Vous n'êtes pas connecté.
Tout s'explique !
Méfiance cependant : Bob Senoussi aurait forcé de jeunes garçons à regarder en boucle la finale de 2009.
Dernière édition de: Isis (25-10-2013 15:43:11)
Je suis choqué, Isis, mais bon je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais.?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nico je te hais tu m'as mit cette bouse en tête...
Succulent, comme à son habitude.
Méfiance cependant : Bob Senoussi aurait forcé de jeunes garçons à regarder en boucle la finale de 2009.
Ils étaient consentants.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis choqué, Isis, mais bon je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais.?
Si je puis me permettre c'est "je t'aimerai" à la fin (futur et non conditionnel...)
Salut moi c'est Angèle, Rennaise, amatrice de sport, surtout de foot comme vous, la petite trentaine. Supportrice du Stade depuis 10 ans environ. Véritablement liée à cette équipe, je fais avec elle des montagnes russes mais je ne lâches pas. Un jour viendra...non pas mon prince, mais un trophée!
Je me suis inscrite pour être du projet Tribune rouge, je galère toujours un peu pour motiver des potes pour venir au stade avec moi...alors le "rejoignez nous" m'a conquise. Une belle ambiance, avec drapeaux et chants, ça fait rêver.
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
Soit la bienvenue Ambulette! D'autant plus qu'une présence féminine suppléméntaire sur ce forum fera du bien!
Bienvenue Ambulette ( marrant comme pseudo ) et sois méfiante car il y a des vicelards ici, je pense à Bob Senoussi, L'Esprit Chafouin ou Philippe 22.
Bref, tout le contraire d'un grand romantique comme moi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rôôôô les morts de faim... dès qu'une nana pointe le bout de son nez, c'est toujours les mêmes qui sautent dessus en multipliant les courbettes...
Bienvenue quand même, Ambulette. Et pis aussi à StadeR.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci pour l'accueil, sympa... et je suis là pour parler foot, et non coucher de soleil haha...
Les vicelards seront remis gentiment (mais FERMEMENT ) en place et les romantiques je leur dis que j'ai trouvé ma moitié...
Si non je veux bien me faire des potes hein!!!!
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
Merci L'esprit Chafouin, oui c'est le début des courbettes apparemment...j'espère que tu m'aideras dans cette "jungle" ;-)
Et Ambulette tomba dans la gueule du loup...
Carrément, sale ordure, chafouineur à 2 balles, suce boule de la dictature, tu vas en avoir du romantisme toi, mais DTC !
Rooo les garçons allez allez pas de bagarre!!! Ahah
Suis tombée dans la gueule du loup sadique, bon tant pis pour moi...bien joué à lui. ;-)
Au secours les filles venez m'aider.
Salut à toi
Discute plutôt avec un ancien
Laisse tomber Nico t'as vu son langage ordurier.
Dernière édition de: stbrieuc22 (15-11-2013 18:04:25)
Ouaip'
Mais le problème c'est que papy n'a plus de dents et qu'il va rapidement te demander de lui faire manger sa soupe vu qu'en plus, il a la bloblote...
Laisse papy croquer dans la vie à belles dents
Héhé, joli amigo.
Bonjour je retente une présentation et remercie ceux qui m´ont reconduit ici
Je suis Théo un lycéen de 16 ans qui vient de Brest. Je suis passionné de football bien sûr (et du Stade!!) mais aussi de hand et de rugby. Côté musique je suis plus rock
français et pop anglaise:cool: à bientôt!
Mais c'est qu'elle grandit la communauté Brestoâse !
Bienvenue.
Bonjour je retente une présentation et remercie ceux qui m´ont reconduit ici
Je suis Théo un lycéen de 16 ans qui vient de Brest. Je suis passionné de football bien sûr (et du Stade!!) mais aussi de hand et de rugby. Côté musique je suis plus rock
français et pop anglaise:cool: à bientôt!
T'as pas de bol ici ils n'aiment qu' Yvette Horner
C'est la maitresse à Nico
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-11-2013 19:28:42)
Merci bien Rodrigue
5 878 membres inscrits, c´est énorme! les supporteurs du Stade Rennais sont les meilleurs!!!
Dernière édition de: StadeR (19-11-2013 13:28:07)
StadeR a écrit:Bonjour je retente une présentation et remercie ceux qui m´ont reconduit ici
français et pop anglaise:cool: à bientôt!T'as pas de bol ici ils n'aiment qu' Yvette Horner
C'est la maitresse à Nico
Je ne la connaissais pas pour être honnête, elle n´est pas toute jeune http://www.age-des-celebrites.com/age-d … horner.php
A bientôt stbieuc
C'était une blague pour charrier nico
Bienvenue à toi
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.5 KiO (Pic : 780.4 KiO) ]