Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 06-11-2013 15:45:18

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Bon je n'ai absolument pas le même compte que Utaka 35 et ne suis pas toujours d'accord avec ses analyses mais je suis plutôt d'accord sur la cas Pajot ! A vous entendre ,c'était le grand joueur de la saison dernière,le milieu incontournable etc...Franchement je comprend pas ? Il fait de temps en temps un bon match ? Woaw ,super ! Pour c'est un joueur très moyen qui fait des match ni catastrophique ,ni bon et vraiment rarement excellent...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#377 06-11-2013 15:48:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Mince on m'a chopé ! J'ai 3 comptes ! wink
Je dirais plutôt que Bundy en est presque gentil avec lui

Hors ligne

#378 06-11-2013 16:01:57

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Bref pour ce match, j'ai trouvé que c'était un match moyen de la part des 2 équipes,je vous trouve dure avec M'bengué ,et un peu trop sympa avec Pitroipa (joueur que je défend souvent pourtant) ,les passes ! bordel mais c'est pas possible ça...

Sinon pou le penalty, si Costil est à la place de Mandanda,tout le monde l'encenserai ! Nelson Oliveira le tire bien,Mandanda fait un bel arrêt point...

On progresse,peut être, à voir contre une équipe "en forme" pour voir vraiment de quoi est capable notre équipe,construction ou pas d'ailleurs...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#379 06-11-2013 16:20:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Bundy a écrit:

Bon je n'ai absolument pas le même compte que Utaka 35 et ne suis pas toujours d'accord avec ses analyses mais je suis plutôt d'accord sur la cas Pajot ! A vous entendre ,c'était le grand joueur de la saison dernière,le milieu incontournable etc...Franchement je comprend pas ? Il fait de temps en temps un bon match ? Woaw ,super ! Pour c'est un joueur très moyen qui fait des match ni catastrophique ,ni bon et vraiment rarement excellent...

En fait, le problème avec utaka35, c'est qu'il n'est plus crédible à partir du moment où il ne cesse de répéter les même choses H24 dans chacun de ses post, ça en devient usant et surtout je me demande s'il peut parfois changer d'avis, on attend toujours l'éclosion de Brahimi (bon tu l'as cherché aussi que je la sorte tout le temps big_smile )

Mais je suis plus ou moins d'accord sur Pajot. Autant, en tout début de saison, j'ai nourri beaucoup d'espoirs en lui avec l'arrivée de Montanier, j'avais l'impression qu'il se lâchait plus, qu'il se portait plus vers l'avant, un registre dans lequel il ne me semblait pas mauvais. Alors que depuis quelques matchs (avant sa blessure), je le trouve très effacé, très absent, on a presque parfois tendance à oublier qu'il est sur le terrain. J'aimerais bien revoir le Pajot du match d'ouverture contre Reims durant lequel je l'avais trouvé très bon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#380 06-11-2013 16:25:58

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

C'est vrai que j'ai souvenir des matchs de préparations et notamment contre Lorient ou je l'avait trouvé très en jambe !
Depuis il est vrai que j'ai l'impression qu'il n'a pas joué avec Rennes...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#381 06-11-2013 16:35:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Je suis le seul et l'unique Utaka 35!!! wink Non sérieusement, je trouve ça incroyable de voir qu'il y aurait une pensée unique concernant pajot..il est bon circulez il n'y a rien à voir!!

Bref Merci Lebrasseur et Bondy d'ouvrir les yeux sur notre milieu de terrain..clecle nous rejoint également!!

Après j'ai des certitudes sur les joueurs que je vois et je me trompe rarement. Je te l'accorde sur Brahimi j'en ai fait trop, mais je suis persuadé qu'il sera énorme. Après en ce moment au milieu il nous aurait fait énormément de bien. Puis tu dis que je ne changé d'avis. Faux car à l'arrivé de makoun j'étais dubitatif et j'ai reconnu que c'était une bonne pioche.

Mais bon on ne retient que brahimi parce qu'il n'y a que cela pour me décrédibiliser.. Mais bon ça me fais rire;)

Dernière édition de: utaka35 (06-11-2013 16:46:45)

Hors ligne

#382 06-11-2013 16:49:23

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 479

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

utaka35 a écrit:

Je suis le seul et l'unique Utaka 35!!! wink Non sérieusement, je trouve ça incroyable de voir qu'il y aurait une pensée unique concernant pajot..il est bon circulez il n'y a rien à voir!!

Bref Merci Lebrasseur et Bondy d'ouvrir les yeux sur notre milieu de terrain..clecle nous rejoint également!!

Après j'ai des certitudes sur les joueurs que je vois et je me trompe rarement. Je te l'accorde sur Brahimi j'en ai fait trop, mais je suis persuadé qu'il sera énorme. Après en ce moment au milieu il nous aurait fait énormémemnt de bien. Puis tu dis que je ne changé d'avis. Faux car à l'arrivé de makoun j'étais dubitatif et j'ai reconnu que c'était une bonne pioche.

