Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 25-04-2014 11:39:22

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie finale 2014

Clair que c'est un scandale cette gestion.
En tout cas vous êtes courageux ceux qui se sont lever tôt ce matin ou qui êtes là depuis hier soir.
Moi j'ai pas eu le courage avec cette gestion de billetterie scandaleuse qui m'a totalement écoeuré.
Je préfère autant regarder le match sur écran géant.

Hors ligne

#827 25-04-2014 12:04:42

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 894

Re: Billetterie finale 2014

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7636

Ce midi, le Stade Rennais F.C. propose à la vente grand public, les billets pour la finale de la coupe de France SRFC / Guingamp le 3 mai prochain. Une longue file d'attente, depuis ce matin, s'est formée. Les premiers sont  même arrivés dans la nuit. À partir de lundi prochain, la Fédération française de football, via le site fff.fr, lancera sa vente de billets dès 7h du matin. À vos clics !

Ils ont bien mis en gras les dernières lignes histoire de pas détruire tout espoir. Je sent la grosse manipulation pour éviter au club d'assumer ses fautes.....

Dernière édition de: Galette saucisse (25-04-2014 12:05:10)

Hors ligne

#828 25-04-2014 12:07:37

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie finale 2014

Le foutage de gueule continue. J'ai bien fait de pas aller faire la queue ce matin

Hors ligne

#829 25-04-2014 12:12:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Billetterie finale 2014

Romain a écrit:
fuf a écrit:

les rennais ont un avantage car lundi pour l'ouverture internet, les supporters de l'EAG seront en grande partie devant la boutique pour attendre des places.

J'invite d'ailleurs certains rennais qui veulent aller au stade de France à faire la queue le dimanche soir du côté du 22. En 2009, j'ai des potes qui ont eu des places plus facilement.

MOTIVATION


Les rennais ont l'avantage car il n'y a pas Internet à Guingamp ! :-P


@clecle : je confirme, annonce de Karim au micro il y a 30min environ

Les enfoirés... Y'a pas d'autres mots...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#830 25-04-2014 12:17:20

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 894

Re: Billetterie finale 2014

Et puis, il faut pas s'attendre à une banderole ou quoi que ce soit lors du match de ce week-end pour relayer l'info, vu que les grand gagnants sont les abonnés dont ceux qui sont dans les groupes de supporters...... bref le club va s'en sortir par une pirouette.

Hors ligne

#831 25-04-2014 12:51:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Billetterie finale 2014

Dangerous35 a écrit:

Quoi qu'on dise, beaucoup se sont servis et on profiter de la faille,

Je comptais partir a 6h ce matin, je voit qu'il y avait 50 personnes a 2h du matin, la il doit peut etre y en avoir 150... voir plus... j'estime a 300-400 places restantes...
Il devrai pas en rester a 25 ou 40 euros, même surement pas a 65 euros... Bref c'est mort, je suis étudiant j'ai pas les moyens de claquer une somme pareille (essence, etc...)

En tout cas, merci les abonnes ! (et le SRFC) vous donner envi qu'on vienne au stade et qu'on chante avec vous.
A cause de vous je suis hyper déçu, et j'etait plus méritant q'un de vos potes ou votre cousin, oncle, je ne sait quoi (que vous dites hein, si sa se trouve votre meilleur poto c'est leboncoin.fr)

Bref, nanani nanana c'est pas ma faute, comme je l'ai dit plus haut "c'est pas ma faute si je l'ai violé, elle avait mit une jupe la salope" ça me fait penser a ça ce que vous avez fait.
Vous ne vous reprochez encore rien ? Et ben vous êtes bel et bien foutu, vous êtes con et égoïste et vous vous en rendez même pas compte.

Bravo les abonné, bravo la billetterie de rennes ! Et vraiment j'espère que tout ceux qui seront arriver avant 8h ce matin seront servi et n'ont pas peur de claquer 1/10eme de leur salaire juste dans une place de foot...

