Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2201 04-05-2014 13:36:35

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Sur Itele: Rennes un club de gestionnaire et cela fini pas se traduire sur les joueurs.
Voilà tout est dit le club pépère avec l'étiquette de la loose.
Dégouté.

Hors ligne

#2202 04-05-2014 13:37:06

alexander
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 51

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Kenjizz a écrit:

Ouais en kilomètres ^^

J'suis pas encore un pigeon à ce point.

J'ai pas l'air c..

Bon, ça m'a foutu un coup ce non match ...

Hors ligne

#2203 04-05-2014 13:41:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

hefer22 a écrit:

de retour du stade ...

c'est quoi le délire devant? ils marchent par cycles nos attaquants? après oliveira c'est au tour de toivonen d'avoir un gros coup de moins bien.
du coup notre ami nelson me parait retrouver un semblant de bon niveau.
Mais comme l'a souvent dit Lunatic, les attaquants ne peuvent pas grand chose si le milieu est mauvais ....

Ne le dit pas trop souvent que j'ai raison smile

Ce qui critique la compo ça me fait bien rire,  les 6 derniers mois "tout le monde" ici était d accord avec  les choix de Montanier. Pour Nelson il a fait une bonne entrée car le mec il descend en 6 chercher les ballons pour les remonter en attaque jusqu'à la fin du match aucun n'a la moitié de son caractère sur le terrain ( Konradsen makoun pajot Doucouré servent a quoi??? enfin j'ai pas arrêter de le dire)

Armand lors de son recrutement j'avais dit le mec est cramé, j'avais reçu encore une tonne de contradiction par la bien-pensance de SRO.
Trouc duc ini  apparemment il n'a toujours pas le mental d'un joueur de haut niveau va couiner à l'Om.. 0 corner de bien tirer.

Je vais remettre une couche sur Toivonen car il a reçu trop de compliments ici, surtout que j'étais le seul à émettre des doutes évidemment la bien-pensance etc etc; Défense de guingamp plus fort que lui , GUINGAMP  pas le Real de madrid c'est lui la bonne affaire, je préférè Yatabaré limite.
C'était bien de tailler N.OLiveira à juste titre d'ailleurs mais quand il n'y plus de concurrence voila ce qui ce passe.

J'en veux pas à Montanier il n'est pas sur le terrain, mais à nos "leader" Makoun Armand Toivonen  (1 par ligne)  et tous on été nuls. Montanier meilleur entraineur espagnol pour certains ça veut rien dire bien sur.. Allez lire les Ancelotti  etc qui se plaignent du manque de travail des joueurs de L1, c'est pas armand qui disait qu'il n'avait jamais autant couru.

Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 13:43:20)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2204 04-05-2014 13:42:01

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Petit coup de gueule, aux kops du côté rennais, après le but Guingampais pas un chant de lancé pourtant le reste du public était demandeur pour chanter.
Certes sur le terrain c'était affligeant mais on a pas été à la hauteur dans les tribunes, si on s'arrête de chanter pendant une finale quand on perds d'un but c'est disons "bizarre".

Bon la suite du match à donné raison de pas chanter finalement à défaut de gagner le match, on a pas perdu notre voix.

Hors ligne

#2205 04-05-2014 13:43:04

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

ouais, t'es un génie lunatic, tu nous l'avais bien dit!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#2206 04-05-2014 13:43:30

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Arrêtez avec ce délire de descendre en Ligue 2 pour mieux remonter. 1/ Auxerre est presque en national, pas sûr qu'ils apprécient. 2/ L'avantage en football c'est que dès qu'une saison se termine, tout repart de 0, donc autant repartir de presque 0 en ligue 1 qu'en ligue 2. J'ai pas envie d'aller jouer à Chateauroux ou Tours franchement !

#2207 04-05-2014 13:48:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est clair, comment peut-on vouloir descendre en L2 ? Ca nous ferait plus de mal qu'autre chose, on est tous hyper déçus ici mais restez logiques les amis.

Les rennais n'ont juste pas compris la célèbre phrase dans sa totalité "Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne". Au moins, on aura respecté la première partie, ça c'est certain.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2208 04-05-2014 13:50:07

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On parlait de musique à plusieurs reprises sur ce topic, j'espère que les rennais auront aimé les Craftmen Club lors du levé de la coupe ! smile
Ca leur aura fait un joli coup de pub !


