif défensivement mais 2 passes dé donc difficile de lui en vouloir pour ça.

Le milieu me plait énormément ! Gelson Fernandes, c'est du tout bon !! Pas excellent techniquement, certes mais on sent le gars investi, expérimenté, sérieux... Une très bonne pioche sans aucun doute.
Devant lui, Prcic semble très prometteur. Il n'a pas fait un excellent match, il y a eu un peu de déchets dans son jeu, quelques incompréhensions parfois mais il me fait tellement penser à Pjanic. Il va surement parfois se faire bouffer physiquement mais il est très doué techniquement et il va nous permettre de marquer beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. Et quand on connait l'importance de ce domaine la dans notre championnat... Avec Pajot, très bon aussi ce soir, on a enfin un milieu cohérent, complémentaire et j'aime énormément.

Pour moi, la plus grosse satisfaction, c'est Toivonen. J'avais pas mal de doutes sur son implication mais je me suis complètement trompé vu le match qu'il nous a sorti et toute la volonté qu'il y a mis. C'est un attaquant de classe internationale comme on en a pas eu depuis Frei. Si il joue à ce niveau la à chaque match à domicile, on va se régaler !!

Les deux plus grosses déceptions pour moi : Pedro Henrique et N'Tep.
P. Henrique, bien que plutôt à l'aise techniquement, il a vraiment besoin de se canaliser. Il court beaucoup, il a envie mais il ne lève jamais la tête et tout ce qu'il fait n'aboutit à rien. Il n'a pas eu d'occasions à se mettre sous la dent d'ailleurs. Il fait une passe dé de la tête sur le corner mais c'est tout. Je le vois plutôt comme un joueur de complément, un joker. Pour l'instant, il est bien inférieur à Grosicki et moins talentueux que N'Tep.
D'ailleurs N'Tep, malgré ses deux buts offerts par la défense Evianaise, c'était vraiment moyen, très brouillon, trop attendu...

Les deux autres remplaçants sont très bien rentrés (Doucouré, Konradsen) et c'est cool d'avoir un effectif aussi large, complémentaire et de qualité. Il ne reste plus qu'à attendre que la mayonnaise prenne.

Ce qui me plait, c'est qu'on a vraiment pris des joueurs avec une mentalité au top. Que ce soit, Gelson, Prcic, Mexer, M'Bengue, Grosicki... On a envie de les suivre et de les supporter. Comme ils sont en plus très bien entourés par des joueurs qui incarnent le club (Danzé, Pajot, Costil) et des stars (N'Tep, Toivonen), ça donne un effectif très complet et si on affiche pas l'image que l'on a donné à Lyon très souvent à l'extérieur, on peut espérer une belle saison !

Neuf "mais" dans ton article ... Reprends toi ... Je comprends tes incertitudes ...


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#418 17-08-2014 03:44:43

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Pacejs a écrit:

J'en vois déjà dire Evian c'est très faible.

Oui mais marquer 6 (7 normalement) buts n'est pas anodin, je suis près a parier qu'ils n'en prendront pas autant lors des 36 prochains matchs (je prend pas un gros risque non plus)
On voit clairement qu'il y a un potentiel offensif énorme a Rennes.

Bon par contre se prendre 2 buts n'est pas anodin non plus. Cette équipe va faire très mal si elle trouve un équilibre durable au milieu et en défense parce que l'attaque est vraiment de haute volée. J'ai encore un doute sur Henrique, mais bon il vient d'arriver, soyons patient.

Bon si on continue a se prendre 2 buts par match, on va encore souffrir.

Et on s'est pris deux buts par qui ?


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#419 17-08-2014 05:14:12

malocul
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 13

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Je n'ai pas pu voir le match mais on dirait que cela s'est bien passé .
Sur le résumé, on peut voir que Toivonen est clairement au-dessus et qu'il a l'air de s'éclater dans cette équipe, après peut être juste une impression. L'equipe à l'air de bien tourner. Prcic (vrai tireur de cpa) et Mexer (impressionnant ) sont pour moi les 2 bonnes pioches du mercato, et gelson ça donne quoi ? Il s'est amélioré depuis sainté ?
En tout cas très content du score, enfin des buts R2L et du spectacle. Après, il ne faut pas s'enflammer car rappelez vous l'année dernière après Nantes..


Loser éternel
Salma je t'aime

Hors ligne

#420 17-08-2014 09:07:18

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Un match qui fait plaisir apres un an d'abstinence big_smile

D'accord avec les analyses du match et la j'ai envie de lancer le debat^^

Le duel de la saison: Romain Danze - Javier Pastore lol



Plus serieusement, je reste septique pour Armand (si le macedonien se revele) et M'Bengue meme si bien meilleure qu'a son habitude.

Un vrai bon milieu quand on sait qu'on a Konradsen Doucouré et j'espere Hunou sur le banc!
Il faut qu'on se sépare de Makoun (meme si c'est un super mec) et Kana au plus vite, plus pret de Zana, Cedric?

Dernière édition de: Luffy35 (17-08-2014 09:12:41)


SRFC from Japan

Hors ligne

#421 17-08-2014 10:23:08

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

T'es lourd PetitBer, arrêtes de citer les messages complets et double-poster, on capte plus rien. Et tes interventions sont franchement à chier, y'a rien drôle ni d'intéressant.

Hors ligne

#422 17-08-2014 11:16:29

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Pacejs a écrit:

J'en vois déjà dire Evian c'est très faible.

Oui effectivement, Evian c'était très faible. Ils en ont quand même aussi pris 3 en une mi-temps par Caen hein.

Hors ligne

#423 17-08-2014 11:28:14

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

j'ai juste une seule chose à dire, gagner c'est bien, en marquant 6 but c'est mieux mrgreen
messieurs continuez !

Hors ligne

#424 17-08-2014 11:54:30

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Je me suis fait pas mal reprendre ici concernant Ntep, et le fait qu'il doit gagner en simplicité et qu'il a un boulard assez conséquent..
Finalement, je ne suis plus si seul à le penser vu son entrée hier soir...
Par ailleurs, Mexer c'est bien, intelligent, offensif, tellement plus fort que ce qu'on a eu.... après ce n'est pas un roc, il a des faiblesses et faut s'attendre à ne pas enchainer les clean sheets.
Pour Gelson, on s'attendait à un joueur un peu limité mais se battant comme un fou..c'est ce qu'on a vu. Et ca fait plaisir de ne pas avoir été trompé là dessus. J'ai observé une prise de parole en cours de match, replaçant ses coéquipiers, déjà une âme de patron.

Dernière édition de: donnydarko (17-08-2014 11:58:21)

Hors ligne

#425 17-08-2014 12:01:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

peut-être que boulard semble péjoratif, alors qu'il montre qqchose de plus brut, plus immédiat, et qu'il en parle lui-même, du plaisir et surtout du plaisir, jusqu'à des gamineries.

Tu pointes donnychéri que tu t'ai fait reprendre, est-ce que ça t'a blessé ou pas, ça tu ne le dis pas, mais tu te permets des connotations péjoratives sur d'autres personnes, c'est donc un peu fatal qu'il t'en arrivent en retour.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.64 KiO (Pic : 817.54 KiO) ]