Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 05-05-2014 19:20:29

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les entraînements

Dup's a écrit:

Si je m'en suis juste aux vidéos, un des supporteurs est bien plus arrogant que les autres. Arrogant voir même complètement idiot de réagir comme cela! Je comprend maintenant la réaction de JAKB.. Pas besoin de hurler sur 1 joueur, qui, plus est, n'était pas le plus mauvais loin de la!
Non la vraiment c'est trop, il faut savoir rester correct! Nous ne somme pas des bêtes, et s'il n'est pas content car il a payé (110euros d'après ce qu'il dit je crois) bin il n'y vas pas, point.
J'espère que les joueurs savent que nous ne somme pas tous comme cela..

Desole mais apres un match pareil dans une finale face a un rival pour une revanche et devant la france entiere, un supporter a le droit de reagir comme il l'entend jusqu'a une certaine limite de violence bien sur. Nous sommes les seuls a pouvoir reagir puisque le club ne changera rien a tous ça. J'aurais bien voulu être a l'entrainement et sortir toute ma haine. C'est la moindre des chose. Faut pas oublier tout l'investissement financier, temporel, affectif que ce club genere pour beaucoup de supporters. En faisant cette prestation et dans ce contexte, je le prend comme un coup de poignard dans le dos.

Hors ligne

#4177 05-05-2014 19:20:38

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les entraînements

Lunatic ose se moquer avec sa photo de CR7? Je rêve.. N'appelle t-on pas cela un footix? (même si je suis aussi assez fan de ce joueur) Bref, je passe..

Edit: nous somme humains, on doit savoir se tenir! Malgrè toute la déception (et non la haine) que l'on peut avoir

Dernière édition de: Dup's (05-05-2014 19:22:17)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4178 05-05-2014 19:21:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Les entraînements

En quoi je suis un footix? tu peux m expliquer? je vais rire je crois.
J aime l excellence et toi la médiocrité, excuse moi d être différent.

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 19:22:24)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4179 05-05-2014 19:24:30

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Les entraînements

Les joueurs n'ont eux que ce qu'ils méritent aujourd'hui ! ils s'attendaient a quoi? des cotillons et du champagne?
Ils ont bien de la chance d'être à rennes , à Paris ou Marseille il aurait fallu faire intervenir les CRS ! Je pense qu'ils n'ont pas bien pris conscience du mal qu'ils ont fait à bon nombre de supporters !
Je ne valide pas les violences mais à un moment les actes depassent la pensee.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#4180 05-05-2014 19:29:43

Isis
Invité

Re: Les entraînements

breizhpob a écrit:

J'aurais bien voulu être a l'entrainement et sortir toute ma haine. C'est la moindre des chose.

Ben non. Colère, je peux comprendre. La haine, c'est... autre chose. Plus terrible, plus facile, plus dangereux. Et plus idiot quand il ne s'agit QUE de foutebole.
roll

#4181 05-05-2014 19:30:38

roazhonpwx
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 10

Re: Les entraînements

Revenez sur terre . On insulte pas des gens parce qu'ils ont été moins bons que d'autres sportivement.
On leur reproche de ne pas s'être assez battus, ok, mais pas comme ca, là, c'est ridicule

Hors ligne

#4182 05-05-2014 19:31:39

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: Les entraînements

Vous avez tendance à en rajouter pas mal sur ce forum quand même, perso moi je comprend totalement la réaction du mec, c'est bon c'est pas la fin du monde, c'est pas la première fois que les joueurs se font insultés... Quand on les a vu jouer en finale on a tellement l'impression qu'ils se sont foutus de notre guelle... Les gens ont envies de leurs faire comprendre ce qu'on vit, nous supporters... Je sais ce n'est qu'un sport, mais dans ce cas-la cela ne sert à rien de jouer la coupe car au final c'est toujours le même scénario ...


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#4183 05-05-2014 19:42:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: Les entraînements

J'ouvre le site et que vois-je mon club qui se déchire complètement.. On n'est pas encore assuré de rester en ligue1, les gars.. faudrait pas jouer aux plus cons, ça sert à rien... on les connait les nuls, Montanier aussi... oui, c'est bien de gueuler, de crier sa honte... pas de problème mais beaucoup vont donc partir et j'aimerais bien qu'ils maintiennent le club avant. roll

Moi aussi, j'ai la rage et vraiment... j'en ai pris plein la figure aujourd'hui, déjà hier...et je pense que je ne suis pas prêt de l'oublier tant j'ai honte de cette équipe.. yikes

Je ne suis pas pour les insultes..."les mouilles ton maillot", "respectez-nous", " bougez-vous les guignols"...ok, mais "j'ai pas baisé ta m...", "connard" and co... ça devient lourdingue dans ce sport..; on le sait que KB n'est pas fufute et heureusement qu'il y a dans notre club des Costil, Féret and co... qui respecteront toujours leurs supporters et comprendront leur détresse car la melonite ne les touche pas eux... mais c'est le foot et son "évolution", on en fait des stars et la plupart sont des mercenaires sans grande mentalité..

