Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1701 05-06-2014 16:35:08

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Basket ball

Je vais en profiter d'autant plus qu'avec ma Banque on a 2 places gratuites  par match et de plus c'est télévisé sur RTVA, la TV d'Andorre.


473488mer.png

Hors ligne

#1702 05-06-2014 19:20:11

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: Basket ball

VOUS ETES CHAUUUUUUUD ??? big_smile:D

NBA Time!

Mon OKC éliminé, je souhaite que le meilleur gagne.... en Game 7 love !


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#1703 05-06-2014 23:30:11

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Basket ball

Bonne finale à vous tous! smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#1704 06-06-2014 07:25:38

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Et ben quel drôle de match !
J'ai rarement vu les Spurs perdre autant de ballons, normalement contre le Heat ça passe jamais, mais quel run ils placent à la fin !! Ils marchent sur l'eau pendant 10 minutes. La plupart des joueurs des Spurs ont été excellents offensivement. Le corps de LeBron qui craque comme jamais, assez triste de le voir incapable de marcher à la retombée de son drive sur Boris Diaw.

Spurs 1-0 Heat !

Dernière édition de: chmo (06-06-2014 09:18:32)

Hors ligne

#1705 06-06-2014 08:28:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Énorme match ! Le score ne reflète pas trop la physionomie du match, les Heat méritaient la victoire selon moi.
Victoire des Spurs grâce aux erreurs du Heat. La blessure joue beaucoup sur la fin de match.

Dernière édition de: xxRck91xx (06-06-2014 08:29:58)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1706 06-06-2014 09:09:38

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Mouais. C'est sûr que le score final de +15 ne reflète pas du tout la physionomie du match mais je vois pas en quoi le Heat "mérite" plus la victoire pour autant. Au final y'a quand même une équipe qui a mis plus de points que l'autre wink

Les deux équipes ont été très bonnes des deux côtés du terrain, les Spurs ont eu une prise de risque maximale en attaque, d'où les nombreuses pertes de balle et actions magnifiques. J'ai vu que Splitter vraiment se casser les dents sur la défense du Heat au niveau des shoots. Match très équilibré pendant 3 QT et du très beau basket de façon générale, et sur la fin les snipers des Spurs (Green, Leonard, et plus surprenant Parker à 0°) ont abattu Miami privé de LeBron sur les dernières minutes. Je pense tout de même que l'issue du match aurait été la même sans ses crampes, au moins au niveau du vainqueur

Faudra réparer la clim pour le Game 2 par contre ^^ LeBron va être enragé ça sent le triple double.

Dernière édition de: chmo (06-06-2014 09:19:40)

Hors ligne

#1707 06-06-2014 14:08:39

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: Basket ball

les spurs qui gagnent en faisant beaucoup d'erreurs de transmissions mais par contre les lasers a la fin, tout rentrait c'était incroyable


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#1708 06-06-2014 15:39:38

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Petit article de SoFoot bien cool, pour l'instant seulement la conférence Est :
http://www.sofoot.com/si-les-franchises … 84607.html

Hors ligne

#1709 06-06-2014 16:00:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Cleveland ou Phoenix pourrait être Rennes, le club de la lose. facepalm

Les Suns se positionne sur Kevin Love :
http://www.insidebasket.com/actu/goran- … -love.html

L'option de se séparer de Bledsoe et Dragic ne m'enchante guère par contre se séparer d'un des deux plus notre 14ème pick là je dis oui !

Dernière édition de: xxRck91xx (08-06-2014 11:17:31)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1710 08-06-2014 19:11:20

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: Basket ball

Game 2 cette nuit.
Je vois la réaction & l'égalisation du Heat avec un LBJ de folie.
Les spurs auront surement moins de réussite que lors du game 1 (surtout le QT4)
j'ai mis un billet du Heat & Heat+4


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#1711 08-06-2014 21:50:43

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Dur à dire. Je pense qu'à un moment de la série on sera à 2-2, mais je ne suis pas sûr du comment on va y arriver. Par contre LBJ va être sacrément énervé ce soir, va y avoir du sport !

