Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 17-02-2014 18:33:14

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Perso a la place d'oli j'attaque plus la balle car je sais que derrière moi ça va m'arriver (si en district je fais j'imagine quand pro...)
En franchement il peut faire une faute tactique a 40m des buts une petite poussette dans le dos au pire il prend jaune et après 11 derrière !
Je sais que c'est aussi dangereux de faire ça mais il voit que baka est devant et a la 90eme ce replacer ça prend plus de temps  , bref pour moi il est fautif même si a la 90 éme on essaye pas le une deux dans l axe roll


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#402 17-02-2014 18:45:33

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Platini disait :"si il n'y a pas d'erreur, il n'y a pas de but." smile


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#403 17-02-2014 19:43:50

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Dommage que la victoire nous échappe comme ça en fin de match mais il y a quand même du positif dans ce match a retenir. Et puis avec les deux poteaux de Kadir la réussite nous fuit encore malheureusement. 

En revanche on a eu le même problème que face à Lyon, on laisse trop le ballon à l'adversaire. On a pas la maîtrise du match et forcement au bout d'un moment qu'on a pas la balle c'est normal que l'adversaire se créer des occasions ou obtient des cpa voir des corner. On se met en danger bêtement, il faut qu'on soit capable de mettre le pied sur le ballon et au moins de faire tourner si ils veulent ne pas se découvrir et prendre trop de risque.

Maintenant avec Toivonen (qui marque deux buts de grande classe) devant, Alessandrini et aussi Kadir qui reviennent à leur top niveau offensivement ça va autre chose que lors de la phase allée du championnat. Mais il faut qu'on arrive à être plus régulier dans nos matchs et à moins laissé le ballon à l'adversaire on subit trop par moment.

Sinon comme dit précédemment les entrant n'ont vraiment rien apporté. Oliveira n'y est plus depuis quelques mois et Romero ou Said mériterait de revenir dans le groupe à sa place. Et Ntep très déçu de son entrée et surtout qu'il ne fasse aucun effort défensif alors qu'il est frais et qu'il venait de rentrer.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.78 KiO (Pic : 665.31 KiO) ]