Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 16-07-2013 21:44:00

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

fatalvinou a écrit:

Et voilla ont es repartti pour de nouveles décomvenues. Ras le bolle de ce club. Toujour pareille. Sa faisait 6 moi qu'ont avait pas gagné avant le match de lusson et on ai repartti pour une meme dizet. Anto et Monti entraineurs surcottés qui n'arrive pas a tiré la quinte essence de leurs équipes. Je comprand qu'Aless veut se casser chez les sardinnes.

Ouahh c'est quoi çà?? entre nous t'es pas sérieux en faisant un commentaire de la sorte...?
Déterrer ce topic me semble pas la meilleure des idées..Mais bon, moi j'ai espoir.. : Un stade rennais peut en cacher un autre wink

Hors ligne

#1977 16-07-2013 21:47:19

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Les forumeurs et le second degré ... lol

Hors ligne

#1978 16-07-2013 22:23:01

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

fatalvinou a écrit:

Et voilla ont es repartti pour de nouveles décomvenues. Ras le bolle de ce club. Toujour pareille. Sa faisait 6 moi qu'ont avait pas gagné avant le match de lusson et on ai repartti pour une meme dizet. Anto et Monti entraineurs surcottés qui n'arrive pas a tiré la quinte essence de leurs équipes. Je comprand qu'Aless veut se casser chez les sardinnes.

C'est beau comme du utaka35... mrgreen


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1979 17-07-2013 14:20:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bob Senoussi a écrit:
fatalvinou a écrit:

Et voilla ont es repartti pour de nouveles décomvenues. Ras le bolle de ce club. Toujour pareille. Sa faisait 6 moi qu'ont avait pas gagné avant le match de lusson et on ai repartti pour une meme dizet. Anto et Monti entraineurs surcottés qui n'arrive pas a tiré la quinte essence de leurs équipes. Je comprand qu'Aless veut se casser chez les sardinnes.

lol
Je suis sur qu'on orait de meyeurs résultat en faisan joué la céhèfa2. wink


muhahahahaha, j'ai failli me pisser dessus !

bravo les mecs.

la réaction de ceux qui y ont cru est presque aussi drôle ! lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1980 18-07-2013 03:30:40

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je suis d'accord pour dire que rien ne va plus, je viens de voir Mav' avec des claquettes et des chaussettes hautes, tellement "SWAG".


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1981 19-10-2013 22:00:29

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On vient de faire match nul sur notre terrain, avec un but hors jeu de surcroît, contre le dernier qui n'avait jamais pris un seul point ni même marqué à l'extérieur. On a été inconsistants et pourtant je pense que Montanier y arrivera avec cette équipe. Il ne faut surtout pas qu'il lui arrive ce qui s'est passé avec Christian Gourcuff. Restons solidaires derrière le Stade rennais.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1982 19-10-2013 22:15:25

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouais, je suis avec toi, Roudoudou. smile

Rennes a été très médiocre ce soir ; il n'empêche qu'on a tout de même vu un embryon de jeu technique depuis la relance derrière jusqu'à l'avant-centre, et ça c'est nouveau et positif.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose qui fonctionne pour le moment. En particulier, le pressing défensif était tout bonnement catastrophique ce soir. Mais ça va venir.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1983 19-10-2013 22:19:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est la première fois en quelque année que je regarde derrière plutôt que devant et j'aime pas ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1984 19-10-2013 22:21:26

Dark.City
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Troyes aussi chaque saison ils attendaient que cela paye...

#1985 19-10-2013 22:23:37

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 886

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je renouvelle mon appel, et vous invite à venir voir nos jeunes à la Piv" au lieu de vous infliger le spectacle offert RDL.

Hors ligne

#1986 19-10-2013 22:25:27

Dark.City
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Euh honnêtement quand je vois Saïd par exemple que tu nous vantes comme si Jésus était revenu je préfère m'emerder en regardant la ligue 1.

#1987 19-10-2013 22:33:59

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 886

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Said a trop peu joué en pointe en pro pour que tu te fasses une véritable opinion sur lui. Il a du talent et du potentiel, je m'inquiète pas pour lui.

Hors ligne

#1988 19-10-2013 22:34:45

Dark.City
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi c'est sa mentalité qui m'inquiète... Mais bon...

