Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 24-04-2014 23:59:43

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: Billetterie finale 2014

ce qui ferait les pieds a certains c est une decision du stade rennais tout les billets sont annulés dimanche échange des places contre places et cartes la tu en aurais qui pleurerait d avoir tricher.

Mais bon faudrait une impression et livraison express domage

Même si le stade a une part de responsabilité, les abonnés aussi.

Hors ligne

#752 24-04-2014 23:59:46

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 547

Re: Billetterie finale 2014

Tsubasa35 a écrit:

T'as la possibilité de voler un mec sans te faire prendre, tu le ferais?
C'est extrême mais clairement le même principe.
La seul chose qui change, c'est que l'un est plus légal que l'autre.

Aucun rapport...
En quoi la personne qui a pris 3-4 places (donc payé) pour ses potes volent de l'argent aux autres ?
T'as la rage et je le comprends, mais mélange pas tout...

Encore une fois, arrêtes de mélange les putains d'enculés qui ont pris des places pour les vendre à 4 ou 5 fois plus cher sur le net, que ceux qui les ont fait au "prix normal" à leurs amis".

Black_Keys a écrit:

Quitte à pousser la rigolade à fond, le stade aurait du ne laisser qu'une seule place en vente demain, histoire de montrer qu'ils se foutent vraiment de notre gueule

Façon Hunger Games ^^

Désolé mais ton pote il est pas seul à galérer.

Tout à fait. C'est pour ça que si je peux l'aider je le ferais.

Certains mecs ne manquent pas de culot de venir parler de valeurs mais bon au moins vous êtes solidaires dans la médiocrité.
Je vous félicite.

Tu m'expliqueras comment tu veux faire rentrer 100 000 personnes dans 20 000 billets sans faire de mécontents.
Vous avez 4h pour ce devoir de philo.

Et comme les autres l'ont dit. Si j'avais pas encore ma place, je serais déjà à cette heure-ci entrain de préparer mon thermo de café et préparer mon départ pour le stade et assurer mon billet (si possible à 25€).
Le destin est encore entre vos mains comme on dit.

Dernière édition de: antonio-35 (25-04-2014 00:00:58)

Hors ligne

#753 25-04-2014 00:05:10

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: Billetterie finale 2014

tsubassa35, rassure toi, il y a quand même quelques personnes ici qui pensent comme toi, que la fin ne justifie pas les moyens.
Même s'ils semblent être une minorité à s'exprimer.

Après, attendons demain pour voir ce qu'il en est réellement. Et bon courage à ceux qui feront la queue.

Hors ligne

#754 25-04-2014 00:06:35

tomtomgaga35
Membre
Inscrit(e): 17-04-2014
Messages: 18

Re: Billetterie finale 2014

Bon bah pour moi c'est mort aussi soit une place me tombe du ciel soit je vais a charles de gaules voir le match avec mes potes supportez le stade et delirer apres cette victoire!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#755 25-04-2014 00:07:55

pepeanuts
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 118
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Y a une vingtaine de personne qui campent devant la billetterie big_smile
GG à vous dans ce froid lol


Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep

Hors ligne

#756 25-04-2014 00:09:38

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

pepeanuts a écrit:

Y a une vingtaine de personne qui campent devant la billetterie big_smile
GG à vous dans ce froid lol

Non tu es sérieux là??? roll

Tu plaisantes??


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#757 25-04-2014 00:10:08

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale 2014

J'aurais adoré que des abonnés se soient retrouvés sans place à cause/grâce (c'est selon) du gros bazar de la billeterie... big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#758 25-04-2014 00:12:12

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Billetterie finale 2014

Antonio, je ne fais pas allusion au vol uniquement au sens propre mais j'utilise simplement la comparaison pour dire que ce n'est pas parce que tu peux profiter de quelque chose sans être inquiété, que ton geste n'est pas condamnable.
A partir du moment où il était bien question de ne fournir qu'une place aux abonnés, ceci doit être respecter. Autrement, on appelle ça simplement de la fraude.
Le club aurait permis deux places, j'aurai vu aucun problème à en prendre une autre à un ami mais ce n'était pas le cas, point barre.

Tes amis voulaient aller au Stade. Il pouvait sans problème faire la queue comme tout le monde et obtenir son graal.

