Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 18-05-2014 10:31:16

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

PetitBer a écrit:
Benoit 1664 a écrit:
srfc35 a écrit:

A propos de Pokou:

"Je me souviens d'un match contre Sedan : il dribble cinq joueurs depuis le milieu de terrain, il arrive et s'arrête sur la ligne de but. Il se retourne en regardant la défense sedanaise. Il se met debout sur le ballon en leur disant « Venez me chercher ». Tous les joueurs de Sedan ont couru vers le but. Il a fait une talonnade pour marquer. Il s'est enfuit en courant, et les joueurs sedanais ont continué à le courser.
C'était Laurent. C'était sa manière de provoquer, c'était aussi - je pense - sa manière de se motiver. Autant à l'entraînement, il était normal, autant lors des matchs il était anormal et sublime."


on peut aussi parler de ce match de coupe de france contre st pol de leon où il avait frappé l'arbitre et a été suspendu ce qui lui a valu d arreter sa carrière... Pokou est tout sauf un exemple en matière d'attitude, de moeurs et d'éthique

Tu en dire un peu plus, les circonstances ? l'attitude de l'arbitre ? l'incident ?

Impossible qu'il en dise plus, il ne sait pas. Il n'aime pas le but de N'tep, l'attitude de Pokou superbe joueur, il n'aime pas Rennes tout simplement. Et quand Maradona a marqué avec la main de Dieu en finale de coupe du monde c'était autre chose facepalm


473488mer.png

Hors ligne

#277 18-05-2014 10:35:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pius on ne peut pas changer toute la défense. Si déjà on trouve un vrai bon défenseur central et un latéral (droit ou gauche), ça devrait changer pas mal niveau performance déjà.

Hors ligne

#278 18-05-2014 10:37:06

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bravo Ntep, on a bien rit sur ton but, ça fait du bien.

On est devant Nantes, a 3 points de la 8eme place mine de rien...

Saison pas si ratée que ca je trouve, malgres de grosses désillusion.

A l'année prochaine !


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#279 18-05-2014 10:48:05

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

ce match resume a lui seul la saison en voyant ceux resté sur la touche.

Un KB en defense qui nous a couté une quantité de points depuis que Mangane n'est plus là pour le cadrer.
Tt comme Makoun qui fini  la saison en roue libre pour s'assurer une fraicheur Bresilienne.


Une sardine alignée mainte et mainte fois sans convaincre de facon reguliere pensant a sa gueule pour le Bresil avant le reste

Un ntep decisif presque a chaque matche joué. Le coup de la tete sur la ligne on l'a tous fait.
Il respire la fraicheur et semble equilibré dans le verbe.

Grosicky est cramé et n'aurait pas du jouer le début de la finale.

Reste à faire poursuivre le ménage, se débarrasser de l'encombrant capitaine silencieux, paradoxal. Il se voute de plus en plus apres chaque finale perdu a trop porter la misere du club a lui seul

comme quoi ces matchs d'Ajaccio et VA étaient le sauvetage de la saison au classement

Dernière édition de: lyonel (18-05-2014 10:49:48)

Hors ligne

#280 18-05-2014 11:06:59

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:
PetitBer a écrit:
Benoit 1664 a écrit:

on peut aussi parler de ce match de coupe de france contre st pol de leon où il avait frappé l'arbitre et a été suspendu ce qui lui a valu d arreter sa carrière... Pokou est tout sauf un exemple en matière d'attitude, de moeurs et d'éthique

Tu en dire un peu plus, les circonstances ? l'attitude de l'arbitre ? l'incident ?

Impossible qu'il en dise plus, il ne sait pas. Il n'aime pas le but de N'tep, l'attitude de Pokou superbe joueur, il n'aime pas Rennes tout simplement. Et quand Maradona a marqué avec la main de Dieu en finale de coupe du monde c'était autre chose facepalm

Merci stbrieuc, merci. big_smile


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#281 18-05-2014 11:22:08

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Les joueurs passent le plus clair de leur temps à s'insulter, à se chambrer sur le terrain mais ça on s'en fout royalement par contre quand Ntep ose faire quelque chose d'original, plutôt chambreur il est vrai, mais malgré tout bon enfant et bah on trouve ça inadmissible...
Chercher l'erreur.
Ntep m'a l'air d'un doux dingue bien eduqué et ça c'est du gros kiff.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#282 18-05-2014 11:28:18

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

NTep bien éduqué ?

J'ai rien contre lui, mais faut être au courant de certaines choses avant de dire des trucs pareils ...


Twitter

Hors ligne

#283 18-05-2014 11:37:19

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 229

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Johnny Q. a écrit:
stbrieuc22 a écrit:
PetitBer a écrit:

Tu en dire un peu plus, les circonstances ? l'attitude de l'arbitre ? l'incident ?

