Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9826 06-05-2014 14:37:28

Doraemon
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 3

Re: Les supporters

Je ne comprends pas l'acharnement sur la famille Pinault. C'est un supporter du stade rennais comme vous et moi, et il a, à sa manière, aidé le club. Certes, il n'est pas tous les jours à la piverdière mais ça ne m'empêche pas de croire qu'il aime le stade rennais sinon il ne serait plus la depuis longtemps. Il a quand même traversé pas mal d'échec avec le stade et ça ne l'a pas empêché d'y croire encore même cet hiver en permettant au stade de recruter pour ce sauver de la ligue 2. Il n'a peut être pas choisi les bonnes personnes aux bons moments mais chacun de ces choix, il a du les faire dans l'optique que le stade deviennent un grand club ou plutôt le club dont il a toujours rêvé, malheureusement avec moins réussite que des qataris ou des russes. C'est comme ça la vie continue et tout le club doit se remettre en question pour pouvoir tirer les conclusions des échecs passé.

Hors ligne

#9827 06-05-2014 14:41:04

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: Les supporters

attention, un jeu de carte dans un paquet peut etre considéré comme projectile et donc confisqué.

mais rentrez au stade avec des tomates on peut

Hors ligne

#9828 06-05-2014 14:43:05

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: Les supporters

Sauf que maintenant sa lassitude envers le foot se voit clairement et cela se répercute après sur les autres (joueurs, dirigeants...)...
Et "Doraemon" tu parles des russes ou des qataris, mais c'est incomparable, ces personnes la s'ont donner les moyen de réussir, regarde leurs investissement déjà sur le court terme, c'est énorme...et eux ont réussit à s'entourer de bonnes personnes (Leonardo,Mendes) pour assurer pleinement leurs projets...

Dernière édition de: SRFC@Fond ! (06-05-2014 14:51:50)


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#9829 06-05-2014 14:51:17

Doraemon
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 3

Re: Les supporters

C'est normal qu'il ne soit pas enthousiaste, comme nous aussi nous le sommes après tant d'échec mais j'ai quand même encore de l'espoir "du chaos nait une étoile". On va déjà voir ce que FDSS va nous dire d'intéressant cet après-midi. Je pense qu'il a du se faire remonter les bretelles, lui et montanier, on ne paye pas un président pour juste faire de la figuration.

> Pour les moyens, la famille Pinault les a donné avec le succès que l'on connaît. Lucas, Fabianno, Turdo et j'en passe. Ils ont cherché une autre voie pour y arriver en tablant sur les jeunes comme le barça et son centre de formation. Mais Rennes est Rennes. Pour finir, la combativité, le beau jeu et l'esprit d'équipe n'a pas l'air d'être inculqué aux jeunes!!?

Dernière édition de: Doraemon (06-05-2014 14:55:21)

Hors ligne

#9830 06-05-2014 15:00:06

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: Les supporters

Sauf qu'il faut savoir rebondir des ces échecs (lucas,Turdo...)...Dans ce cas-là, cela signifie donc que les années à venir seront les même et qu'il n'y aura aucune folie de sa part...C'est bien triste


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#9831 06-05-2014 15:50:23

Roazhon Master
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 7

Re: Les supporters

Je propose ça pour exprimer notre mécontentement ! https://www.facebook.com/pages/Jeter-le … 4158586056 C'est beaucoup plus simple que les jeux de cartes smile

Hors ligne

#9832 06-05-2014 16:01:38

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Les supporters

De toute façon c'est le dernier match à domicile alors les cartes ne serviront plus à rien lol


473488mer.png

Hors ligne

#9833 06-05-2014 16:03:57

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Les supporters

je propose de marquer le nom d'anciens joueurs genre, nonda, grassi, sommeil, frei, monterrubio, lemoine, didot
et de faire une autre banderole "revenez nous sauvez, vous, vous vous battiez sur un terrain"

ou sinon le nom des anciens gagnants de la coupe de france 65 et 71.

Dernière édition de: navysrfcostil (06-05-2014 16:07:31)

Hors ligne

#9834 06-05-2014 16:52:00

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Les supporters

Après le coup de massue reçue samedi, je suis effaré par le Rennes Bashing. Le sentiment se confirme que Rennes est le club que l'on aime détester notamment à la lecture des réseaux sociaux. J'en serais presque à vouloir chanter :
No one likes us, no one likes us
No one likes us, we don't care!

We are Roazhon, super Roazhon
We are Roazhon from Breizh!

comme à Millwall lien. Entendons nous bien seulement le chant pas le comportement. Je crois que la renaissance passera en affirmant la fierté de supporter Rennes contre finalement le Rennes Bashing. Les joueurs ont perdu la finale ok ! Je reste supp du stade. Je pense qu'il faut que l'ensemble des supp du stade se mobilise à chaque match pour mettre une ambiance de feu. A notre manière aussi, nous ne sommes peut être pas fait pour un modèle italien où l'on chante 90" mais peut être de grosse poussée sur le modèle britannique. Pourquoi pas le YNWA ? Des chansons plutôt que des chants ? Des hymnes populaires (la blanche hermine...) plutôt qu'un hymne confidentiel (ou alors traduire et adapter les paroles). Enfin, l'un n'empêche pas l'autre. Puis saupoudrer cela un peu à la mode Sankt Pauli où les fans ont voix au chapitre. (enfin la je rêve).

