Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 04-05-2014 09:28:58

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Vu qu'ils ont oublié de venir au Stade de France hier soir, on pourrait oublier d'aller RDL contre Sochaux, non?

Hors ligne

#2102 04-05-2014 09:29:10

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 001

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Voilà, c'est exactement ça.

Perdre une fois encore, nous y étions tous préparés, mais de cette façon, c'est tout simplement scandaleux.

Aucun jeu, aucune envie, aucun enthousiasme, rien...

Bravo aux Guingampais qui méritaient tellement plus le trophée.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#2103 04-05-2014 09:31:23

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 247

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

j'espère qu'une partit d'entres vous, vont allez gueuler demander des explications à l'entrainement, montrer que trop ces trop que ça suffit d'être pris pour des cons, j'habite pas rennes mais je suis derrière vous

Hors ligne

#2104 04-05-2014 09:46:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On peut se poser la question de la gestion tactique de Montanier aussi.
3 matchs contre Guingamp, 3 copies identiques.
Gourvennec a trouvé la clé pour nous anesthésier depuis un moment, et PM n'a pas su modifier son schéma tactique, le milieu a été asphyxié à chaque fois.

Je vais pas réclamer sa démission, mais il faut aussi signaler sa responsabilité hier soir.

Saudade.

Stade Rennais pour toujours. sad


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2105 04-05-2014 09:57:01

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 806

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

On n'a pas le choix, il faut garder Montanier. On se mord encore les doigts du départ
de Christian Gourcuff. Ce gars a tout de même fait un parcours de fou à Boulogne
et en Espagne. Il partira si on descend en L2 ou au terme de la saison prochaine
si elle est du même tonneau que celle-ci. Mais d'ici là, on ne casse pas tout encore
et on laisse agir Montanier et Buisine, avec des moyens réduits qu'ils auront !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2106 04-05-2014 10:18:58

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Une certitude le Dieu du football n'est pas Rennais, par contre il semble avéré qu'il est de la famille dans les Côtes D'armor.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#2107 04-05-2014 10:20:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bob Senoussi a écrit:

On peut se poser la question de la gestion tactique de Montanier aussi.
3 matchs contre Guingamp, 3 copies identiques.
Gourvennec a trouvé la clé pour nous anesthésier depuis un moment, et PM n'a pas su modifier son schéma tactique, le milieu a été asphyxié à chaque fois.

Je vais pas réclamer sa démission, mais il faut aussi signaler sa responsabilité hier soir.

Saudade.

Stade Rennais pour toujours. sad

Oh la la!

Ça y est, tu critiques montanier?

On peut maintenant, on a le droit?
Après 1 an, des matchs de merde, 3 défaites contre guinguamp, une désillusion énorme et une descente en ligue 2, on peut maintenant?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#2108 04-05-2014 10:22:24

Eflh
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Il faut garder Montanier, c'est certain mais, si on est en deuxième partie de tableau cet hiver, je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur son avenir chez nous...

En revanche, je commence à me poser de sérieuses questions sur Saint-Sernin, Pinault et tous ceux qui composent le clan des décideurs de ce club. Est-ce qu'ils aiment le club ?

#2109 04-05-2014 10:25:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Sans pinault, mais avec des brinquin, Denis et autre ribar, on l'aurait gagné cette coupe.
Une chose est sur, on serait pas la risée de la France avec tout ce pognon.

Pinault, si tu as une fierté , dégage, ton passage est pire qu'un échec.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#2110 04-05-2014 10:27:34

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Montanier aurait du tenter quelquechose a la mi temps vu le neant a la mi temps: sortir armand (apathique, 0 rendement toujours en retard et mal place sur les centres) pour boye, sortir konradsen meme si ca me fait mal pour feret et faire redescendre doucoure (putain mais cetait pas complique ***** de *****), suivant le changement de physionomie ou pas il fait rentrer ntep a la place de aless pas grosicky.....


Allez je vais souffrir jusqu'au match du psg ou je serais regonfle a bloc, je veux voir du ntep et du boye au prochain match.


C'est dure je me vais encore me faire chambrer comme quoi rennes cest tjrs la meme chose les annees qui se ressemblent...

Allez rennes!

Dernière édition de: Luffy35 (04-05-2014 10:28:48)


SRFC from Japan

Hors ligne

#2111 04-05-2014 10:31:39

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est sur que les années 80 c'étaient géniales, faire l'ascenseur L2 L1 un plaisir...


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#2112 04-05-2014 10:33:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je vais oublier un moment le club parceque là c'est trop dur à encaisser pour moi.
Bonne continuation les gens.

Et après on s'étonne que les gens ce barre mais je les comprends.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2113 04-05-2014 10:35:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

HONTEUX !

La prestation rennaise me déprime.

Mangés à tous les niveaux, et le numéro 19 : C'est une mauvaise blague ?


Une pensée pour tous les rennais, à St Denis et à Rennes, courage.  top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2114 04-05-2014 10:36:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

floconpl a écrit:

C'est sur que les années 80 c'étaient géniales, faire l'ascenseur L2 L1 un plaisir...

