Vous n'êtes pas connecté.
Pas forcément, si le compte est récent, c'est possible.
oui évidemment quand c'est récent mais, en général, quand t'es une "célébrité", tu fais certifier ton compte au bout d'un moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un fake oui. Dans celui-ci, il RT ça:
"@NtepOfficiel_ J'espère que c est juste un passage que tu fera a rennes ! Tu mérite mieux !
Dans 6 mois il voudra certainement partir dans un plus grand club alors profitons bien tant qu'il est la.
ps: dommage qu'on soit si mal en championnat parce que Toivonen et n'tep ça me plait bien comme recrue. (dommage aussi d'avoir guaché la coupe de la ligue)
God save the kouign
Non je crois pas qu'on l'est pris pour 6 mois
Il fera au moins la saison prochaine en remplacent d'Alessandrini.
Son ou ses comptes twitter sont bien fake. Il en avait un mais l'a supprimé il y a un moment. Il a un compte instagram par contre si ça interesse...
Alors, ça se pougnette ?
Des fois il y a des mecs ils apparaisse ils ont des milliers de messages mais je les ai jamais vu
Enchanté, Jean-Eude.
Je prépare mon supo de bienvenu pour polo, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, il le mérite bien.
Je l'ai rarement vu évoluer, mais à chaque fois, il envoyait du pâté, un peu trop percuteur sur les bords pour notre pseudo philosophie de jeu que l'on n'a, au fond, jamais aperçue RDL ou ailleurs.
Mais qu'importe, ce môme semble avoir du talent sur son aile gauche, princesse aless a bien du soucis à se faire.
Alors, ça se pougnette ?
Tain mais ces retours
Zlat
Entre toi, Scan et Toph, c'est la fête. Revenez pour de bon, Rodi n'est plus là et les modos sont assez cool.
A part ça, je dois bien avouer ma défaite, oui Zlatan est meilleur que Berbatov --'
Ah et pour pas être trop HS quand même. NTep, ayant surement eu vent des conneries que le fake compte racontait s'est crée un compte (voir la tof sur son instragram). Donc son vrai twitter est @PGNtep : https://twitter.com/PGNtep
Dernière édition de: Zvon (29-01-2014 08:13:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
DANOCH a écrit:Pourquoi est ce qu'il n'y a que QPR et Salzbourg qui ont fait des offres...?
Je ne remets pas en cause les qualités du garçon mais je me pose tout de même cette question. (si elle a pas été déjà posé)
Eurosport y répond :
1.Rennes était le seul club capable de sortir du cash cet hiver
La concurrence n'était pas féroce sur le dossier Ntep cet hiver. Les clubs intéressés en Ligue 1 (ASSE, OM) n'étaient pas en mesure de payer l'indemnité de transfert de l'Auxerrois avant juin. Rennes, grâce à l'effort de son investisseur, François Pinault, s'est offert ce luxe. "Rennes a été très intelligent", nous assure Laurent Schmitt, agent de sport. "Rennes a anticipé, sachant très bien qu'il serait plus difficile de signer Ntep en juin avec la concurrence de clubs qui pouvaient jouer l'Europe. Le SRFC a simplement sorti l'argent que les autres concurrents sur ce dossier ne pouvaient pas sortir en cette période." Voilà comment Rennes a damé le pion à des écuries dont la situation sportive est pourtant plus avantageuse.Source : http://mercato.eurosport.fr/football/me … tory.shtml
Rennes était le seul club capable de sortir du cash cet hiver en France, ça j'ai bien compris. Pour ce qui est du reste du monde, je me pose toujours la question...
Bref j'arrête, inch'allah, je verrais ça dimanche. Je vous laisse vous pougnetter, comme dit Zlatannnnnnnn.
quel rabât-joie ce Danoch
Edit : houlà, attention là on a du lourd. Je viens d'apprendre en consultant le compte twitter (officiel) de Jean-Paul qu'il aime .... l'Egypte ancienne ????? Rapport à son nom de famille ??? ?
Dernière édition de: belis (29-01-2014 11:43:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah en même temps, on sait bien que c'est pas non plus encore un top player mais si c'était le cas, il ne serait pas à Rennes. C'est si tout va bien un super joueur en devenir, j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs, je l'ai quasiment toujours trouvé bon. Maintenant, il est vrai qu'on verra ce qu'il va donner en Ligue 1 en espérant qu'il perce chez nous en confirmant les espoirs annoncés.
