Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 17-01-2014 00:42:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Vous imaginez un seul instant les costil, alessandrini, et feret laisser passer ça. Il faut surtout ne pas déconner sur ce genre de chose qui peuvent avoir des conséquences catastrophiques sur la situation sportive...qui plus est dans notre situation critique

Hors ligne

#552 17-01-2014 00:50:31

legguibs22
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013
Messages: 63

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Hier soir il y avait un supporter d'Auxerre qui nous expliquait que Ntep était un joueur collectif aussi bien défensivement qu'offensivement ce qui veut dire qu'il se défonce pour ses coéquipiers alors que Pierre Paul ou Jacques ne s'entendent pasc'est pas le probléme si Ntep fait les efforts pour le collectif

Tout le monde ne peut pas s'apprécier mais tout le monde est aussi dans le même bateau

Il sait trés bien qu'en venant a Rennes il aura pas la pression des médias mais sera énormément suivi par les gros clubs qui justement le voulait

Le truc c'est que si il vient au SRFC et qu'il réussit il ne restera pas plus d'un an et demi c'est évident donc son gros salaire il l'aura il faut qu'il comprenne ca ... il faut juste pour lui prouver qu'il est bien un futur grand

Son choix est simple ...

Sois il choisit d'avoir un salaire de 120k/mois dès maintenant sans avoir rien prouver

Sois il accepte un bon salaire a Rennes 60k/mois disons et qu'il prouve pendant 1an et demi qu'il a le niveau pour jouer dans une grande équipe et d'avoir un salaire bien supérieur a 120k/mois en ayant prouvé qu'il le méritait d'ici 1an et demi

Hors ligne

#553 17-01-2014 00:51:28

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

N'tep est interressé par le challenge sportif, certes, mais s'il peut lui associer le financier je vois pas pourquoi il s'en priverait (et apparement, lui non plus). Jouer la montée avec QPR, progresser tranquillos au milieu des grands joueurs et d'un great entraineur ou jouer le maintient  devant des gradins à moitié vides ?


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#554 17-01-2014 00:52:27

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

D'après L'yonne Republicaine c'est mort. Il n'est pas dans le groupe mais son transfert ne se fera pas à Rennes. Plus interview de son agent demain pour expliquer pourquoi.

Et s'il signait à la Roma ?

Hors ligne

#555 17-01-2014 01:03:26

legguibs22
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013
Messages: 63

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

QPR est une équipe qui a prouver que même avec de l'argent ils n'y arrivent pas ...

L'année dernière en PL ils ont réussis le tour de force avec quand même des joueurs de qualité (Julio Cesar , Park Ji Sung , Bosingwa and co) de se faire reléguer en Championship

De plus dans cet effectif la 13 joueurs sur 37 il me semble on au moins 32ans alors pour les recruteurs c'est pas franchement l'endroit idéal pour prospecter

Et encore faut-il qui se fasse une place de titulaire la bas car sur les ailes c'est quand même Kranjcar habitué de la sélection croate et Wright Phillips qui est un peut comme un emblèmme la bas souvenez vous l'an passé on était dessus mais il voulait rester pour se battre avec son club pour le maintien alors qu'a l'époque on était 4éme de L1 et en finale de CDL

Et comme au SRFC qui nous dit que ca va pas foutre la merde dans le vestiare un petit jeune qui vient de D2 française avec un salaire aussi élevé ?

La seule chose qui pourrait l'attirer c'est juste le coach Harry Redknapp qui je vous l'accorde est un excellent coach mais le notre vient quand même d'être élu Entraineur de la Saison 2012/2013 de Liga devant un certain José Mourinho ou autre Tito Villanova c'est pas déguelasse non plus wink

Hors ligne

#556 17-01-2014 01:33:16

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Mes amis, SI TOUTES, je dis bien TOUTES  les informations de cet articles sont vraies:

N'Tep signe demain avec Arsenal et est prêté 6 mois à Rennes dans la foulée.

Vous connaissez l'entente papa Pinault-Wenger? Qui a d'ailleurs conseillé Monty a la succession d'Anto... tien tien...

Ce ne sont que les 3 SEULS clubs cités dans cet article.

Ntep veut signer dans un grand club alors qu un club intermédiaire lui convenait parfaitement il y a quelques semaines de ça. L'un empêche pas l'autre...

Tonton Arsène n'aurait pas besoin de lui pour le moment, il est intéressé et prend en charge une partie du salaire EXORBITANT (il en rajoute un peu exprès je trouve, on a du lui proposer genre 80?) de 120 000eu. Il envoie le joueur s'aguerrir 6 mois dans une équipe entraîné par un coach qu'il estime et qui a la même philosophie de jeu.

Les deux présidents sont écoeurés et y en a un, pendant ce temps là il dit bye bye à tout le monde comme si de rien était et vas passer une visite médicale le lendemain.

Laissez moi rire

lol


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#557 17-01-2014 01:41:29

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Moi je pense aussi qu'il sera prêté dans la foulée, mais à Auxerre.