Impossible qu'il en dise plus, il ne sait pas. Il n'aime pas le but de N'tep, l'attitude de Pokou superbe joueur, il n'aime pas Rennes tout simplement. Et quand Maradona a marqué avec la main de Dieu en finale de coupe du monde c'était autre chose facepalm

Merci stbrieuc, merci. big_smile


Vous me faîtes rigoler les mecs, on peut pas avoir un avis autre que le vôtre, vous vous proclamez supporter référence du SRFC, moi je vous dis que le but de Ntep est au mieux un but casquette, et c'est comme si il avait fait un doigt d'honneur à tout le stade. Donc un jour, si un adversaire fait ça à Rennes je compte sur vous pour l'applaudir aussi et lui dire que c'est un dieu et qu'il vend du rêve hein?

Quand je poste un avis pas besoin de rebondir dessus et de casser les noix pendant 2 jours, si c'est pas votre avis passez votre chemin ou au mieux donner votre avis et basta mais sans déconner je m'en cague royal de vos pulsions sexuelles sur des joueurs de foot de 20 ans.

Allez Johnny bonnes vacances à toi profites en pour faire tes cahiers de vacances niveau cm2 comme Ntep ;-)

Hors ligne

#284 18-05-2014 11:39:12

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

love


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#285 18-05-2014 11:43:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je crois pas que le but de Ntep mérite un tel débat, comme je l'ai dit ça me paraît plutôt clair et honnête de dire que si un joueur fait ça contre Rennes, on l'insulte tous ici, si un joueur fait ça pour Rennes, on rigole à peu près tous sur le coup. Et encore plus si c'est contre Nantes.

Après, oui c'est une forme de chambrage mais je vois plus ça comme de l'amusement de sa part avec un petit côté provoc bien évidemment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#286 18-05-2014 11:51:30

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

NTep bien éduqué ?

J'ai rien contre lui, mais faut être au courant de certaines choses avant de dire des trucs pareils ...

Violence sur sa femme c'est ça ?

Alors oui je ne cautionne pas mais encore eut t il fallu être au courant du contexte. C'est sa vie privée et il en subira les conséquences, comme un grand.

Ce mec est hors norme et dans ce qui nous interresse (le SRFC), je pense qu'il peut nous apporter enormément, tant dans le jeu que dans l'esprit.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#287 18-05-2014 11:51:56

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Après, oui c'est une forme de chambrage mais je vois plus ça comme de l'amusement de sa part avec un petit côté provoc bien évidemment.

Et puis ce n'est pas comme si le chambrage faisait partie intégrante du football.

Pius35 a écrit:

NTep bien éduqué ?

J'ai rien contre lui, mais faut être au courant de certaines choses avant de dire des trucs pareils ...

J'imagine que tu connais très bien M. et Mme N'Tep pour dire cela.

Dernière édition de: Colonel Foley (18-05-2014 11:53:42)

Hors ligne

#288 18-05-2014 12:01:29

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

NTep bien éduqué ?

J'ai rien contre lui, mais faut être au courant de certaines choses avant de dire des trucs pareils ...

Maintenant on va rechercher le moindre petit détail dans sa vie prouvant qu'il est mal éduqué, à 1 an il a fait pipi dans sa culotte, à 5 ans il a fait un bisous à une fille, à 10 ans il a collé une patate à un petit raciste, il a raté sa première communion, et quoi encore c'est nul de chez nul, un jour on l'adule et le lendemain on le met plus bas que terre, Pius35 et 1664 de Kro, réfléchissez 2 mn vous êtes ridicules et pas dignes de supporter Rennes, honte à vous.


473488mer.png

Hors ligne

#289 18-05-2014 12:06:25

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Rien à redire sur ce geste de NTEP. Moi même je l'ai réalisé en -18ans, et je cautionne tout à fait. On est les premiers à se plaindre dès qu'un match est pourrit à regardé, on vas quand même pas cracher sur des gestes ou actions qui sortent de l'ordinaire merde!! Le foot est un jeu, quand tu joue, le but est de se faire plaisir et de faire plaisir aux spectateurs! Il s'est fait plaisir, il m'a fait plaisir, alors tant mieux!! Et puis si çà chambre tant pis, çà fait parti du sport!!! Pour ceux qui le prennent mal, rien les interdit de faire encore +...

Hors ligne

#290 18-05-2014 12:17:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

hey mais j'y pense.

qui avait sorti un tableau comparatif a la treve de Rennes et La Sociedad?

Mm nombre de points de matchs gagné et au final 12EME au général?

Hors ligne

#291 18-05-2014 12:23:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 890

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Benoit 1664 a écrit:

Vous me faîtes rigoler les mecs, on peut pas avoir un avis autre que le vôtre, vous vous proclamez supporter référence du SRFC, moi je vous dis que le but de Ntep est au mieux un but casquette, et c'est comme si il avait fait un doigt d'honneur à tout le stade. Donc un jour, si un adversaire fait ça à Rennes je compte sur vous pour l'applaudir aussi et lui dire que c'est un dieu et qu'il vend du rêve hein?