Je m'interroge encore sur la stratégie de la TR même si c'est leur projet et à eux de le mener comme ils l'entendent. Mais pourquoi pas former un vrai choeur en Mordelles bas. C'est devenu un fait historique à Rennes comme lieu d'où part l'ambiance. Je pense qu'il faut accepter cela, s'appuyer et l'augmenter. Nous ne serons jamais l'Argentine oui, mais on peut être Rennes (et c'est déjà pas mal).

Je lis mon message et je me dis que soit mon pouvoir de résilience est élevé soit je suis en plein burn out de Fan et je suis dans la période de progression avant la rechute. Je sais que rien ne changera vraiment enfin je suis supporter de Rennes ca non plus ça ne changera pas.

Dernière édition de: lianov (06-05-2014 17:00:44)


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#9835 06-05-2014 17:03:51

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Les supporters

"Après le coup de massue reçue samedi, je suis effaré par le Rennes Bashing. Le sentiment se confirme que Rennes est le club que l'on aime détester notamment à la lecture des réseaux sociaux. J'en serais presque à vouloir chanter :
No one likes us, no one likes us
No one likes us, we don't care!

We are Roazhon, super Roazhon"



lianov, pour info, non seulement milwall est connu pour leur mouvement hool, mais aussi pour des idées plutot...patriotes! je ne pense pas que cette chanson serait opportune!

par contre, on risque d'entendre samedi soir:

"on est la, on est la,
meme si vous le meritez pas nous on est la.
pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos,
meme si vous le méritez pas nous on est la".

(chant des lensois il y a qq années, reprise cette année notamment lors du dép a guingamp le 5/10/13)


walk on through the rain.....

Hors ligne

#9836 06-05-2014 17:18:39

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Les supporters

antifa a écrit:

"Après le coup de massue reçue samedi, je suis effaré par le Rennes Bashing. Le sentiment se confirme que Rennes est le club que l'on aime détester notamment à la lecture des réseaux sociaux. J'en serais presque à vouloir chanter :
No one likes us, no one likes us
No one likes us, we don't care!

We are Roazhon, super Roazhon"



lianov, pour info, non seulement milwall est connu pour leur mouvement hool, mais aussi pour des idées plutot...patriotes! je ne pense pas que cette chanson serait opportune!

par contre, on risque d'entendre samedi soir:

"on est la, on est la,
meme si vous le meritez pas nous on est la.
pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos,
meme si vous le méritez pas nous on est la".

(chant des lensois il y a qq années, reprise cette année notamment lors du dép a guingamp le 5/10/13)

Pour millwall, c'est pour cela que j'évoquais le comportement (tu auras noté la référence à Sankt Pauli ;-) ). La chanson est depuis reprise par pas mal de clubs en Angleterre : j'ai cru la voir chanter par le Hell Side sur une vidéo. Enfin, l'essentiel c'est l'idée du chant.

Dernière édition de: lianov (06-05-2014 17:19:18)


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#9837 06-05-2014 17:20:13

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Les supporters

lianov a écrit:

Après le coup de massue reçue samedi, je suis effaré par le Rennes Bashing. Le sentiment se confirme que Rennes est le club que l'on aime détester notamment à la lecture des réseaux sociaux. J'en serais presque à vouloir chanter :
No one likes us, no one likes us
No one likes us, we don't care!

We are Roazhon, super Roazhon
We are Roazhon from Breizh!

comme à Millwall lien. Entendons nous bien seulement le chant pas le comportement. Je crois que la renaissance passera en affirmant la fierté de supporter Rennes contre finalement le Rennes Bashing. Les joueurs ont perdu la finale ok ! Je reste supp du stade. Je pense qu'il faut que l'ensemble des supp du stade se mobilise à chaque match pour mettre une ambiance de feu. A notre manière aussi, nous ne sommes peut être pas fait pour un modèle italien où l'on chante 90" mais peut être de grosse poussée sur le modèle britannique. Pourquoi pas le YNWA ? Des chansons plutôt que des chants ? Des hymnes populaires (la blanche hermine...) plutôt qu'un hymne confidentiel (ou alors traduire et adapter les paroles). Enfin, l'un n'empêche pas l'autre. Puis saupoudrer cela un peu à la mode Sankt Pauli où les fans ont voix au chapitre. (enfin la je rêve).

Je m'interroge encore sur la stratégie de la TR même si c'est leur projet et à eux de le mener comme ils l'entendent. Mais pourquoi pas former un vrai choeur en Mordelles bas. C'est devenu un fait historique à Rennes comme lieu d'où part l'ambiance. Je pense qu'il faut accepter cela, s'appuyer et l'augmenter. Nous ne serons jamais l'Argentine oui, mais on peut être Rennes (et c'est déjà pas mal).