Ah... Merci sam j'ai bien fait de ne pas venir

Si tu comptais venir qu'à 6h et si tu veux pouvais pas mettre moins de 60 euros dans une place, tu n'aurais jamais pu avoir une place de toute façon. Avant d'en vouloir aux abonnés, essaie de savoir combien de places pour les abonnés ont été vendues. Je ne pense pas que ça doit dépasser les 9 000, très peu d'abonnés ont pris plusieurs places et certains ne pouvaient pas y aller et en ont pas pris du tout. Au mieux, il n'y aurait surement pas eu plus de 200 places à 25 euros.

Et pourquoi tu serais plus méritant que les autres ? Il n'y a pas de supporters plus méritants que d'autres... Les prochaines fois, viens à minuit. Si tu pouvais partir à 6h, tu pouvais sans doute partir plus tot (sauf si tu bosses de nuit). Si tu n'as pas eu le courage de faire la queue, j'y peux rien. Je connais des gens qui sont partis à 7h et qui vont en avoir. La place sera chère mais ils vont s'arranger pour y aller en covoiturage et payer le moins cher possible.

Et ton "à cause de vous, je suis hyper déçu" me fait bien rire. Il y aura près de 100 000 déçus et ce n'est en aucun cas à cause des supporters !!

Hors ligne

#832 25-04-2014 12:57:47

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 829

Re: Billetterie finale 2014

Bonne chance a ceux qui espèrent avoir des places ce matin .

Déçu par le club qui a vraiment très mal geré tout ça  ...........

Ne soyez pas trop décu  , il y aura plus de fumigènes , plus de vrai supporters , plus d' alcool devant le grand écran qu' au stade !!


J étais présent à la finale en 2009 c était un vrai calvaire de voir la grande majorité des Rennais assis et de voir en face tout les gars de l' en avant debout mrgreen

J' avais acheté des fumigènes pour cette finale et j ai fini par en  filer à deux Guingampais  telment j' étais admiratif de leur ambiance , c' était ma façon de participer à la fete . 

Un club qui perd ses supporters c est un club qui se vide de son sang...............La direction est en train de tuer ce club  à petits feux sans meme s' en rendre compte c est incroyable !!

Beaucoup de gens qui aiment le foot ne peuvent plus aimer ce club ..............on a vraiment un club unique au monde facepalm

Dernière édition de: olivier3527 (25-04-2014 12:59:05)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#833 25-04-2014 13:04:27

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie finale 2014

Non mais on a rien contre les abonnés. C'est contre le service billetterie que cela ne passe pas.
Comment est-ce possible qu'en 2014 ces incapables ne puissent pas contrôler tous les abonnements pour éviter que ceux soient réutilisé à d'autres guichets?
Y'a pas besoin d'avoir BAC+5 pour deviner que certains allaient profiter de cette faille.
Bon on va pas faire 10 ans là dessus mais tout cela cela a été géré de façon très amateurisme.

Dernière édition de: guilouv365 (25-04-2014 13:05:46)

Hors ligne

#834 25-04-2014 13:11:27

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Billetterie finale 2014

Kimmi reviens! a écrit:
navysrfcostil a écrit:

jackpot, je viens d'avoir deux billet en plus en y allant hier aussi, je vais essayer d'envoyer un ami a ma place aussi au cas ou il me reconnaiterai..
desolé pour les non abonnées, mais cela s'annonce tres compliqué pour vous car c'est methode va se rependre jusqu'a ce soir 20h.

Je crois qu'il y en a qui ont été banni de ce forum pour moins que ça... mrgreen

C'est clair et je sais de quoi je parle ! ^^

Et en plus Navysrfccostil comment oses-tu venir te pavaner comme ça ? Après ce que tu as dis sur la TR ?! Pathétique tu es.


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#835 25-04-2014 13:16:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Billetterie finale 2014

On a bien précisé sous ses posts qu'il est dorénavant sous haute surveillance.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#836 25-04-2014 13:16:42

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Billetterie finale 2014

Valentin35 a écrit:
Dangerous35 a écrit:

Quoi qu'on dise, beaucoup se sont servis et on profiter de la faille,

Je comptais partir a 6h ce matin, je voit qu'il y avait 50 personnes a 2h du matin, la il doit peut etre y en avoir 150... voir plus... j'estime a 300-400 places restantes...
Il devrai pas en rester a 25 ou 40 euros, même surement pas a 65 euros... Bref c'est mort, je suis étudiant j'ai pas les moyens de claquer une somme pareille (essence, etc...)

