Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2351 04-05-2014 20:57:45

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

jeanvoit a écrit:

Le remboursement des places ? Je ne vois pas trop l'intérêt...

Si me j'en vois l'intérêt car j'ai pris (avec ma femme, il fallait être 2 pour avoir 2 billets) 2 jours de congés pour venir a Rennes, 300 km aller/retour le tout pour poireauter 4 plombes sous un temps pourave pour avoir 2 billets a 80€, a ce prix je m'attendais à voir un spectacle du coté Rennais, j'ai rien vu il y a tromperie sur la marchandise et j'exige le remboursement des billets !


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#2352 04-05-2014 21:01:26

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pine D'Huitre a écrit:

CdF sur le CFC. Ménes est furax depuis le début de l'émission..

Après qui donc ?

personnellement, depuis hier soir, je boycotte tous les sujets, concernant la coupe de France dans les médias.

Quant à toi tu devrais être en train de fêter la victoire de l' EAG, en vous souhaitant ne pas connaître la même déconvenue qu' après la victoire de 2009....une rétrogradation

Hors ligne

#2353 04-05-2014 21:01:42

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

@Gladiator

On peut toujours rêver, et puis tu as vu le spectacle Guingampais, ils ont joué eux lol

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-05-2014 21:03:14)


473488mer.png

Hors ligne

#2354 04-05-2014 21:04:51

Gilou2020
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 26

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Clecle-Rennais a écrit:
Gilou2020 a écrit:

Si non ça a été une parodie de foot hier
Et le problème vient depuis longtemps quand tu laisse partir didot et lemoine deux mec qui se batte sur le terrain

Il va également falloir arrêter avec ce fantasme des anciens. Alors oui, Didot et Lemoine sont deux très bons milieux de terrain et pourraient faire du bien à celui pathétique qu'on a pu voir hier soir mais on a rien gagné non plus avec ces joueurs là.



Je te dis pas de les reprendre je dis juste qu'on les a foutu dehors et que l'on a une équipe sans âme mais avec des anes

Hors ligne

#2355 04-05-2014 21:08:56

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

stbrieuc22 a écrit:

@Gladiator

On peut toujours rêver, et puis tu as vu le spectacle Guingampais, ils ont joué eux lol

J'étais venu pour voir Rennes gagner la coupe, c'était effectivement du rêve qui a viré au cauchemard cry


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#2356 04-05-2014 21:18:15

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

le tifo du rck c'est une cocarde cherchez sur google vous verrez.


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#2357 04-05-2014 21:20:37

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

n'empêche , la "prestation" des joueurs rennais hier soir est un manque de respects total aux 80 000  spectateurs présents! car même du côté des gagnants , je ne serais pas très  fier d'avoir gagné aussi facilement  et d'avoir été le seul a respecter le football!
ce match est une insulte et un crachat aux supporters des 2 clubs


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2358 04-05-2014 21:20:39

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le rond de la cocarde est pas flagrant. hmm

On voit quasiment aucune courbe on dirait presque que c'est juste des bandeaux avec un rond au centre.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2359 04-05-2014 21:37:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Moi je n'avais pas vu que c'était un cocarde (circulaire) j'ai plutôt vu une sorte de drapeau Rouge-Blanc-Noir mais il est vrai que j'étais mal placé.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2360 04-05-2014 21:43:43

tode
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 1

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Comme Gladiator je me tâte sérieusement à renvoyer, dès demain, ma place accompagné d'un petit mot avec accusé de réception pour demander le remboursement.... Je suis dégouté!!
Tellement désabusé que je me surprends même à penser que je suis plus énervé de m'être fait arnaqué de 80 euros que d'avoir perdu la coupe sad

Hors ligne

#2361 04-05-2014 21:47:31

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Apres ce non match, le Président Saint Sernin doit démissionner, c'est la moindre des choses. Il est le Président le plus fantomatique de tous les temps.
Ou alors refaire tous les contrats des joueurs comme à Saint Etienne.

Hors ligne

#2362 04-05-2014 21:55:20

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Salut...
En trois matchs vous n'avez joué que 20mn...