Mais bon on ne retient que brahimi parce qu'il n'y a que cela pour me décrédibiliser.. Mais bon ça me fais rire;)

Moi je pense qu'heureusement on n'a plus Brahimi dans le groupe ! A part tripoter le ballon dans tous les sens (plutôt bien d'ailleurs), il ne fait que ralentir le jeu. Pour les adversaires, c'était simple : attendre que Brahimi ait la balle, le laisser venir dans l'entonnoir au milieu, lui tomber dessus à 2 ou 3 (de toute façon, avec ses oeillères, aucune chance qu'il ne profite de cette fixation pour libérer la balle là où se crée le surnombre) et contre attaquer.

Pour Pajot, j'aime bien sa capacité à se projeter et à apporter le surnombre devant, j'aime bien aussi son volume de jeu en défense et le fait qu'il ne calcule pas mais donne tout. Il a un registre différent de nos autres milieux de terrain, ce qui peut apporter plus de mouvement voir un peu de folie. Après, je ne le défends pas particulièrement...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#383 06-11-2013 19:23:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

utaka35 a écrit:

Je suis le seul et l'unique Utaka 35!!! wink Non sérieusement, je trouve ça incroyable de voir qu'il y aurait une pensée unique concernant pajot..il est bon circulez il n'y a rien à voir!!

Bref Merci Lebrasseur et Bondy d'ouvrir les yeux sur notre milieu de terrain..clecle nous rejoint également!!

Après j'ai des certitudes sur les joueurs que je vois et je me trompe rarement. Je te l'accorde sur Brahimi j'en ai fait trop, mais je suis persuadé qu'il sera énorme. Après en ce moment au milieu il nous aurait fait énormément de bien. Puis tu dis que je ne changé d'avis. Faux car à l'arrivé de makoun j'étais dubitatif et j'ai reconnu que c'était une bonne pioche.

Mais bon on ne retient que brahimi parce qu'il n'y a que cela pour me décrédibiliser.. Mais bon ça me fais rire;)

Rassure moi, c'était ironique ? Il va avoir 24 ans, il ne fait toujours rien. Il ne fera pas grand chose dans sa carrière donc stop maintenant. Ensuite, on le met à la place de qui au milieu ? Kadir est plus fort hein. Et ce n'est pas un ailier.

Tu te trompes rarement ? Ton avis représente toujours l'avis de la minorité.

Sinon, Clecle ne te rejoins pas. Il a dit qu'il avait bien commencé la saison et qu'il est moins bien depuis quelques temps. Je le suis aussi. Il a fait deux matchs très moyen. Mais ce, comme Makoun, comme Kadir, comme Oliveira, comme Armand, comme M'Bengue.... Ce n'est pas facile d'être régulier et si il l'était, il ne jouerait pas au stade.

Cette saison, on a gagné deux fois à domicile. A chaque fois, il était la et à chaque fois, il était dans notre top 3.

Hors ligne

#384 06-11-2013 19:45:26

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

En même temps l'avis de la minorité ne veut pas dire avoir tord ! Cela dit comme cléclé,j'ai eu de l'espoir en début de saison sur ce joueur,et bon sang qu'il était temps mais force est de constater que ces espoirs ce sont envolés...Pour Brahimi, il avait quelque chose,un peu comme Marveaux mais de la à voir une pépite en ce garçon il y a un pas que je n'ai jamais osé franchir...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#385 07-11-2013 00:04:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Je campe sur mes positions et on verra par la suite...mais je suis sure de moi, tout comme je l'étais de Souprayen alors meme qu'il était en espoir!! Je les avait vu jouer nos pajot, soup et ils m'avaient fait peur!!

Hors ligne

#386 07-11-2013 00:08:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

On a compris hein

Moi j'aime pas Mbengue, c'est pas pour ça que je me répète 40 fois

Hors ligne

#387 07-11-2013 00:22:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Et moi je dis que Cheick NDiaye ne percera jamais en L1 et je ne me trompe jamais sur les joueurs.
De nombreux forumeurs commencent à me rejoindre, comme laubergiste35, vous devriez tous m'écouter

[sub]Sauf Abdoul Camara pour l'instant, mais vous verrez,un jour ce sera un grand joueur.[/sub]


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#388 07-11-2013 11:31:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [12e Journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

+1...
Il a plus le niveau L2 à mon avis. Il est une bonne doublure cela dit... et il gagnerait moins  probablement et travaillerait plus tongue  s'il était titulaire dans un club de L2!
Mais il a un très bon esprit et c'est important dans un vestiaire... C'est aussi pour ça que j'ai aimé la venue de Kadir au club.
Fin du HS... big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.45 KiO (Pic : 723.98 KiO) ]