Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 24-01-2014 23:40:06

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Danzé n'a pas été mauvais et Pitroipa non plus... Ils font pas un super match mais de là a dire que c'est le néant...

Hors ligne

#302 24-01-2014 23:41:47

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Rennes continue sa série d'invincibilité avec 5 matchs sans défaites, c'est déjà pas mal.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#303 24-01-2014 23:42:39

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Non non on a vu le meme match, konradsen a joué 15 minutes, mais sinon c'est une prestation très très moyenne
Rarement des passes en avant, avec le ballon il ne prend pas de risques, et il est lent!

Le gros problème de Rennes est son milieu je le dis depuis le début. Si on avait un milieu serein qui sache faire jouer les autres et bien croyez que ce match on le gagne facile. Car aujourd'hui lille était prenable de chez prenable

Hors ligne

#304 24-01-2014 23:42:53

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Sans faire le chouineur, j'ai eu l'impression que l'arbitre était très tatillon en notre défaveur sur des légers contacts, même si c'était jamais flagrant.

Hors ligne

#305 24-01-2014 23:43:17

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

C'est pas bon de le faire à chaud mais j'y vais de mon debrief:

- Costil magnifique. Propre sur tous les ballons, nous évite 2 (peut etre 3) buts on ne sait trop comment. Bref, du tout bon.
- Armand, très sûr de lui. Patron de la défense. Il a rarement été pris.
- Bakayoko pas mal aussi. Un peu peur sur 1 ou 2 relances mais bon, ça tient la route vu le contexte de son entrée dans le match.
- MBengué, des montées intéressantes pour jouer avec son ailier. Un peu à la rue défensivement sur 1 ou 2 occas' mais on va dire bon match quand même.
- Danzé, bof. Il a pas trop été pris sur son côté mais on l'a quasiment pas vu devant. Des relances imprécises aussi et pas mal de déchets techniques.
- Konradsen, vraiment pas mal. Très bonne première période, une deuxième un peu moins bien mais il a fait un match très intéressant. Il a été très loin de se prendre le bouillon que certains annonçaient.
- Makoun, pas trop vu (pas du tout même). C'est peut-être moi qui n'était pas assez attentif. Je laisse quelqu'un d'autre analyser son match wink
- Doucouré, continu sur sa lancé. Un but sur lequel il monte bien et une énorme occas' qui doit être au fond pour nous donner la première victoire de 2014 en championnat. Sinon, je l'ai trouvé solide, même si j'ai le souvenir d'une relance super dangereuse aussi.
- Aless', il a fait son match mais sans plus. Pas beaucoup vu devant si ce n'est son superbe centre. A part ça, pas grand chose de dangereux. Il est par contre bien revenu défendre je trouve. Sinon, sur le coup franc qu'il tire, ça doit jamais aller dans le mur...
- Pit' fait du Pit'. De bons dribles parfois et puis une passe à la con derrière. Il peut-être super dangereux mais il manque toujours un truc.
- Toivonen. Pas facile de juger sur un premier match après une semaine. Mais il fait des choses intéressantes. A voir en match RDL. Mais on sent quand même qu'il y a quelque chose. Comparé à Oliveirace soir, c'est le jour et la nuit...

Match solide de l'équipe dans l'ensemble. On est quand même trop souvent sous pression. A la fin, c'est un peu normal mais c'est ça tout le match.
Un truc pas mal c'est cette volonté de souvent repartir en construisant. Par contre, on a clairement pas les joueurs pour ça (ou alors ils ne sont vraiment pas en forme en ce moment). Le nombre de relances foireuses ou de passes faciles ratées, c'est juste ouf... Ca donne des ballons à 30m à l'adversaire et là, c'est du 1 contre 1 avec un défenseur et bonjour le stress. On est du coup toujours à la limite et ça fini, soit en dégagement catastrophe, soit avec un Costil de feu.
Dernière chose à propos de Montanier. Je ne comprend pas la titularisation de Pitroipa, encore moins le fait qu'il fasse tout le match. Je ne parle pas de la perf', mais des déclarations du club. On nous dit que Rennes voudrait s'en débarasser parce que l'entraineur ne compte pas sur lui. Et que fait le coach? Il le met 90 minutes. J'aimerais qu'on m'explique... Et c'est sûrement pas pour le vendre plus cher: on va quand même pas sacrifier 5 matchs pour espérer vendre un joueur plus vite...