#1989 19-10-2013 22:37:46

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

dark, les 50 euros se rapproche de toi là^^


je reste optimiste évidemment, mais il n'y a qu'a rennes que l'on peut assister à ce genre de match^^ On aurait du gagner 6-0 avec un peu plus de volonté xd.

bronca sur aless
pit et féret qui prennent pas mal de critique aussi
mbengue et bien sûr danzé.

+ le kop qui sous tension...

bref on est plus que jamais dans le creux de la vague malgré un potentiel énorme !

#1990 19-10-2013 23:10:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tout le problème est là, on en fait jamais rien de ce fameux "potentiel" roll
c'est vraiment déprimant

Dernière édition de: cece35 (19-10-2013 23:58:29)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1991 19-10-2013 23:24:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pourtant M'bengué et Danzé ont été loin d'être mauvais ce soir. Pour moi, hormis Alessandrini, tout le monde a fait son match et pourtant on a été plus que médiocre. C'est ce qui m'inquiète le plus.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1992 19-10-2013 23:57:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Galette saucisse a écrit:

Je renouvelle mon appel, et vous invite à venir voir nos jeunes à la Piv" au lieu de vous infliger le spectacle offert RDL.

Je t'invite à aller au ciné le samedi soir au lieu de nous infliger tes coms sur le tchat.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1993 20-10-2013 00:03:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

belis35 a écrit:
Bob Senoussi a écrit:
fatalvinou a écrit:

Et voilla ont es repartti pour de nouveles décomvenues. Ras le bolle de ce club. Toujour pareille. Sa faisait 6 moi qu'ont avait pas gagné avant le match de lusson et on ai repartti pour une meme dizet. Anto et Monti entraineurs surcottés qui n'arrive pas a tiré la quinte essence de leurs équipes. Je comprand qu'Aless veut se casser chez les sardinnes.

lol
Je suis sur qu'on orait de meyeurs résultat en faisan joué la céhèfa2. wink


muhahahahaha, j'ai failli me pisser dessus !

bravo les mecs.

la réaction de ceux qui y ont cru est presque aussi drôle ! lol

Nan nan, ils parlent comme ça en Vendée, des barbares ma parole.  yikes  wink

é pi leu dairnié poste deux Bob ait aixéland, cé vrè !  mrgreen



Yoyoceltik a écrit:

je reste optimiste évidemment, mais il n'y a qu'a rennes que l'on peut assister à ce genre de match^^ On aurait du gagner 6-0 avec un peu plus de volonté xd.

bronca sur aless
pit et féret qui prennent pas mal de critique aussi
mbengue et bien sûr danzé.

+ le kop qui sous tension...

bref on est plus que jamais dans le creux de la vague malgré un potentiel énorme !

2e775ca6.gif

lol  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (20-10-2013 00:08:39)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1994 20-10-2013 06:51:04

turbulent
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 13

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

non, sérieusement, faut vraiment que vous arretiez avec Danzé maintenant ... parce que franchement, c'est le seul qui est sérieux & honnête dans son attitude, qui tactiquement est dans son match, & ne se ménage pas, est régulier .
il y a quelque chose de vraiment incompréhensible. si on prend M bengue, par exemple, il régresse !
kana biyik, par exemple, c "est hallucinant de voir le comportement du type. il respecte absolument pas le coach. il est pas dans une équipe, & le melon, il va falloir qu'il dégonfle .
au niveau attitude, çà frise le surréalisme. qu'un mec réussisse à ricaner de la situation, faut quand même le faire ! qu'on soit pas futé, ok, qu'on soit un branleur , de base, ok aussi . mais là, en arriver à ce point là, faut quand même être complètement déconnecté ! n'importe qui aurait au moins la décence de faire profil bas . le mec touche en un mois ce qu'un ouvrier va mettre 10 ans à toucher, alors même si il aspire à plus haut, il y a quand même des limites ! çà mériterait vraiment des tartes dans la gueule.
des gens qui baignent dans le haut niveau, passent leur temps à s'occuper de leur physique, c'est quand même dingue que psychologiquement ils soient comme çà . c'est assez nouveau d'ailleurs. un résultat sans doute de tout ce fric qui les ont complètement transformés.

