Vous n'êtes pas connecté.
Tombe la pluie ,encore et encore !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu n'es pas le plus à plaindre !
Je mets les cuissardes tous les jours !
Dernière édition de: Eflh (03-01-2014 14:52:55)
Thé vert Redon ?
C'est une honte, c'est un peu le déversoir de Rennes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Redon n'a pas à se plaindre. Guipry en revanche...
On ne veut jamais inonder Rennes et Redon a fait des infrastructures sur les marais. Du coup, plus aucun écoulement de la rivière et ce n'est pas le fait de draguer le fond une fois par an qui va changer quelque chose...
Ah ouais, je croyais Redon sous l'eau.
Guipry-Messac, ils morflent dur.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le terrain de camping doit être complètement sous l'eau...
Par contre la flotte a pas du faire de mal au terrain stabilisé qui, d'après mes souvenir, était dur comme l'asphalte.
J'avoue que la mairie de Rennes avec le dosage d'ouverture des vannes... pas exempts de tout reproches
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Un hiver froid et sec, la garantie de ne pas avoir de pluie pendant 2-3 bons mois !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ca fait rêver Jcsl...
J'adore le temps froid et sec. Profites et n'hésites pas à prendre des photos comme celle ci
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il est cool ton terrain de pétanque ! ^^
Faudrait avoir une grosse paire de c***lles pour oser jouer à la pétanque sur ce terrain !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-01-2014 15:55:54)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Voila ce que je vois de ma fenêtre, c'est du hors piste
Dernière édition de: stbrieuc22 (16-01-2014 19:18:24)
Pontivy sous l'eau !
C'est la cata, en bretagne, tant d'eau.
C'est pas la peine que je remette la photo de la neige c'est la même en plus blanc , enfin la neige est indispensable ici, c'est ce qui fait la fortune d'Andorre Le Tourisme
La vue de ta fenêtre est plus sympa.
Ici l'eau continue de monter. Le blavet déborde de 1,35m.
Putain à Gouarec cela doit être propre , même la maison des Rohan n'a pas résisté ! :(
Non un rempart du chateau des Rohan a cédé avec la pluie et le vent..
Pas grave,ils leurs reste celui de Josselin !
Ils ont perdu un bateau là bas je crois !
Au moins comme ça, on entend parler de Redon.
:o
Moi ça commence à chauffer ,encore 2 ou 3 jours ,et c'est l'été !
Autant il faisait beau c'est dernière semaines, malgré la pollution , autant en ce moment il fait vrai moche et froid en Essonne
Hâte d'être en vacances et le beau temps.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
'Tain : chutes de neiges le soir de Valborg, sensé symbolisé le début du printemps en Suède. De la neige, fin avril, merde quoi ! J'ai encore les doigts gelés en tapant ça...
Putain de flotte de merde !
Fucky day !!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.66 KiO (Pic : 774.56 KiO) ]