Hors ligne

#306 24-01-2014 23:45:07

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Gros match de rennes  , 2 tirs cadrés / 1but . Toivonen bon en pivot par contre pas de tir    a voir pour les prochains matchs. Le milieu qui ne sert a rien offensivement , aless et pit moyen - , la défense comme d hab.  Pour Oliveira   je laisse parler les personnes du forum sont tellement connaisseurs , je peux que m'incliner roll

Dernière édition de: lunatic35 (24-01-2014 23:45:25)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#307 24-01-2014 23:45:16

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

L'intervention après match de Montanier était intéressante. Confirmation à demi-mot de notre polonais et un état d'esprit "combattant" et "collectif" qui a germé depuis le passage à 2014.

Rien à ajouté. Un bon nul  à Lille.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#308 24-01-2014 23:48:03

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

utaka35 a écrit:

Non non on a vu le meme match, konradsen a joué 15 minutes, mais sinon c'est une prestation très très moyenne
Rarement des passes en avant, avec le ballon il ne prend pas de risques, et il est lent!

Le gros problème de Rennes est son milieu je le dis depuis le début. Si on avait un milieu serein qui sache faire jouer les autres et bien croyez que ce match on le gagne facile. Car aujourd'hui lille était prenable de chez prenable

+1000 il manque un patron au milieu...peut être à la place de Makoun finalement


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#309 24-01-2014 23:48:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Quentin56 a écrit:

Danzé n'a pas été mauvais et Pitroipa non plus... Ils font pas un super match mais de là a dire que c'est le néant...


Danzé : 48% de passes réussies, 33% de duels aériens remportés

Pitroipa : 63% de passes réussies, 1 tir...

À l'opposé :

Mbengue : 85% de passes réussies, 60% de duels aériens remportés

Aless': 69% de passes réussies, 4 tirs

Gros match la Danze...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#310 24-01-2014 23:49:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

D'un côté, c'est un bon point à Lille qui est troisième, de l'autre, on peut avoir des regrets parce qu'offensivement, on a fait énormément de mauvais choix.

Poisse habituelle à Lille, Kana blessé après trente secondes...Armand a bien encadré Bakayoko, certes il est fautif sur le but mais il est impeccable le reste du match. Il est très bon quand il faut aller prendre le ballon dans les pieds des attaquants, de belles interceptions, il fait une belle ouverture pour Pitroipa (...) en première période. Mbengue sur courant alternatif, je trouve quand même qu'il est souvent absent sur son côté, il enlève quand même une balle de but pour Kalou. J'ai trouvé Danzé mauvais ce soir, dégagements en catastrophe, passes ratées mais assez correct en défense même si Lille semble être surtout passé du côté de Mbengue.

Bravo Costil. Très gros match, superbes parades et très bon dans sa déclaration d'après match, c'est le leader de cette équipe. Incontestablement.

Au milieu, j'ai trouvé Makoun meilleur que d'habitude, je trouve quand même qu'on manque d'un pur récupérateur. Doucouré aurait quand même pu s'offrir un doublé, j'aime bien la capacité qu'il a à se projeter vers l'avant, il se retrouve souvent en position de frappe et il faut y être à la réception du centre d'Alessandrini. Konradsen a aussi fait de bonnes choses mais il s'est éteint au fil du match.

J'ai bien aimé Toivonen, je demande à le revoir quand on aura d'avantage le ballon. Il fait souvent les bons choix, il est meilleur de la tête qu'Oliveira, il peut nous apporter ces déviations qu'Erding pouvait également nous faire, ça peut aider.

Si on faisait de meilleurs choix sur les côtés, on serait bien plus dangereux offensivement...Pitroipa, ok il accélère mais sinon? Il est impliqué ce soir, je suis d'accord mais il ne peut pas être décisif, toujours les mauvais choix, quand il a une belle ouverture, il glisse sur le ballon, quand il faut faire la passe, il effleure le ballon pour la faire. Ce n'est plus possible, on ne peut pas réussir avec un joueur sur le côté si peu décisif et avec des stats aussi faméliques depuis un an (un but quoi...). Alessandrini, s'il jouait un peu plus collectif, on y gagnerait tous. La preuve, quand il fait enfin le centre ajusté, ça fait but. Rebelote en seconde période mais cette fois il tire alors qu'on a deux joueurs dans la surface, il faut qu'il simplifie son jeu et qu'il arrête de jouer trop égoïstement.

Rentrée très moyenne d'Oliveira, il doit la passer à la fin. On a pas trop vu Kadir non plus.

On avancera qu'en gagnant des matchs, ça commence par Lyon la semaine prochaine, il faut sortir le gros match à domicile, le match référence sur lequel on pourra s'appuyer pour aller chercher ce maintien.