En tout cas, merci les abonnes ! (et le SRFC) vous donner envi qu'on vienne au stade et qu'on chante avec vous.
A cause de vous je suis hyper déçu, et j'etait plus méritant q'un de vos potes ou votre cousin, oncle, je ne sait quoi (que vous dites hein, si sa se trouve votre meilleur poto c'est leboncoin.fr)

Bref, nanani nanana c'est pas ma faute, comme je l'ai dit plus haut "c'est pas ma faute si je l'ai violé, elle avait mit une jupe la salope" ça me fait penser a ça ce que vous avez fait.
Vous ne vous reprochez encore rien ? Et ben vous êtes bel et bien foutu, vous êtes con et égoïste et vous vous en rendez même pas compte.

Bravo les abonné, bravo la billetterie de rennes ! Et vraiment j'espère que tout ceux qui seront arriver avant 8h ce matin seront servi et n'ont pas peur de claquer 1/10eme de leur salaire juste dans une place de foot...

Ah... Merci sam j'ai bien fait de ne pas venir

Si tu comptais venir qu'à 6h et si tu veux pouvais pas mettre moins de 60 euros dans une place, tu n'aurais jamais pu avoir une place de toute façon. Avant d'en vouloir aux abonnés, essaie de savoir combien de places pour les abonnés ont été vendues. Je ne pense pas que ça doit dépasser les 9 000, très peu d'abonnés ont pris plusieurs places et certains ne pouvaient pas y aller et en ont pas pris du tout. Au mieux, il n'y aurait surement pas eu plus de 200 places à 25 euros.

Tu rigoles? Tu crois qu'elles sont passés où les places? Bien sûr que chaque abonné a pris sa place et certains en ont même pris 2, 3 voir 4 de plus. Il n'y a pas à chercher plus loin. Ce ne sont pas les sponsors qui ont été arrosés comme ça (voir le message de Johnny plus haut)
Donc oui, si des gens comme Dangerous ne peuvent pas avoir de places à 25€ en venant 6h avant l'ouverture, je pense que c'est en grande partie à cause des abonnés qui ont pris plus d'une place (même si au fond, c'est un peu humain de l'avoir fait et que la responsabilité du fiasco vient essentielement de la billeterie).

Hors ligne

#837 25-04-2014 13:26:27

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Billetterie finale 2014

guilouv365 a écrit:

Non mais on a rien contre les abonnés. C'est contre le service billetterie que cela ne passe pas.
Comment est-ce possible qu'en 2014 ces incapables ne puissent pas contrôler tous les abonnements pour éviter que ceux soient réutilisé à d'autres guichets?
Y'a pas besoin d'avoir BAC+5 pour deviner que certains allaient profiter de cette faille.
Bon on va pas faire 10 ans là dessus mais tout cela cela a été géré de façon très amateurisme.

L'équipe administrative de RENNES à la réputation d'être une des plus mauvaises de France... Les P..PARD, BOUCH.. et autres sont bien connus. Ils ont l'impression que le club leur appartient. Ils sont la risée des autres clubs et des autres responsables de l'événementiel.  La billetterie ne semble pas échapper à la règle.


Curieusement, quand je demande aux personnes qui sont dans le sport pro ou événementiel ceux qui ont une bonne réput à RENNES, on me dit à chaque fois les speakers! Et souvent, je réponds merde!

Dernière édition de: fuf (25-04-2014 13:26:59)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#838 25-04-2014 13:30:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Billetterie finale 2014

Mais non, tu te trompes, FDSS avait en plus annoncé dès la première journée qu'il y aurait environ 500 places pour les non abonnés.

Et Johnny a tout dit ! Il y a eu environ 4 000 places pour les partenaires. Les salariés ont eu le droit à une quinzaine de places parfois. Ca doit faire pas loin de 1 000 places en plus... Ensuite, il y a les places données à la Ville de Rennes, au CMB, à Super U, à Ouest France... Je ne sais pas combien de places ça représentent mais ça doit faire énormément !
Compte en plus les places données aux groupes de supporters qui n'ont pas d'abonnement comme la Tribune Rouge, les Roazhon's Call...

