Vous n'êtes pas connecté.
@Hozmoz56
T'as les mêmes infos pour Dossevi?
"Cette année c'est la bonne"
Ca va, vous avez pas trop la trique les gars?
C'est une bien bonne nouvelle, ça me donne envie d'aller au match de Lyon dimanche.
J'ai l'impression qu'on a fait signer Lionel Messi.
On était habitué à Boukari,... et là on a N'tep évidemment qu'on est hyper heureux, ça se comprend, notre club n'a jamais fais un aussi beau mercato ces dernières années!
Je n'ai jamais vu autant d'excitation sur le fofo depuis le retour de Wiltord et l'arrivée de Gyan.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
non mais vu qu'on ne peut pas attirer de joueurs confirmés. la on vient quand même de prendre un gand espoir du foot français. Il a du talent tu peux pas le nier
Toivonen, Grosicki, Ntep Mexer et Dossevi ... Que se passe-t-il ? Pinault est malade ?...:lol:
Ce mercato nous excite, c'est normal, quatre internationaux....
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On sera champion de L2 avec , enfin un titre
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On peut faire sauter le [Quasi-]
Savidan...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avoir ce joueur c'est important pour les prochains mercato des autres saisons. S'il confirme dans deux ans on le revend une fortune ce qui assure pleins d'investissements futurs.... ok je prends de l'avance
Dernière édition de: donnydarko (28-01-2014 19:45:46)
Dossevi j'y crois pas du tout pour cet hiver. Plus pour l'été prochain
Huran a écrit:On peut faire sauter le [Quasi-]
Savidan...
Parle pas de malheur
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Toivonen, Grosicki, Ntep Mexer et Dossevi ... Que se passe-t-il ? Pinault est malade ?...:lol:
ouais, un grand malade, d'une maladie qui nous fait tous vibrer.
un put.... de Breton
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Arrêtez avec Dossevi, c'est un fake.
Par contre, ce soir c'est CHAMPAGNE !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Zvon a écrit:Huran a écrit:On peut faire sauter le [Quasi-]
Savidan...
Parle pas de malheur
Ah non mais depuis les affaires Savidan and co, je ne me réjouie JAMAIS de la signature avant que la visite médicale soit jugé "ok".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est sérieux pour Dossevi, 350 personnes sur SRO qui surveillent.
je vais arrêter d'aller sur le forum de l'aja :
"Ha ha tout sa pour aller a renne dans se club de looser.
Il a refuser schalke et peut être 1ou 2 club anglais pour ....
En tout j'espère que Guy cotret a bien négocier.?"
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Dossevi est dans le groupe de VA pour le match contre l'OM donc FAKE
Des mecs qui ne savent pas écrire "loser" ne méritent pas d'être pris au sérieux.
Le mercato se finit pas demain, il ya jusqu'à Vendredi donc à voir, tu seras peut-être le premier surpris
"Ha ha tout sa pour aller a renne dans se club de looser.Il a refuser schalke et peut être 1ou 2 club anglais pour ....
Auxerre ils ont peut-etre un plus gros palmarès que Rennes mais où sont-ils aujourd'hui?
Au fin fond du classement de Ligue2 donc ils peuvent fermer leurs gueules
Dernière édition de: guilouv365 (28-01-2014 19:56:04)
"Ha ha tout sa pour aller a renne dans se club de looser.Il a refuser schalke et peut être 1ou 2 club anglais pour ....
Ouais arrête d'y aller franchement on s'en contrefout de leur avis !
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bon un dernier pour la route "Tu es le meilleur joueur d'Auxerre... Tu signes à Rennes 16eme de ligue 1..... on coule.....
En terme d'image, c'est une catastrophe !"
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ils sont juste dégoutés parce que vu leur place en L2, je me ferais un peu de soucis à propos du maintien parce qu'ils viennent de perdre leur meilleur joueur
Heureusement qu'ils ont Axel ...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.59 KiO (Pic : 744.49 KiO) ]