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#2209 04-05-2014 13:51:36

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Moi j'en veux a Montanier !
Aucune réaction ! Petit gentillet .... Mais réagit merde ! Sais tu a un moment changer de tactique pour surprendre l'adversaire quand tu vois que ça bouge pas ?
Le premier changement devait se faire à la mi temps ... Et c'est Doucouré qui de vaut sortir et Kadir rentrer pour ESSAYER d'apporter du jeu.
Franchement sortir Grosicky comme ça c'est d'une débilité
Sinon pour Toivonen peut on le critiquer ? NON c'est impossible ! Comment un attaquant SEUL peut apporter quand il n'y a pas de jeu RIEN pas un ballon propre et que des coup de pieds arrêtés à chier !
Je supporte déjà pas qu'on allume Oliveira car ce mec a un vrai caractère et c'est franchement avec Ntep les 2 seuls mecs qui avait du ballon hier
Sinon pour le reste c'était que de la merde évidemment ...

Dernière édition de: lebrasseur35 (04-05-2014 13:52:46)

Hors ligne

#2210 04-05-2014 13:52:57

Pippoinz
Membre
Localisation: Sainte Ernestine de Louvois
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 254

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Que rajouter de plus à tout ce qui a déjà été écrit...

Une énième désillusion, la pire en terme de symbolique, de tout ce que représentait cette finale.

La mauvaise impression d'être dans la peau de Bill Murray dans Groundhog Day (le Jour sans fin), mais à plus grande échelle. Je me rappelle avoir demandé à mes proches, à l'issue de Rennes-Guingamp acte II, de me cogner fort sur la tête s'ils me voyaient encore empreint d'un soupçon d'espoir envers le Stade Rennais. Ils ne l'ont pas fait, les joueurs s'en sont chargés.

Ce n'est juste pas possible d'aborder une finale de cette façon, la première mi-temps est une parodie de nous-mêmes. Enfin, d'eux-mêmes, les joueurs, je pense que l'on ne pas mérite pas d'être associés à la défaite.

Le dernier match à domicile va sonner creux, enjeu ou pas, et ce sera bien fait pour leurs GUEULES (à lire sur le ton de Dupraz mrgreen), mais le pire est qu'aucune leçon ne sera probablement tirée et que FDSS se félicitera d'une troisième finale en cinq ans (désolé Pius35, je te pique celle-ci mais on est mille fois d'accord wink).

Ad loose aeternam.

Dernière édition de: Pippoinz (04-05-2014 14:47:34)

Hors ligne

#2211 04-05-2014 13:53:49

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 891

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

alexander a écrit:
ErWaNn a écrit:

Non mais Danzé c'est plus possible et ça fait un moment qu'on le dit... Il était de mon côté, il a pris cher par Langil. Combien de centres sont passés de son côté ? Et devant, kedal ! Rien. Des ballons dégagées désespérément, à l'arrache.
Pour moi il symbolise la lose rennaise. Peut-être que le rôle de capitaine est trop dur à porter.

Le gars est sympa ... doit être agréable de l'avoir à déjeuner le dimanche midi. Bref, le gendre sympa mais c'est pas un joueur de L1, b...  de m.... !

5 ans que rien ne change....... On en trouve des dizaines comme lui en championnat amateur, des mecs qui ont la hargne toussa toussa...... mais en aucun cas il mérite son statut de professionnel, du moins à ce poste là.

Hors ligne

#2212 04-05-2014 13:54:42

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Kenjizz a écrit:

J'ai mis beaucoup trop de thune pour aller voir cette finale, beaucoup trop....

300 euro pour faire profiter à ma copine d'une belle affiche, et au finale, je lui montre une équipe apathique.

Je sais même pas quoi dire. Au final je ne suis pas déçu, je m'attendais à ça dans un coin de ma tête, mais j'espérerai qu'un miracle allait se produire. Ce ne fut pas le cas.

Respect à toi, vraiment...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2213 04-05-2014 13:56:37

Eunuque FC
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 1

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Salut à tous!