Le tout doit représenté 8 000 à 9 000 places, peut-être même plus... Il y a pas loin de 9 000 abonnés donc on arrive presque aux 19 000 places données au Stade Rennais.

Je suis presque certains que pas plus de 10 000 places ont été vendues pendant les deux jours réservées aux abonnés. Pleins d'abonnés n'étaient pas au courant du truc et ceux qui l'ont su n'ont pas forcément eu le temps et le besoin d'aller en reprendre.

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi et de dire que c'est principalement à cause des abonnés. Si il y en a très peu pour les non abonnés, c'est avant tout parce que le club en a donné à ses partenaires. Et ce sont aussi eux qui font vivre le club...

Dernière édition de: Valentin35 (25-04-2014 15:09:51)

Hors ligne

#839 25-04-2014 13:31:55

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Clecle-Rennais a écrit:

Selon les présents devant la billetterie, ils auraient annoncé qu'il restait majoritairement des places à 80 et 95 euros et quelques unes à 25 euros...

Encore une fois pas très classe d'annoncer ça ce matin plutôt qu'hier soir...

Pour être plus précis 75 à 25€, 10 à 40€.

Pour être bref et concis, J'ai été les heureux à avoir des places à 25€, en arrivant à 00h40 et à quelques minutes de l'ouverture de la billetterie j'étais pas sur d'avoir ma place à 25€, donc quand j'entends les réflexions de certains bah je trouve ça pas classe.

Alors oui y'a eu une mauvaise communication, oui la "fraude" pour les abonnés c'est pas cool, mais ce n'est que de la poudre aux yeux, le vrai problème c'est au niveau des sponsors et les abonnés y sont pour rien putain ! Si ils ont pris 500 places en plus c'est bien tout.

De plus là ou le club à été dégueulasse c'est de ne pas indiquer les billetteries d'ouvertes, car des gens qui sont venu à 07h et qui ont osé allez à l'autre billetterie, ont gagné et bravo à eux, mais prévenez putain, on se demandait pendant toute cette début de matinée si il fallait y aller ou non. Enfin, le fait de communiquer sur le prix des billets restant et surtout le nombre de places pour chaque prix à 10h30 alors qu'on attendait depuis presque 10h, c'est limite une insulte pour nous supporter.

Néanmoins ça reste une belle aventure humaine cette file et je vois beaucoup des positif dans cette mauvaise organisation.

Hors ligne

#840 25-04-2014 13:32:23

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Billetterie finale 2014

Le SRFC sera obligé de commenter les chiffres ! Il y a trop d'interrogations ! On verra ce qu'ils diront mais je ne penses pas non plus que ce soit les abonnés qui en ont pris autant, étant hier soir au stade (vers 17h30) il n'y avait pas de queue d'abonnés qui venaient rechercher des places. Les guichets ont même fermé plus tôt car il n'y avait personne.
De plus, dès mercredi une rumeur parlant de 500 places pour vendredi, c'est donc que les chiffres seraient au niveau des estimations prévues.

Le club devra se justifier.


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#841 25-04-2014 13:39:37

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: Billetterie finale 2014

je pense que certaines personnes ici

qui ont proféré des insultes envers un membre devrait aller lire le post 522 et faire ce qu'elles ont a faire ensuite

Hors ligne

#842 25-04-2014 13:40:28

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Billetterie finale 2014

C'était déjà comme ça y a 5 ans.

Dernier espoir pour ceux qui vivent à Paris, aller devant le Stade le jour de la finale et esperer tomber sur quelqu'un de sympa. En 2009, un supporter de Rennes nous avait vendu 3 places à 100€ 50% de leur prix smile et un "vendeur" vendait des places de 45€ au même prix.


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#843 25-04-2014 13:42:20

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Billetterie finale 2014

Hozmoz56 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Selon les présents devant la billetterie, ils auraient annoncé qu'il restait majoritairement des places à 80 et 95 euros et quelques unes à 25 euros...

Encore une fois pas très classe d'annoncer ça ce matin plutôt qu'hier soir...