personnellement, çà fait 20 ans que je suis le foot assez attentivement. je crois que c est la première fois que tout ceci me donne une impression de dégout. on ne parle même plus de sport, là. et c 'est propre au foot, & désormais aussi au basket, dès qu'on arrive à ces salaires ridicules.
à la limite, un type comme ibrahimovic, c "est légitime. son influence sur son pays, le club, la ville ou il joue, & sportivement le talent pur, mais aussi tous les critères physiques, tactiques ... au maxi, il vaut sans doute tout cela .
mais par contre, un type comme alessandrini, c'est tellement ridicule ... et à la limite, le mec n'est pas responsable , à 90%, de ce système, de cette farce !

personnellement, quand j 'ai fait du sport en équipe, avec un minimum d'entrainement, on avait du plaisir à être ensemble, on aimait pas perdre, ce qui nous motivait, c'était l'envie de faire des choses ensemble,d 'avancer, chacun avec nos qualités ... certains avec plus ou moins de talent, mais on essayait d'exploiter nos qualités . on avait des moteurs , la confiance de certains nous poussaient, d'autres caractères forts nous faisaient avancer ...
un type comme kana biyik, le mec a un pois chiche, c "est même pas la peine ... c "est ballot quand le mec est la sentinelle, la tour de controle .
Armand aura beau être charismatique, fédérateur, un "vrai", irréprochable dans l'attitude, légitime ..... le mec en a rien à foutre. la seule chose qui pourrait le faire respecter une façon de travailler, c'est taper sur le salaire , ou sur des critères matériels ... genre tu te prends un but, je te crève un pneu .
je me souviens , quand j'avais 12 ou 13 ans, de la tronche qu'avait le stade rennais. l'époque françois denis, carteron ........
sur le papier, on était plus "roots" ... mais des types comme brinquin, c'est clair que c 'était sans doute moins fort individuellement sur tout ce qui est athlétisme , force physique ... ( et encore ... ) , mais moi, si j étais attaquant, j aurais pas aimé l'avoir dans les pattes ... il m'aurait limite foutu la trouille ... et si c était pas lui, mais un sommeil, un melchiot , un hansson même , en remontant plus récemment dans le temps ... c'étaient des personnages, un charisme, un cerveau !!!!
à ces époques, en tant qu'enfant , on pouvait assimiler des valeurs, comprendre des choses, çà permettait quand même de capter quelques trucs, c était assez impressionnant .
maintenant, c 'est plus pareil . même niveau éducation. ne serait ce que la porte ouverte annuelle ... on tombe sur des mecs collés à leur iphone, casque vissé sur la tête, 0 communication, y en a 1/10 qui est juste normal . qui respecte les gens en face ... j'en étais gené . décalage complet.
je me souviens qu'enfant, j étais aller voir Rennes s'entrainer à Dinard, c était resté gravé pour moi dans ma mémoire, j étais ému, très impressionné. en tant que joueur, participer à çà, j'imagine que çà m'aurait mis une sacrée pression !
maintenant, tous ces trucs, les types en ont vraiment rien à carer. & quand on voit ces systèmes de recrutement dès le plus jeune âge, les agents ...
on peut comprendre pourquoi. à la limite, on peut comprendre pourquoi ils sont rendus aussi loin, aussi bas .
quand je vois tout çà, je comprends pourquoi dès 18 ans, les mecs sont déjà completement à l'ouest. c 'est assez triste. Je pense que moi aussi, d'ailleurs, en suivant le même parcours qu'eux, je serais sans doute comme eux, voire pire. ya moyen de complètement péter un watt' . clairement, je pense que moi, par exemple, mentalement , je n 'y arriverais pas !!!!!!!!! si mon premier salaire représente ce que mon père va gagner en plus d'un an, les repères explosent !!!!
l'entourage, tout ce qui façonne, Bim ! pas/peu d'école, re BIM !!!! pas cotoyer des milieux sociaux classiques, reBim! tout autour de moi, des gens très intéressé par mon fric, tout le temps ;Biiiim !!!!!!! un agent qui me fait miroiter des conditions encore supérieures, BIIIIIm !!!!!
des voitures de sport allemandes plutot qu'une Twingo, BIIIImm !!!!!!!
même pas la possibilité de pouvoir draguer normalement , d"avoir des relations saines avec des nanas, mais se payer des bombasses par 3 ou 4, Biiiiiiiiiim !!!!!!! franchement, c 'est rendu à un tel point que je les envie pas vraiment . ce qu'on voit actuellement avec le foot depuis 2000, c"est devenu tellement too much qu'à mon avis, on va arriver bientot à quelque chose de tellement superficiel que çà n est plus vraiment du sport .
on constate çà dans d'autres sports , comme le tennis, et au niveau du spectacle, c'est devenu beaucoup plus chiant .

