Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 20-12-2013 01:14:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux

Quand on voit la situation dangereuse de Sochaux... l'Un des meilleurs centres de formation de France, qui s'est séparé de ses meilleurs jeunes joueurs, d'ailleurs tout comme Montpellier.

Moi, je dis attention à ne pas suivre cette voie.

Sinon, moi aussi je suis à 100% avec P.M.
J'adore voir les jeunes jouer et pour le moment, aucun ne m'a déçu... que du talent et de l'envie.

Dernière édition de: Loïckrrr (20-12-2013 01:20:08)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#277 20-12-2013 02:55:01

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux

9mai2009 a écrit:

...

Alors justement, sur ce que j'ai vu, il y a toujours ce truc qui me "choque" depuis 3-4 ans maintenant. L'un des commentaires indique qu'on ne sait pas mettre de folie. Mais quand est-ce la dernière fois que l'équipe en a mis?
Ca fait bien longtemps !

Nous avons de très bons jeunes, qui nous ont montré de belles choses hier soir. Mais qui pour les encadrer?
Il n'y a pas d'aboyeur, de "gueule de con" dans l'équipe.

...

Le soucis, à mon avis est bien là. la priorité est de dénicher l'oiseau rare à ce poste. Qui va s'imposer aussitôt et qui sera le métronome de cette équipe. Didot pourquoi pas lui?
tant que nous n'aurons pas ce joueur, nous serons cette équipe sans âme, sans folie et qui ne fera pas de retournement de situations.
Quand même 7 défaites après 7 ouvertures de score contre nous.

A une époque, nous avions Lemoine, Jeunechamps, Frei aussi un battant, et bien avant on a eu Didier Christophe. Pas forcément tous des grands talents, mais des morts de faim.

Voilà ce qui nous manque pour grimper dans les meilleures équipe...

Iliev a écrit:

A walk in the park... Frais comme des gardons contre St-Etienne ils seront.

Aucun problème avec la défaite mais calvaire, pas comme ça.

Est-ce qu'un seul joueur parisien a senti le souffle d'un joueur rennais sur sa nuque ? Quand Kana-Biyik a essayé de s'imposer en 1ère MT, Ibra l'a toisé comme un maître à son esclave et plus jamais du match il ne s'est approché de l'attaquant parisien.

On serait en droit d'attendre un minimum d'orgueil des onze rennais à domicile. Faire sentir sa présence dans l'engagement, dans le combat, astiquer Verratti et le faire sortir de son match. Que dalle oui.

On est trop propret. On se la raconte en essayant de jouer à une touche alors qu'on est à des années lumières de la maîtrise technique des parisiens. On veut bien paraître devant les caméras de télé et ne surtout pas irriter les joueurs de la capitale. Bah non, tu penses...

À cette allure, on se dirige tout droit vers la première place du classement fair-play.

Carteron, Christophe, Lemoine, Jeunechamps... n'étaient pas les joueurs les plus encensés à leur époque mais pourtant essentiel pour espérer renverser des montagnes.
Autres temps, autres moeurs.

Ah, ce fameux quart de finale retour contre Auxerre au milieu des années 80 en coupe. Souvenirs souvenirs...

Dernière édition de: Iliev (20-12-2013 02:55:43)


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#278 20-12-2013 15:58:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux

Loïckrrr a écrit:

Mais non, Yoyo... il a raison.

Arrête de te voiler la face que diable!

lol

Bon, nous allons nous détendre, faire un bon gros caca nerveux.

On est en saison de transition, il ne faut pas éxagerer, vous voulez être champion ?

Wait and see.

Mon seul regret: Feret...  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.78 KiO (Pic : 661.31 KiO) ]