Hors ligne

#558 17-01-2014 01:41:29

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 47

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Je reste persuadé comme je  l ai dit il y déjà 2 pages(ça défile !) que rennes tente un gros coup de bluff avec le joueur.
Quant au salaire demande je suis toujours surpris par les chiffres que vous avancez  sur le forum a part des sornettes de journaliste sortie de sites souvent foireux , je n imagine pas une seconde que ce genre de discussion sorte d un bureau alors même que vous êtes en pleine négociation ( aucun intérêt pour les deux parties) donc a moins que l un entre vous n ai une place privilégiés dans le bureau de fdss ne vous emballé pas sur les sommes bien souvent astronomique qui sont avances.

Hors ligne

#559 17-01-2014 01:57:47

legguibs22
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013
Messages: 63

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

L'information que tu tiens vient de auxerretv.fr nan ? Je t'annonce qu'lle est pleine de contradiction donc fausse wink

Hors ligne

#560 17-01-2014 02:03:20

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Soun a écrit:

Moi je pense aussi qu'il sera prêté dans la foulée, mais à Auxerre.

Hum c'est possible mais par qui? Rennes ou Arsenal?

Y'a l'histoire des adieux aussi qui colleraient pas, visite médicale....


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#561 17-01-2014 02:08:25

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Même si un joueur est prêté dans la foulée, j'imagine qu'il passe quand même une visite médicale. On ne fait pas un contrat sans tout savoir sur la santé du gars...

L'histoire des adieux ne colle pas, effectivement.

Hors ligne

#562 17-01-2014 02:10:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Vous pouvez oublier Arsenal sauf si il y a une offre acceptée demain puisque le président lui meme a dit qu'il n'y avait que Rennes sur coup.

Si vraiment il a dit au revoir à ses coéquipier on peut facilement imaginer la suite smile

Hors ligne

#563 17-01-2014 02:12:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

legguibs22 a écrit:

Et à noter également qu'il aurait saluer ses coéquipiers à 14h ?

Le président Cotret a annoncer sur RMC ... a 16h qu'il n'avait toujours que l'offre de Rennes puis NTEP qui aurait été contacté par FootMercato n'était pas non plus qu courant d'une offre d'Arsenal

D'ailleurs durant cette même interview j'imagine que le "journaliste" lui a poser la question pour le SRFC et a aucun moment il dit qu'il a refusé une offre de Rennes non ?

Leguibbs22 c'est bien beau mais tu oublies les cendres dans la voiture .
Comment se fait il qu'on ait retrouvé des cendres? alors qu'un ticket ,d'une station de lavage, dans la voiture montre bien que celle ci a été nettoyée de fond en comble vers 12h47 (heure indiquée sur le ticket), on a interrogé l'employé qui s'était occupé de la voiture, il est formel . On sait que Paul georges N'tep ne fume pas ,en tout cas jamais avant un entrainement. Alors d'où proviennent ces cendres?
Pour reprendre les déclarations de Mr T. (l'employé de la station de lavage)
"Il nous a confié sa voiture vers 12h20, je l'ai pas reconnu de suite, c'est après qu'il m'ait demandé un ballon quand je lui ai proposé d'effectuer un contrôle technique , que j'ai su que je n'avais pas en face de moi un client normal. C'est au moment ou il m'a décliné son identité que j'ai compris à qui j'avais affaire. D'ailleurs pour l'anecdote prouvant l'humour et la bonne humeur qu'arborait mon client, au moment d'écrire son nom, je lui ai demandé si la lettre était N était détachée et c'est là qu'il m'a répondu avec un grand sourire "Oui c'est une des seules choses que vous n'aurez pas besoin de laver" , qu'est ce qu'on a rit.

J'ai commencé le nettoyage sa voiture, derrière moi Mr N'tep  très attentif à l'avancement de mon travail y allait de ses petites réflexions , par exemple après m'être attaqué aux gentes je l'ai entendu s'écrier "ah c'est du propre" assez fier de moi je lui demande si ça lui plait vraiment "c'est clair et net" me répondit il.
Je me relève, fier de moi ,et commence à astiquer le dessus de sa voiture et je suis assez étonné qu'il me demande s'il n'y avait pas moyen d' aller plus haut "plus haut?" répètais-je "Non non ça serait tombé trop bas , jette l'éponge!!" je lui rétorque que je risque encore d'en avoir un peu besoin "120000€ tu peux bien faire ça pour moi?" , belle voiture je nie pas mais je l'aurai estimé à moins. Je m'exécute et balance l'éponge , un chiffon plus doux pour une telle voiture serait ,en effet, plus approprié.

Je finis par le nettoyage des rétros et vitres de la voiture avec toujours un petit mot sympa de Mr N'tep "Merci j'y verrai plus clair tout à l'heure, n'oublie pas de me l'envoyer par mail Guy" bon c'était bien la peine de s'être fait fabriqué des badges nominatifs étais je en train de me dire, je le corrige sur mon prénom et l'informe que la facture peut lui être remis en mains ....et là je me retourne et entends le joueur en question ,dos tourné son portable vissée à l'oreille ,conclure sa conversation par un "Je vais vérifier ce qu'il en est de ma voiture".