Hors ligne

#1712 08-06-2014 21:54:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Le Spurs on enfin réparer la clim' : lol
lance-stephenson-att.jpg

Je vois bien le Heat l'emporter cette nuit.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1713 09-06-2014 08:25:54

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Bon le Game 2 pour Miami, ça passe malgré un jeu offensif tout en iso que j'ai trouvé vraiment infect, grâce à l'adresse folle de Bosh et à la surpuissance de LeBron, inarrêtable sur ce match encore une fois (sauf au premier QT où il était plus concentré sur ses revendications envers les arbitres que sur son jeu en lui-même). Les Spurs ont été bons en attaque mais n'ont pas vraiment les moyens de stopper James à ce niveau. Je trouve que parfois ils changent un peu trop sur les écrans, ça leur met des matchups très défavorables. Sinon trop de pertes de balle toujours et les lancers à la fin faut les mettre sinon c'est la punition. Kawhi Leonard va devoir jouer à un meilleur niveau si les Spurs veulent revenir dans la série en prenant un match en Floride.

A part ça Chalmers tocard. Et niveau records, Duncan passe 1er aux doubles-doubles en PO à égalité avec Magic, Parker 13ème meilleur marqueur et 8ème meilleur passeur de l'histoire des PO en dépassant les deux monuments des Bulls, respectivement Pippen et Jordan, ça envoie du steak smile

Dernière édition de: chmo (09-06-2014 10:50:00)

Hors ligne

#1714 09-06-2014 11:02:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Match moins plaisant je trouve, c'était très tactique ce soir.
James yikes top cool Le King reste le King même si il y a les Spurs en face.
Le Three-Peat n'est plus très loin roll

Parker et Duncan au lancer franc des boulets facepalm

Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2014 11:05:29)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1715 09-06-2014 12:00:26

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: Basket ball

mon pari sportifs passe, je suis heureux .. c'était très chaud en fin de match.
Je remercie Parker & Duncan pour leurs adresse au LF. big_smile


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#1716 09-06-2014 19:35:07

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 791

Re: Basket ball

J'ai rarement vu une équipe aussi forte avec un joueur aussi minable et mauvais que M.Chalmers dans le 5. Son coup de coude était d'une bassesse, le pire c'est qu'il a réussi à être décisif grâce à ça en plus ... enfin sa cache pas son niveau médiocre. Par contre pas malin Parker d'aller tirer les lancers alors qu'il est hors de son match à ce moment.

Côté Miami, LeBron en mode rouleau compresseur c'est inarrêtable, le Big3 a fait mal au Spurs. De ce fait l'opposition de style était encore plus visible hier soir. Sinon côté Spurs j'ai pas trouvé l'apport de Belinelli très intéressant pour le temps qu'il a passé sur le parquet et puis ouais un Leonard très timide sur le parquet. La fin de match n'avait rien à voir avec le match1, le collectif à éclaté, j'en veux pour preuve le dernier shoot d'El Manu sad

Je vois bien le Heat perdre le prochain match à la maison et le 2-2 à la fin des matchs en Floride.

Bien vu Roazhon pour le paris cool

Dernière édition de: Kastoua35 (09-06-2014 19:40:09)

Hors ligne

#1717 10-06-2014 10:02:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Jolie article qui explique pourquoi les Suns seraient la meilleur destination pour Kevin Love :
http://www.insidebasket.com/actu/est-ce … -love.html

Tout est dit il faut garder le noyau dur de l'équipe et pourquoi pas se séparer de mon chouchou Gerald Green cry un des frère Morris, je préfèrerai me séparer de Marcus, ou encore Goodwin mais là pas touche ce mec est un bijou.

Phoenix les mecs ça c'est une équipe et une ville où aucun joueur ne c'est vraiment brulé les ailes là bas, à part peut-être à cause du soleil big_smile En tout cas ça va lui changer de la fraicheur du Minnesota tongue


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1718 10-06-2014 10:49:54

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Love aux Suns why not...

C'est vrai que c'est une équipe où les joueurs réussissent plutôt pas mal de façon générale, en tout cas leur valeur y baisse rarement. Mais ils ont une petite tendance à se saborder tout seuls en ayant quelques soucis à repérer quels joueurs draftés valent le coup d'être gardés ^^ Sur les dernières années ils ont tout de même balancé Luol Deng, Nate Robinson, Marcin Gortat et même Rajon Rondo contre des cacahuètes c'est pas rien ^^

Hors ligne

#1719 10-06-2014 11:00:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Oui mais dans l'ensemble les Suns sont des génie ! Mc Donough love
Franchement ce serait l'idéal pour lui, pas de grosse pression comme au Lakers ou au Bulls pour finalement pas grand chose, une équipe "familiale" et à taille humaine par rapport au géant NBA et une super ambiance et un staff qui est pour beaucoup le meilleur de la NBA notamment leur miracle avec les joueurs blessé (Shaq).