Il a certainement encore des progrès à faire, ça sera au duo Montanier/Troin de lui faire franchir ce palier L2/L1 de belle manière. Entre ceux qui sont jamais contents pour X raison et ceux qui s'enflamment comme si on avait chopé le futur ballon d'Or, il faut aussi trouver un juste milieu. On semble quand même avoir fait un bon coup, même si c'est pas pour forcément le remplacer lui, ça peut difficilement être pire que Pitroipa et on espère tous qu'il s'intègre parfaitement au club en marquant un triplé à la Beaujoire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
toujours aucune nouvelle de la visite médicale?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
si. on me dit dans l'oreillette qu'il vient de remplir un flacon d'urine.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On semble quand même avoir fait un bon coup, même si c'est pas pour forcément le remplacer lui, ça peut difficilement être pire que Pitroipa
Je ne dis pas le contraire, loin de là.
Je vois juste que tout le monde s'astique sur lui (journalistes, supporters...) donc je me pose quelques questions. Je ne m'enflamme ni dans un sens, ni dans l'autre mais j'avoue que le peu de concurrence sur ce dossier m'interpelle. Je ne regarde pas les matchs de l'AJA (Dieu m'en préserve), si ça se trouve, je serai convaincu au bout de 3 matchs et là, je pourrais dire que les autres clubs sont vraiment cons de l'avoir laissé filer.
Mais pour l'instant, j'ai bien envie de faire mon rabat joie en votre compagnie
Ah ah, t'es con
Dernière édition de: DANOCH (29-01-2014 11:53:34)
Tout s'est bien passé ? pas de débordements ?
Dernière édition de: far_island (29-01-2014 11:57:29)
Sur l'intérêt de gros clubs étrangers, j'imagine que la plupart attend de voir ce qu'il peut donner à un niveau supérieur et se contentent de le superviser. J'ai pas le souvenir de beaucoup de joueurs de ligue 2 partis directement dans un gros club, y a eu bien Sanogo à Arsenal cet été mais il joue jamais.
Après tout même un Eden Hazard dont le talent sautait aux yeux dès le départ a passé 4 saisons titulaire à Lille avant de partir chez un gros (je suis évidemment pas en train de dire que Ntep va devenir aussi fort que lui pour autant hein ).
Perso j'ai regardé plusieurs matchs d'Auxerre cette année et à chaque fois je l'ai trouvé bon voir très bon, il mettait le bouillon au défenseur casiment à chaque fois. Rapide,vif, excellent dribleur sur ce que j'ai vu . Je me suis même demandé pourquoi aucun club français n'était sur lui . Maintenant reste plus qu'a montrer ce dont il est capable en ligue 1 ...
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Aucun club français mis a part St etienne , Lyon, Marseille , Paris, Rennes, Bordeaux
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Oui mais quand je dit aucun c'est ce possitionner concrétement (offres) .
Dernière édition de: M'vila35 (29-01-2014 12:52:13)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Je ne regarde pas les matchs de l'AJA (Dieu m'en préserve)
Avoue que ça te manque l'Abbé Deschamps mon petit Danoch !
Sinon moi je l'ai pas vu jouer beaucoup non plus mais vu que tous ceux qui l'ont vu sont unanimes ou presque je suis quand même content !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.goal.com/fr/news/1726/ligue- … orges-ntep son portrait.
Je ne vois vraiment pas N'Tep remplacer Pitroipa dans le schéma de jeu rennais.
C'est un pur ailier gauche. J'ai du mal à croire que "l'un des plus beaux espoirs du football français" choisisse une équipe de bas de tableau du championnat français pour jouer à un poste qui n'est pas le sien. C'est vrai que le gars a un pied droit magnifique qui pourrait laisser penser qu'il s'épanouirait sur l'aile droite, mais c'est tout sauf un ailier centreur. C'est un mec qui repique toujours vers le centre pour pouvoir s'appuyer sur son pied droit. Sur l'aile droite, son pied gauche le pénaliserait.
Non, vraiment, si N'Tep doit remplacer quelqu'un, c'est Alessandrini. Je serais pas étonné que le mercato s'emballe dans les dernières heures et permette de résoudre le "problème" Alessandrini. Je trouve étonnant de toute manière que Pinault accepte soudainement de mettre autant de thune sur la table sans s'assurer d'un minimum de rentrer de cash en retour. Pas le genre de la maison.
On verra, je me plante surement, mais Grosicki étant aussi (plutôt) un ailier gauche, je serai pas plus surpris que ça de voir Alessandrini partir discrètement, une fois bien remplacé (qualitativement et quantitativement).
- Enfin pour ce que j'en dis... -
ou aless en 10
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.23 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]