Lille, pas flamboyant mais plus dangereux, surtout sur corner, on en a trop concédé et ils prenaient tout de la tête. Merci Costil.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#311 24-01-2014 23:49:55

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

On ne peut pas en vouloir à danzé, techniquement j'ai rarement vu un joueur aussi faible.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#312 24-01-2014 23:49:57

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

C'est un milieu défensif qu'il nous faut , Makoun à été inexistant ce soir... konradsen lui à fait plutôt un bon match . pitroipa .. Il me fatigue , il est capable de dribbler 3 joueurs et ensuite de ne pas savoir faire une passe à 2 mètres ... C'est fou et ... fatiguant . Par contre il est bien revenu sur les phases offensives. Bon point quand même , on va pas faire les difficiles non plus.


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#313 24-01-2014 23:51:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Non mais Danzé n'apporte jamais rien en attaque et ne sait pas faire de passe, c'est pas nouveau. Il balance toujours des ballons devant, des dégagement qui servent à rien.

Mais bon, apparemment, c'est de la faute de Pitroipa s'il apporte rien en attaque, vivement que le burkinabé parte alors, j'ai hâte de voir le nouveau Danzé :bave:

Ah et MBengue est moins nul depuis 2-3 match et @lesrouges : Je confirme qu'Armand a été excellent ce soir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#314 24-01-2014 23:51:41

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

J'ai pas dis que les deux autres avaient été mauvais.
Je n'ai pas dis que Pit et Danzé avaient fait un bon match. J'ai dis que c'était pas le néant ! C'est fou ça...
Danzé il n'a pas été pris à défaut en défense.
Pitroipa c'est Pitroipa mais qui pour faire mieux ?

Dernière édition de: Quentin56 (24-01-2014 23:52:33)

Hors ligne

#315 24-01-2014 23:52:14

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Huran a écrit:
Quentin56 a écrit:

Danzé n'a pas été mauvais et Pitroipa non plus... Ils font pas un super match mais de là a dire que c'est le néant...


Danzé : 48% de passes réussies, 33% de duels aériens remportés

Pitroipa : 63% de passes réussies, 1 tir...

À l'opposé :

Mbengue : 85% de passes réussies, 60% de duels aériens remportés

Aless': 69% de passes réussies, 4 tirs

Gros match la Danze...

Je peux avoir les stats des deux joueurs dont je ne peux plus dire le nom smile

Dernière édition de: lunatic35 (24-01-2014 23:54:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#316 24-01-2014 23:53:51

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

En français ça donne ?


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#317 24-01-2014 23:54:36

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Que ce fut dur. Tendu du début a la fin !

On est d'une faiblesse derrière et a la construction. C'est affligeant..
On avait l'impression que Lille en deux, trois passes pouvait se créer une occas. Alors que nous, impossible. Peut-être parce-qu'on laisse beaucoup d'espace derrière ?! Je vois pas d'autre solution expliquez-moi !
A l'inverse pour Rennes j'avais l'impression que c'?tait impossible de se créer des occasions. Passe en arrière avec le joueur qui recule avec le ballon au lieu d'être agressif. L'animation il y en a aucune et c'est en parti a cause de notre milieu de terrain ?! En tout cas, on est loin de pouvoir prendre le jeu a notre compte. Ca fait peur ...

M'bengue va falloir arrêter, ce soir il fait un bon match. Il peut pas deviner que Armand va se faire enrhumer comme ça.
Comment pouvez-vous dire Ola Toivonen est déjà indispensable ?! Comment le juger ?! Ok il a fait beaucoup de deviation encore heureux il fait 1m90 le gars. Sérieux attendez quelque match avant de le juger. Le gars a eus 0 ballon face au but..

J'ai mal a mon Stade Rennais et j'ai bien peur que ça dure longtemps cette histoire. Des prestations comme ça on fait match nul 1fois sur 10.. J'ai peur pour dimanche prochain face a Lyon, je vais au match puisque je suis naïf et j'ai envie d'y croire. Mais ils nous donnent aucun arguments pour y croire ..


