Vous n'êtes pas connecté.
Donc maintenant je sais que la Grèce va se faire atomiser demain
Bonne chance pour ton ticket Mandjana.. tu devrais quand même couvrir 5e sur le nul de la Colombie & Uruguay.. comme ça tu es normalement sur de ne rien perdre
Personnellement j'ai sur-estimé les Espagnols, une belle claque.. ça ne leur fera pas de mal
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Merci
Non si je commence à faire ça j'ai pas fini.... mais je vois ce que tu veux dire, très bonne technique !
Aller l'Uruguay, sauvez moi au moins un ticket sur les 3 ^^
Mais bon, avec ma loose aux paris, obliger, ils vont gagner d'un but ou alors il vont avoir un but refusé pour rien ou raté un peno ou un truc comme ça quoi ^^
j'ai quand même gagné 2 tickets sur 3 sur ce mondial, ce n'est pas trop mal.
Donc a chaque fois dans le TA (Bresil-1 & Chili-1)
Aujourd'hui je sens bien la Colombie & l'Uruguay-1.
A voir si je combine ou en simple...
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
Envi de tenter :
Colombie (1.8)
Uruguay -1 (2.1)
Suisse (2.4)
Mise 5
Gain 45
Vous en pensez quoi ?
Le -1 de l'Uruguay me fait assez peur
Dernière édition de: Steven21107 (14-06-2014 14:40:02)
perso, je préfère jouer au jour le jour, je ne suis pas trop fan des tickets sur plusieurs jours.
Le Costa rica c'est très faible quand même ...
Envi de tenter :
Colombie (1.8)
Uruguay -1 (2.1)
Suisse (2.4)Mise 5
Gain 45Vous en pensez quoi ?
Le -1 de l'Uruguay me fait assez peur
L'Equateur va gagner, met plutot eux t'aura une cote de 2,9, ou alors N à la mi-temps la cote doit pas etre trop mal non plus.
J'ai refais 2 tickets :
Mise 5 / Gain 370
Colombie-Grece / 1
Uruguay-Costa-Rica / 1
Angleterre-Italie MT / N
Iran-Nigéria / 2
Allemagne-Portugal / 1
Argentine-Bosnie / 1
Belgique-Algerie 0-1 / 1
Australie-Pays-Bas / 2
Le deuxième je l'ai fais parce que j'avais des doutes sur la Colombie et l'Argentine donc un petit à 2 euros :
Mise 2 / Gain 59
Uruguay-Costa-Rica / 1
Angleterre-Italie MT / N
Iran-Nigéria / 2
Allemagne-Portugal / 1
Belgique-Algerie 0-1 / 1
Australie-Pays-Bas / 2
Ca sent comment ?
Roazhon : Moi j'aime pas trop non plus mais là il y a pas le choix avec la CdM
Dernière édition de: Mandjana (14-06-2014 16:38:51)
J'ai mis 20 sur Brésil Croatie 1 = Résultat 25.6
J'ai mis ces 25 sur Espagne PB ( 2) et Chili Australie ( 1) côte à 7.1
Intéressant cette coupe du monde pour le moment
Vous utilisez quels applications/sites pour bien préparer vos tickets parce que j'aimerais bien m'y mettre
Winning is learning, losing is teaching ..
Pronosoft c'est un forum, il y a de surperbes analyses pour tout les sports & compétitions, c'est le meilleur pour moi.
ça échange, discute pronostique c'est sympa.
Au finale, j'ai mis :
Colombie (1.8)
Uruguay -1 (2.10)
Suisse (j'ai eut déjà un gros doute avec un match nul finale, et tu me le confirme mandjana grrr mais bon, j'ai tenter) (2.4)
Allemagne Portugal 1 (2.05)
Mise 5
Gain 93
Y a des personnes qui vont perdre de l argent sur Allemagne Portugal
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'aurais mis le N a ta place pour Allemagne-Portugal
Winning is learning, losing is teaching ..
Vous utilisez quels applications/sites pour bien préparer vos tickets parce que j'aimerais bien m'y mettre
Un truc bien aussi, jouer au dernier moment quand tu veux " tenter". Les côtes des favoris chutent puisque tout le monde misent dessus, ce qui augmente la côte des outsiders.
Par ex Paris Rennes cette année, Rennes était à 10 à 3h du match, ils étaient à 12 au coup d'envoi ( et j'ai failli remiser au moment de l'ouverture Parisienne, côte à 36 si mes souvenirs sont bons! Et hier où la Hollande a repris 0.6 de côte dans l'après midi.
Sofoot ont parfois de bonnes intuitions même s'ils se sont souvent vautrés ces derniers temps.
Allez l'Uruguay, un 2ème pour me faire gagner au moins un paris et me remboursé
Si vous voulez gagner pariez l'inverse de Steven, je pense que c'est le plus sûr.
C'est tout à fait ça ! ^^
Ces en***** d'Uruguayens qui me ruines mes trois tickets dont un où il me restait qu'eux pour avoir 50 euros :mad:
Les insultes sous astérisques on les comprend quand même hein? Donc bon...
oups pardon
Pronosoft comme mentionné plus haut ou le magazine Lotofoot magazine (1euro70 toutes les semaines)
La victoire du Costa Rica face à l'Uruguay est une sacrée surprise pour moi... Adieu le pactole du LF15 pour moi dès le 1er match car j'ai joué l' Uruguay et quelques nuls sur mes grilles...
je vais arreter les paris coupe du monde, trop de retournement de situation c'est incroyable. Que des beaux matchs que l'on peut apprécier sans parier
Je connais pas trop le Nigeria mais si victoire par au moins deux buts d'écarts contre l'Iran = cote de 4 ! Peut-être le bon coup !
Sinon quels sont vos avis pour Ghana-States ? Je connais peu
Je miserais sur le Ghana personnellement, mais par pas plus d'un but d'écart je pense.
Leur équipe a de bons joueurs et ils ont l'expérience d'une coupe du monde déjà. Sachant qu'ils sont dans un groupe relevé, ils vont devoir prendre 3 pts d'entrée pour se donner une chance.
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.41 KiO (Pic : 776.3 KiO) ]