Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 5e journée
Samedi 26 Octobre 2013 à 20h00 - Stadium de Toulouse
Après les 3 belles débâcles rennaises, il va être temps pour nos joueurs de se mobiliser une bonne fois pour toute. Mettons de côter les égos et oublions ces 2 derbys qui nous ont tant fait mal, pensons à l'avenir, faisons confiance à P.Montanier et avançons ensemble derrière les couleurs rouges et noirs et le public rennais.
La tâche va être très compliquée contre Toulouse qui reste sur 4 victoires et 1 défaite sur les 5 derniers matchs avec en plus aucune défaite à domicile depuis le début du championnat.
L'année dernière, les confrontations contre Toulouse ont été des tournants, la 1ère en Septembre 2012 a sonné le réveil rennais et le début de 5 mois au top niveau et la seconde en Février 2013 nous a plongé dans une très sombre fin de saison...
Joueur suspendus ou blessés :
Toulouse :
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Rennes :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Boye (Pubis), Doucouré ?, Moreira ?
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Non connu
Arbitres assistants : Non connu
Arbitres assistants : Non connu
4e arbitre : Non connu
Les dernières confrontations :
10 Février 2013 : Stade rennais FC 2 - 0 Toulouse FC
22 Septembre 2012 : Toulouse FC 2 - 2 Stade rennais FC
18 Mars 2012 : Stade rennais FC 0 - 1 Toulouse FC
30 novembre 2011 : Toulouse FC 1 - 0 Stade rennais FC
Diffusion télé :
Dernière édition de: HugO (19-10-2013 22:59:25)
Je le sens pas.
De toute façon, sur les 9 matchs qui nous reste avant la trêve, je pense qu'on va prendre maxi 3 points.
En plus, eux, reviennent bien et nous, on joue comme des quiches.
J'espère voir Alessandrini et Feret sur le banc ou en CFA mais surtout pas titulaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toulouse-Rennes, c'est le match qui nous avait lancé la saison dernière. On sait jamais, ça sera peut-être un match déclic
J'éspère amigo.
Mais, clairement, il y a beaucoup de boulot, trop peut-être pour l'instant...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
espérons le! en tout cas il va falloir une réaction et très rapidement !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Victoire sur un but de Costil dans les arrêts de jeu, ça m'irait parfaitement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Seul intérêt de ce match pour moi , revoir Oliveira marquer un but car c'est pas avec la sélection qui va le faire .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@ Bob[sub] super[/sub] Senoussi
Sur un centre de Costil !
Un truc de psychopathe...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais mec, aussi surréaliste qu'un post d'Utaka35, et tu peux me croire je me trompe jamais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[sub]Post inutile, mais j'ai bien riz go lait.[/sub]
Compo à chaud :
costil
danze kana armand emerson
bakayoko pajot
kadir
romero alessandrini
oliveira
- Mbengue chez sa mère
- Bakayoko/Pajot ça tourne bien donc on prend les mêmes...
- Feret > Kadir (à son poste)
- Pitroipa sur le banc pour les achever ou pour esperer à son entrée
1-0 pour Toulouse but de Didot
Pajot cest minable
Bakayoko cest plutôt bof
On a pas un milieu de bon niveau ligue 1 a par makoun
Bakayoko est notre milieu le plus régulier depuis le début de saison ( A part si vous considérez le nombre de match fait par Pajot comme régulier ...)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je suis on ne peut plus pessimiste. De ce que j'ai pu voir de Toulouse ces derniers temps, ça joue bien, c'est en pleine confiance.
A l'inverse, on est mauvais, on est à la rue totale.
Le Stadium ça nous réussit rarement...ça pue la défaite. A voir si le retour d'Oliveira (calmé?) fait du bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je ne vois rien d'autre qu'une defaite
le problème avec le srfc c'est qu'ils sont là parfois quand on ne les attend pas, ils sont capables de gagner là-bas voire même contre Paris et de faire n'importe quoi ds les matchs simples. Ils sont aussi imprevisibles qu'un dribble de pitroipa
Curieusement, moi j'y crois.
Je me dis que le niveau de l'équipe ne peut pas baisser, il a déjà touché le fond.
Gardien
Danzé KB Armand Emerson
Makoun Pajot
Pitroipa (Romero) Féret (Hunou) Alessandrini (Allée)
Oliveira (Saïd)
Et Ahamada ne va pas scorer à tous les coups non plus!!
Match nul 4-4
Idem
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ma compo :
-------------- Costil
Moreira - Kana - Armand - Emerson
------ Konradsen - Bakayoko
-------------- Kadir
Pit ---------------------------- Romero
------------- Oliveira
Il faut régler le problème des latéraux et trouver une solution au milieu, Féret et Pajot c'est plus possible.
#ToutDonner
Erwann : oui plus de pajot feret ou alessandrini
Ta compo est pas mal
J'ai pas envie de relire mais après son match de merde contre REIMS ( mais il avait marqué ) beaucoup disaient une pièce importante du onze.
Moi j'ai rarement vu d'aussi grosses faiblesses ! Le néant !
Dernière édition de: antoine35400 (20-10-2013 11:46:48)
Danzé n'a pas démérité hier ?
Il faut a tout prix se réveiller la, une victoire reste possible avec Rennes on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Voila l'équipe que j'alignerais.
Costil
Danze Jakb Armand M'Bengue
Makoun Bakayoko
Kadir
Romero Said/Allee
Oliveira
C'est mieux mais il faudra faire jouer un peu Emerson.
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-10-2013 13:09:31)
le problème avec le srfc c'est qu'ils sont là parfois quand on ne les attend pas, ils sont capables de gagner là-bas voire même contre Paris et de faire n'importe quoi ds les matchs simples. Ils sont aussi imprevisibles qu'un dribble de pitroipa
Ce constat est totalement faux. Depuis 2 ans, tous les " gros " matchs, on les perds...
Ce fut vrai à une époque mais plus aujourd'hui.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
sauf un certain PSG-Rennes quand même, tu aurais du rajouter un presque parce que sur le fond je suis d'accord avec toi
I just can't get henaff
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.02 KiO (Pic : 778.92 KiO) ]