Vous n'êtes pas connecté.
il commence à se faire désirer tout de même le garçon!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui et lundi ca va etre " suite a un problème a sa visite médical Gelson Fernandes ne rejoindra pas le Stade Rennais" je trouve ca vraiment long ca va faire comme Brandao .
Au pire vous attendez lundi au lieu d'imaginer des dizaines de scénario ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le truc des pseudo avec des chiffres marche à chaque fois
J'ai jamais lu autant de connerie que depuis 2 jours et les 2 posts au dessus de Clecle sont insupportables.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Clecle. Et puis au pire, s'il n'est pas la lundi, attendez mardi. C'est pas comme si le mercato terminait la semaine prochaine.
Il faut prendre conscience que Buisine et le staff ont fait un très gros mercato. On est quasi au complet avant même le début de la saison. Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Après, c'est aussi le jeu des rumeurs de transferts. On en parle c'est comme ça. Et puis, comme ça a été déjà dit, ceux qui veulent uniquement se tenir au courant des rumeurs sérieuses sans parler des autres, pas besoin de venir sur le forum, le fil info de Nils est largement suffisant.
PS: Pas compris l'histoire des pseudo avec numéro.
Dernière édition de: damien22190 (02-08-2014 12:56:52)
Il veut dire que les pseudo avec des numéros sont des gros jacky impatient (ou un truc dans le même genre..)
God save the kouign
t'as un problème avec les Jacky?
Je te rappelle que pendant de longues années c'est un Jacky qui enflammait la foule avant chaque match!:biglol:
Un problème avec ça ?
Ou ça ?
Ou encore ça ?
Et même ça ?
Et pour finir ça ?
Non aucun problème
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca me ressemblera d'ici quelques jours. Camping, maillot, binouse.
Bah sur les photos c'est moi au camping le mois de juillet dernier
Camping, plage, pétanque, meuf, binouze
C'est ça la vraie vie.
Bon fin du HS les jacky
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bon bah sa c'est fait
bienvenue a lui
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … 94698.html
Ouais, attendons quand même le site off'
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Rien de nouveau. Ca fait une semaine qu'on nous sort "selon certains media, Fernades à signé à Rennes pour 4 années"
Ouais, attendons quand même le site off'
oui car aucune confirmation officielle pour le moment !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le montant serait de 1,6m selon Kicker.
Sa valeur sur transfermarkt est de 2,64M je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif mais tout de même ça donne un ordre d'idée.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2014 15:49:50)
Tu voulais dis sa valeur, non ?
tu voulais dire "dire" non ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Allez ta gueule Capello
Bref, communiqué prévu bientôt. Visite médicale ok!
Présentation demain en début d'aprèm.
4 ans c'est bien, il a vraiment envie de se poser un moment à Rennes. ( il part de Fribourg car il sentait que le club manquait d'ambition )
Il reste deux recrues à espérer ( pour une, sûrement un prêt ).
? -Passez par tous les stades.
Et dans 1H il sera 17h22.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Stop freizh
Et dans 1H il sera 17h22.
23'41 exactement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
HUM !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.01 KiO (Pic : 782.91 KiO) ]