Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 01-10-2013 13:27:37

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 853

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

seb56 a écrit:

Pas du tout. La haine c'était juste entre une minorité débile des 2 cotés. Et tu parles de la débilité des supporters Nantais en oubliant que certains Rennais l'étaient tout autant.Entre la plupart des supporters il n'y a eu aucun souci (tu pouvais voir pas mal de Rennais et Nantais après le match boire un verre ensemble).

Ouais enfin, boire une bière après ce match...avec un Nantais en plus ? avec son maillot à bandes réfléchissantes là ? moi désolé mais impossible j'aurais été incapable il aurait fallu me droguer et me porter jusqu'au bar. Et je suis pas haineux, c'est juste que cette situation est IMPOSSIBLE pour tout supporter rennais qui se respecte.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#577 01-10-2013 13:48:58

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Au passage, personne saurait où je pourrais télécharger le match ?

Hors ligne

#578 01-10-2013 13:54:00

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Roddick 2 a écrit:
seb56 a écrit:

Pas du tout. La haine c'était juste entre une minorité débile des 2 cotés. Et tu parles de la débilité des supporters Nantais en oubliant que certains Rennais l'étaient tout autant.Entre la plupart des supporters il n'y a eu aucun souci (tu pouvais voir pas mal de Rennais et Nantais après le match boire un verre ensemble).

Ouais enfin, boire une bière après ce match...avec un Nantais en plus ? avec son maillot à bandes réfléchissantes là ? moi désolé mais impossible j'aurais été incapable il aurait fallu me droguer et me porter jusqu'au bar. Et je suis pas haineux, c'est juste que cette situation est IMPOSSIBLE pour tout supporter rennais qui se respecte.


Ah oui , tu n'as que des amis supporters de Rennes , pas 1 seul ami supporter d'un autre club, pas 1 seul ami supporter de Nantes ???
Après c'est ton critére de choix , tu fais ce que tu veux .

Si tu penses ce que tu écrits ( a moins que cela ne soit pour faire le brave sur ce fofo hmm)  , c'est que malheureusement pour toi  , tu fais parti de la minorité de débiles sans t'en rendre compte , ce qui est souvent le cas chez ces gens là .

Moi perso , je suis a fond nantais , je respecte le Stade Rennais même si votre club m'indifére , mais cela ne pose aucun probléme de boire un coup avec un supporter rennais ou d'un autre club si celui ci m'est sympathique !!

Tu fais pareil en politique ou tes convictions s'arrête au foot ?:mrgreen:

Hors ligne

#579 01-10-2013 13:57:43

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Breizhteban a écrit:

Au passage, personne saurait où je pourrais télécharger le match ?


https://www.wetransfer.com/downloads/5e … 35/92d636#

Hors ligne

#580 01-10-2013 13:59:04

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Djilobodji a écrit:

je respecte le Stade Rennais même si votre club m'indifére


Il faut croire que non...


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#581 01-10-2013 14:10:26

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

lycos_9 a écrit:
Djilobodji a écrit:

je respecte le Stade Rennais même si votre club m'indifére


Il faut croire que non...


Je respecte le Stade Rennais , mais je ne  m'y m'intéresse pas : c'est incompatible ?

Edit modo > On ne cite pas le message précédent. Merci.

Hors ligne

#582 01-10-2013 14:13:19

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Tu t'y interesses pas? OK, alors tu t'es peut-être trompé de forum?


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#583 01-10-2013 14:14:06

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Djilobodji a écrit:
Breizhteban a écrit:

Au passage, personne saurait où je pourrais télécharger le match ?


https://www.wetransfer.com/downloads/5e … 35/92d636#

Merci

Hors ligne

#584 01-10-2013 14:21:58

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

maxime35 a écrit:

... pourquoi arriver plus tôt? puisque de toute manière les portes du stades ne sont pas ouvertes?
Porte3 par exemple, ouverture 1h10 avant seulement ...

Oui et malgré cela, 40 minutes avant le coup d'envoi, il n'y avait personne ailleurs qu'en Mordelles. Donc est-ce bien utile d'ouvrir avant ? Tant que les gens ne comprendront pas que c'est aussi comme ça qu'on fait une ambiance, plutôt que de tous se presser aux portes à 15/20 minutes du début du match, y'aura peut-être du mieux.


L'éternel revenant

Hors ligne

#585 01-10-2013 14:22:55

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

lycos_9 a écrit:

Tu t'y interesses pas? OK, alors tu t'es peut-être trompé de forum?



J'étais sur que cette remarque arriverait .

Désolé mais pour jouer au football , faut un adversaire . Et là en l'occurrence   le topic s'appelle : Stade Rennais - FC NANTES , donc je m'intéresse !! ET mes interventions ne concernent que ce topic , tu en conviendra .


Alors  mon grand  ,je fais un peu ce que je veux  et si jamais je suis grossier ou que mes propos ne correspondent pas a la charte  , un modérateur se chargera de me jarter  , ok  toi comprendre ?