Le club vous a offert un privilège logique, celui de prendre vos places avant tout le monde et vous les avez enflé bien proprement pour votre profit personnel.

Hors ligne

#759 25-04-2014 00:13:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Billetterie finale 2014

Je ne comprends pas ton problème Tsubasa. Va faire la queue toi aussi comme tout le monde ! Ca change quoi pour toi enfaite ?

Et ce n'est pas pour notre profit personnel mais pour celui de copains qui sont dans la même situation que toi.

Dernière édition de: Valentin35 (25-04-2014 00:15:10)

Hors ligne

#760 25-04-2014 00:15:58

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 547

Re: Billetterie finale 2014

Anmor a écrit:

J'aurais adoré que des abonnés se soient retrouvés sans place à cause/grâce (c'est selon) du gros bazar de la billeterie... big_smile

Encore une fois, perso si j'avais étais dans cette situation, je serais déjà devant le stade (ou pas loin d'y aller).

Comme je disais, j'ai 2 collègues qui ont posé un jour de congé et qui ont programmé d'y aller vers 7h pour avoir leur place.
Bah je les pilote avec les infos que j'ai ^^ Et quitte à prendre le risque de les revêyez, bah je leurs ai envoyé un message en leur disant qu'il y avait déjà une vingtaine de personnes à minuit.

Et pourtant je pourrais faire mon égoïste en ayant ma place ^^

Ceux qui gueulent, faites le demain soir, mais là si vous voulez votre place, bah bougez vous.

Hors ligne

#761 25-04-2014 00:17:20

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Billetterie finale 2014

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de place que ça m'énerve. C'est parce que les places au final ne vont revenir qu'aux abonnés ce qui est n'importe quoi pour pleins de supporters qui encourage surement autant leur équipe dans la saison et qui n'auront même pas la possibilité d'en obtenir.

Hors ligne

#762 25-04-2014 00:19:29

pepeanuts
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 118
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Non je suis sérieux big_smile
BmBQzziIcAA5wYx.jpg
Y a même un matelas big_smile

Dernière édition de: pepeanuts (25-04-2014 00:19:56)


Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep

Hors ligne

#763 25-04-2014 00:22:47

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 547

Re: Billetterie finale 2014

Et au passage, respect aux personnes qui sont déjà à attendre devant le stade, qui ont déjà leur billet, mais qui attende quand même depuis minuit pour prendre une place pour quelqu'un d'autre ^^

Hors ligne

#764 25-04-2014 00:23:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Billetterie finale 2014

Tsubasa35 a écrit:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de place que ça m'énerve. C'est parce que les places au final ne vont revenir qu'aux abonnés ce qui est n'importe quoi pour pleins de supporters qui encourage surement autant leur équipe dans la saison et qui n'auront même pas la possibilité d'en obtenir.

Mais non, j'en ai fais profité des supporters fidèles mais qui n'ont pas pu s'abonner parce qu'ils n'habitent pas près de Rennes...

Hors ligne

#765 25-04-2014 00:23:27

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: Billetterie finale 2014

Enorme ! smile (la photo)

Dernière édition de: Fanch35 (25-04-2014 00:24:17)

Hors ligne

#766 25-04-2014 00:24:25

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Billetterie finale 2014

Quel courage yikes Bravo à vous les gars et tout ça c'est grâce à qui ? facepalm
10269440_675797892480781_4834981110304253419_n.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#767 25-04-2014 00:32:55

tchouby35
Membre
Inscrit(e): 25-04-2014
Messages: 1

Re: Billetterie finale 2014

Le problème ne vient pas des abonnés qui ont profité d'une faille pour aider des potes (il faut aussi reconnaitre que 1 place par abonné c'est très peu alors la moindre faille à été exploitée) mais des gars qui en ont profité pour revendre en parallèle a des prix exorbitants!
Je précise que je ne suis pas abonnés que je n'aurais probablement pas de places pour la finale et que si j'avais su j'aurais demandé à mes potes de me réserver une place avec eux!
Tant pis c'est le jeu j'essayerai lundi et bon courage à ceux qui attendent déjà devant le stade surtout avec la nuit pourrie annoncé!
J'en veux aussi au club pour son incompétence! Le pire c'est que tout le monde se félicitera demain que les billets soient tous vendus!