Mais il semblait plus intéressé à la possibilité que je puisse avoir un ordi connecté avec internet qu'à la possibilité que je puisse lui avoir connectée sa voiture avec l'ultra net.
Au final je lui ai montré le chemin l'amenant à mon bureau ,je l'ai connecté au net et en a sorti un document qu'il a fini par imprimer, après l'avoir lu et s'être esclaffé "Ah les cons!!" il m'a demandé si j'avais de quoi foutre le feu, ce à quoi je lui ai répondu qu'un coup d'oeil sur le  montant de la facture pouvait fortement y contribuer (aux dires de certains de nos clients). Non ce qu'il voulait c'était un briquet comme pour essayer d'effacer un mauvais souvenir, je les ai laissé repartir  , lui, mon briquet et son imprimé.
L'ordi toujours allumé sur la page en question avec écrit en haut à gauche dans le moteur de recherche "stade rennais qui sont ils?".


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#564 17-01-2014 02:18:00

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 47

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Nan!
Elle provient d une interview RMC.
Ceci dit cela peut très bien être faux, je souhaitais juste vous faire partager  un article qui n avait pas encore été poste.
Après que n tep signe ou pas cela ne m empêchera pas de dormir, supporter depuis 40 ans et abonné quasi 20 je suis habitue a bien des  desilussions de la part de mon club préfère, et je sais maintenant que le stade rennais restera ce qui il est un club de l1 sans trop d ambitions mais cela ne m empêche pas de l aimer!  smile

Dernière édition de: weahtitude (17-01-2014 02:21:00)

Hors ligne

#565 17-01-2014 02:18:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Etant donné qu'il n'y a que Rennes qui ait formulé une offre, et qu'il aurait dit au revoir, et bien c'est pas compliqué il signe chez nous, non??

Hors ligne

#566 17-01-2014 02:20:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 241

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Comme l'ont annoncé tous les médias, non.

Hors ligne

#567 17-01-2014 02:21:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Mais quand il a dit au revoir à ses potes, il a dit quoi ? "A demain" ?

Hors ligne

#568 17-01-2014 02:25:42

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 47

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Seebost , rien a rajouter si ce n est qu on a retrouvé la remorque du véhicule 300 mètres plus loin avec des traces de boues bretonnes sur les pneus!ce qui relance bien évidement l affaire.

Dernière édition de: weahtitude (17-01-2014 02:28:38)

Hors ligne

#569 17-01-2014 02:26:16

enila35
Membre
Inscrit(e): 09-11-2013
Messages: 6

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Et si tout simplement Ntep va passer une visite medicale pour sa blessure à son pied ?  http://rmcsport.bfmtv.com/info/564773/d … e-precise/

Hors ligne

#570 17-01-2014 02:33:56

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 47

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Ah oui et les pieds pour jouer au foot c est essentielles demander a d.morreira qui avait oublié les siens quand il est venu a rennes hé ben c est pas facile. :-)

Dernière édition de: weahtitude (17-01-2014 02:35:31)

Hors ligne

#571 17-01-2014 06:22:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

C'est officiel wink

ou au moins quasi-off pour quelques heures? Vous me remercierez;)

"Les intérêts d'Arsenal et de l'AS Rome ? C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Quoiqu'il en soit, ce n'est pas moi qui décide. Il faut s'adresser au président"  (récemment)

Et le 06 Janvier:  « L'OM, Lille, Sainté, l'OL, ce sont de grands clubs, c'est intéressant. Plutôt que d'aller dans un grand club étranger pour être le deuxième ou troisième choix, ça peut être pas mal. Après, je n'ai pas de préférences entre ces quatre clubs, car mon objectif est d'arriver au haut niveau, de toucher l'étage supérieur, peu importe le club. Ce que je veux, c'est un club avec un projet, car c'est ça l'important ».

Si ça veut pas tout dire. Le président décide, lui s'en fout, veut juste un projet de jeu.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#572 17-01-2014 06:53:43

White-Pierrow
Invité

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Yes moi aussi je le sens bon l'affaire avec n'tep. D'ailleurs s"il a dit aurevoir à ses coéquipiers hier on va être fixer très rapidemment.
Hâte que l'équipe soit complète et compétitive !

#573 17-01-2014 07:16:37

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

C'est OFFICIEL cliquez le lien wink

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-01-2014 07:34:37)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#574 17-01-2014 07:25:18

White-Pierrow
Invité

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

où tu as eu ton info pour dire que c'est "officielle"?
Edit: bon ok, c'est tiré de son topic mais c'est pas une rumeur c'est sa théorie donc c'est pas si "idiot" que ça.

Dernière édition de: White-Pierrow (17-01-2014 08:10:11)

#575 17-01-2014 07:59:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Ça serait bien d'apprendre à lire le topic en question avant de poser des questions idiotes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.9 KiO (Pic : 784.8 KiO) ]