Au moins on était pas les riches qui gagnent rien, il y avait du spectacle et surtout, surtout de la gnac et du respect des supporters.

Qu'ils nous remboursent nos billets ces merdes!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#2115 04-05-2014 10:38:02

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pour le bien être de ses supporters renonçons à disputer la coupe de France, cela nous amène que des emmerdes...


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#2116 04-05-2014 10:41:38

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je vous fait part de ma premiere reaction sur cette journee d'hier,

Deja, une grosse deception certes, mais beaucoup plus d'amertune et de honte, on a fait un match , voir le match le plus merdique de notre saison, et bien sur, rennes ne fait pas les choses qu'a moitier, on attend la finale de la coupe de france diffusee sur france 2 pour que tout le monde se foute de nous (en a ete en TT sur tweeter apres la defait #ledernierefoisquerennesagagneruntrophee ...) bref ca on s'y habitue hein...

Mais ne retirons rien aux gungampais, tres bons sur l'ensemble du match du fait de l'envie, de la hargne et des couilles !
Rennes les a bien aider d'ailleurs sur tout le match en jouant comme un club médiocre de ligue 2...

En revenant a la soiree, c'etait tres tres bien lancer ! Incroyable ambiance des grands soirs ! Un virage rouge et noir magnifique et chaud bouillant, on a bouffer les guingampais a partir de 20h15 a coup de gallettes saucisses je t'aime, qui ne saute pas n'est pas rennais, allez rennes ! Jusqu'a 21h05...

Le match que dire des rennes... Pas grand chose, ennuyeux et honnetement j'avais envi d'en finir au plus vite, au bout de 25 min j'ai dit a mon pere que c'etait incroyable qu'on n'est pas encaisser de but et que ce serait un miracle qu'on en prennent pas un avant la fin de la mi temps... Et badaboum 1-0 puis espoir a la 2nd mi temps et bim 2-0, terminer bon soir !

Moreira j'ai vu des post comme quoi il a ete correct... ? Bon j'ai peut etre ete distrait pas les guingampais qui savait qu'ils allaient gagner depuis la 10eme min de jeu, fin bon...
Kondrasen, doucoure, toivonen, moreira, makoun 0/10
Danze, grosicki, pajot, alessandrini (ses corners putain !), kb 0,5/10
Ntep, oliviera, Armand 1/10
Costil 4/10

Voila comment je resume les performances des joueurs, inadmissible pour des joueurs de ligue 1 payer comme des ministres !
Montanier dans le meme sac que les 0/10 le mec joue le real et la barca en liga, il arrive contre guingamp il a meme pas de système de jeux et il se masturbe pendant 30 min en premiere periode ou quoi ?? Tout me monde voyai qu'au milieu c'était le catastrophe !!

Au final guingamp merite sa victoire, rennes merite son bonnet d'ane coller a la cyano sur la tete !


Pour conclure, tres important, merci au club de rennes (joueurs, coatch, etc..) de faire deplacer des milliers de bretons et autres, leur faire payer une place la peau du cul (en galerant comme de chiens galeux pour en avoir une) pour finir en finale, se foutre de notre gueulle et jouer 10min sur 90 !!
On donne de nous, supporters, pour vous pousser a fond ! A la piverdiere, je n'y etait pas, mais j'etait en quart, en demis, comme beaucoup d'autres et on vous fait un accueil de fou des que vous vous pointer a le bourre vous echauffer !!

Bref, 3eme ou 4eme grosse grosse desilusion en 5 ans, y'en a marre, je fait ma greve de rennes jusqu'a septembre prochain, apres on verra comment je supporterai mon club, mais se sera surement pas dans les gradins, trop cher et fatiguant pour trop de tristesse et de désillusion, c'est un avis personel et beaucoup ressenti par les supporters avec qui j'ai parler en fin de match.

Merci aux supporters qui m'ont fait passer une bonne soiree, j'ai participer comme je pouvait a la fete du haut de mon rang 82 en latérale wink


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#2117 04-05-2014 10:42:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

wil35 a écrit:
floconpl a écrit:

C'est sur que les années 80 c'étaient géniales, faire l'ascenseur L2 L1 un plaisir...

Au moins on était pas les riches qui gagnent rien, il y avait du spectacle et surtout, surtout de la gnac et du respect des supporters.

Qu'ils nous remboursent nos billets ces merdes!

T'as pas tord là dessus.

On a tous la rage.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2118 04-05-2014 10:44:48

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

La saison se resume a la gestion par le staff du cas Alessandrini, un type qui a l'amour du club qu'il veut rejoindre....

