Vous n'êtes pas connecté.
Oui on arrête, visiblement la personne en question n'a pas envie qu'on parle d'elle donc c'est bon.
Quelqu'un a vu jouer le gardien à l'essai un peu ? Possible numéro 1 en cas de départ de Costil ?
A-t-on déjà repris l'entraînement aussi tôt dans la saison?
Sa annonce quand même une grosse restructuration du groupe, non?
Enfin, c'est toujours plus particulier une année de World Cup vu que la saison finit plus tôt mais quand même...
@ Bien vu TAS ;-)
Ils sont censés reprendre quand (j'ai relu la page précédente sans trouvé l'info) ?
Pas plus qu'un autre.
25 juin.
Demain reprise de l'entrainement à 17h, est-ce que selon vous Pitroipa sera là ?
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Et toi t'as pas peur de dire des choses pour rien ?
C'est pour le fan club Jonathan Pitroipa.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Le gars est fan de Jonathan Pitroipa...
J'avais oublié qu'il était à Rennes d'ailleurs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah alors ? Ya bien des fans de Nadine Morano !
C'est pour dire un au revoir...
Pour te répondre, à moins d'un départ imminent, il sera là vu qu'il est sous contrat
C'est pour dire un au revoir...
T'es sur qu'il te comprendra ? C'est un peu comme John Boye on est pas certain qu'il sache parler français.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pour info la langue officielle du Burkina Faso est le Français
Le gars est fan de Jonathan Pitroipa...
^^
Aurel Même moi j'en ai marre de Pit. Il fut un temps où je le kiffais.
Kalia
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et toi t'as pas peur de dire des choses pour rien ?
C'est toi la Ouize ?????
Non, c'est le petit poulain de Laouise
Pour rester dans le sujet, ça fait bizarre de savoir que ça reprend déjà demain, je suis trop en mode CDM.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pareil, en mode CDM, je suis même surpris que ça reprenne demain ! j'espère que les joueurs eux, vont avoir la tête à la préparation^^
Je suis encore plus supris que ça reprenne demain car hier encore, voire aujourd'hui, je voyais PG à la piscine là, je croyais qu'il était super loin mais peut-être pas en fait. Et vu qu'Aless et Pajot était je sais pas où en vacs ensemble. Je pensais que ça reprenait d'ici 2 semaines.
Je suis moi aussi en total mode Coupe du Monde, c'est assez cool en fait, on voit pas le temps passer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que Ntep reprend plus tard vu qu'il a joué avec les Espoirs. Ils vont revenir lundi prochain si j'ai bien compris.
J'imaginer que Toivonen et les autres internationaux aussi vu qu'il y avait des matchs de sélection, bref ça m'étonnerait que le groupe soit au complet demain évidemment.
Marcelo Bielsa
Toute les nouvelles recrues seront présent demain en tout cas !
Wait and see, Allez Rennes !
C'est quand qu'ils sont présentés à la presse ?
comme en 2010
En même temps, vu ta citation en signature ("Notre destin est de perdre"), ça ne m'étonne pas que tu sois fan de ce coton-tige (usagé).
Dernière édition de: Midax (25-06-2014 10:35:36)
Vos remarques sont clairement stupides et méchantes.
Ce joueur n'a pas couté cher, a été excellent au début, totalement seul a joué offensif en fin de 2ème saison. oui à côté c'était le néant total mais vu qu'il jouait, la totalité de tous les matchs en plus, vous le trouviez nul.
Limite pour certains c'était lui qui causait nos défaites. C'est gens là, c'est à ignorer !
Puis il a été mis petit a petit sur la touche sur sa dernière saison. Je dirais logique QUE si cette saison on voit un beau jeu efficace.
Il n'a emmerdé personne à ce que je sache !?
Fan club Vincent Pajot ça existe ?
Du coup, se foutre de la gueule de Pitroipa, c'est stupide et méchant, mais taper sur Pajot, c'est cool, ça passe ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.79 KiO (Pic : 742.69 KiO) ]