Hors ligne

#768 25-04-2014 00:32:58

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Billetterie finale 2014

Valentin, je dirai tout simplement que tout le monde a des amis.
Si tout s'était bien passé, il y aurait eu les abonnés et les personnes de la queue de Vendredi a obtenir des tickets.
Ce n'est pas le cas à cause de certains qui ont choisi de priver les autres supporters de places.
Maintenant c'est comme ça et on ne reviendra pas en arrière.
Au moins, ça nous ouvre les yeux sur la personnalité de certains.

Hors ligne

#769 25-04-2014 00:35:05

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

Eh bien franchement, BRAVO LES GENS!!!!!!! top:top::top:

C'est hyper courageux de votre part!!!! Je suis à fond derrière vous!!!! Courage, vous allez y arriver!!! cool top

Après me concernant, si je n'avais pas fait marcher mon Réseau autour de moi, et donc obtenu une Place pour la Finale, j'aurais été capable d'en faire autant!!!!
Car quand j'ai lu ce matin qu'il ne restait que 2600 places à 12h00, soit au moment de l'ouverture de la billetterie pour cette seconde journée de vente, et aussi du fait que je ne savais pas encore à ce moment-là si j'avais une Place ou pas, bah j'ai commencé à songer à ma soirée, à ma nuit, et à ma journée de demain, car je me doutais qu'il y a allait avoir dès cette nuit des personnes à attendre patiemment et LONGUEMENT devant la Billetterie!!!! Et personnellement je trouve cela Énorme!!!!  top:top:

Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les messages postés dans ce Topic depuis mardi midi, juste un peu en parallèle, et de ce que j'ai pu lire, il y a des Heureux, et des Malheureux, comme à chaque fois!!!! Je suis très contente pour toutes celles et ceux qui ont réussi, comme moi, à obtenir ce fameux Sésame, et à la fois attristée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore réussir à l'obtenir!!!
Je sais que ce n'est pas forcément très encourageant de vous dire cela, mais il reste la vente grand Public lundi matin à 7 heures, mais ça risque d'être une grosse loterie!!!!

@++ les Gens!!!  wink


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#770 25-04-2014 00:37:13

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: Billetterie finale 2014

Grand respect  a ces Supporters

Hors ligne

#771 25-04-2014 00:40:24

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Billetterie finale 2014

Coucou le SRO en direct de Route de Lorient !
Ambiance sympathique ici, ça se calme les arrivés... une petite trentaine pour le moment.

Hors ligne

#772 25-04-2014 00:41:16

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: Billetterie finale 2014

Respect et bon courage !
Vous allez avoir besoin de vin chaud smile


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#773 25-04-2014 00:43:17

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Billetterie finale 2014

Je comptais y aller demain matin mais le communiqué du Stade Rennais est beaucoup trop vague, j'ai tenté de contacter la billeterie pour avoir une idée du nombre de places par catégorie notamment les places à 25€ ou 40€. Sans réponse roll
J'étais prêt à me lever tot et à attendre demain matin mais si c'est pour m'entendre dire après 7 heures d'attente "Ah ben il ne reste plus que des places à 110€" super top
Bref je trouve que la gestion de cette finale côté Rennais est juste lamentable, quand je pense à mon collègue qui va aller tranquillement au Roudourou lundi sans devoir poser toute une journée de congés parce que la billetterie est ouverte toute la journée et en étant quasi-assuré d'avoir une place car il y avait plus de billets disponibles je trouve ça triste.

Pour répondre à certains commentaires, l'année dernière j'étais arbitre. A ce titre j'avais le droit à 1 billet + 1 billet pour un invité. Et à un moment on nous a proposé de monter à 2 ou 3 billets invités en nous faisant comprendre que ce serait fait en rognant sur la billetterie grand public. Et bien la majorité d'entre nous avons dit non !
Mais c'est vrai que n'offrir qu'une place par personne pour une finale est ridicule donc profiter de la faille pour UN proche, je ne trouve pas ça choquant. Pour 3, 4 ou même 6 comme j'ai pu le lire ça me gêne beaucoup plus.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#774 25-04-2014 00:50:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Billetterie finale 2014

airwan a écrit:

Coucou le SRO en direct de Route de Lorient !
Ambiance sympathique ici, ça se calme les arrivés... une petite trentaine pour le moment.