J'etais venu voir un spectacle et je n'ai rien vu ! c'est proprement scandaleux donc je demande au stade rennais de me rembourser mes 2 places A 80€ que je suis venu chercher le vendredi en faisant 4h d'attente sous un temps pourrave.
Et je compte pas les 2 jours de vacances que j'ai du prendre pour venir les chercher avec ma femme et les 300 kms en voitures, ainsi que le deplacement a paris, mes ticket de metro et de RER.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#2119 04-05-2014 10:47:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tu as le droit de perdre et de ne pas être bon.
Mais tu n'as pas le droit de pas mettre de gnac et de combativité, c'est pas possible, c'est interdit!
Moi, sur la pelouse, j'aurais gueuler sur les 10 joueurs de mon équipe, je leur serais rentrer dedans.
J'aurais mis un bon tacle a un guinguamp avis qui m'aurait valu un jaune pour marquer le territoire et dire stop!
La, aucune réaction, aucune gnac, aucune révolte, pas un n'a gueulé, aucun leader!

Et montanier qui ne change rien dans son système les 3 matchs que l'on perd contre guinguamp.
C'est ça le grand tacticien promis?
Même gourvennec est capable de changer de système  en cours de match.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#2120 04-05-2014 10:47:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Benoît est quand même lucide :
https://www.youtube.com/watch?v=rhS5C7LE9ik

Je serai à la place des joueurs je me sentirai mal, ce n'est pas eu qui vont bosser à l'usine lundi.

Dernière édition de: xxRck91xx (04-05-2014 10:50:38)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2121 04-05-2014 10:50:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

" Je pense que l'on a pas prit conscience que c'était un finale " Jean Armel Kana Biyiatch. Premiere info il pense,c'est déjà pas mal. Secondo à quel heure on lui fait avaler le tuyau de sa chicha à ce connard ? neutral

Personne n'a été capable de sonner la revolte, Armand sur un match comme ça doit être le patron,Makoun pareil,Konradsen j'en parle même pas tu avais l'impression qu'il cherchait sa mère sur le terrain pour le proteger, Danzé n'a rien d'un capitaine mais ça c'est pas nouveau.. Même si Costil aurait pu sortir sur le 2iem je pense heureusement qu'il était là et il doit bien se demander qu'est ce qu'il lui a prit de prolonger de 3 ans ici.


Et Montanier à un moment il va falloir s'occuper de son cas. " C'est un diesel ceci cela faut lui laisser du temps " 3 matchs contre Guingamp cette année 3 fois les mêmes matchs. Il va falloir arreter de le voir trop beau aussi lui.

Feret est trop discret et gentil et pour parler quand il va partir je pense mais s'il pouvait dire ce qu'il pense ça serait pas mal.

Hors ligne

#2122 04-05-2014 10:58:04

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

jétais là bas
pitoyable ces joueurs que l'on supporte,on dirais qu'ils ont meme pas envie de le jouer ce match
vraiment des guignoles aucun respect envers le supporter qui vient jusqu'au SDF


o breizh ma bro

Hors ligne

#2123 04-05-2014 10:59:11

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 968

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Bon quoi dire..Sur le coup j'ai été moins déçu qu'en 2009..ce match perdu, on l'avait "joué", Guingamp etait vraiment un petit poucet et le but d'Eduardo un vrai coup de massue..
Hier..c'est la consternation puis l'enervement que j'ai ressenti ( contre les joueurs et l'entraineur )

Une image me hante depuis hier : les 5 premières minutes où les défenseurs ont le ballon et "bizarrement" Guingamp ne vient pas nous presser comme le ferait une équipe "mort de faim" pour une finale...puis Armand, Kana, Danzé quise passent le ballon ( mollement ) sans savoir quoi en faire, aucuns milieux, ailliers  ne font  d'appels de balle et LA Armand qui balance sur Toivonen !!!! Putain je me suis dit qu'on allait voir ça pendant 90 mn et qu'on allait droit dans le mur...

Je lis ici où  là que Guingamp s'est battu comme des "morts-de-faims" toussa toussa : ben non justement, ils ont appliqué à la lettre leur jeu de contre ( très bien huilé ), ils ont joué simple voire "facile" et c'est ce qui me fait le plus mal..

J'aimerai qu'on m'explique cette phrase de PM : On a vraiment des difficultés à jouer cette équipe-là avec des caractéristiques qui ne nous conviennent pas

Mais bordel, c'est son boulot de comprendre le jeu adverse et d'y trouver une solution..c'est pas comme si on les rencontrait pour la premiere fois ou que Guingamp avait subitement changé de jeu !!!
Je sais qu'en Espagne, il etait critiquécar il ne changait jamais de systeme/organisation de jeu meme quand ça n'allait pas...

Dernierment : la pauvreté technique de nos joueurs : contrôle,passe à 3 m etc....mais surtout les touches !!!! Comment peut-on rater  une touche...déjà qu''ils ont les pieds carrés alors si en plus les mains aussi...

Dernière édition de: Harry Badgé (04-05-2014 11:00:19)

Hors ligne

#2124 04-05-2014 11:01:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Celui qui va a Paris ou contre sochaux, comment dire?
Tu es un sacré sado maso!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#2125 04-05-2014 11:01:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 245

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Cette défaite a vraiment du mal à passer de mon côté. La 3ème en 5 ans.
Putain.

La prochaine, je ne me battrai pas pour avoir mes billets. cry


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.5 KiO (Pic : 788.4 KiO) ]