ce moule, çà pousse à stéréotyper complètement les choses.
autant, il y a encore moins de 10 ans, on avait quand même des personnages, des styles ...
tout çà, c 'est bien parti pour être irrémédiablement fini. moi, des hansson par exemple, je trouvais çà marrant.
des pandurovic, di constanzo, orhel, rekdal , jean christophe thomas, le lann, pierre yves andré , wiltord , gava ..... c'était rigolo !
je crois que tout çà, c est plus possible . et qu'on va bien se faire chier !

ya absolument rien qui se dégage de ces types . ils ont tous les mêmes bagnoles, les mêmes styles, les mêmes fringues .... et mon mome, j'aurais pas forcément envie qu'il se mette à fond la dedans .
j'ai eu l'occasion de discuter un soir avec guy Lacombe de sa vision du sport de haut niveau, & de la gestion de ses types . c était édifiant. humainement, c etait à dégueuler. un type comme Domenech, par exemple, qui est très loin d'être con, au bout d'un moment, il est découragé, il les déteste !
je m'intéresse de moins en moins au foot, par rapport à avant. l'équipe de France, par exemple, est une telle farce, une telle honte ! cette histoire de grève, c'est tellement surréaliste, impensable ! comment est-ce possible ???
ma petite expérience du sport, à mon tout petit niveau, les gens que j' ai fréquenté, ... quand on voit ce que représentait une sélection nationale pour les sportifs que je connaissais, la fierté, .... alors que là, foot, & basket ( pour certains millionnaires ) , j'avoue ne pas comprendre.
les mecs ont une telle pression, du fait de l'entreprise qu'ils ont sur le dos . financièrement, ils représentent une telle fortune ...
Va expliquer çà à ton mome ... qu'un gamin, qui au bout d'une saison professionnelle, est l'objet d'un contrat de vingt millions d'euros ! le budget de fonctionnement supérieur à un boeing !!!!

les anglais, je les comprends, je pense que çà doit être presque plus marrant, humainement & sportivement, de suivre un club en D3 ou d4 qu'un de premier league. c'est peut être là qu'on va justement retrouver un Hansson, des petits, des trop grands, des gros ..... des goals avec des gestes élégants, ou pas ...... des 4-2_4, des 3 / 4 /3 , des 5-5_0 ........

le foot est devenu chiant à regarder . les interviews sont devenues ridicules ....... les stades sont devenus chiants aussi...
quand j étais gamin, les populaires par exemple, çà faisait moins chic, mais c était plus marrant que ces tribunes avec des sièges partout.

mon premier match, Rennes / PSG ( 4/0 ); des marco grassi, bernard lama, ginola ......... je m étais pris une claque hallucinante, c était un vrai spectacle . l 'ambiance etait super ! j étais devenu littéralement passionné. attendais ouest france tous les jours avec impatience pour lire " les échos en rouge & noir" . il n'y avait pas encore internet, donc c'était O-F, Radio France Armorique, Philippe Delacotte ( wink ) , j'allais à Dinard rencontrer les joueurs en avant saison, c 'était vraiment super . on était pas terrible, mais il y avait quand même quelque chose qui se passait .
je me rappelle que les joueurs étaient assez sympa . à domicile, on était pas des peintres. dans le stade, çà poussait ! le recrutement, c "était assez folklo !
c était une époque ou il était encore possible d 'espérer des miracles . même en 2002, c était encore pas mal... & les monterrubio, frei .....
je crains que maintenant, la loi des pétro-dollars, roubles ... est encore plus pipé les dés. ya moins d'intérêt à espérer vraiment des surprises.

