Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 04-05-2014 11:03:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le FC PURGE en démonstration vient de faire sa plus belle représentation devant la France entière!!! M I N A B L E !!!

JE N'AI MÊME PAS VIBRÉ QUOI!!! Cette équipe me fait Gerber.. S C A N D A L E U X

Quand je vois les supporters guingampais faire la fête, si vous saviez combien je les envie... ON FOUT NOTRE FRIC POUR CA.... merde quoi on bosse comme des tarés, on paie nos places, le péage, l'essence, un peu de bouffe, la fatigue car demain on m'attend à 8h... et quoi.... ON EN VEUT AUX SUPPORTERS RENNAIS (Hein dieu KB???)

Ils nous ont flingué la finale et mon dégoût est indescriptible... GERBANT...

Angevins, Parisiens, Lorientais... je reçois des sms de partout pour me chambrer.. que dois-je répondre... quand j'ai envie de balancer mon portable!!! MERDE



HORMIS COSTIL (il faut donner son nom à une tribune) qui a un tel mérite à ne pas s'endormir devant la faiblesse de son équipe et de sa défense.... on ne va pas décortiquer les lignes fantomatiques...

En tout cas, ce fut une belle journée (klaxon aux péages, chambrages sympas dans les aires, des drapeaux sur les voitures, c'étaient tellement génial) jusqu'à 21h03 à partir de là, j'ai compris que notre équipe de mercenaires embourgeoisés... nous avait encore LACHÉ ... H O N T E U X!!! Ils n'ont pas l'amour de leur club ni du maillot, ni le respect des supporters.

BRAVO A TOUS LES SUPPORTERS QUI SE SACRIFIENT A CHAQUE SORTIE... ET QUI SONT EUX PRÉSENTS... MAIS PLUS POUR LONGTEMPS AU REGARD Du DEGOUT QU'ILS AFFICHAIENT HIER SOIR.. Perdre ok mais sans de battre sans envie NON NON NON NON!!!

Mention spéciale à Kerbrat qui rigolait sur le terrain pendant le match tant c'était facile de museler Toivonen.

(pour le reste je vais sur le topic staff et dirigeants mais aussi média là il y a à dire)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#2127 04-05-2014 11:06:36

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Cette finale est la copie de celle contre l'ASSE : une équipe anesthésiée, des individualités sans caractère et qui parfois se croient le nouveau ballon d'or.
Une copie du match contre Lorient avec une 1ère mi-temps aux abonnés absents où l'on aurait pu prendre 3 buts !

Montanier n'y arrive pas, bientôt une saison complète et un jeu lénifiant et ce, malgré l'apport de 3 joueurs cet hiver...

Que l'on arrête de parler de l'héritage Antonetti, dréossi.
Renard à Sochaux fait bien mieux avec un héritage bien pourri (Boukari, Camara..).

Hors ligne

#2128 04-05-2014 11:13:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le Stade Rennais hier soir :
3206068-4587274.jpg

Putin j'ai honte ! facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2129 04-05-2014 11:14:43

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

La b de sochaux est en CFA, je le dis je le répète la descente de notre B en cfa2 est le vrai signal que quelquechose cloche, depuis des années nous sommes dans l'erreur en se gargarisant sur notre centre de formation mais au final notre meilleur joueur de ces dernières années se perd en russie, la b descend, les spectateurs quittent le stade....

#2130 04-05-2014 11:14:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est clair, en un an, il avait de quoi faire.

Résultat, le fond de jeu est toujours proche du néant. PM a quand même eu quelques recrues sympathiques et des jeunes avec un niveau correct...
A voir l'année prochaine, il n'aura plus le droit à l'erreur.

Tactiquement, il n'a pas su s'adapter à l'adversaire alors qu'on s'était auparavant fait deux fois poutrer... Hier soir il y avait vraiment rien.


#ToutDonner

Hors ligne

#2131 04-05-2014 11:22:30

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai l'impression que la méthode Montanier demande des caractéristiques notamment techniques et de jeu sans ballon et chez nous malheureusement ya rien de tout ça,j'me dis, peut être pour me rassurer, qu'à l'intersaison il pourra vraiment se créer un effectif. Il l'avait dit il voulait jauger l'effectif, là j'crois que c'est clair, enfin j'espère.

Sinon ça me donne l'impression que c'est la victoire des prolos contre les bourgeois, l'histoire du chef d'entreprise pris en otage par ses ouvriers, enfin je divague...

Dernière édition de: Frère Tuck (04-05-2014 11:28:58)

#2132 04-05-2014 11:28:53

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Moi on m'a pas beaucoup chambré, juste un auxerrois, un guingampais et un stéphanois.