Erwan et tout ceux qui sont présent cette nuit
plwtby.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#775 25-04-2014 00:54:49

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Billetterie finale 2014

Tsubasa, le social à ses limites!

Tu mélanges trop de choses! On peut comprendre que tu sois rageux de ce qui se passe mais c'est être naïf que de se rendre compte en 2014 que la société est faite de magouille ! C'est chacun pour sa gueule de nos jours. C'est triste mais c'est comme ça...

Me concernant, je suis abonné, j'ai été à la billeterie hier vers 19h45, il restait très peu de places et très mal placées. Ça m'a surpris de voir que la meilleure place était seulement l'avant dernier rang tout en haut, seulement au bout d'une journée, j'étais déçu! Je me suis dit qu'il y avait forcément une couille quelque part. J'avais 4 abonnements en ma possession que mes 3 amis m'ont envoyé par courrier, car hors du département 35. Le mec, déjà il à fait sa vite alors que j'étais tout seul à attendre et il à enregistré les billets au nom d'un de mes potes...

Il me dit (bien trop tard): "C'est vous Machin, 3 allée des bleuets ?"
Je fais "Ah non, moi c'est l'autre carte, Morgan machin"
Il a répondu "Arf c'est pas très grave toute façon"

30 secondes après avoir quitté la billetterie, ça m'a fait tilt ! Je me suis rendu compte de leur faille et je me suis dis : "Nan mais attends... Il y a personne aux autres guichets du stade, si je veux je repasse avec une autre carte de celles que j'ai en main, je suis persuadé que je peux reprendre des places!"

Je l'ai pas fait. J'aurai pu prendre 16 places si je voulais! J'ai l'esprit tranquille, j'ai pas abusé de mon pouvoir mais j'aurais pu... Je sais pas pourquoi en plus. Un réflexe de mon éducation peut-être ^^ mais j'y ai pensé et je peux comprendre ceux qui l'ont fait!
Et faut pas abuser non plus, 2 ou 3 places pour des amis, c'est pas la mort. Ça reste des gens supporters, non abonnés, comme vous. Donc que ça soit à Pierre, Paul ou Jacques, au final qu'est ce que ça change ??? Ils ont juste la chance de connaitre des abonnés au Stade Rennais, contrairement à vous. Là c'est pas de bol mais bon avec des SI...

Il faut savoir se mettre à la place de tout le monde.
Si vous étiez à la place de ces amis là justement et qu'un pote abonné vous disait "Eh devine quoi! J'ai réussi à avoir une place pour toi mec on va pouvoir être à côté et pas besoin de te taper des heures de queue demain!!", vous en seriez les premiers heureux, avouez le ! Et votre première pensée n'irait pas aux autres mais bien à vous car vous seriez sûr d'avoir votre place !
Après coup, vous vous direz peut-être que c'est abusé pour les autres mais en premier lieu vous seriez bien content ! Donc ne jetez pas la pierre aux malins. Il y a pas mort d'homme non plus même si je peux comprendre que vous soyez deg. C'est la billetterie du club qui est mauvaise et naïve! Elle s'est déjà fait baiser contre Angers, elle à toujours pas compris la leçon. C'est plus sur ça qu'il faut gueuler!

Comme le disait je ne sais plus qui précédemment, c'est le système débrouille, dans des moments comme ça, il y a pas trop de pitié! Quel que soit les domaine c'est la société qui est comme ça et ça serait naïf d'imaginer le contraire.

Trop bon, trop con. C'est bien connu wink

En tout cas je vous souhaite vraiment d'avoir des places, soit demain, soit Lundi en ligne. Mais ne faites pas passer des abonnés pour des grands méchants alors qu'ils veulent dabord faire plaisir à leurs potes, famille. C'est juste humain. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça aussi c'est bien connu. (Putain je suis à moitié philosophe ce soir ^^)


PS: Quand je dis "pas besoin de te taper des heures de queue demain!!", je parle évidemment de file d'attente hein ! Aha bande de vicieux ! mrgreen

Dernière édition de: -Morgan- (25-04-2014 01:10:15)


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.54 KiO (Pic : 787.44 KiO) ]