Cela fait très longtemps que je parcours ce forum sans être intervenu jusque là, mais là je suis obligé tellement je suis agacé ce soir, avec la magnifique leçon de tourisme qu'on donné nos joueurs hier soir.
Au moins j'imagine que la nouvelle maire de Paname doit être heureuse car on a montré qu'il faisait bon y vivre pépère.
Pour en revenir à notre club et à la ... prestation d'hier:
- Oui Montanier est responsable de cette défaite car il a eu le temps de jauger son équipe depuis l'été dernier, et la compo d'hier soir est bien son œuvre. En revanche, le lâcher maintenant est ridicule, et on doit le laisser œuvrer encore à mettre en place son équipe. On est nombreux à regretter de ne pas avoir laisser sa chance à gourcuff alors surtout ne refaisons pas cette erreur.
- Oui on manque de caractère et de couilles (d'où mon surnom) et ça ne date pas d'hier. Il faut changer DSS car il est gentil, mais n'a pas de caractères ou n'est tout simplement pas impliqué dans le club car pas vraiment passionné.
- Oui les supporters ont souvent le club qu'ils méritent, et devant la réaction de certains ici je me demande si on vit sur la même planète et je déconne pas. Je suis désolé d'avance pour le forumeur que je vais prendre à partie là, mais son message un peu plus haut me laisse sans voix, et je sais que nombreux ici défendent la même position vis à vis de l'emblême su SRFC sur le terrain, et là je ne parle pas de l'hermine qui est malheureusement pour elle figée sur le maillot. Je veux bien sûr parler ici de la danze car là c'est plus possible de le défendre, et avant de juger mes propos en mal ou en bien, selon que l'on soit un pro ou un anti danzé, je vous invite tous à revoir(même si ça fait mal) le match et surtout le premier but, qui résume à lui tout seul l'erreur qui fait que ce joueur est professionnel.
Je m'explique : sur le centre qui amène le premier but, regardez bien son positionnement et son attitude. Plus je revois les images et plus j'y pense, il s'est dit ceci :
"J'ai envi de faire caca! J'ai envi de faire caca! Merde comment je fais?"
Regardez comment il piétine sur place quand il voit le ballon arriver, et reste complètement paralyser l'empêchant toute intervention logique, c'est à dire aller au ballon! Devant lui 2 guingampais et l'autre se chie dessus devant 80000 pèlerins, sans que personne n'y trouve à redire! Pas même sur le terrain où Costil aurait du lui démonter sa tronche car là c'est pas possible de rien faire merde!
Même moi qui joue en division de district j'aurai au moins essayé d'aller au charbon pour au minimum essayer de faire croire aux attaquants adverses que j'étais là!
Et c'est lui le capitaine sensé représenté nos couleurs sur le terrain? il y a quelque chose qui m'échappe et que je voudrai qu'on m'explique : il a pas joué la finale de 2009? Il n'avait pas envi de se racheté en temps que capitaine et joueur qui était présent ce jour là? Il revient de blessure pour être apte à jouer cette nouvelle chance de gagner un trophée, mais il ne fait rien du tout!
Comment ce joueur peut-il être notre capitaine et même un simple joueur de ligue 1?
Sur le deuxième but, un latéral doit à tout prix empêcher de centrer son adversaire, et est couvert à l'intérieur par un coéquipier en principe. Et notre danze fait quoi? rien! il est pile en face du joueur, ne se décalant même pas légèrement vers la ligne de sortie de but pour contrer et empêcher un éventuel centre! Putain mais même moi je le sais ça bordel!!!
Et il est où notre capitaine, joueur d'expérience et breton qui plus est, quand il s'agit de remotiver ses troupes et aller au charbon pour remonter la pente? Nul part, on ne l'entend pas, et c'est toujours comme ça.
Un breton est têtu, gueulard et travailleur, lui est quoi franchement? Vous êtes sûr vraiment qu'il est breton?

Deux choses à changer dans ce club pour avoir un état d'esprit : le préz et la danze!! Juste ça et on aura une autre équipe, même avec uniquement des joueurs de divisions inférieurs ou en pré-retraite!