Quand je poste un avis pas besoin de rebondir dessus et de casser les noix pendant 2 jours, si c'est pas votre avis passez votre chemin ou au mieux donner votre avis et basta mais sans déconner je m'en cague royal de vos pulsions sexuelles sur des joueurs de foot de 20 ans.

Allez Johnny bonnes vacances à toi profites en pour faire tes cahiers de vacances niveau cm2 comme Ntep ;-)

Non mais, je suis pas sur que tu aie bien compris le but d'un forum.

Mais quoiqu'il en soit, te sent pas obligé de venir nous saouler avec ta sainte morale. On en a rien à foutre.

Hors ligne

#292 18-05-2014 12:24:46

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:
Pius35 a écrit:

NTep bien éduqué ?

J'ai rien contre lui, mais faut être au courant de certaines choses avant de dire des trucs pareils ...

Maintenant on va rechercher le moindre petit détail dans sa vie prouvant qu'il est mal éduqué, à 1 an il a fait pipi dans sa culotte, à 5 ans il a fait un bisous à une fille, à 10 ans il a collé une patate à un petit raciste, il a raté sa première communion, et quoi encore c'est nul de chez nul, un jour on l'adule et le lendemain on le met plus bas que terre, Pius35 et 1664 de Kro, réfléchissez 2 mn vous êtes ridicules et pas dignes de supporter Rennes, honte à vous.

Ce serait plutôt le Stade Rennais qui ne serait pas dignes d'avoir des supporters après les déconvenues des dernières saisons, et l'attitude je m'en foutiste des joueurs vis-à-vis de ses supporters.

Hors ligne

#293 18-05-2014 12:32:20

Magic Celtic
Membre
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 29

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Moi personnellement dès Lundi je me pointe à la boutique du club pour acheter le maillot de N'Tep. big_smile

PGN Je t'aime love.


Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)

Hors ligne

#294 18-05-2014 12:37:18

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

@FrancisBZH

Désolé mais absolument rien à voir avec le sujet dont on débat, le but de la tête de N'tep, et je ne vois pas pourquoi tu te permets de modifié mon post, on peut te rajouter aux 2 autres critiqueurs.


473488mer.png

Hors ligne

#295 18-05-2014 12:38:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

bah moi le but de N'Tep j'aime bien  ! un peu de fraicheur, d'originalité et de prise de risque chez un joueur ça fait du bien !
et pas besoin comme j'ai lu plus haut d'avoir fait une saison exceptionnelle pour se permettre ce type de geste! en plus il explique très bien son geste sur twitter , donc je ne vois pas ou est le problème !

alors après es ce que ça fait chambrage et manque de respect envers ses adversaires?  je ne sais pas, peut être mais à vrai dire même si c'est le cas je n'en ai rien à foutre !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#296 18-05-2014 12:40:23

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

LOL ! Dés que quelqu'un ne chante pas comme vous, vous vous sentez obligés de le mépriser. Allez j'arrête cette discussion, la mauvaise foi a gagné...

Dernière édition de: FrancisBZH (18-05-2014 12:40:54)

Hors ligne

#297 18-05-2014 12:43:49

White-Pierrow
Invité

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Avant de juger des personnes sur leur comportement, assurez vous que êtes irréprochable en tant qu'être humain. J'n'ai raz le bol qu'on demande aux joueurs dêtre hyper-carré. Ce sont des sportifs,  des êtres humains,  des jeunes adultes et tant qu'ils prennent plaisir dans leur taf moi ça me va. Le reste c'est leur vie privé.
Arrêtez de juger et vivez la passion du football,  vivez l'émotion et la spontanéité de ce geste.
Restez vrai

#298 18-05-2014 12:56:46

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Ceux qui n'aiment pas le geste de N'Tep ont le droit, je pense qu'on vous reproche surtout le fait d'en faire tout un cinéma pour pas grand chose, si vous retenez que ça du match .. D'ailleurs on ne s'en plaint pas sur le forum du Stade de Reims, ils sont surtout dépités de leur équipe et ont les chocottes pour l'année prochaine.

Dernière édition de: SRFC-1991 (18-05-2014 12:57:02)

Hors ligne

#299 18-05-2014 13:05:29

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:

Maintenant on va rechercher le moindre petit détail dans sa vie prouvant qu'il est mal éduqué, à 1 an il a fait pipi dans sa culotte, à 5 ans il a fait un bisous à une fille, à 10 ans il a collé une patate à un petit raciste, il a raté sa première communion, et quoi encore c'est nul de chez nul, un jour on l'adule et le lendemain on le met plus bas que terre, Pius35 et 1664 de Kro, réfléchissez 2 mn vous êtes ridicules et pas dignes de supporter Rennes, honte à vous.

Les débats volent haut avec toi. smile


Twitter

Hors ligne

#300 18-05-2014 13:10:07

White-Pierrow
Invité

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Et puis les défenseurs remois ont du être bien content de son geste puisque PG est sorti juste après et qu'il les avaient humiliés avec le ballon au pied à maintes reprises.

Ntep c'est le fils d'utaka et kembo mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.49 KiO (Pic : 792.39 KiO) ]