Demain, nous on sera encore là... mais pas eux.. alors si au final nous finissions en ligue2 nous serions les 1ers punis... je dis ça car je veux Rennes en ligue1 pas en ligue2 et là rien n'est fait et j'ai bien peur que ça ne parte plus en sucette qu'autre chose... là sochaux se frotte les mains (et un supporter qui dit allez Sochaux... chapeau! il est sérieusement attaqué lui! facepalm facepalm ), guingamp et ETG aussi... attendez d'être maintenu avant de sortir le canon... qui là sera justifier car la saison aura été ENCORE une vraie souffrance.

Dernière édition de: i have a dream (05-05-2014 19:43:49)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4184 05-05-2014 19:42:13

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les entraînements

+1 Isis! Rien se sert d'aller trop loin. Le match est joué

Edit: +1 I have a Dream

Dernière édition de: Dup's (05-05-2014 19:43:11)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4185 05-05-2014 19:44:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les entraînements

Si le gars est pas forcément finaud, il est en colère et ça se comprend plutôt non ?

Sérieux, je comprends pas certains ici. Vous êtes presque en train d'avoir pitié des joueurs parce qu'ils se font pourrir la gueule. Non mais ça va, c'était rien franchement ce matin, c'était assez chaud avec Kana et Kadir mais c'est tout. Dans les 3/4 des autres clubs français, ça aurait été bien pire. Il faut arrêter d'être dans un monde de Bisounours, en effet, pas besoin de les insulter, il y en a eu quelques unes dans l'action, bon c'est pas non plus la mort comme l'a dit je ne sais plus qui, combien d'insultes on peut entendre sur un terrain de foot ?

On passe encore pour des cons à cause de leur non-finale et on devrait leur faire une haie d'honneur à écouter certains. Pas de notre faute si tout le monde n'a pas l'intelligence et la lucidité de venir (ou au moins d'essayer) calmer les supporters en discutant tranquillement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4186 05-05-2014 19:46:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Les entraînements

Le mec a dit "je me souviens pas d'avoir B... ta mère"  car 10 minute avant Kb avait répondu" Ferme ta gueule F.. de P.. ". C'est pas malin mais c'est à la même hauteur des deux cotés.

Et j'en parle parce que j'y étais.

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 19:47:58)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4187 05-05-2014 19:51:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Les entraînements

Je confirme (malheureusement).

Hors ligne

#4188 05-05-2014 19:56:41

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Les entraînements

Ah bon, tu y étais Lunatic? C'est pas ce que laissent penser tes post pendant l'entrainement.

Hors ligne

#4189 05-05-2014 20:01:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Les entraînements

J y étais pas au début je ne connaissais pas l heure smile , au début je me suis dit j y vais pas mais j avais fait l effort lors de l'entraiment avant le match alors pourquoi pas après. Un truc de supporter je suis démasqué big_smile

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 20:08:51)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4190 05-05-2014 20:07:27

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les entraînements

Le mec qui insulte la mère de Kana-Biyik est plus qu'un imbécile.
Les gens ont le droit de critiquer l'investissement des joueurs mais je suis absolument contre les insultes gratuites.

Hors ligne

#4191 05-05-2014 20:08:55

jeanvoit
Membre
Inscrit(e): 13-04-2011
Messages: 101

Re: Les entraînements

Le problème c'est que nous (supporters) avions mis trop d'espoir dans cette finale qui cachait une saison catastrophique en terme de jeu.. Le match que fait rennes en finale, ils ont fait la même chose en première mi temps contre Lorient..

J'ai pas envie de défendre les joueurs de Rennes mais la réaction du "supporter" sur la vidéo n'est pas très intelligente.

Hors ligne

#4192 05-05-2014 20:12:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Les entraînements

Ce qui me fait quand même marrer, c'est de voir des supporters aller à l'entrainement, chambrer des joueurs qui doivent être déjà bien énervé et ensuite s'insurger de se prendre des insultes dans la gueule. Bah ouais.