Depuis quelques matchs, je suis le calendrier et suis certain que le maintien n'est pas assuré. Au regard des calendriers de toutes les équipes concernées par le maintien, je vois Sochaux prendre au moins 6 points (et peut-être 9 vu qu'ils jouent rennes!!), Evian prendre 3 points, et Guingamp avec leurs tripes je les vois battre toulouse à domicile pour nous passer devant d'un point!
Faîtes vos calculs: la loose ultime peut arriver, car on peut descendre pour un point. Il est où notre capitaine?
Oh capitaine mon capitaine, laisse je t'en supplie ton brassard à un homme un vrai, même s'il n'est pas un bon joueur de foot. De toute façon sur ce que j'ai vu hier soir, on n'a pas de bon joueur de foot.

Bravo à tout les pro danze qui arriveront une nouvelle fois à le défendre suite à mon analyse, car là franchement, image à l'appui, si vous y arrivez, il faudra que vous me donniez le numéro de votre fournisseur officiel de cam!!

Bravo à tout ceux qui continueront de supporter nos couleurs, car moi j'y arrive de moins en moins, et n'y arriverait sans doute plus tant que des grognards à la tête du club et sur le terrain ne soient pas recrutés. J'en viens tout simplement à être carrément dégoûté du foot, grâce à la formidable gestion de ce club, en partie due à la famille Pinault, qui nomme les dirigeants.

Hors ligne

#2214 04-05-2014 13:57:57

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Si lunatic35 a dit ça que le milieu est un problème, alors moi je l'ai crié sur tous les toits!

Il faut que ça bouge à tous les niveaux, ils sont bien gentil le ouest france, mais eux ont également une influence sur l'environnement du stade rennais, et eux aussi doivent se remettre en question! Peux t on dire ou plutot rappelez à notre chez guyader qu'il a dit que Konradsen est au dessus du lot. C'était après le match contre Nantes, et il a rajouté ; je le dis depuis le début. Bref lire ce torchon et les écouter donnerdeslecons cela me fait doucement rire.

Sinon l'année prochaine doivent partir obligatoirement: danzé, konradsen, pajot, moreira (qui n'a pas le niveau), makoun, aless (pour mettre ntep à gauche)

Doivent revenir et avoir plus de temps de jeu : Baka, said, allée, ngando, foulquier

Montanier a une grosse part de responsabilité dans la gestion de ses jeunes, et où ce fameux projet de jeu? c'est d'attendre l'équipe de subir le jeu quelques soit l'adversaire. C'est vrai on a une sacré défense pour le faire.

Hors ligne

#2215 04-05-2014 13:58:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

lebrasseur35 a écrit:

Sinon pour Toivonen peut on le critiquer ? NON c'est impossible ! Comment un attaquant SEUL peut apporter quand il n'y a pas de jeu RIEN pas un ballon propre et que des coup de pieds arrêtés à chier !
Je supporte déjà pas qu'on allume Oliveira car ce mec a un vrai caractère et c'est franchement avec Ntep les 2 seuls mecs qui avait du ballon hier
Sinon pour le reste c'était que de la merde évidemment ...

Moi je le critique au même titre que ce qu il l'on fait sur Oliveira. Apparemment Erding Oliveira   c'est de leur fautes quand il ne marque pas, le milieu ne sert a rien... Toivonen le dieu Ikea lui il fait tout seul, on a vu.

Le recrutement il faut  4 milieu mais des vrais!

Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 14:00:13)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2216 04-05-2014 13:59:21

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

utaka35 a écrit:

Après une nuit pour me reposer, la déception est encore énorme!

Une analyse des causes de la défaite, remonte à l'intersaison quand je vous disais qu'on a pas de milieu, que l'on a pas de joueurs qui créé le jeu, on a aucun joueur qui sache garder le ballon! Ah si bakayoko qui est exclue du 11 pour votre magnifique KOnradsen qu beaucoup maintenant sont entrain d'ouvrir les yeux!!!!!!!

Ensuite voir ngando un joueur fintechniquement est également une erreur. Bref le milieu depuis quand je vous dis que c'est la priorité??
Que je ne comprend pas les choix de montanier, et d'etre aussi bas sur le terrain, d'attendre l'équipe en face?