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1720 10-06-2014 11:09:02

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Basket ball

Ah oui c'est vrai que niveau staff médical par contre ce sont des virtuoses
L'anti-Portland.

Par contre est ce que love ne cherche pas justement un gros marché et l'engouement/la pression qui va avec ?

Hors ligne

#1721 10-06-2014 11:35:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Basket ball

Justement certains disent que Love n'aime pas ça et n'est pas encore prêt pour ce genre de pression donc Phoenix semble être pour beaucoup la meilleur option.
Dragic-Bledsoe contre Love certainement pas mais Dragic ou Bledsoe + Pick Draft cotre Rubio + Love là je dis oui. big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1722 10-06-2014 13:32:20

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: Basket ball

il va être tendu ce game 3... a mon avis les spurs feront 1/2..mais pour cela, il faudra voir un autre visage des spurs.


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#1723 10-06-2014 15:54:17

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Basket ball

Deux matches capitaux à venir, ça promet du sang, de la sueur et des larmes, tout ce qu'on aime ...!

Les Spurs devront réussir à remettre la balle à l'intérieur comme ils l'ont si bien fait pendant le G1 et pendant la première mi-temps du G2, jusqu'à ce que la défense du Heat prenne le dessus et fasse dérailler la machine. Défensivement, ils ont pour l'instant pas grand chose à se reprocher à part une raquette un peu trop permissive, et encore, c'est vraiment pour trouver quelque chose. Il leur reste simplement le problème James à régler, un léger détail mrgreen

Pour le Heat il faudra ressortir la même défense qu'au G2 tout en contestant un peu mieux à 3 points. Offensivement par contre, il faudra produire autre chose que cette bouillie servie au G2 mais je me fais pas de soucis là-dessus, ça leur arrive rarement à domicile. Si Chalmers pouvait se réveiller plutôt que de chatouiller les côtes de Parker, ça serait pas mal aussi.

Hâte de voir comment les Spurs vont défendre sur James ce soir et sur le reste de la série en tout cas. Ca fait deux matches qu'ils défendent sur lui de manière classique et on peut pas dire que ce soit un franc succès, ce serait pas surprenant qu'ils ressortent leur stratégie de la saison dernière à un moment ou à un autre dans la série. C'est d'ailleurs assez curieux qu'ils l'aient abandonnée alors qu'elle avait marché à la perfection pendant 5 matches et 3 quarts temps mais bon, je ne vais pas m'en plaindre mrgreen Après c'est pas dit que ça marche à nouveau, LeBron cette année paraît beaucoup moins friable mentalement que les années précédentes et c'est peut-être pour ça que Pop a pas retenté le coup.

Hors ligne

#1724 11-06-2014 08:38:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Basket ball

Match hallucinant des Spurs avec notamment une première mi-temps historique sur le plan offensif : 70 points et 75,8% de réussite au tir. Ces finales sont quand même d'un gros gros niveau. Le Heat peut gagner des matchs grâce à ses individualités (on l'a vu lors du Game 2) mais je pense que la puissance collective des Spurs fera la différence sur les l'ensemble des 7 matchs.

Le Game 7 est un vendredi si j'ai tout compris, à bon entendeur. mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1725 11-06-2014 11:47:21

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Basket ball

Sacrée orgie cette première mi-temps en effet, avec un Green et un Leonard en fusion mrgreen

Les Spurs n'avaient raté que 2 shoots et shootaient à plus de 90 % après un quart temps et demi. La meilleure attaque de la ligue en feu contre une défense apathique et voilà le résultat. Ils ont eu quelques petites frayeurs en 2nde période et le Heat a eu plusieurs occasions de revenir à portée de tir mais y avait toujours LeBron ou Chalmers pour faire une offensive ou perdre la balle lamentablement sur les possessions importantes facepalm Jean Reno a aussi su sortir un gros shoot en fin de 3ème QT pour calmer l'incendie et remettre l'écart à +10 ou +11.

Le Heat s'est tiré une énorme balle dans le pied avec cette défaite. Ils ont plus le droit à l'erreur, sans quoi il faudrait aller gagner un hypothétique G7 à San Antonio. Sauf petit miracle, je vois la série aller aux Spurs aussi. Ceci dit, je pensais encore exactement l'inverse il y a seulement 9h. Le charme des séries ...! mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.79 KiO (Pic : 786.69 KiO) ]