Quoi qu'il en soit je dit pas qu'on a perdu. Pour perdre il faut avoir joué. Je suis blasée, ils nous font le coup souvent. On est habitués certes mais j'ai quand même l'impression qu'ils se sont foutus de notre gueule. Elle était où l'envie bordel de merde ?!? On aurait du mettre des supporters sur le terrain au moins il se seraient arrachés.

Je vais évité le forum et tous les réseaux sociaux pendant une bonne semaine. Ils ont gâchés mon anniversaire (qui arrive bientôt).

Bon courage à tous et je vous fait quand même des bisous.


Julien Féret
8

Hors ligne

#2133 04-05-2014 11:31:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Première réaction : Scandaleux. Troisième retour du SDF dans la déprime la plus totale, on a même pas pu espérer pendant quelques minutes tellement c'était pathétique, comment peut-on jouer une finale de cette manière ? Les déclarations de KanaB sont pathétiques et révoltantes, ce mec nous prend tous pour des cons avec ces déclarations avant chaque grand match et avant chaque saison pour nous dire de la merde sans nom derrière "On a pas pris conscience que c'était une finale", non mais vous vous rendez compte ?

On passe encore pour des cons, les abrutis sont contents, ils auront sortis leur bus à impérial qu'on ne verra pas une fois plus, évidemment.

P.S. : bien vu BeatBoy, tu avais vu juste. Tu dois comprendre maintenant qu'on était tout simplement réalistes et qu'on connaissait trop bien ce club au fond de nous. On ne gagnera jamais rien et le club va prendre un sacré coup dans la tronche après ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2134 04-05-2014 11:32:10

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Que dire de plus si ce n'est mon dégout. Une belle ambiance au stade de france jusqu'à la 34ème et vu la prestation minable de l'équipe, il est difficile de se remettre à encourager. Chaque année, c'est pareil! on a notre lot d'humiliations. Je regrette beaucoup d'avoir gagner au pénalty au 1er tour de cette coupe face à VA. A présent, la page se tourne après 15 ans d'abonnement pour moi, il faut savoir se préserver et prendre des distances avec un club sadique qui aime flageller ses supporters. Je n'irai pas à Sochaux pour gueuler, ça ne sert plus à rien! Depuis 2009, je détestais guingamp de nous avoir humilié. A présent, je les envie et j'apprécie leur mentalité. Notre club continue de perpétuer cette réputation de looser et ne cesse de l'accentuer devant la France entière. Merci Costil et Danzé de faire ce que vous pouvez au moins.
J'ai été au stade de France les 3 fois, j'étais à Caen pour la demi de Quevilly, présent aux défaites du roudourou en cdl et championnat ces deux dernières saisons, pour les défaites de lorient allez/retour, la défaite face à nantes à domicile bien venger (seul satisfaction de la saison) etc... S'en est trop pour moi, je serais moins touché de continuer à suivre nos rennais devant beinsport ou ouest-france.
Il faut savoir se préserver et son entourage aussi devant tant de hontes.

Hors ligne

#2135 04-05-2014 11:34:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le problème de Montanier c'est que c'est un entraineur dogmatique, façon Guardiola, et ça tu peux le faire si tous tes joueurs adhèrent et qu'ils sont capables de respecter ce qui leur est demandé.... et même dans ce cas là tu peux prendre une baffe ! wink
Le dogmatique a perdu 2 fois 2-0 et présente une 3ème fois le même schéma qui l'a fait perdre, et le résultat est celui qu'on pouvait attendre... Le pragmatique Gourvennec savait que le dogmatique Montanier ferait la même chose que les 2 premières fois et qu'il suffirait d'appuyer là ou son système est fragile.. pressing intense et jeu sur les côtés.
Ce 433 avec ces joueurs là ne pouvait pas marcher face au 442 de l'EAG... On le savait presque tous non ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2136 04-05-2014 11:38:03

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bon et bien je reste sur mes 2 finales JOUÉES et gagnées en 1965 et 1971 . Là les joueurs allaient pour jouer et gagner. Hier on est venu jouer les touristes au Stade de Bretagne, il faut que je me remémore régulièrement ces deux dates "Avec le temps tout s'en va" Léo Ferré.