moi, mon danzé, je dis Heureusement qu'il est là. il est foncièrement sympa. il est très loin d'être con. & il aime le club. çà doit être le seul pour qui çà représente vraiment quelque chose. çà fait un peu vieux con mon discours,mais je ne pense pas avoir complètement tort.
moi, dans les sports que j ai pratiqué, j'ai passé toute ma jeunesse en bretagne, une opportunité de porter le maillot du club que j 'ai supporté ; c'est la classe ! çà m aurait méchamment motivé ! maintenant, les types,ils s'en tapent le coquillard . ya qu'à voir comment çà se passe avec le centre de formation ...mais c 'est sur que si dès l'adolescence, et moi, & mes parents, on nous a bourré le mou à base de K€ , çà doit faire perdre à peu prêt toute notion de valeur . le sens même du mot .

j'ai toujours admiré les fanatiques, supporters invétérés, qui font les déplacements, tout le temps ... quand je vois l'investissement personnel,financier .......c'est quand même pas rien ... tout çà pour des types qui se foutent ouvertement de ta gueule, ricanent (!!!!!! ), c'est vraiment à gerber. çà leur vient même pas à l'idée d'aller saluer les types à la fin du match. hormis Danzé justement, & quelques rares exceptions. c'est quand même ahurissant !!!! on leur demande même pas de le faire spontanément, avec le coeur, mais juste par politesse. et bah non, c est pas dans le contrat.
bandes de gros cons. super exemple pour les mômes.

je sais que ce soir, je comprends pourquoi le allessandrini a failli se faire rentrer dedans. et qu' à la limite, c'est dommage qu'il ne se soit pas pris une branlée. ç est tellement lamentable. ya des limites , quand même , à la connerie. et autant, gérer les médias, toute cette pseudo affaire, il n'a pas les épaules, bref, on peut comprendre qu'il ne soit pas complètement responsable de tout ce bordel. qu'il s'est sans doute fait un peu piéger par ces gros cons de TF1... qu'il s'est un peu fait utiliser. mais que maintenant, il persiste, & signe, çà prouve que le mec est vraiment pourri jusqu' à la moelle ! vraiment rien à en tirer. et que çà le fasse ricaner, c'est le Pompon. je serais président du club, pour simplement garder un minimum de sérieux, c'est le point de non retour. liste des transferts, retenue sur salaire. meilleur joueur ou pas . j y verrais même quelque chose d'incontournable pour mon entreprise.

malheureusement,c 'est la branche ' pourrie" , qui cache la forêt. et des R.A; on en a un beau paquet.
et mon môme; je pense qu'en ce moment, à Rennes, je l 'emmenerais plutot voir du volley ou du hand. un pro au volley, il touche 5 ou 6K€ / mois,
c'est déja très bien, çà permet de très bien vivre, mais on reste ( j imagine ) tout de même un petit peu connecté au monde réel.
à 120000 euros par mois ......

un mec comme montanier, son boulot; çà doit être coton . et son ménage de début de saison, c était déja un nettoyage des têtes de con, autant que possible. je ne sais pas trop comment il peut faire pour que son message passe. je suis même pas persuadé que les types aient un grand intérêt personnel à ce que çà marche pour leur club. ils en ont un peu rien à foutre... une finale de coupe de France, gagnée ou perdue, pour eux, çà change pas grand chose, en fait . fondamentalement... une place honorable en championnat , idem ... de toute façon, ils ont leur agent qu'il leur promet déja un salaire doublé pour la saison suivant dans un autre club ...
idem, expliquer à mon gamin qu'un joueur signe un contrat , mais que la durée de ce contrat, elle ne représente pas grand chose.
qu'il me demande pourquoi en vélo, ils sont dopés, et pas en foot ...

j'ai revu les yeux dans les bleus il y a peu. il se dégageait quand même une ame de cette équipe. des mecs comme Blanc, barthez, thuram, deschamps .... ils ont un putain de charisme, quand même . quand on voit la tronche de l équipe de France maintenant , c 'est assez pathétique .
ils ont manifestement aucun plaisir à être ensemble . à la limite, ribery m'a l'air d'être un des plus humains / et a des valeurs qui ressemblent à du sport, un petit peu encore .

là, mes rennais, pffffffff, ......

