Vous n'êtes pas connecté.
Suarez qui tente un coup de tête dans l'épaule de Chiellini, l'autre qui lui rend à peine. Résultat le premier se tient la tête en faisant le mort, et l'autre fait la même chose avec son coude...
MAis Suarez maintient sa réputation de saleté.
L'arbitre aura encore fait perdre une nation européenne.
N'importe quoi, il l'a mordu
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On s'en fout des ritals
L'arbitre aura encore fait perdre une nation européenne.
Euh?
Et après ca parle de tolérance...
Oui oui rouge injuste ca méritait jaune et suarez qui peut mordre un joueur sans rien avoir.
Dernière édition de: Dark.City (24-06-2014 19:54:02)
Non Mais Suarez il faut le sanctionner si il a mordu Chiellini. C'est n'importe quoi là il a vraiment un problème.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Suarez mérite une suspension mais faut pas compter sur la FIFA qui va fermer les yeux
Dernière édition de: belis (24-06-2014 19:57:07)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
il avait juste une petite fringale^^
Je ne savais pas quelle équipe détester, maintenant je sais.
Marchisio méritait un jaune? On aura tout vu... Le mec met une semelle sur le genou à 2 mètres de l'arbitre sans déconner.
Par contre Suarez méritait rouge oui, encore plus s'il a mordu Chiellini. D'ailleurs éspérons qu'il soit sanctionné après ce match. C'est un récidiviste, il aime persister dans sa connerie celui_là.
Ils vont se faire poutrer par la Colombie
Tellement pas mérité pourtant ..
Tabarez qui sort Lodeiro pour M.Pereira, bref aucune ambition mais ça passe quand même
Dernière édition de: Breizh-Robinho (24-06-2014 20:00:05)
Je ne suis pas fan des italiens, mais la franchement, c'est honteux.
Bah t'auras tout vu alors. Cela ne mérite pas un rouge direct. Toute façon tout sera fait pour que l'am sud ait un max d'équipes engagées.
Dernière édition de: Dark.City (24-06-2014 19:59:14)
Un seul regret, que Cellini lui ait pas enlevé les 4 dents de devant. Pas tapé assez fort, ce con
C'est bon ça
L'Italie qui sort, ça me fera toujours plaisir. La même qu'en 2010 pour eux. Allez bye bye. Bon l'Uruguay, c'est vraiment pas terrible, ça peut largement se faire sortir par la Colombie s'ils finissent 1er. Suarez a été très décevant, il a pas le droit de négocier les derniers contres comme il le fait. Je passe son éventuelle morsure, vu que c'est contre l'Italie, ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Italie, Angleterre, Espagne, Portugal (?) au tapis, les européens n'y sont pas.
Le Costa Rica qui termine 1er du groupe, on devrait avoir une équipe surprise en 1/4, on va attendre l'issue du groupe C mais je vois bien le Japon ou la CIV 2e donc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les italiens ne peuvent que s'en prendre à eux-meme..ils ont fait n'importe quoi contre le Costa-Rica: jeu nullissime et suffisance ( un nul aurait été nickel pour eux ) . Ils ont abordé ce match en pensant "défense" et se font avoir sur la fin : Tant pis pour eux....
Nan mais c'est clair les italiens n'est ont pas assez joué , mais bon après l'expulsion, ils avaient encore moins de raisons de le faire.
Mais cette équipe d'Uruguay et leur petite pute je souhaite qu'ils disparaissent des le prochain tour
Or on est dans une coupe du monde "d'attaque". Ce sont les équipes audacieuses, celles qui proposent du jeu et qui imposent un pressing haut qui gagnent.
L'Italie a essayé de calculer, de gerer et ça s'est retourné contre elle.
Ce n'est pas pour me déplaire.
Je n'ai pas vu l'Uruguay être particulièrement offensive jusqu'à l'expulsion. Il suffit de voir les stats à la mi-temps je pense que c'est on ne peut plus équilibré.
belle image avec les anglais applaudit par leurs supporters malgré la dernière place.
Le costa rica a encore fait un gros match !
Tete contre Tete = carton rouge
Prise de karaté = rien
Morsure= rien
etc etc etc...
Ça me fait bien rire cette coupe du monde.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Arbitrage de merde ! Certes l'Italie n'a pas bien joué et à merdé face au Costa Rica mais bon l'Uruguay c'est très très faible aussi ...
Ils ne vont pas aller loin la Céleste
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On ne va quand même pas plaindre les ritals non ? Si ils se font avoir à leur propre jeu c'est tant mieux. 2 éliminations au 1er tour de Coupe du Monde à suivre, c'est quand même beaucoup pour un pays 4 fois vainqueur ..
On dit toujours que cette équipe de l'Uruguay est dégueulasse à voir (ce qui est vrai) et qu'elle n'ira pas loin, mais en attendant ils sont toujours là et ils ont encore une belle carte à jouer.
Dernière édition de: SRFC-1991 (24-06-2014 20:38:26)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.25 KiO (Pic : 769.15 KiO) ]