Après, tant mieux pour vous si vous êtes tous des sains etc. mais si je suis joueur, que je viens de perdre une finale et qu'un connard vient me chambrer mais moi aussi, je pète un cable hein. Et c'est pas parce que je kiff Kana (pour répondre à Clecle), j'aurais dit ça pour chaque joueur.

J'aimerais bien voir la réaction qu'aurait eu les gens ici.

On fait tout un plat pour pas grand chose.

Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 20:13:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4193 05-05-2014 20:17:08

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: Les entraînements

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'ils soient tétanisés, qu'ils ont un cruel manque de motivation alors qu'il n'y avait qu'un joueur qui avait vécu la défaite de 2009, je reste persuader que ce manque de motivation ne provient pas des joueurs mais de la direction du club... On dirait qu'eux même n'y croient pas au fond d'eux et qu'ils se disent que de toute façon il y aura une autre chance, un autre jour.... alors forcément cela se répercute sur les joueurs...

Dernière édition de: SRFC@Fond ! (05-05-2014 20:18:56)


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#4194 05-05-2014 20:17:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 193

Re: Les entraînements

Né Rennais a écrit:

Cet acharnement sur Pitroipa...va me prouver que t as son niveau de football et après peut être pourras tu fracasser ce joueur comme ça

Merci ! Après un partiel difficile, tu vas me faire ma soirée. love

Hors ligne

#4195 05-05-2014 20:18:46

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Les entraînements

jeanvoit a écrit:

Le problème c'est que nous (supporters) avions mis trop d'espoir dans cette finale qui cachait une saison catastrophique en terme de jeu.. Le match que fait rennes en finale, ils ont fait la même chose en première mi temps contre Lorient..

J'ai pas envie de défendre les joueurs de Rennes mais la réaction du "supporter" sur la vidéo n'est pas très intelligente.


Le discours de Montanier après Lorient était tout sauf ironique...


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#4196 05-05-2014 20:31:18

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les entraînements

Quand je vois tout ça je me dis que ça aurait été mieux qu'on soit pas en finale en fait car ça risque de nous faire plus de mal qu'autre chose

Hors ligne

#4197 05-05-2014 20:40:59

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Les entraînements

guilouv365 a écrit:

Le mec qui insulte la mère de Kana-Biyik est plus qu'un imbécile.
Les gens ont le droit de critiquer l'investissement des joueurs mais je suis absolument contre les insultes gratuites.

Et donc Kana ne l'est pas ? Si tu le dis pour l'un, dis le pour l'autre ..

Bref, sinon +1 avec Clecle.

Hors ligne

#4198 05-05-2014 20:41:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les entraînements

Zvon a écrit:

Ce qui me fait quand même marrer, c'est de voir des supporters aller à l'entrainement, chambrer des joueurs qui doivent être déjà bien énervé et ensuite s'insurger de se prendre des insultes dans la gueule. Bah ouais.

Après, tant mieux pour vous si vous êtes tous des sains etc. mais si je suis joueur, que je viens de perdre une finale et qu'un connard vient me chambrer mais moi aussi, je pète un cable hein. Et c'est pas parce que je kiff Kana (pour répondre à Clecle), j'aurais dit ça pour chaque joueur.

J'aimerais bien voir la réaction qu'aurait eu les gens ici.

On fait tout un plat pour pas grand chose.

J'ai l'impression que certains ne comprennent pas que le soucis c'est pas la défaite mais la manière. C'est pire que honteux.

Je dis pas que je les aurais insulter mais je peux comprendre la colère de certains. Les joueurs ont vraiment de la chance d'être dans le monde des bisounours rennais. Quand on me dit que certains demandaient des photos et des autographes à la sortie de l'entrainement j'hallucine.

Respectez vous un peu !


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4199 05-05-2014 20:46:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Les entraînements

Tout le monde a compris que c'était la manière. Ce que je dis, c'est qu'il faut pas s'étonner des insultes qui fusent, si tu cherches, tu trouves obligatoirement.

Et franchement Kadir, Kadir avait l'air jusqu'à présent comme le mec le plus gentil du monde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4200 05-05-2014 20:47:16

yoyo35
Membre
Inscrit(e): 19-04-2014
Messages: 32

Re: Les entraînements

ils ont ce qu'il merite aucun engagment,aucune conviction et après faut faire les bisounours et dire amen après ce qu'il nous ont montrer samedi
comme le disais Papin su BIS heureusement qu'on était à Rennes sinon ca uaurait été beaucoup plus mal pour les joueurs,et je comprends leurs réctions j'aurais été à l'entrainement je leur aurait dit ma facon de penser

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.12 KiO (Pic : 783.02 KiO) ]