2009 a ouvert une blessure,
2013 y a ajouté du sel, mon dieu ça fait mal...
2014 a coupé le bras,rien ne pourra plus réparer l'affront !!!

A toute l'équipe Rennaise, vous n'êtes Que des guignols bien de trop payés... Aucune présence au milieu de terrain, aucun corner tiré correctement, Toivonen qui ne saute pas, ne cours pas... Et la liste est longue à part peut être notre gardien qui relève le niveau (c'est le seul), bravo a vous qui venez de perdre un supporter, nul doute que d'autres suivront...

Pourtant j'étais prêt : un beau maillot tout neuf (80€), une écharpe spéciale finale (10€), une place a 95€, un allez retour en voiture de 890 bornes pour un montant de plus de 200€ avec essence, péage,parking sous le stade et 8 heures de route allez retour... Pour prêt de 400€, je me suis cassé le cul a aller vous voir et vous soutenir alors que pour 100 000€ par mois, vous nous avez craché à la gueule a moi et plus de 20000 supporters, sincèrement chapeau facepalm:top::mad:

Vous ne méritez aucune estime, rien... Idem pour Pinault, Montanier,FDSS, même pas un coup de gueule et ce depuis de nombreuses années ou vous perdez tout ! Regardez vous dans une glace bordel...

L'année prochaine, pas la peine de vous inscrire à la moindre coupe si vous ne voulez pas la jouer...
Et demain, je viendrais faire un tour à la boutique pour me faire reprendre mon maillot,mon écharpe, ma place a 95 boules...

Et fini le Stade Rennais. Raz le bol,cette fois la coupe est pleine !

Dernière édition de: MyGuyzmo (04-05-2014 21:57:02)

Hors ligne

#2363 04-05-2014 22:02:03

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

pour moi c'est la confirmation de la haine que je ressent pour ce club

Hors ligne

#2364 04-05-2014 22:12:43

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bonsoir les gars.

Ecoutez, je sais pas quoi vous dire. Juste que je suis comme vous, on s'est encore fait enfumer. Pas par Guingamp, que je félicite pour sa victoire, il n'y a rien à redire quand ton but est de gagner une finale, si tu n'as pas d'opposition en face tu ne peux rien y faire. Hier c'était le néant, je vous apprends rien vous l'avez constaté comme moi. Du coup ma soirée dans le virage guingampais avait mal commencé, mais bon l'état d'esprit était à l'image des guingampais, irréprochable.
Je suis néanmoins assez fier des supporters guingampais qui (à part des exceptions inévitables bien sur) n'ont pas rajouté d'huile sur le feu. La plupart d'entre eux sont bien plus tristes pour les supporters rennais que pour le club en lui-même. En tant que supporter guingampais, je suis content pour cette coupe. Et je suis même pas dépité parce que Rennes n'a rien fait pour la prendre!

Je suis désolé à titre personnel, j'ai été embarqué dans l'euphorie des autres guingampais hier soir et du coup j'ai pas forcément eu la défaite triste. J'ai partagé la joie et la soirée est passée assez vite. J'ai pu aujourd'hui en allant au Roudourou d'avoir l'occasion de toucher et tenir la Coupe de France. J'avais le tshirt du RCK sur moi d'hier encore donc on peut dire qu'un rennais l'aura au moins touché. Purée qu'elle est belle cette coupe (à signaler, je me demandais s'il y avait un couvercle dessus, je confirme, il m'est resté dans la main  facepalm )

Bref, que dire...rien à dire. On laisse aller et on voit où nos émotions vont nous porter. Franchement quand j'ai ouvert les sujets de coupe, au départ c'était pas vraiment une volonté que ça porte chance, et puis plus ça avançait, plus je me suis mis à y croire. Et encore hier j'y croyais, c'était pas le jeu qui me faisait douter. Sur une finale, même si t'as un jeu plus ou moins développé, il est plutôt dégueulasse parce que y'a l'enjeu derrière.
Non le pire hier a été l'état d'esprit. Parce que ça messieurs ce n'est pas la malédiction. La malédiction ce sont des coups du sort, de la malchance comme Valence a connu contre Séville. Hier c'était une faute professionnelle. Encore une de plus. A croire qu'il n'y a que les supporters qui veulent de cette coupe.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2365 04-05-2014 22:21:43

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bon... Après une nuit pour digérer, me revoilà un peu plus apaisé pour poster, disons de façon un peu plus réfléchie.