Joyeux anniversaire qui arrive bientôt Emma

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-05-2014 11:40:35)


473488mer.png

Hors ligne

#2137 04-05-2014 11:39:12

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pour rajouter, Il faut saluer tous les supporters que nous sommes. Au fond, nous pouvons être fier de nous car nous sommes les plus courageux de ligue1 de soutenir un club si perdant. La tribune rouge ne durera sans doute pas, le RCK n'est plus du tout ce qu'il était mais tous ensemble on fait quand même du bon boulot

Hors ligne

#2138 04-05-2014 11:41:30

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Premiere réaction depuis hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est que ma colère n'est pas retombée ! tout simplement scandaleux de voir une telle prestation collective ! Guingamp mérite sa victoire et amplement ! ils nous ont donné une leçon de football , d'envie , d'abnégation , de volonté , de tout ce qu'on a pas quoi ! On est et on restera comme un éternel club de loosers! les joueurs hier soir n'ont pas respecté le maillot rouge et noir , ni les supporters , ils ont offert devant la France une prestation digne d'un club de district .
La fin de saison va être compliquée mais j'en ai rien à foutre , ils peuvent descendre en ligue 2 ! ca me rappellera mes premieres années ou le club faisait l'ascenceur dans les années 80/90 mais au moins l'équipe avait une âme à cette époque !
A rennes depuis des années on prend le bâton pour se faire battre , on apprend pas des leçons du passé , on a rien compris à l'approche des grands événements et de la maniere de les aborder.
Pour ma part pour le moment je ne sais pas s'il y aura une 31 eme année consécutive en tant que supporter , ma déception et ma colère sont telles que c'est loin d'être acquis ! ça me déchire le coeur , car le stade rennais c'est mon club , ma ville mais arrivé à un moment ça ne suffit plus ...

ps: merci à ma chipie de 3 ans de me faire oublier cette équipe de merde depuis ce matin !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#2139 04-05-2014 11:42:36

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ce club est en effet "insupportable" dans tous les sens du terme !
Je crains que cette défaite soit celle de trop pour nombreux d'entre nous.

Hors ligne

#2140 04-05-2014 11:43:36

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Exactement, Gaudi!

Je ne comprends pas pourquoi s'entêter de la sorte... Même si l'on attendait pas une refonte totale de l'effectif et du schéma de jeu, il fallait changer des choses. C'était indispensable. 3 fois 2-0, y'a quand même un souci!

Dégoûté de tout aujourd'hui, même si ça n'est que du foot.

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que nous étions prêts à vibrer, à être bouillants (je l'ai Ô combien mesuré aux abords du stade avant le match) et j'ai l'impression ne pas avoir vibrer une seule fois du match. Pas une seule. Dès les premières minutes, on a bien senti qu'on allait passer une sale soirée.

C'est triste, mais ça s'est vérifié.

Dernière édition de: juju55 (04-05-2014 11:45:22)


.

Hors ligne

#2141 04-05-2014 11:45:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je te rejoins aussi gaudi, Montanier n'est pas un pragmatique et ça nous porte préjudice.

Sinon, je trouve ça con habituellement mais là ça serait vraiment logique que le club nous rembourse tous d'au moins la place au SDF parce que payer et se déplacer pour voir un tel truc et pour voir son équipe ne pas jouer, c'est juste scandaleux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2142 04-05-2014 11:46:37

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Putain là je suis en colère contre Ranieri et l'ASM ! Merde quoi contre eux, je suis presque sur que l'on aurait fait un match correct..on serait en EL et on aurait evité une humiliation meme en cas de lourde défaite....

Bon je vais aller faire un tour sur le topic :qui vous voulez voir partir ( rester ).

Hors ligne

#2143 04-05-2014 11:49:57

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est pas le moment de tout plier breizhpob, le Rennes - Sochaux va valoir son pesant de cacahuètes, j'espère que les joueurs ont gardé ça dans un coin de leurs petites têtes, autrement c'est un cataclysme qui nous attend. Enfin on en saura + cet après midi.

Sur ce je retourne dans le bac à sable me calmer les nerfs.

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-05-2014 11:51:57)


473488mer.png

Hors ligne

#2144 04-05-2014 11:52:37

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Helmut a écrit:

Ben si, justement, après plus de 10 ans, moi je lâche désolé. Je peux plus porter ce maillot, il me mérite pas. Je me suis dépêché de l'enlever ce soir, je me sentais sale, c'est dire....ça m'était jamais arrivé. On mérite tous mieux que ça, courage à ceux qui vont rester, mais j'en ai marre d'être pris pour un con, et le mot est faible ce soir.

Pareil! 15 ans d'abo pour moi et je quitte le navire. Et dire que sur le trajet d'aller, je m'imaginais acheter et porter ce beau maillot du vainqueur historique porté pour la première fois dans cette finale. Il est magnifique mais encore plus maudit que les autres. 80 euros de gagner, c'est toujours ça de pris au club qui fait tant de mal à ses supporters.