j'entendais parler W said , il y a peu, sur Twitter, avec manifestement des discussions d'ordre privé, qu'il n avait pas pris soin de cacher. bah c est vraiment pathétique. et encore un môme complètement pourri. alors que lui n'est pas encore " arrivé " . Alors j explique à mon mome que pour le moment, il est juste déjà beaucoup plus riche que moi, mais que dans 6 mois peut être; dès qu'il aura marqué 3/4 buts, son salaire va être peut être multiplié par 10, et qu'un jour, il décidera qu'il n'est plus assez bien payé, que Rennes est un trop petit club, qu'on lui a manqué de respect, et qu'il veut partir dans son club de coeur, aux émirats arabes unis ...... et mon mome ; il a trouvé çà un peu bizarre. me demandant pourquoi il voulait pas jouer toute sa vie à Rennes, parce que lui, c'est ce qu'il voudrait si il était joueur......



donc Danzé, moi, je le kiffe. il est super important . armand aussi.

avec les budgets de fonctionnement des clubs, je comprends pas pourquoi au niveau psy il n'y a pas + de préparation mentale, de travail en groupe style commando.... et dans les centres de formation, il devrait y avoir un sacré boulot pour préparer ces momes à la suite. moi, par exemple, tout ce fric, çà me ferait complètement disjoncter. & la perspective de gagner encore beaucoup plus, avec des facteurs sans comparaison avec la vie réelle , çà me ferait faire des grosses conneries ... ( allo chérie? je vais continuer à bosser chez bouygues l'année prochaine, ils m'ont doublé mon salaire !!! ). et si on me disait, pas dopage= CFA, amateur, 2000€/mois en bossant en même temps chez bouygues dopage= L1=100000€/mois, ......


D'année en année, on perd tout notre public. en volume, ou après des années fastes depuis la rénovation , çà devient de - en - . ceci en moyenne, mais aussi sur les abonnés , et aussi en ambiance.
il y a un souci sportif, une lassitude, le coté poisse.
un pb de spectacle.

le fait est aussi que maintenant, tel que réfléchit/fonctionne un joueur lambda à Rennes, un derby, il en a rien à foutre, clairement. à part romain danzé !!!!!! et peut être hunou, ( pour le moment ... )

et que Rennes, pour un pro', c 'est pas mal comme solution. pas trop de pression, du coup, on peut se permettre de pas forcément se bouger le cul, sans se faire emm.....
on peut se mettre la tête, pas de soucis. on aura pas la presse sur le dos direct.
on a quand même une vitrine pas mal pour pouvoir éventuellement accéder ensuite au haut du panier
on est dans un coin relativement sympa, on peut aller a paris en 2h de TGV, il fait pas un temps pourri tout le temps, ....
les supporters sont pas trop , voire pas du tout 'ultras', on risque pas de se faire rayer son bolide en cas de contre perf' ....
ya quand même un patron milliardaire qui peut aligne la thune, on est sur d' être payé à la fin du mois.

le calcul est pas mal . Pour un type comme makoun, hop, pré retraite, tranquille !
pour pitroipa, c est pareil, on réussit même à créer l illusion pendant pas mal de temps . en allemagne, c était pas la même .



çà me rend triste, quand même, cette évolution.
je compte vachement sur montanier. il a l'air bien, ce type. mais il a un sacré chantier. et je pense que dans sa tête, tel qu'll est parti, c'est 95% de l'effectif sur 3 ans qu'il veut dégager. on a vraiment de la chance pour le coup d'avoir topé un type comme çà . c'est même surréaliste. il doit avoir un contrat sympathique quand même. & j ose espérer que Pinault a promis d'allonger la thune, si jamais le projet avance, un peu comme la real sociedad. cela dit, quand on voit ce que çà a donné , avec comme ex. d'ailleurs la double pénétration/ confrontation contre les lyonnais, la grosse quenelle pour aulas, beau spectacle.