En y repensant aujourd'hui, je me dis que finalement, cette finale c'était un put** de cadeau empoisonné. Alors certes la victoire aurait été géniale, énorme, et tout ce que vous voulez. Mais la défaite... Je me dis que ça aurait peut-être été préférable de se faire éliminer dès les quarts contre Lille.
Alors oui, on supporte le club pour vivre des émotions comme lors de la demie, pour vivre des préparatifs de finale comme on l'a fait toute la semaine, pour passer une aprem' d'avant match dans une super ambiance comme ce fut le cas hier. Mais à choisir entre l'élimination en quart et la soirée d'hier, je crois que j'aurais préféré la première option. Autant l'élimination en quart aurait été digérée (je pense) assez bien. On aurait invoqué la "saison de transition", la préparation de l'année prochaine, etc. Autant cette défaite, elle va laisser des grosses traces dans les têtes des joueurs mais surtout des supporters. Clairement, je pense qu'il y avait plus à perdre qu'à gagner dans l'histoire. Une victoire effaçait un peu l'ardoise, une défaite et aujourd'hui c'est l'explosion...

Quoiqu'il en soit, nous n'avons pas été éliminé en quart et nous étions donc présent au SDF hier. Alors:

Très bonne ambiance en avant match. J'ai aimé les chants du kop rennais, c'était vraiment bien pour soutenir les joueurs. Joli tifo aussi, bravo au RCK.
Malheureusement pour eux, je pense qu'il a souffert de la concurrence du superbe travail guingampais. Vraiment un gros tifo de leur part. Les couleurs étaient superbes et plus grand que le notre. Il s'étendait sur un ou deux blocs de plus que nous de chaque coté.
Mais bon, quoiqu'il en soit, très beau taf de chaque coté.

Une fois le coup de sifflet donné, les chants ont continué de plus belle et j'ai vraiment apprécié.
Malheureusement, tout s'est arrêté après le premier but guingampais. Mais quoi de plus normal? Quand on voit ce que les joueurs proposaient (c'est à dire rien), ça ne donnait pas envie. En fait, ce n'est même pas l'envie qui manquait. C'est juste qu'ils nous ont assommé sur place. J'étais abattu sur mon siège.
Alors certes, on se doit de supporter  les rouges et noir et l'équipe aime quand les supporters donnent de la voix même quand ça va pas. Le problème, c'est que quand on le fait comme hier et que rien ne change, que ces joueurs ne montrent eux même aucune envie, c'est dur de donner de la voix. C'est un peu aux joueurs de nous enflammer, pas l'inverse.

Quant au match, je ne sais même pas si je vais avoir grand chose à dire.
Malgré un dégagement de merde à un moment, je pense qu'on peu dire que Costil a fait son match. De là où j'étais (pas envie de revoir le match...) je pense qu'il ne peut pas grand chose sur les deux buts, et sans lui, on partait même avec un 3-0 à la 60eme minute...
Pour le reste, je vais faire un joli paquet groupé: pas un pour rattraper l'autre.

La défense était au fraises sur chaque attaque guingampaise. Moreira s'est fait passé sur chaque attaque, contrairement à Danzé qui lui ne s'est jamais fait passé parce qu'il reculait puis reculait et reculait pour laisser centrer tranquilement son vis à vis (excepté certes une ou deux fois où il a bien récupéré la balle, mais si je le note, c'est pour ne pas me faire traiter d'anti-Danzé). Le milieu, c'est quasiment une deuxième défense. Il n'y avait tellement pas de pressing que le milieu était collé à la défense, ce qui fait qu'on a toujours été acculé chez nous.