Hors ligne

#2145 04-05-2014 11:54:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

hefer22 a écrit:

de retour du stade ...

pas grand chose à dire sur le match en lui même, nous avons fait un non match.
comme j'ai lu plus haut, pour moi le gros point noir de l'équipe c'est, et a toujours été le milieu.
Konradsen, n'a pas le niveau L1 (a part 4 ou 5 matchs seulement). Pajot idem. Makoun que j'adore est sur sa fin de carrière ... bref.
Danzé que j'ai souvent défendu il faudra qu'on m'explique pourquoi il a toujours peur de se livrer et du coup est toujours à 3m du marquage et laisse centrer l'adversaire.
Moreira à été correct je trouve.
c'est quoi le délire devant? ils marchent par cycles nos attaquants? après oliveira c'est au tour de toivonen d'avoir un gros coup de moins bien.
du coup notre ami nelson me parait retrouver un semblant de bon niveau.
Mais comme l'a souvent dit Lunatic, les attaquants ne peuvent pas grand chose si le milieu est mauvais ....

C'est moi ou j'ai l'impression qu'on se paie encore les casseroles d'antonetti niveau effectif?

C'est exactement ce que je pense.
Il y'a déjà 2 milieu de terrains(voir 3 ?) qui peuvent préparer leurs valises.

Du coup, on sera bien obligé cet été de se refaire une défense ET un milieu de terrain. neutral

Hors ligne

#2146 04-05-2014 12:02:16

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

stbrieuc22 a écrit:

C'est pas le moment de tout plier breizhpob, le Rennes - Sochaux va valoir son pesant de cacahuètes, j'espère que les joueurs ont gardé ça dans un coin de leurs petites têtes, autrement c'est un cataclysme qui nous attend. Enfin on en saura + cet après midi.

Sur ce je retourne dans le bac à sable me calmer les nerfs.

Tu pourrais avoir raison mais là, le dégout est profond. Je suis encore bouillant de haine envers cette équipe mais là je vais me forcer à garder une distance de sécurité avec l'entité stade rennais fc. Au fond, je vais suivre la ligne de monsieur Pinault qui a bien compris le boulet SRFC.
Heureusement pour le club, le maintien est pour moi acquis et sinon tanpis

Hors ligne

#2147 04-05-2014 12:02:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Comme dit mon père, qui a un regard extérieur au performance du Stade Rennais , "Je crois que Rennes à un complexe lors des matchs à enjeux"
Tout est dit je suis d'accord, quand on aura balayé ce complexe on pourra espérer gagner quelque chose.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2148 04-05-2014 12:03:04

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Quand on entend un joueur qui dit que Rennes avait moins de volonté que Guingamp et qu'il en est conscient !!
Ben moi aussi je vais avoir moins de volonté pour aller voir le Stade contre Sochaux.

Ah, j'allais oublié. La petite équipe de Sochaux va payer intégralement la place de ses supporters qui feront le déplacement à Rennes.

C'est pas un club comme nous qui ferait ce geste à Reims....pfffff !

Hors ligne

#2149 04-05-2014 12:03:24

alexander
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 51

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

hefer22 a écrit:

de retour du stade ...

Danzé que j'ai souvent défendu il faudra qu'on m'explique pourquoi il a toujours peur de se livrer et du coup est toujours à 3m du marquage et laisse centrer l'adversaire.

Parce que quand tu te livres, tu donnes la possibilité à l'adversaire de te passer (sauf à être un très bon défenseur ce que n'est pas Danzé) ... du coup, en restant à 3m,
tu limites ce risque mais par contre, tu donnes la possibilité à l'attaquant de centrer.
Bref, Danzé n'est pas un défenseur très précieux mais on le sait depuis longtemps.

Hors ligne

#2150 04-05-2014 12:09:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

De 1, la réaction de Kana est logique "on a pas pris conscience que c'était une finale", bah ouais, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il parle pas pour lui mais pour tous les joueurs. On lui reproche quoi, de dire la vérité ?
De 2, même si les joueurs étaient complètement stressé par l'évenement ou j'en sais rien, le principal responsable, c'est l'entraineur, il a même pas réagit, dès les 5 première minutes tu vois que ça ne va pas mais il s'en fout.

Donc non, je ne vais pas blamer tel ou tel joueur, c'est à l'entraineur aussi parfois de bouger son cul.

Il a intérêt à prouver que c'est un bon entraineur et ce dès les 3 derniers matchs car on est loin d'être assuré d'être en L1 l'année prochaine.

Dernière édition de: Zvon (04-05-2014 12:10:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.45 KiO (Pic : 793.34 KiO) ]