enfin bref, là on vit quand même des tristes heures.
et à mon avis, on vit un tournant, aussi important que quand on a été racheté par pinault.
l'ami montanier sait ce qu'il fait, & pour construire quelque chose de vraiment sérieux, on va devoir serrer les fesses. c'est peut être comme çà qu'à d'autres niveaux, il va se passer quelque chose aussi. au niveau du public, où tout le monde est blasé, et que le coté éternel looser va passer. c'est pas de bol au niveau national d'avoir cette image là. c'est un peu la honte aussi que ce que l'on retient de nous, c ' est notre manque de caractère. c 'est même la honte. en tant que joueur, perso, çà me ferait chier !!!!!
pas de doute malheureusement, eux, ils en ont vraiment RIEN a branler .
le Alessandrini, sa sortie du terrain, là, c est la cagade de trop. si on a un minimum de fierté, là, c 'est mesure disciplinaire. CFA2, retenue sur salaire, excuses publiques exigées. et transfert programmé au mercato. ce gros con, en plus, à mon avis, Marseille, ils ne courent pas après .
De leur coté, ils auront bien foutu le bordel dans les clubs français cette année. tactiquement, c est bien joué. tout çà pour un type dont on va peut être bientot se rendre compte que la carrière est déjà derrière, avec ses genoux en carton... un Cyril Chapuis, çà sera pas le premier. on est très fort sur ce concept d'ailleurs.
cela dit, il était arrivé sur un malentendu en la faisant bien à l'envers avec Sochaux . il avait déjà fait sa péripatéticienne. et il doit vraiment être conseillé par de beaux vautours, celui là...
on a quand même la faculté de produire, former, & entretenir des sacrées têtes de con. M' vila était un beau produit. un beau champion. là, je crois qu'on tient encore + fort.
et comme notre yannou, on avait aussi caressé l'espoir d'être des boss de la plus-value ( cf Arsenal & les 34 millions d'€ );;
la, pour notre R.A., je sens bien un départ à 3 millions maxi. voire même un départ sans indemnité. et avec un genoux en moins.

ce qu' avait raconté Lacombe au niveau de la vie de ces jeunes joueurs, c 'était assez pathétique. Je posterais un de ces 4 quelque chose là dessus.

enfin, moi, çà me fait bien chier de dire çà,
mais EAG, & FCNA, çà doit être beaucoup plus rigolo à supporter en ce moment.
lorient, bof, bof cette année, mais la source de çà, c"est Fery, & des histoires de fric pas glorieuses. nous, cela dit, de ce coté là, on a déja fait bien pire. je crois d'ailleurs me rappeler d'une année ou on a vendu 5 attaquants ( dont 2 le dernier jour du mercato ); et pas des brèles en plus, pour tout miser sur Victor hugo. un scénario de roman assez étonnant. & claquer 6 millions sur le bonhomme, en plus, c 'était très fort !!!!!!

de mon coté, quand je vois justement guingamp ou nantes, il se dégage quelque chose d'éminemment plus sympathique de ces équipes que chez nous. et un peu plus de cougnettes.
en plus, on a perdu nos supporters, aux dernières nouvelles. bon, bah moi, mon petit stade rennais, je t'aimais bien, mais s'il te plait, redeviens quelque chose dont on peut être un tout petit peu fier. ou pas, mais alors pas du tout .... parce que là, tu es lisse. t es monstrueusement chiant, prévisible. je préférais, à la limite, quand tu était borderline.


l'ambiance entre les types a pas l'air terrible. à mon avis, c est pas vraiment de leur faute en plus.
tel qu'est foutu le système en général, il y a une telle pression sur leurs épaules , une telle concurrence intrinsèque, que tu dois pas vraiment pouvoir te faire des vrais potes là-dedans. en fait on a réussi à inventer le plus individuel des sports collectifs. si tout le monde était logé à la même enseigne, déjà, çà ne serait pas pareil… mais des principes communistes dans le sport pro' le + libéral,c "est pas gagné.



l évolution du foot haut niveau, c "est quand même flippant. mais j 'ai l impression qu'on est vraiment + mal lotis que les autres sur ce coup là, en France…
alors que c était l'inverse il y a encore peu.


l'argent de pinault, tel qu'il est utilisé, désormais, c'est peut être justement çà aussi qui nous fait être comme nous sommes actuellement. on sait qu'il ne nous arrivera jamais de catastrophe, style "le Mans", strasbourg ……… mais on peut malheureusement aussi penser qu'on a loupé le coche. surtout avec le fair play financier qui va arriver, & les futurs imbattables Monaco , paris . on est sans doute passé vraiment pas loin.
d'un autre coté, quand on voit comment on a géré nos années de gala, nos épopées européennes, peut être que çà n est pas du tout le projet des dirigeants que de gagner .


je suis vraiment en colère. je ne comprends pas du tout pourquoi çà se passe comme çà …
un type comme montanier sait ce qu'il fait, clairement, il envoyait alessandrini au casse pipe, pourquoi il a fait çà ? c'est le meilleur technicien espagnol, il sait ce qu'il fait, pourquoi il a fait çà ?
pourquoi on a pas vu Romero? ou même Said ? ou notre danseuse Jonathan …???? il doit bien y avoir une explication? qu 'est ce qui se passe avec Romero ?