En phase offensive (j'appelle phase offensive toute phase où on a eu la balle et que: 1) Danzé n'a pas balancer le long de la ligne de touche sur Grosiky qui était toujours marqué et qui ne pouvait rien faire - 2) On a pas balancé comme des cons sur Ola), alors en phase offensive on a rien fait pendant une heure. Moreira a perdu je ne sais combien de ballon sur son coté, Makoun a été affligeant.
On a bien vu quelques occas sur deux ou trois frappes en fin de match mais soit on avait droit à une frappe de poussin, soit à une M'Bia. Il y avait bien les quelques éclairs de génie dans des unes deux à l'entrée de la surface, mais vu sur quoi se terminait à chaque fois ces gestes, il aurait peut-être mieux valu tenter autre chose.

Sinon, que dire de la technique de nos joueurs... Pas capable de faire une belle passe appuyée qui va dans les pieds d'un coéquipiers. Le nombre de ballons perdus a été impressionnant. Alors on va me dire "oui mais c'est pas facile le ballon bouge". Ok, mais alors comment expliqué qu'à leur niveau, on ne sache pas tiré un corner!?
On nous vend un projet de jeu depuis des mois, mais je ne comprend même pas comment on peut espérer faire quelque chose avec des gens qui n'ont pas les bases du football.

La seule façon de s'en sortir, c'est de faire un recrutement de malade. Changer 50% de l'équipe (et je ne parle que des "titulaires").
Ca va être dur de se relevé mais bon, j'y crois. L'effet Montanier sûrement. Je me dis qu'il fait des miracles pour sa deuxième saison à chaque fois, alors pourquoi pas nous...

Hors ligne

#2366 04-05-2014 22:32:06

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bonsoir frères d'infortune,

Je donne quelques remarques et réflexions à froid. Je passe sur la journée mémorable et la magnifique ambiance, avec au final est un très beau vainqueur et un Gourvenneg qui a brillamment démontré qu'il n'était pas surcoté, comme on a pu le lire ici.

Concernant le naufrage stadiste, je suis d'accord avec Paul_35 ou encore Dnaibr pour chercher des raisons ailleurs que dans le simple manque de gnac et d'envie. Ce genre d'explications me paraissent bien trop courtes. Nos joueurs, ils avaient tout autant envie que les Guingampais de la gagner. Ca me semble être une évidence. Dire que "les Gwengampiz la voulaient plus que nous" est assez confondant, je trouve.

Pour moi, c'est du côté de la psychologie qu'il faut chercher. L'effectif a été quasi renouvelé depuis 2009, et pourtant on retrouve cette même friabilité d'année en année. Il y a, d'après moi, forcément un problème au niveau de l'équipe dirigeante. Soit une absence de pression et donc un cocon trop confortable, soit une trop grande pression aux moments décisifs. Dans le premier cas, les joueurs ne se font pas violence. Dans le second, ils sont tétanisés. Ce qui s'est passé hier soir montre à mon avis l'existence d'une très forte pression diffuse, lié à l'obligation de résultat, et à la peur qui en résulte (ceci n'empêche pas l'existence d'une absence de pression par ailleurs, qui ferait du club un douillet cocon le reste de l'année).

De plus, je lisais ceci dans le France Foot qui était offert au stade :

Carlo Ancelotti a écrit:

Le plus dangereux en foot, c'est la peur. Et la peur naît dans la tête. Si tu penses trop à l'adversaire, tu es mort. Tu dois penser à ce que tu dois faire sur le terrain, et seulement à ça. Dans ce contexte, la tactique et la préparation du match sont importantes. Parce que ça oblige le joueur à penser à quelque chose qu'il a préparé et qui le rassure. Ca l'oblige à rester concentré sur ce qu'il sait faire. Un match se décide dans la tête. C'est là qu'il faut être fort [...]. Toujours ce concentrer sur tes forces, pas sur celles de l'adversaire. Psychologiquement, c'est très important. Penser à l'autre, à ce qui peut se passer, c'est déjà se mettre en difficulté. C'est faire le match dans ta tête, t'épuiser psychologiquement. Alors que connaître tes forces, c'est te rassurer.