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#318 24-01-2014 23:56:55

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Toivonen, prend tous les ballons de la tête, joue en une passe, il va nous faire du bien, très content sur le but.
Makoun a été bon, ratisse pas mal de ballon. 
Kondrasen je l'ai trouvé assez bon, mais pour lui ça bouge pas assez au milieu et devant
Doucouré: pas mal, mais pas attentif par moment, superbe but
Aless: moyen dans l'ensemble, joue pour sa gueule, juste un bon centre sur le but
Pit: pas si mauvais que ça, mais il fait n'importe quoi pas moment
Danzé: ne sait pas jouer vers l'avant, ne sent pas le jeu d'attaque, limite en défense
Mbengue: De mieux en mieux, mais passe a travers par moment
Armand: très bon, le but est en parti pour lui, personne pour couvrir derrière lui
Baka: a bien assuré c'est pas son poste
Costil: Impérial ce soir, si on ramène un point c'est aussi grâce a lui.
Kadir, Oliveira les remplacants pas au top

Kana: claquage au bout d'1 minute de jeu, n'a pas joué en cdf ! remplacé par Bakayoko

11 corners pour lille, 0 pour Rennes


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#319 24-01-2014 23:58:50

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Oliveira : 56% de passes réussies, 0% de duels aériens remportés

Toivonen : 68% de passes réussies, 56% de duels aériens remportés

0 frappes cadrées pour les deux. Une frappe tentée par Oliveira.

Quand tu prends en compte que Oliveira est censé profiter d'une défense fatiguée, et qu'en plus contrairement au suédois, présent depuis 2 jours, il est présent depuis 6 mois, c'est très faible.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#320 24-01-2014 23:59:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Du mieux chez M'bengue depuis le début d'année quand même...

Le gros point noir pour moi, c'est les ballons perdus au milieu de terrain. Je sais bien qu'on voulait poser le ballon, ressortir proprement et essayer de construire un peu mais l'essentiel des actions dangereuses lilloises sont intervenues sur ces pertes de balles. A la recup´, ils balançaient sur Roux ou Kalou et là ça allait très très vite...

Le gros point positif, c'est qu'on voit des joueurs qui ne lâchent pas. ENFIN !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#321 25-01-2014 00:03:02

worms2018
Membre
Inscrit(e): 14-07-2009
Messages: 49

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

utaka35 a écrit:

Match plaisant jusqu'à la sortie de Ola!

Il est vvraiment très interessant!

Sinon Makoun a été bon et interessant
Kondrasen comment le dire: Néant, il ne sert à rien, lent et surtout ne prend aucun risque
Doucouré: Bon match, il court partout, mais techniquement c'est un peu faible, n'est ce pas valentin? wink Mais sinon on a rien à lui reprocher
Aless: Nul jusqu'au but, et sinon très bon après
Pit: Du pit quoi , on a l'impression que ça va passer mais finalement comme d'habitude il ne se passe rien
Danzé: à l'agnonie , franchement il a ren apporté offensivement et en retard toujours, bref un sujet sans fin
Mbengue: Plutot bon, le meilleur de ses patchs
Armand: très bon ssauf sur le but
Baka; ça se voit que ce n'est pas son poste, mais toujours très serein
Costil: il fait l'arret à faire

Quand on connait rien on dit rien..

Edit Modo : Tu m'évites ce genre de commentaires, ça n'a rien à faire là. Tu n'apportes rien et tu fais une attaque personnelle sans argument. C'est ton dernier avertissemment.

Hors ligne

#322 25-01-2014 00:04:21

worms2018
Membre
Inscrit(e): 14-07-2009
Messages: 49

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

damien22190 a écrit:

C'est pas bon de le faire à chaud mais j'y vais de mon debrief:

- Costil magnifique. Propre sur tous les ballons, nous évite 2 (peut etre 3) buts on ne sait trop comment. Bref, du tout bon.
- Armand, très sûr de lui. Patron de la défense. Il a rarement été pris.
- Bakayoko pas mal aussi. Un peu peur sur 1 ou 2 relances mais bon, ça tient la route vu le contexte de son entrée dans le match.
- MBengué, des montées intéressantes pour jouer avec son ailier. Un peu à la rue défensivement sur 1 ou 2 occas' mais on va dire bon match quand même.
- Danzé, bof. Il a pas trop été pris sur son côté mais on l'a quasiment pas vu devant. Des relances imprécises aussi et pas mal de déchets techniques.
- Konradsen, vraiment pas mal. Très bonne première période, une deuxième un peu moins bien mais il a fait un match très intéressant. Il a été très loin de se prendre le bouillon que certains annonçaient.
- Makoun, pas trop vu (pas du tout même). C'est peut-être moi qui n'était pas assez attentif. Je laisse quelqu'un d'autre analyser son match wink
- Doucouré, continu sur sa lancé. Un but sur lequel il monte bien et une énorme occas' qui doit être au fond pour nous donner la première victoire de 2014 en championnat. Sinon, je l'ai trouvé solide, même si j'ai le souvenir d'une relance super dangereuse aussi.
- Aless', il a fait son match mais sans plus. Pas beaucoup vu devant si ce n'est son superbe centre. A part ça, pas grand chose de dangereux. Il est par contre bien revenu défendre je trouve. Sinon, sur le coup franc qu'il tire, ça doit jamais aller dans le mur...
- Pit' fait du Pit'. De bons dribles parfois et puis une passe à la con derrière. Il peut-être super dangereux mais il manque toujours un truc.
- Toivonen. Pas facile de juger sur un premier match après une semaine. Mais il fait des choses intéressantes. A voir en match RDL. Mais on sent quand même qu'il y a quelque chose. Comparé à Oliveirace soir, c'est le jour et la nuit...