Sinon tu n'as pas répondu a ma question  , elle te dérange ? 

C'est incompatible d'être indifférent et de respecter ?

Dernière édition de: Djilobodji (01-10-2013 14:26:15)

Hors ligne

#586 01-10-2013 14:25:56

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Ce qu'il essaye de dire c'est que si tu ne t'intéressais pas à notre club nous ferions partie de ce désintérêt or tu viens sur ce forum. Je suis sur qu'il y a un topic de ce match sur un forum nantais pourtant cela ne te suffit pas donc... ?

#587 01-10-2013 14:28:26

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

@ Djilobodji
J'imagine que tu dois t'inscrire sur les forums de chaque club de L1 et voire de L2, c'est tout à ton honneur.

Dernière édition de: lycos_9 (01-10-2013 14:29:11)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#588 01-10-2013 14:30:01

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Dark.City a écrit:

Ce qu'il essaye de dire c'est que si tu ne t'intéressais pas à notre club nous ferions partie de ce désintérêt or tu viens sur ce forum. Je suis sur qu'il y a un topic de ce match sur un forum nantais pourtant cela ne te suffit pas donc... ?


Si j' y participe aussi .

Mais celui là m'intéresse aussi  , j'ai pas le droit ??

Les avis sont souvent différents  et je trouve ça intéressant .

Rappelle  moi   le principe d'un forum ?

Tout le monde peut s'y inscrire du moment qu'on y respecte la charte ? 

Bon bah voila , je fais ce que je veux , je suis grand !
Mais si cela peut te rassurer  , je vais disparaitre en même temps  que le topic rennes -Nantes s'arrêtera .

Hors ligne

#589 01-10-2013 14:34:10

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

lycos_9 a écrit:

@ Djilobodji
J'imagine que tu dois t'inscrire sur les forums de chaque club de L1 et voire de L2, c'est tout à ton honneur.


Oui sauf quand je manque de temps , puisque tu veux tout savoir .

A l'époque , les forums n'existaient pas trop , et puis je ne parle que 2 langues , sinon je me serai bien inscrit sur celui de La Juve ,Manchester United , Porto , PSV  et j'en passe ..... pour y parler un peu de Champions league  ,   mais ça c'est une autre histoire tongue

Re-Edit modo > Merci de pas faire de double-posts. Il existe la fonction "modifier", pour plus de clarté.

Hors ligne

#590 01-10-2013 14:53:32

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Djilobodji a écrit:
Dark.City a écrit:

Ce qu'il essaye de dire c'est que si tu ne t'intéressais pas à notre club nous ferions partie de ce désintérêt or tu viens sur ce forum. Je suis sur qu'il y a un topic de ce match sur un forum nantais pourtant cela ne te suffit pas donc... ?


Si j' y participe aussi .

Mais celui là m'intéresse aussi  , j'ai pas le droit ??

Les avis sont souvent différents  et je trouve ça intéressant .

Rappelle  moi   le principe d'un forum ?

Tout le monde peut s'y inscrire du moment qu'on y respecte la charte ? 

Bon bah voila , je fais ce que je veux , je suis grand !
Mais si cela peut te rassurer  , je vais disparaitre en même temps  que le topic rennes -Nantes s'arrêtera .

Ah mais t'inquiète perso je m'en fous j'ai pas de temps à perdre avec toi je retranscrivais juste son propos. Tu fais ce que tu veux de ta vie encore heureux.

#591 01-10-2013 16:12:04

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

si vous vous enfoutiez du derby il y aurait pas eu tant de commentaires de votre part avant le match, des mecs ne serait pas aller à la joneliere avant le match etc.... T'inquiete ton club va finir dans le ventre mou comme nous peut etre et on en parlera plus jusqu'au match retour. merci de venir discuter c'est cool


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#592 01-10-2013 16:28:52

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Qui a dit qu 'on se foutait de ce derby ?

Dernière édition de: Djilobodji (01-10-2013 16:30:05)

Hors ligne

#593 01-10-2013 16:35:19

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Beaucoup de tes potes Nantais, on pouvait lire un peu partout "Ouais mais le vrai derby c'est le derby de l'atlantique avec Bordeaux". Ce petit snobisme de votre part avant le match est un peu surprenant au regard de vos réactions après le match et du nombre de Nantais mobilisés dimanche.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#594 01-10-2013 16:40:38

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Beaucoup de supporter nantais nous blablattent que Rennes les intéresse peu, que le vrai derby c'est bordeaux blabla que Rennes n'est pas un grand club, que c'est un match comme un autre patati patata

Alors pourquoi tant d'engouement? Telle est la question.

Nous savons pertinemment que ces supporters sont de mauvaise fois. C'est juste pour le signaler.

En tout cas malgré ton pseudo big_smile , tu es plutôt sympathique et courtois. Pour cela, je te remercie et c'est toujours intéressant d'échanger avec des supporters adverses, ce qui est relativement difficile vu le nombre de gens s'inscrivant uniquement pour chambrer.