Je lis mon message et je me dis que soit mon pouvoir de résilience est élevé soit je suis en plein burn out de Fan et je suis dans la période de progression avant la rechute. Je sais que rien ne changera vraiment enfin je suis supporter de Rennes ca non plus ça ne changera pas.

J'adhere au concept.
C'est presque comme si cette défaite avait renforcer ma fierté d'être supporter rennais.
Elle me donne envie de dire à la France des footix que je les emmerde.
Je suis supporter rennais et j'en suis fier.

Dernière édition de: Johnny Q. (06-05-2014 17:20:28)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#9838 06-05-2014 17:25:32

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Les supporters

être supporter de rennes, c est déja un bras d'honneur aux autres en soi!


walk on through the rain.....

Hors ligne

#9839 06-05-2014 17:26:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les supporters

nous détester est un bien grand mot ! je pense plutôt qu'ils se foutent bien de notre gueule, ce qui est pire à mon avis.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#9840 06-05-2014 17:37:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Moi si j'étais directeur de la communication du Stade Rennais, je jouerai à fond sur la victimisation. C'est le seul moyen de ressouder le peuple rouge et noir autour de son club. Faut pas se leurrer, si Guingamp prend le dessus sur nous à chaque fois c'est parce que les joueurs se reconnaissent dans une histoire que le club raconte : les petits qui vont taper les gros. Ils intériorisent ce truc alors qu'ils ne sont que de passage dans ce club et qu'ils ont plein de chiffres sur leurs fiches de paie comme tout joueur de Ligue 1.

M'enfin bon, vu les tocards à la tête du club, c'est pas demain qu'ils vont se foutre autour d'une table pour définir ce genre de stratégie. Je me suis énervé samedi matin devant ma TV lorsque FDSS était sur L'Equipe 21. Il avait plein d'occasions de jouer ce jeu là et il ne l'a pas fait, il a encaissé les coups en baissant la tête. Les journalistes s'inquiétaient de voir Rennes en Europa League ? Allons-y à fond, "je sais que les médias parisiens préfèrent voir l'OM prendre 0 point en 6 matchs que Rennes promener l'Atletico Madrid, mais va falloir vous y faire !".

Assumons, putain. Assumons.

"No one likes us, no one likes us,
No one likes us, we don't care,
We are Roazhon, super Roazhon !"

Dernière édition de: Rossoneri (06-05-2014 17:43:35)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#9841 06-05-2014 17:47:04

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Les supporters

J'aime cette ambiance de révolution qui émane du forum.

"No one likes us, no one likes us,
No one likes us, we don't care,
We are Roazhon, super Roazhon !"


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#9842 06-05-2014 17:54:01

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

Je vois que certains ne retiennent pas la leçon de cette nouvelle humiliation. Je ne partage pas du tout ces derniers avis. Je hais la mentalite de cette equipe, la politique de notre club. Moi j'arrete de supporter comme un mouton. C'est la loose. Si je vais au match samedi finalement, ce sera pour huer les joueurs principalement. Ras-le-bol!

Hors ligne

#9843 06-05-2014 18:01:07

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Les supporters

On retient.

C'est juste que le SRFC coule dans mes veines et même si je déteste nos dirigeants et certains de nos joueurs, je n'arrive pas à ne plus aimer notre club.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#9844 06-05-2014 18:01:58

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Les supporters

Peut-on mettre un coup de chevrotine dans la tête de celui qui a créé cette page ?
https://www.facebook.com/pages/Pour-que … 9632935926

Hors ligne

#9845 06-05-2014 18:24:39

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les supporters

3 likes...C'était vraiment pas la peine d'en parler et de parler le lien.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#9846 06-05-2014 18:41:02

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Fier d'être rennais. Ceux qui sont motivé pour une ambiance à l'anglaise, rejoignés la tribune rouge.

Il faudrait de vrais discussions avec le rck cet été, pour changer un peu notre façon de supporter. On a pas un grand club ? On peut au moins avoir les meilleurs supporters non ? C'est une occasion, de donner une super image...

#9847 06-05-2014 18:43:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

Mais parce que vous comptez vraiment vous reabonnez ? mrgreen

Hors ligne

#9848 06-05-2014 18:44:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les supporters

breizhpob a écrit:

Je vois que certains ne retiennent pas la leçon de cette nouvelle humiliation. Je ne partage pas du tout ces derniers avis. Je hais la mentalite de cette equipe, la politique de notre club. Moi j'arrete de supporter comme un mouton. C'est la loose. Si je vais au match samedi finalement, ce sera pour huer les joueurs principalement. Ras-le-bol!

Le club c'est nous, pas eux.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#9849 06-05-2014 18:49:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

Oui enfin ça, ça fait presque 4 ans que vous le dites mais on en arrive toujours au même point.. Ça a beau ne pas être eux tout dépends d'eux quand même.

Hors ligne

#9850 06-05-2014 18:51:18

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les supporters

Non mais je suis d'accord qu'ils le représentent aussi et qu'ils sont nuls, mais eux ils seront pas toujours là, nous si.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.92 KiO (Pic : 789.82 KiO) ]