Match solide de l'équipe dans l'ensemble. On est quand même trop souvent sous pression. A la fin, c'est un peu normal mais c'est ça tout le match.
Un truc pas mal c'est cette volonté de souvent repartir en construisant. Par contre, on a clairement pas les joueurs pour ça (ou alors ils ne sont vraiment pas en forme en ce moment). Le nombre de relances foireuses ou de passes faciles ratées, c'est juste ouf... Ca donne des ballons à 30m à l'adversaire et là, c'est du 1 contre 1 avec un défenseur et bonjour le stress. On est du coup toujours à la limite et ça fini, soit en dégagement catastrophe, soit avec un Costil de feu.
Dernière chose à propos de Montanier. Je ne comprend pas la titularisation de Pitroipa, encore moins le fait qu'il fasse tout le match. Je ne parle pas de la perf', mais des déclarations du club. On nous dit que Rennes voudrait s'en débarasser parce que l'entraineur ne compte pas sur lui. Et que fait le coach? Il le met 90 minutes. J'aimerais qu'on m'explique... Et c'est sûrement pas pour le vendre plus cher: on va quand même pas sacrifier 5 matchs pour espérer vendre un joueur plus vite...

La, je suis d accord tres bonne analyse

Edit Modo : Tu peux pas faire un seul message avec des @Nomduforumeur pour faire deux petit commentaires (qui n'apportent rien) à une seule ligne ?

Hors ligne

#323 25-01-2014 00:04:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Huran a écrit:

Oliveira : 56% de passes réussies, 0% de duels aériens remportés

Toivonen : 68% de passes réussies, 56% de duels aériens remportés

0 frappes cadrées pour les deux. Une frappe tentée par Oliveira.

Quand tu prends en compte que Oliveira est censé profiter d'une défense fatiguée, et qu'en plus contrairement au suédois, présent depuis 2 jours, il est présent depuis 6 mois, c'est très faible.

Ah ouais il a vraiment rien pour lui  :

                   bal joué  bal gagné       bal perdu    % passe réussite       tir cadre
Ola TOIVONEN     22      1               10                      58%                           0

Nelson OLIVEIRA     13       2                 6                       63%                 1                           61eme minute


source : LFP

Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 00:05:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#324 25-01-2014 00:05:29

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 73

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

Salut la communauté !
bon il n'y a toujours pas de relais entre la défense et l'attaque, hormis Aless qui est bien seul dans cette équipe...
Doucouré a marqué, ct important pour le groupe
Pit a fait du Pit, s'il est aligné c'est qu'il peut destabiliser à lui tout seul la défense, mais après il ne sait pas transmettre et là, ça fait mal !! on a la rage !

que de ballon perdu au milieu ... Konrad a été plutôt moyen et Makoun plus que moyen.

La défense central ça a été, Danze en dedans, bcp de déchet technique et Mbengue du déchet dans la transmission du ballon vers l'avant.

Toivonen on verra, mais il en veut il enrage déjà et ça j'aime !!! ça peut être un guerrier en attaque. Il a plus qu'à planter ou faire planter.

Les 2 equipes on fait un match moyen (note 5/10). Vu notre situation, on prend, pas de pb. Mais Lille était vraiment prenable.

Qui peut faire de la transmission dans cette équipe? Aless, ok  ,   Feret est blessé    , Kadir en méforme depuis décembre    , Pit ne sait pas faire

à partir de là, on sera dangereux

bonne soirée à tous

Hors ligne

#325 25-01-2014 00:06:18

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [22e journée] LOSC - Stade Rennais

J'ai écouté le match à la radio, donc je ne ferai pas de commentaires sur la prestation d'équipe. J'ai tout de même vu les buts en arrivant chez moi. Joli petit but de Doucouré, notre box-to-box.

Un bon point ramené d'un terrain qui nous réussit pas. Il faudrait enchainer avec une victoire le week-end prochain.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.8 KiO (Pic : 840.7 KiO) ]