Edit, devancé par Anmor

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (01-10-2013 16:41:08)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#595 01-10-2013 16:44:28

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Le Rennes-Guingamp est bien mieux qu'un Rennes-Nantes smile

Hors ligne

#596 01-10-2013 16:46:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Ça dépend. Pour un Guingampais, oui sûrement.
Par contre, je suis sûr que les Nantais préfèrent un Rennes-Nantes.

Quant à nous... on préfèrerait ne plus jouer de derby, en fait. On ne peut pas dire que cela nous réussisse vraiment.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#597 01-10-2013 16:50:08

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Merci Stringer ,

Pour moi la proximité des 2 villes fait que ce derby est plus passionnant  que celui de Bordeaux .

Et je regrette les débordements des 2 cotés , ce n'est que du foot . Et cela ne me dérangerait en rien ( pour répondre a nouveau a je sais plus qui ici ) de boire un coup avec un rennais si celui ci m'est sympathique .

Hors ligne

#598 01-10-2013 17:08:28

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Si vous vous en foutez pas du derby c'est que notre club ne vous indiffère pas au moins pendant toute la semaine précedent le match. Der zak dit que c'est le match dont vous regardiez la date en premier. Des deux cotés on a parlé de ce match pendant toute la semaine. Tu parlais d'indifférence . La question est si l'indifference pour un club est compatible sachant que pour vous c'est le match de l'année ? nous aussi on est à fond srfc et on s'enfout de vous le reste de l'année. On sait que vous allez pas avoir tellement de moment de gloire cette année à part le maintien comme nous peut etre. On en reparlera au match retour. Ce que je souhaite c'est que les deux clubs jouent le haut de tableau. C'est dur de rester indifférent pour un match quand tu te fais insulter et chambrer pendant tout le match par les supporteurs nantais, et vous, vous avez du l'avoir mauvaise quand chez nous cela chambrait pour notre dernière victoire à la beaujoire. Pour vous c'etait moins le cas, mais j'ai l'impression que maintenant on peut dire que c'est "le match" pour les deux clubs. Apres peut etre qu'on est mou et que l'on aura pas de reaction (par exemple en venant nombreux pour le match retour et le gagner)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#599 01-10-2013 17:57:03

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 853

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Djilobodji a écrit:
Roddick 2 a écrit:
seb56 a écrit:

Pas du tout. La haine c'était juste entre une minorité débile des 2 cotés. Et tu parles de la débilité des supporters Nantais en oubliant que certains Rennais l'étaient tout autant.Entre la plupart des supporters il n'y a eu aucun souci (tu pouvais voir pas mal de Rennais et Nantais après le match boire un verre ensemble).

Ouais enfin, boire une bière après ce match...avec un Nantais en plus ? avec son maillot à bandes réfléchissantes là ? moi désolé mais impossible j'aurais été incapable il aurait fallu me droguer et me porter jusqu'au bar. Et je suis pas haineux, c'est juste que cette situation est IMPOSSIBLE pour tout supporter rennais qui se respecte.


Ah oui , tu n'as que des amis supporters de Rennes , pas 1 seul ami supporter d'un autre club, pas 1 seul ami supporter de Nantes ???
Après c'est ton critére de choix , tu fais ce que tu veux .

Si tu penses ce que tu écrits ( a moins que cela ne soit pour faire le brave sur ce fofo hmm)  , c'est que malheureusement pour toi  , tu fais parti de la minorité de débiles sans t'en rendre compte , ce qui est souvent le cas chez ces gens là .

Moi perso , je suis a fond nantais , je respecte le Stade Rennais même si votre club m'indifére , mais cela ne pose aucun probléme de boire un coup avec un supporter rennais ou d'un autre club si celui ci m'est sympathique !!

Tu fais pareil en politique ou tes convictions s'arrête au foot ?:mrgreen:

Alors...oui je pense ce que j'écris, je n'ai aucune raison de faire le brave ici...et oui je suis certainement débile pour certaines personnes.
Et pour info, j'ai bu un coup avec un supporter Guingampais après la finale de Coupe de France, voilà. Je suis désolé mais Nantes je peux pas, vous êtes même devant le PSG je crois dans mon hit parade.
ALLEZ RENNES


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#600 01-10-2013 18:07:52

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Anmor a écrit:

Beaucoup de tes potes Nantais, on pouvait lire un peu partout "Ouais mais le vrai derby c'est le derby de l'atlantique avec Bordeaux". Ce petit snobisme de votre part avant le match est un peu surprenant au regard de vos réactions après le match et du nombre de Nantais mobilisés dimanche.

J'ai beau regarder l'atlas et je ne vois pas pourquoi on dit que Nantes ou Bordeaux se trouve sur l'Atlantique , avec le réchauffement climatique cela sera surement cas ,mais dans 100 ans ,pas avant .  A moins que c'est le passé négrier des 2 villes qui les rapprochent pas glorieux,  mad    mais historique !!!   big_smile

Dernière édition de: philippe22 (01-10-2013 18:08:36)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.54 KiO (Pic : 788.44 KiO) ]