Pour être plus précis 75 à 25€, 10 à 40€.

Pour être bref et concis, J'ai été les heureux à avoir des places à 25€, en arrivant à 00h40 et à quelques minutes de l'ouverture de la billetterie j'étais pas sur d'avoir ma place à 25€, donc quand j'entends les réflexions de certains bah je trouve ça pas classe.

Alors oui y'a eu une mauvaise communication, oui la "fraude" pour les abonnés c'est pas cool, mais ce n'est que de la poudre aux yeux, le vrai problème c'est au niveau des sponsors et les abonnés y sont pour rien putain ! Si ils ont pris 500 places en plus c'est bien tout.

De plus là ou le club à été dégueulasse c'est de ne pas indiquer les billetteries d'ouvertes, car des gens qui sont venu à 07h et qui ont osé allez à l'autre billetterie, ont gagné et bravo à eux, mais prévenez putain, on se demandait pendant toute cette début de matinée si il fallait y aller ou non. Enfin, le fait de communiquer sur le prix des billets restant et surtout le nombre de places pour chaque prix à 10h30 alors qu'on attendait depuis presque 10h, c'est limite une insulte pour nous supporter.

Néanmoins ça reste une belle aventure humaine cette file et je vois beaucoup des positif dans cette mauvaise organisation.


C'est quand même des enfoirés à la billetterie car moi quand je suis passé Mercredi à 19h45, il n'y avait plus aucune places à 40€, le mec était formel !
Ils font des quotas à la journée ces fdp


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#844 25-04-2014 13:44:50

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie finale 2014

Ce club facepalm
C'est organisé comme ça à Guingamp?

Hors ligne

#845 25-04-2014 13:54:30

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: Billetterie finale 2014

Communication déplorable, organisation en dessous de tout, c'est proprement un scandale. Je faisait partie des heureuses personnes arrivées aux alentours de minuit, ayant eu le droit au traitement de faveur de quelques intellectuels du RCK (enfin après quelques échanges, n'assumant plus leur appartenance au groupe, beau courage), et aux places à 25€.

Enfin cette vente aura été une mascarade sur toute la ligne, et j'espère que Saint-Sernin saura faire du propre dans ses troupes, parce que les chargés d'organisation n'ont visiblement pas le niveau d'un stagiaire découverte de 3e, étant d'ailleurs invisible jusqu'à 10h30, et bien cachés ensuite jusqu'à la vente.

Hors ligne

#846 25-04-2014 14:02:30

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie finale 2014

J'ai entendu parler de l'histoire comme quoi un guichet non prévu à ouvert à 10h30 du coup tout ceux arrivé vers 8h se sont précipité sur ce guichet et du coup ont eu leur billet avant ceux arrivé dans la nuit qui étaient devant le guichet principal.
Quelle organisation!

Hors ligne

#847 25-04-2014 14:05:21

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Billetterie finale 2014

Ils les accumulent on dirait facepalm

Hors ligne

#848 25-04-2014 14:09:55

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Billetterie finale 2014

yorgos a écrit:

je pense que certaines personnes ici

qui ont proféré des insultes envers un membre devrait aller lire le post 522 et faire ce qu'elles ont a faire ensuite

A bon car tu y as cru au fake ?

Non, il a insulté sur le topic TR pour avoir des places, il a indiqué qu'il essayerait la technique et quelques temps après il revient pour nous dire qu'il a sa place.

Après, devant les attitudes médusées, il tente de se dédouaner en parlant de fake mais il n'en est rien.

Pour info, il a quand même eu sa première place en 50 minutes en doublant les supporters.

Son comportement n'est pas acceptable, il n'a, selon moi, pas sa place ici.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#849 25-04-2014 14:17:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: Billetterie finale 2014

Pack animation avant match / finale Gambardella 17h15 , accueil loges 19h avec petit four et boissons. 21h match. 22h45 après match buffet.

Quelqu'un d'intéressé?

Je veux en acheter un mais il ne les vend que par 2.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#850 25-04-2014 14:20:50

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie finale 2014

ça dépend du prix!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.67 KiO (Pic : 835.57 KiO) ]