Vous n'êtes pas connecté.
Oh putin !
Le mec se fait de la pub, il se fout de tout !
T'es un génie stb
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne me fais pas de Pub c'est pour mon fils à Mallorca
Et j'ai demandé l'autorisation .....pour l'instant pas de réponse.
Il y a beaucoup de Bretons à Palma
T'inquiètes Nicobulle c'est un Essai.
Dernière édition de: stbrieuc22 (17-02-2014 17:43:00)
@Zvon : Tu as tellement souffert du nul de Rennes que tu as oublié que l'on avait 28 points mon grand !
Moi je pensais "qui ne dit mot consent", c'est pas bien grâve tout ça Utakad.
@xxRck91xx
Je suis un génie, ou un casse choses de la vie ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (17-02-2014 18:48:18)
Je les bloque à chaque fois. Tout comme les avatar hideux (ceux qui ne sont pas Ola en fait).
Je suis plus bloqué par Zvon alors <3
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Moi je pensais "qui ne dit mot consent", c'est pas bien grâve tout ça Utakad.
@xxRck91xx
Je suis un génie, ou un casse choses de la vie ?
Un génie
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais essayer de faire une phrase complète, le monsieur te remercie RCK, mais ce fut bref.
Maintenant je vais suivre les conseils de Zvon pour Ola.
T'es irrécupérable.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense désormais que je suis perdu pour la France.
Malade va !
Zvon a écrit:Je les bloque à chaque fois. Tout comme les avatar hideux (ceux qui ne sont pas Ola en fait).
Je suis plus bloqué par Zvon alors <3
<3
@Zvon : Tu as tellement souffert du nul de Rennes que tu as oublié que l'on avait 28 points mon grand !
Ah merci mec, en effet. Ça sonnait tellement comme une défaite que pour moi, on avait pris aucun point
Dernière édition de: Zvon (17-02-2014 20:11:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tony35, t'es con, à cause de toi, j'étais en train de donner des coups à mon écran comme un imbécile avant de me rendre compte que...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ahah pareil !
Pendant quelques petites secondes on y croit , mais ça passe rapidement, pas mal quand même.
Pour une fois, j'approuve ton avatar RCK. C'était assez marrant à voir d'ailleurs.
NTep
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci ! Si j'ai ton approbation bah alors tout va bien
Ntep j'annonce c'est mon chouchou pas touche
Stb22 ton avatar
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 23:31:13)
Très belle photo et très belle voiture juste devant toi. J'aime beaucoup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Désolé Zvon je fais des infidélités au clan Toivonen !
Yep, je change aussi pour foutre les 2 meilleurs joueurs du Stade rennais
Me connaissant, je risque de rechanger pour une futur tof d'Ola <3
Dernière édition de: Zvon (25-02-2014 05:44:02)
Pourquoi tout le monde n'est-il pas logé à la même enseigne pour les signature ? La mienne faisait 150, elle est supprimée. D'autres font la même taille et ne le sont pas.
C'est 120 Quentin et pas 150, c'est pareil j'ai dû la changer également, mais c'est exact que certains dépassent les limites .
Que tout le monde y soit soumis alors.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.23 KiO (Pic : 761.13 KiO) ]