A mon avis, Ancelotti met le doigt sur notre plus gros problème. Gwengamp nous a battu deux fois en championnat cette saison, sans discussion possible. On aura beau dire, mais ces défaites ont automatiquement instillé la peur chez nos joueurs. Le fait que Montanier s'obstine dans son schéma de jeu, ne pouvait qu'aggraver cela : on allait jouer un 3e match avec exactement le même système, face à Guingamp qui n'avait guère eu de difficultés à nous museler jusqu'à alors. Forcément, nos joueurs ont consciemment ou inconsciemment gambergé, et Montanier a à mon avis une grosse part de responsabilité là-dedans. Ceci alors que l'équipe rennaise avait quand même peu de certitudes sur son jeu collectif lors des derniers matchs (on n'a pas proposé grand chose depuis deux mois en terme de contenu), contrairement aux Guingampais qui ont offert plusieurs matchs aboutis malgré des résultats défavorables. A cela se greffe le traumatisme de 2009 qui a laissé de grosses traces dans le club et chez les supporters, et qui a aussi pu toucher indirectement l'effectif actuel.

Dès que les Guingampais nous sont rentrés dedans, plus personne n'a su quoi faire et on a bafouillé notre football. Ce contexte psychologique très défavorable explique pour moi le manque d'engagement rennais lors du match. Les joueurs ne savaient pas quoi faire, où aller, l'équipe s'est immédiatement délitée. On peut toujours courir comme des dératés dans ces conditions, mais on ne le fait pas bien longtemps si l'équipe ne joue pas ensemble, ne presse pas ensemble, n'attaque pas ensemble. Entre autres conséquences, les carences techniques habituelles ont hier sauté aux yeux (Danzé, Moreira, Konradsen, Makoun, Doucouré...).

Le constat fait mal, mais on semble ne pas avoir progressé d'un pouce en un an. La fin de saison va être très crispante.

War-raok Roazhon !

Hors ligne

#2367 04-05-2014 22:40:19

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je pense qu'on les a assez enflammer les petits rennais en demi, en quart, a la piverdiere et a leur entrée sur le terrain 15-20 min après les Guingampais et jusqu'à 21h05 !
Ils devait avoir une niak de fou malade sérieusement ! (apparemment ils s'en foutent...)

En tant que supporters on peut vraiment pas beaucoup faire mieux ! 3 desilusions majeurs (2009, Quevilly et 2013) et le virage était encore bondé de rouge et noir !

Rien a nous reprocher ! Moi même j'ai claquer une centaine d'euros pour venir voir ces biquettes brouter l'herbe, et croyez moi ça a été un sacrifice; a ne pas refaire...

Dernière édition de: Dangerous35 (04-05-2014 22:42:29)


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#2368 04-05-2014 22:57:03

TL44
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 2

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

339768102472346199676514187012422015861691688457n.jpg

Désolé les gars... un jour peut être... ou pas.

Edit Clowny : C'est dommage, sans mention du tifo, tu ne dégageais pas.

Hors ligne

#2369 04-05-2014 23:01:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le cerveau Nantais se réveille.......... ah non.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2370 04-05-2014 23:07:27

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Il s'est donner du mal le Nantais !
Sur paint en plus, ça sait se servir d'un ordinateur bondiou !


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#2371 04-05-2014 23:10:36

stefa
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tellement dur que Nantes a bien senti le 0-3 mrgreen

#2372 04-05-2014 23:18:34

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Surtout que leur saison a tellement été insipide et morne qu'il faut bien qu'ils s'occupent...

Dernière édition de: Dangerous35 (04-05-2014 23:18:52)


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#2373 04-05-2014 23:24:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Heu, tu trouves leur saison insipide et morne ?

Je leur échange sans problèmes.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2374 04-05-2014 23:31:03

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

En 2009 on s'était arrêté à 95 pages, on fait combien cette année ? tongue


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#2375 04-05-2014 23:31:30

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ben tu sait en tant que supporter rennais j'ai cette capacité a voir le peu de lumière qui peut me réconforter.

Et oui eux n'ont pas jouer une finale de coupe de france cette saison (ratée certes, mais on a vécu un beau quart et une magnifique demi, et l'aventure était (pour ma part) magnifique hier... jusqu'à 21h...)
D'ailleurs si combat et match il y aurai eu, je les aurais applaudis pour leur beau parcours... bref,

On joue pour quelque chose en cette fin de saison, le maintiens, c'est pas folichon mais quand t'as pas de caviars, faut te contenter du paté.


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.88 KiO (Pic : 811.78 KiO) ]