Vous n'êtes pas connecté.
Oui justement les commentateurs disaient que Mensah et Borne devraient s'arranger pour que l'un soit plus en avant de l'autre (Mensah car il court plus vite et peut revenir plus vite : hors hier soir lorsque on s'est pris le but s'était Guillaume qui était en avant de John).
je crois que c'est le contraire qu'ils ont dit... a revoir mais j'ai regardé le match ce matin et il me semble qu'ils disent le contraire.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Point infirmerie :
Reprise : Cyril Jeunechamp, Etienne Didot et Daniel Moreira
Blessés : Julian Esteban (mollet) et Stéphane Nguéma (entorse de la cheville).
Rééducation : Grégory Bourillon (genou droit)
Ménagé : Simon Pouplin
Compte rendu de l'entraînement du 15/03/07
Cela renforce sa baisse de régime dû à sa première saison en L1 et donc, ressemble étrangement à la même baisse de régime de Carrasso cette saison.
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma vidéo sur ce lien http://video.google.fr/videoplay?docid= … 6&q=coupet
alors que je n'ai jamais donner l'autorisation de diffuser cette vidéo sauf par moi ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Oui mais sur google vidéo !! Et pour les mettre sur google video, il faut avoir l'original sur son PC !
Si je le trouve
Mais tu sais qu'il n'est pas rare de retrouver tes vidéos de pouplin sur des skyblogs rennais !
Nan sur Google vidéo !! Imagine que tu as un compte sur Dailymotion, tu veux mettre ton clip que tu viens de créé et tu es le seul à le posséder dans le monde, tu es obligé de le télécharger sur dailymotion pour le mettre en public sans qu'on l'enregistre et là... :eclairs::eclairs:
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:32:21)
C'est vrai que c'est dégueulasse
Ca y est : mon clip est fini !! Le tout nouveau !!
J'ai mis toute la soirée (jusqu'à 2h45 du mat)
En ligne demain avec comme musique : Mika - Relax, Take It Easy
Je suis pressé de le voir !!!!!!
Quel c**, une erreur toute bête de ma part, dans le générique de fin, j'avais laissé le nom d'une musqiue que j'ai utilisé auparavant... maintenant il faut recommencer mais je vais quand même la publier !
sympa mais la zik de fiotte ne le met pas en valeur. Enfin, c'est subjectif...
Quel c**, une erreur toute bête de ma part, dans le générique de fin, j'avais laissé le nom d'une musqiue que j'ai utilisé auparavant... maintenant il faut recommencer mais je vais quand même la publier !
La prochaine fois fait la avec celle de pascal obistro....
Le concept est très bon mais c'est mieux sur des occaz qui valent le coup...
Des arrêts en deux temps de tirs au ras de terre de trente mètres... ... taking easy!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
A ton avis, pourquoi j'ai pris cette musique EASY
J'allais pas mettre Offspring sur ça
oui effectivement offspring c'est pas bon non plus... Je suis pressé de lire les impressions de Go-Pouplin qui a du apprecier.:biglol:
Il a adoré (je l'ai eu il y a un instant)
Encore une copie de ma vidéo sur Pouplin
Une interview de Pouplin :
http://www.sport365.fr/football/article … age-.shtml
Ca n'apprend pas grand chose, mais il a l'air très concentré et concerné par le stade rennais, c'est deja pas mal !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Sympa l'interview ! Merci Thomas_6
On est sûr que Pouplin sera Rennais à 100% l'année prochaine au moins... Sauf si Arsenal ou le Milan s'intéresse à lui
Je commence à en avoir marre des joueurs qui disent "Tout peut aller très vite dans les deux sens." ! ON le sait ! Ca fait 6 mois qu'ils répetent tous ça à chaque interview !!!
Business is Business...
Pouplin vient de nous livrer une pitrerie dont il a le secret.
De la graine de champion, assurément.
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
:cry::cry:
Je sens que ça va être ma fête ce soir
C'est normal , encore une "pouplinade " ... ça faisait longtemps !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]