Bref rabachez moi brahimi encore une fois, mais lui comme cette époque n'a pas eu autant de crédit que certains joueurs de cette période

La semaine dernière quand je disais que l'on prenait pas notre pied avec cette équipe et qu'avec anto c'était mieux...on m'a insulté

La pétition sur mon exclusion si konradsen joue l'annéee prochaine et que l'on fiinis dans les 10, tiens toujours???

Mais ferme ta p***** de gueule ! mad


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2217 04-05-2014 14:02:33

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

arnanto a écrit:
Kenjizz a écrit:

J'ai mis beaucoup trop de thune pour aller voir cette finale, beaucoup trop....

300 euro pour faire profiter à ma copine d'une belle affiche, et au finale, je lui montre une équipe apathique.

Je sais même pas quoi dire. Au final je ne suis pas déçu, je m'attendais à ça dans un coin de ma tête, mais j'espérerai qu'un miracle allait se produire. Ce ne fut pas le cas.

Respect à toi, vraiment...

Merci, et je compte même pas l'essence et le péage pour le trajet Bordeaux-Rennes, ni les 12h dans le froid pour prendre des places pour cette non-équipe.

Mais bon, on est tous dans le même bateau. Ca fait trop longtemps qu'on mets de la thune sur ce club qui nous déçoit d'année en année.

Hors ligne

#2218 04-05-2014 14:03:04

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Arnanto tu t'énerves, quand moi je me faisais insulter alors que jamais je ne mettais égaré dans je ne sais quel insulte pour me dire, que je comprenais rien au foot, que konradsen est énorme, que pajot est un super joueur, que montanier ça sert à rien de le critiquer, que notre milieu est très bon, qu'après les pathétiques victoires à l'arrache contre angers ou autre èquipe...voir comment tout le monde retourne sa veste c'est quand meme un peu gros à admettre

Es tu au courant d'une pétition que l'on a voulu me faire faire, si jamais rennesfinis dans les 10 premiers avec konradsen, avec des excuses à la clef?

Bref on est tous supporters du stade, et je met ça sur le compte de la déception

Hors ligne

#2219 04-05-2014 14:06:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

utaka35 a écrit:

-Doivent revenir et avoir plus de temps de jeu : Baka, said, allée, ngando, foulquier

Montanier a une grosse part de responsabilité dans la gestion de ses jeunes, et où ce fameux projet de jeu? c'est d'attendre l'équipe de subir le jeu quelques soit l'adversaire. C'est vrai on a une sacré défense pour le faire.

Ces jeunes n'auraient absolument rien changés utaka, il faut rester lucide là-dessus. A la limite, seul Bakayoko m'inspire un peu confiance dans ta liste, le reste je suis pas certain que ça ait le niveau Ligue 1 mais surtout le professionnalisme pour y jouer. Ce qu'il nous faut, ce sont des professionnels, des mecs qui savent exercer leur métier, hier c'est une faute professionnelle. Encore plus quand on entend les déclarations, comment peut-on dire "on doit pas être pour fait pour ces rdv", "il doit nous falloir plus que ça pour se bouger", etc...On veut juste des mecs avec la dalle de jouer au foot, regardez Kerbrat, le mec vient de Plabennec, il ferait un bien fou à notre charnière centrale. On a des mecs qui jouent dans leur fauteuil, qui font leur petit grigris et qui mettent zéro agressivité dans une finale.

Quand il y a trop de monde à l'entraînement et de l'engouement, ça donne la peur au ventre. Quand il y a personnes, pas assez de pression à Rennes. J'espère au moins que les mecs qui blâment les supporters rennais constamment vont arrêter, on a encore répondu présent en masse hier soir, virage plein mais virage qui a rapidement compris que l'histoire se répèterait. Le problème est ailleurs et je ne pense pas que nous, supporters rennais, méritons toutes ces désillusions, on mérite au moins d'être un peu heureux et fier de notre club, ce qui n'arrive que très rarement, malheureusement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2220 04-05-2014 14:08:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Il fait arrêter de mettre de l'argent dans ce club, c'est tout!
Pour moi, c'est terminé.
J'ai juré sur la tête de mon fils que je n'irais pas voir une éventuelle hypothétique autre finale.
Mon abonnement bein sport est résilié et je n'irais plus voir aucun match!
Cela fait plus de 20 ans que je les supportais malgré nombre de déconvenues plus humiliantes les unes des autres.
Beaucoup ont arrêté en route, le stade a perdu de nombreux supporters, il va en perdre la énormément et j'en fais partie.
Je vais avoir plus de temps et arrêter de me prendre la tête pour ce club de merde.

