Vous n'êtes pas connecté.
Là encore, je ne te rejoins pas.
Si c'est Lyon ou Lille, le risque d'élimination en barrage sera faible? Mieux que des matchs amicaux? Je ne suis pas d'accord. A ce que je sache, il y a deux ans (je crois), Lyon s'en sort de justesse contre le Rubin Kazan qui ne sont pas non plus des tocards. Et cet été, je crois bien me souvenir que Lille a galéré comme jamais contre Copenhague et qu'ils ont marqué en toute fin de match par Digne pour arracher leur qualification certes méritée. Alors que ça soit Lyon, Lille ou un autre, ça ne sera vraiment pas facile de devoir jouer deux tours préliminaires.
Et enfin, pourquoi c'est différent des matchs amicaux : parce qu'ils vont devoir se préparer pour être prêts dès la fin juillet, ça peut les aider à débuter la saison de L1 tambour battant comme ça peut les pénaliser au départ voire sur le tard parce que physiquement, ça pèse.
Bon on s'éloigne un peu du sujet là en tout cas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je parlais surtout du tour précédent le barrage. Le tour de barrage n'est jamais simple mais pour tous les clubs pas que pour les clubs français.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah d'accord, autant pour moi.
Donc oui, normalement le premier tour, ça doit passer mais je m'attends à tout quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans les rues de Paris avant le match ou même au match,est-ce que quelqu'un aurait vu des personnes avec des casquettes rouges (très moche)et des lunettes rondes années 80 (moche aussi)?
Le message est un peu tardive mais j'avais oublié de le poster
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Heureusement qu'on la perdu haha, quelle horreur ce bus O_o
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ils peuvent mettre Costil sur le bus en tant que joueur le plus sexy
Je me permets de remonter ce topic suite à un commentaire sur l'article de l'equipe qui évoque les incidents Nice - ASSE.
Je vous le copie-colle ici :
J'étais a Paris pour la finale j'ai honte et je suis gêné de porter des maillots ou écharpes de sainté quand j entends le kop chanter ou plutôt proférer leurs insultes vis à vis de l'adversaire en sortant du stade un jeune rennais était furieux contre moi à cause de ces chants et franchement même s'il s'est trompé de cible je le comprends ces gens nuisent au club = dehors et vite
Je n'ai pas souvenir d'un tel chant, quelqu'un l'aurait entendu ? Surtout que dans l'article Romeyer avait dit que les supporters Rennais et Stéphanois se soient bien "tolérés".
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
En tout cas les 100 stéphanois autours de moi étaient super chouette même si j'ai morflé de façon gentillette
Le match sera finalement diffusé en décrochage régional sur France3, mercredi 18 à 20h55.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah bon, on le rejoue ?
L'éternel revenant
Non, c'est une emission spéciale sado-maso. Retransmission de la finale pour les fêtes de Noël
A quand le Blu-Ray des plus belles défaites du Stade Rennais?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le match sera finalement diffusé en décrochage régional sur France3, mercredi 18 à 20h55.
Il y en a un qui s'est trompé de topic...
Hasard du calendrier, mais on jouera AS Saint-Étienne - Stade Rennais FC le 20 Avril 2014 au stade Geoffroy Guichard
Pourquoi hasard, je ne comprends pas.
OK pigé pardon.
Dernière édition de: stbrieuc22 (29-03-2014 22:41:11)
C'était pas forcément nécessaire de ressortir ce topic pour autant (et les mauvais souvenirs qui vont avec).
Bizarre mais les mauvais souvenirs j'en ai pas vraiment. Cette défaite là, avec le recul, on la sentait quand même bien venir et en fait...je m'en fous. Je me souviens quand je suis sorti du stade, ça m'a fait ni chaud ni froid. J'étais déjà dans l'expectative de ce qui allait se passer pour la saison à venir, je me demandais qui serait notre entraineur, qui seraient les nouveaux éléments. Je me suis dit aussi "on peut pas tomber plus bas, on peut que faire mieux". J'étais même plein d'espoir pour la suite.
Et si du point de vue du championnat, ma pensée n'est pas forcément vraie, en tout cas, je trouve pas qu'on fait pire pour le moment que durant cette période janvier - mai 2013. Si on venait à arriver en finale, alors on aurait fait aussi bien.
Dernière édition de: BeatBoy22 (30-03-2014 04:15:47)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'était pas forcément nécessaire de ressortir ce topic pour autant (et les mauvais souvenirs qui vont avec).
Quand tu supportes le stade rennais, tu le supportes dans les bons et mauvais moments et c'est peut-être pas si mal de faire un retour dans le passé de temps en temps pour ne pas répéter les mêmes erreurs et ne pas se sentir "trop beaux"...
Malgré tout, comme Beatboy l'a dit, ça reste juste une déception et pas un "mauvais souvenir", on a joué avec nos forces du moment et nous n'avons aucuns regrets à avoir contrairement à Guigamps ou Quevilly
Il est clair que cette défaite en finale fut 100 fois moins mal vécue que Guingamp. On s'y attendait un peu, on restait sur dix matchs sans victoire et pourtant Sainté n'avait pas été étincelant ce soir là. Bon ça fait toujours mal de faire le chemin du retour avec le goût de la défaite et de revivre ça une deuxième fois en peu de temps mais ça n'a rien à avoir avec 2009 quand même.
Marcelo Bielsa
Personnellement je garde un bon souvenir de ce match car c'était la première fois que je découvrais le Stade de France,
et surtout en tant que Breton , vivre une ambiance Bretonne aussi exceptionnelle, tu en redemandes.
Perso après avoir vu quelques matchs de Monaco depuis quelques semaines dont celui d'hier, Guingamp a toutes ces chances pour les battre!
Mais bien entendu dégoûté sur le coup de ne pas avoir gagné et de ne pas avoir vu "tout Rennes" dans la rue le lendemain!!!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]