Allée, pourquoi on le lance plus ?

au niveau du RCK, qu est ce qui se passe exactement?
il n y a pas un autre club qui pourrait se monter, pour qu 'à terme on arrive à avoir 2 kops qui se répondent ?
comment on pourrait avoir un stade rouge & noir ?



d'après vous, les gens, pourquoi mentalement on est des lopettes ?
pourquoi le type le plus technique de l équipa joue comme une patate depuis qu'on a un entraineur super technique ?

le alessandrini, vous voyez les choses comment ?

avez-vous la même sensation que moi par rapport au spectacle ? un peu comme en tennis ou maintenant on a l 'impression que tout le monde joue de la même façon ?

Hors ligne

#1995 20-10-2013 08:18:53

fireincairo
Membre
Localisation: Hongdae Bloody Hongdae
Inscrit(e): 15-03-2011
Messages: 131

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bon ben Montanier est dans les clous si il veut nous refaire le coup de la Real Sociedad d'il y a 2 ans wink

Ok c'est une boutade, mais j'espère sérieusement qu'on va assurer notre maintien rapidement, on commence à avoir les nerfs très sensibles nous les supporters

Hors ligne

#1996 20-10-2013 10:39:03

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

turbulent, bon je n'ai pas lu jusqu'au bout (je joue à midi aujourd'hui moi^^) mais ça fait longtemps que je partage cet avis. J'espère qu'un jour cette bulle va exploser et que toute la merde va leur retomber dessus.


il faudrait créer un mouvement de masse, "rendez nous notre sport, notre football, arrêter ce cinéma !"

#1997 20-10-2013 11:42:24

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

L'esprit chafouin a écrit:

Ouais, je suis avec toi, Roudoudou. smile

Rennes a été très médiocre ce soir ; il n'empêche qu'on a tout de même vu un embryon de jeu technique depuis la relance derrière jusqu'à l'avant-centre, et ça c'est nouveau et positif.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose qui fonctionne pour le moment. En particulier, le pressing défensif était tout bonnement catastrophique ce soir. Mais ça va venir.

Quelle indulgence ! C'est remarquable LEC, ton post pourrait duper certains de ce forum mais pas moi.

Tu ne me feras pas croire que ce qu'on a vu hier ( et quelques bribes depuis le début de saison ), c'est nouveau et c'est la touche du " Grand " Montanier.

Des mouvements comme ça, il y en avait aussi sous le " moins que rien " Antonetti... roll

Objectivement, on est aussi mauvais que sous la précédente ère.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1998 20-10-2013 11:46:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Juste une différence : la précédente ère a duré 4 saisons. Celle-ci dure depuis 10 matchs.

Par pitié, on disait tous ici quand il est arrivé qu'on savait qu'on allait devoir être patients, on était beaucoup à dire qu'il était même fort possible qu'on galère lors de cette première saison. Bah voilà, on est en plein dedans.

Le truc qui me rassure, c'est la déclaration de Montanier. Aucune excuse, il juge ce qu'il a vu et il le juge assez bien. Je le répète, pour moi il va falloir attendre un deuxième mercato estival pour commencer à voir d'éventuels changements. Cette saison, il faut surtout atteindre rapidement les 42 points puis se lâcher par la suite.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1999 20-10-2013 11:48:42

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

+ 1


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2000 20-10-2013 12:23:41

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je viens de regarder le classement de la réal sociedad saison 2011-2011, le club a fini 15 ème et on connait tous le résultat ensuite. S'il faut passer par là (surtout rester en ligue 1) alors pourquoi pas. Super déçu comme tout le monde des résultats mais il faut bien que le projet se mette en place. De toute façon celà va bien s'arrêter un jour, on peut critiquer un tel ou un tel mais le foot est un sport collectif donc c'est tout le groupe qui a failli.  Qui sait les joueurs vont peut-être s'inspirer du match d'hier des gunners et se dire que c'est sympa le foot et qu'ils peuvent gagner des matchs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 843.89 KiO (Pic : 908.79 KiO) ]