Vous n'êtes pas connecté.
Tu aurais un lien s'il te plait ?
Je tiens à préciser que la qualité est pas HD (n'est pas Rublo qui veut^^) et que le téléchargement peut prendre du temps. Voilou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et il serait possible d'avoir un lien ?
YESS, merci mec ! Comme quoi il faut avoir la foi ! Je dirais ptet ce que je pense des joueurs si j'en ai le courage après avoir regardé le match...
Dernière édition de: Pacejs (05-02-2014 21:01:22)
et il serait possible d'avoir un lien ?
Je pensais que Rublo t'avais rep. Je t'envoie par mp.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au contraire Zvon, chez moi le téléchargement prend largement moins de temps sur ton lien qu'avec les autres.
En tout cas, merci pour le match
Peut-être car le fichier est 2 fois moins gros (vu la qualité) mais la vitesse de téléchargement ets je trouve un peu plus lente. Enfin bon, on est HS et c'est pas très bien d'en parler
Chez moi en 3 minutes c'est téléchargé
Okay, faut vraiment que je choppe la fibre...
Ça doit venir de chez moi alors. Redites-moi par mp si le fichier bug, j'essaierais de rectifier le truc.
Le fichier marche très bien, la qualité je dirait du 480p
Chez moi en 3 minutes c'est téléchargé
Déchargé tu voulais dire...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pourrais je avoir le lien du match svp ?
Merci d'avance
moi le téléchargement se fait, mais le fichier ne s'ouvre pas.
Merci Rublo pour le lien
Je veux bien le lien aussi svp
Demandez par mp à Rublo concernant les matchs.
Quant au fichier, ça s'ouvre très bien avec VLC
Oui après un 2e essai il fonctionne, pas compris le bug.
Directeur du SAV des redif' des matchs du Stade Rennais
EDIT: Pour ce weekend, normalement, ce sera moins chaotique (= je vais essayer de ne pas oublier de lancer l'enregistrement)
Dernière édition de: Rublo (05-02-2014 23:00:01)
le match !
J'ai regardé un peu quelques moments et du coup, on se rend vraiment compte à quel point Guigui et sa sono, c'est vraiment infecte. Il faut vraiment faire quelque chose là. Je sais pas si vous avez remarqué mais il gâche à lui tout seul le répondant de la TR dans le "Aux armes" avec le RCK vu de la télé, on entend que lui par-dessus l'écho de la TR, c'est vraiment dégueulasse.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et quand je vois que sur le geste d'Umtiti les lyonnais disent : "Il glisse, c'est rien c'est pas volontaire!" Alors qu'en réalité il saute et retombe avec son pied fort sur le tibia d'Alessandrini et ensuite son pied d'appui se dérobe quand il touche le sol, on comprend mieux que 80Kg de muscles qui lui tombent sur la jambe aient bien calmé notre ailier. O_O
Après revisionnage du match, pour moi Konradsen fait un bon match seuls bémoles sa perte de balle en fin de match et les quelques fois où il se complique la vie en tergiversant au moment de passer se retrouvant contrer alors qu'il y avait deux trois opportunités intéressantes s'il décalait correctement
Enfin, pourquoi a-t-on joué si bas ? Etait-ce vraiment voulu ? J'espère que l'on saura faire le jeux contre Ajaccio,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Gros mea culpa concernant Konradsen, je l'est tres mal jugé depuis le RCK. 6,5, quand Rennes a la ballon il est bon et quand Lyon le possède en fait c'est Makoun qui se chie sans arret (j'ai due les confondre)
Après visionnage je trouve le match plus maitrisé, on voit clairement que Rennes a laissé volontairement le ballon aux lyonnais en seconde période, ce qui a payé.
Toivonen et Armand ont été énormissime !
Non Mandjana pas toi enfin, t'as première impression était la bonne.
Moi le match je l'ai revu deux fois, et les deux fois je me suis dis que Konradsen était d'une lenteur incroyable, et qu'il ne prenait aucun risque
Citez 3-4 actions où il fait quelque chose qui efface ou déséquilibre l'équipe adverse?
Et bien ma fierté prend un petit coup, parce que je l'est justement trouvé plutot fluide et il jouait tout le temps en première intention. Son match dégueulasse à Lille a due m'influencer.
Par contre je maintient que Bakayoko devrait revenir à sa place pour qu'on est un vrai récupérateur.
Oui mandjana, mais ses passes elle étaient destinées à qui? en arrière, sur le coté, rarement devant lui. Il a dans ce milieu a 3 les clefs du jeu rennais, mais a t il vraiment répondu aux attentes
Des personnes comparent makoun et konradsen. Mais makoun récupére et passe le ballon a konradsen qui doit créer le jeu, et faire jouer les autres, non??
L'a t il fait? Pas pour moi
Baka on est tous d'accord que c'est notre meilleur 6
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]