Pour ceux qui continuent : bon courage!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2221 04-05-2014 14:10:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Psyco a écrit:

je ne vais pas commenter le match. Juste honteux.

Comment peut-on être assis en KOP. Je ne parle pas de la deuxième mi-temps mais des gens assis en les RCK et les Sosios/TR. Vous aurez deviné. Les Rennais qui suivent une ola lancée par les Guingampais alors qu'ils étaient en train de nous la mettre profonde dans le jeu.

Bref j'ai mal à mon Rennes. J'aurais tellement aimé connaitre la joie de la victoire.

Avant le deuxième but, on était debout, et après les rares chants lancés venaient de la TR et même en alternant assis /debout on les chantait. Après, là, tout est la faute des joueurs. Logique que l'ambiance s'étiole au vu du match.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2222 04-05-2014 14:11:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

arnanto a écrit:
utaka35 a écrit:

Après une nuit pour me reposer, la déception est encore énorme!

Une analyse des causes de la défaite, remonte à l'intersaison quand je vous disais qu'on a pas de milieu, que l'on a pas de joueurs qui créé le jeu, on a aucun joueur qui sache garder le ballon! Ah si bakayoko qui est exclue du 11 pour votre magnifique KOnradsen qu beaucoup maintenant sont entrain d'ouvrir les yeux!!!!!!!

Ensuite voir ngando un joueur fintechniquement est également une erreur. Bref le milieu depuis quand je vous dis que c'est la priorité??
Que je ne comprend pas les choix de montanier, et d'etre aussi bas sur le terrain, d'attendre l'équipe en face?

Bref rabachez moi brahimi encore une fois, mais lui comme cette époque n'a pas eu autant de crédit que certains joueurs de cette période

La semaine dernière quand je disais que l'on prenait pas notre pied avec cette équipe et qu'avec anto c'était mieux...on m'a insulté

La pétition sur mon exclusion si konradsen joue l'annéee prochaine et que l'on fiinis dans les 10, tiens toujours???

Mais ferme ta p***** de gueule ! mad

Franchement dire que Bakayoko peut apporter c'est fort du café ! Un physique c'est tout car tellement d'erreur sur chaque match.
N'gando (même si j'aime) pouvait pas apporter à Rennes surtout qu'il est même remplaçant à Auxerre récemment non ?
Brahimi ? Aucun intérêt encore un mec qui prend la nationalité algérienne car il a pas un grand niveau français

Hors ligne

#2223 04-05-2014 14:12:04

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

En tout cas j'envoie ma facture d'essence au stade rennais, aucun espoir mais c'est pour le principe. Se taper l'AR dans la journée pour voir 11 mecs qui en n'ont rien a faire c'est pas possible et que dire de ma femme qui se levait a 6h30 ce matin pour aller bosser après être rentre a 3h30.
J'aurai honte a leur place.

Hors ligne

#2224 04-05-2014 14:16:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bravo Jocelyn Gourvennec, c'est tout pour moi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2225 04-05-2014 14:23:30

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bravo Montanier pour nous avoir enfumer bien comme il faut avec ton "projet de jeu" toussa toussa.
Quelle belle connerie. Tes entrainements se limitent quasi quotidiennement à un tournoi de TENNIS-BALLON!!! En plus tu te fous de notre gueule ouvertement, tu es venu ici en fumiste.

Hier il n'y avait aucune idée directrice dans le jeu, aucune consigne, rien rien rien. A l'inverse chaque Guingampais savait parfaitement ce qu'il avait à faire quand il avait le ballon ou bien sans le ballon.

Trop c'est trop.  Prend Armand (le nantais infiltré qui rigole à la fin du match) avec toi et CASSE TOI !

Dernière édition de: Antipasti (04-05-2014 14:25:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.27 KiO (Pic : 815.16 KiO) ]