Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien ceux de Sainté, surtout le away que je trouve assez classe.
L'inter mouais, limite le third est le plus esthétique. La Juve, c'est du classique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ben didonc le away de l'Inter ressemble bigrement au notre .
Sauf que le leur est pas moche.
Le maillot away de l'EDF est canon, le notre est horrible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laval : Si on enlève "Lactel" il n'est pas si moche au final
Manchester United :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voici un site avec tous les maillots :
http://www.metronews.fr/sport/photos-ps … Om96PWhDk/
Je trouve qu'on est largement first pour la qualité du maillot cette saison
Dernière édition de: lebrasseur35 (04-07-2014 11:27:33)
Wolfsburg :
Southampton : Sans équipementier
FC Lorient : Maillot catalogue, vraiment du foutage de gueule. Je peux retrouver le même template à Décathlon.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-07-2014 10:27:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais mais présenté comme ça, ça donne bigrement envie de l'enfiler.
D'ailleurs, t'as raison :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qui ? Mandanda ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est juste une honte, je ne pense pas que beaucoup de monde vont courir pour l'acheter.
D'ailleurs, t'as raison :
C'est énorme quand même
Je suis passé sur leur forum pour voir les réaction donc en fait, Adidas est leur nouvel équipementier et en plus de ce foutage de gueule de recyclage, apparemment, leur deal avec Adidas fait que dans la boutique du FCL, il y a une partie Adidas où ils vendent des maillot du Real etc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis aussi allé voir ce qu'ils en pensaient, tu m'étonnes, ça me rendrait fou sérieux. Ils pensaient que ça n'allait pas se voir ou c'est juste du gros foutage de gueule quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le football autrement.
Oui comme au PSG où on trouve des maillots NIKE dans leur boutique.
Une pensée au supporters Lorientais avec ces nouveaux maillots ....
Je pense que le design des maillots c'est fait à la va vite, la saison prochaine les maillots devraient être de meilleur qualité à mon avis.
Dernière édition de: xxRck91xx (07-07-2014 19:28:26)
C'est la crise chez Adidas on dirait.
Après pour la comparaison de prix de vente, ça s'applique à tous les maillots qui sont vendus des fortunes alors qu'ils n'en valent pas la moitié.
Non le template de Rennes tu ne le retrouvera pas en grande surface.
Hoffenheim :
Liverpool Third et Gardien :
Dernière édition de: xxRck91xx (07-07-2014 20:41:57)
Encore des horreurs.
Mais pourquoi ne pas faire sobre? un truc simple, avec 2 couleurs maximum quoi...
Dernière édition de: Aymoz (07-07-2014 21:51:57)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pourtant ils avaient essayé de nous tromper en mettant un rideau bariolé dégueulasse derrière mais rien n'y fait, c'est une merde.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je le trouve bien stylé perso
Winning is learning, losing is teaching ..
Les intermittents ont beau être en grève, c'est malgré tout un festival, cette année.
Beurk...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
AC Milan away
La mode est vraiment aux rayures.
Le third d'Arsenal.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Vous allez voir que lillois vont se taper un maillot tricolore. Ça devient n'importe quoi. C'est horrible cette année.
Vus comment les clubs font preuve d'imaginations, je serais même pas étonné qu'ils lancent un truc comme çà...:p
Dernière édition de: julius965 (09-07-2014 09:23:55)
Manchester United - Third -
Comment dire... Spécial ?
Dégueulasse oui !
J'ose plus rien dire
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.21 KiO (Pic : 761.11 KiO) ]